The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Partagez
- I'm so sorry -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: I'm so sorry   I'm so sorry EmptySam 2 Mai 2020 - 23:57
Comme la nuit dernière, j'arrive pas vraiment à fermer l'oeil. En fait, le problème c'est que dès que j'essaie dormir ou que je pense à rien, j'ai l'impression que mon cerveau prend un malin plaisir à me rejouer en boucle les événements de cette nuit là. Parce que apparemment, c'était pas suffisant de le vivre une fois. Alors du coup, je fais semblant de dormir quand on vient vérifier si je me repose, histoire de pas causer plus de problèmes que j'en ai déjà fait.

Au moins, j'ai la chance d'avoir encore les antalgiques qui font assez effet pour pas avoir trop mal. Enfin, je sais pas trop si c'est une chance ou pas. Parce que du coup, je cède à une idée qui me traverse l'esprit. Il faut que j'aille voir Layla. Peut-être qu'elle dort, vu l'heure qu'il est et qu'il fait nuit depuis un bon moment, mais si c'est le cas je me contenterai de faire demi-tour et de retourner me coucher.

J'ai cru comprendre qu'elle était pas très loin de moi. Et j'ai besoin de lui demander pardon pour ce qu'il s'est passé. Parce que tout est de ma faute, j'en ai conscience. Je me rends compte que finalement, il est possible de se détester soi-même plus que l'on n'a jamais détesté quelqu'un. Enfin. Même si je ne suis pas certain qu'elle me pardonne, ça vaut le coup d'essayer.

Serrant les dents, j'arrive pas à retenir une grimace de douleur quand mes muscles se contractent alors que je bascule mes jambes pour les laisser pendre au bord du lit et m'asseoir. Je sens que ça va être compliqué cette histoire. J'inspire un grand coup et glisse du bord du lit pour poser mes pieds par terre et me mettre debout lentement. J'ai un peu la tête qui tourne et les jambes qui tremblent, mais bon. En me dirigeant vers le lit de la britannique, j'essaie d'être le plus discret possible histoire de ne réveiller personne. Je m'appuie sur tout ce que je trouve, chaque pas étant plus compliqué que le précédent.

Lorsque j'arrive enfin à destination, je suis bien obligé de m'asseoir sur la chaise qui se trouve non loin d'elle histoire de me reposer un peu. Un soupir m'échappe, je me passe une main sur le visage et pose mes yeux sur elle. On dirait qu'elle dort. Et bien, le temps de reprendre un peu de forces et je la laisserai se reposer. J'te d'mande pardon... Tout est de ma faute... Je chuchote, les mots sortent sans que je ne puisse m'en empêcher. De toute façon, elle ne m'entend sûrement pas, alors c'est pas si grave si je l'ai pas vouvoyée ce coup-ci. Et puis au pire... ça fera que rajouter encore un truc pour lequel je suis fautif. Un de plus ou un de moins... Je crois que je suis plus à ça près.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:49

Les blessés avaient été pris en charge avec rapidité la veille, dès leur arrivée au Fort. Layla n'avait pas pu en apprendre davantage sur l'état des lieux, car on l'avait rapidement envoyé directement pour une chirurgie afin de lui retirer la balle toujours logée dans son épaule. L'Anglaise ne serait pas débattue de toute façon, il n'avait donc pas été difficile de l'amener là où elle devait être docile et épuisée.

Dès qu'on soigna son épaule et les brûlures à sa cuisse droite, Jones tomba dans un sommeil lourd, sans rêves. Assommée par la douleur, par les émotions, par la peur...

Ne sachant pas quelle heure il pouvait bien être, il lui semblait percevoir du mouvement au loin. Morphée commençait doucement à lever son voile, mais la jolie brune était toujours coincée dans ses filets. S'agissait-il de son esprit trop actif qui reprenait les rênes ? S'adressait-on à elle ? Une voix familière semblait résonner dans ses oreilles, mais Layla n'arrivait pas à émerger immédiatement, n'arrivait pas à ouvrir ses paupières, trop lourdes.

