The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez
- I'm so sorry -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:35
Entre le discours de Roza puis celui de Layla, je dois dire que je me sens encore plus bête qu'avant. Mais... différemment. Je sais, c'est bizarre de dire ça. Mais en fait, j'ai presque l'impression que tout ce que je pense depuis que je suis rentré ne rime à rien alors que je n'arrive pas à me focaliser sur autre chose. Je ne fais que repenser encore et encore à ce qui aurait pu changer si j'avais agi différemment. Si, au lieu de m'aventurer seul dans cette forêt pour essayer de retrouver la trace de Donovan, je m'étais contenté de rester sur le pont en laissant Johnson suivre Aodhan dans la quête du géant les choses auraient été différentes. Si en ayant le courage de mettre fin à mes jours avant de laisser l'occasion à cet homme de me torturer pendant des heures, ils auraient mis plus de temps à trouver l'avant-poste en laissant donc l'opportunité aux autres de voir l'attaque venir au lieu de se faire prendre par surprise.

Le truc c'est que c'est exactement ce que les deux femmes face à moi viennent de souligner. Quoi que je puisse dire ou faire à présent, cela ne changera rien à ce qu'il s'est passé. Personne n'a le pouvoir de changer le passé. Ce qui est fait est fait. Et la seule chose qu'il reste à faire c'est de s'estimer heureux d'être encore en vie. D'accepter que la vie a décidé de nous laisser une seconde chance, comme le dit Layla, et de profiter de celle-ci pour en pas commettre une nouvelle fois les mêmes erreurs.

Je hoche donc lentement la tête, sans dire un mot pour le moment. Ce n'est que lorsque la russe annonce qu'elle va s'en aller que je redresse la tête pour la regarder. Elle me propose, certainement plus par gentillesse que par réelle envie de jouer les infirmières d'un soir, de me raccompagner jusqu'à ma chambre avant de partir. Jetant un rapide regard en direction de l'anglaise, je secoue négativement ma tête par la suite en venant poser mes yeux sur l'unique prunelle de la slave. T'en fais pas, faut que j'essaie de me débrouiller tout seul. C'est le meilleur moyen d'essayer de voir le positif en me disant que j'arrive au moins à me déplacer sans aide, non? J'esquisse un léger sourire, restant donc à ma place pour le moment. Bien entendu, je pense que je ne vais pas tarder à reprendre le chemin de ma chambre également, histoire de laisser l'opportunité à Layla de se reposer également. D'autant plus que j'imagine que cela risque d'être long, pour retrouver mon lit.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:37

Layla arquait légèrement un sourcil, tandis que Roza se proposait pour aider Nathan en le soutenant jusqu'à son lit. L'Anglaise savait combien il était difficile pour la Soviétique de toucher les gens, même elle, alors cet instant lui parut être une grande amélioration pour son amante. Très certainement celle-ci souhaite qu'on lui réponde à la négative, mais elle s'était néanmoins proposée et cela arrachait un subtil sourire aux lèvres de la blessée.

Ce dernier s'affirmait plus franchement, alors que Nathan disait préférer se débrouiller seul, que ce serait une façon pour lui de positivité grâce à cette indépendance. Il n'avait pas tort, Layla aurait sans doute préféré faire exactement la même chose, par orgueil, par besoin de se montrer encore capable de le faire...

L'Anglaise reposait sa tête sur son oreiller. Sa tête était lourde, tout comme ses paupières. Fermant les yeux quelques courtes secondes, la jolie brune les ouvrit de nouveau, mais avec un peu de difficulté. Le combat avec Morphée commençait visiblement. De sa main valide, elle vint frotter ses yeux doucement.

- Je ne crois pas que je serai d'excellente compagnie dans les prochaines minutes, avouait platement Jones. Le sommeil est en train de gagner le combat. Soufflait la Britannique en souriant faiblement, avant de lancer un regard à son amante qui partait.

C'est que Layla aurait grandement préféré discuter avec Nathan et Roza, cela lui aurait fait grand bien après l'expérience de la veille. Son corps toutefois quémandait le repos. Son esprit sans doute également... Son regard se posait sur l'Américain un instant, avant que ses paupières alourdies ne se referment.

- Je vais seulement reposer mes yeux. Mentait-elle comme tout être humain qui se respectait.

L'espace de quelques secondes, Layla se demandait comment Nathan pouvait encore être éveillé de la sorte. Elle n'avait qu'une balle à l'épaule et des brûlures à la cuisse et son corps réclamait du repos, mais Nathan lui... Son esprit qui le torturait devait l'empêcher de fermer l'oeil sans doute. L'Anglaise avait connu cela également.

- Nathan, tu devrais te reposer aussi. Reposé... tu te sentiras bien... mieux. Morphée gagnait.

I'm a 100% that bitch
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm so sorry -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3