Quelques minutes durent passer avant que son corps n'obtempère finalement. Ses paupières finirent enfin par s'ouvrir lentement, avant que la British ne batte des cils à cause de la lumière ambiante. Bien que faible, ses prunelles grises avaient du mal à s'ajuster. Puis, cette céphalée qui lui torturait la tête lui faisait froncer les sourcils. Machinalement, Jones essayait de porter une main à son visage, mais grimaçait rapidement. Son bras gauche la lancinait beaucoup trop, lui rappelant la blessure à celui-ci. Sa main droite vint donc masser son front et ses tempes, avant qu'elle ne jette un coup d'oeil autour d'elle.

Avait-elle eu des hallucinations ? Est-ce que la voix était un pur produit de son imagination ?

Son regard s'arrêtait finalement sur le siège juste à côté de son lit, où elle découvrait Mister Shot dans un bien pire état qu'elle. Était-ce lui qui s'était adressé à elle ? La logique voudrait sans doute que ce soit le cas.

- Bonsoir. Tentait-elle vu le silence ambiant et la faible luminosité. Son sourire se voulait doux néanmoins, pas le moins du monde dérangée par cette visite entre blessés. Comment vous sentez-vous Nathan ? Demandait-elle avec inquiétude, se rappelant rapidement des blessures que semblait avoir subies son ami sous la torture ennemie.

I'm a 100% that bitch
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:51
Franchement, je me sens assez stupide d'être assis là, en train de parler à quelqu'un qui dort. Je veux dire, même si elle était réveillée elle aurait certainement mieux à faire que m'écouter. J'ose même pas imaginer à quel point elle doit m'en vouloir. A quel point ils doivent tous m'en vouloir. Tout ça... Tout ce qui s'est passé cette nuit là... Si j'avais été capable de me taire, ces types n'auraient certainement jamais trouvé l'avant-poste. Et avec ça, Levi, Johnson, Layla... Ils n'auraient pas été blessés. De toute façon, si j'étais resté sagement sur le pont avec Graham au lieu de suivre Aodhan et Sun pour aller chercher Donovan, rien de tout ça ne serait arrivé non plus. J'ai vraiment merdé sur toute la ligne.

Après avoir chuchoté ma phrase à la britannique toujours endormi, le silence revient. Pesant. Presque étouffant. Un soupir m'échappe alors que je tourne la tête pour regarder par la fenêtre qui est ouverte. Je sais vraiment pas à quoi je pensais en faisant ça. C'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit. Au moins, elle se repose et ses plaies ont été pansées. C'est déjà une bonne chose.

Je me passe une main sur le visage, frottant un peu mes yeux me piquent à force de refuser de les fermer pour dormir. Il serait peut-être temps de rassembler mes quelques forces pour me lever et retourner à mon lit. Le truc, c'est que je sursaute malgré moi quand j'entends une voix briser le silence et me tirer de mes pensées. Instinctivement, mon regard parcourt la pièce avec un air effrayé comme si tout allait recommencer. La torture. La pression. Les questions. Je sens mon rythme cardiaque s'emballer malgré moi avant de me rendre compte qu'il s'agit simplement de Layla qui vient de se réveiller. J'espère que ce n'est pas de ma faute... Histoire de pas en rajouter une couche.

Je grimace un peu alors que je tente de me redresser sur ma chaise, et pose un instant mon regard sur elle avant de le détourner. J'ai vraiment trop honte pour réellement oser lui faire cet affront. En plus, elle a l'air de s'inquiéter de mon état. Je suis vraiment qu'un crétin. Je... Vous en faites pas pour moi... Je parle toujours à voix basse, craignant de déranger quelqu'un. Peut-être même simplement de la déranger elle.

Un petit soupir m'échappe et, la tête toujours basse, je fixe le sol. Techniquement, je suis assez proche de son lit pour m'appuyer dessus afin de me relever, mais pour le moment je n'ai pas vraiment encore assez de forces pour me lancer dans l'aventure que va représenter les quelques pas à faire sur le chemin du retour.

Je ne voulais pas vous réveiller... Mais j'avais besoin de m'assurer que vous alliez bien... En espérant que ça soit le cas..? Cette fois, je relève légèrement la tête ainsi que mon regard pour essayer de soutenir le sien. Je ne suis pas sûr d'y arriver très longtemps avant que la culpabilité ne me force à perdre le peu de courage que je viens de trouver. Je devrais vous laisser vous reposer... Il est tard...

Awards 2020:

Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:17

Ne pas s'en faire pour lui ? Sachant qu'il était la personne la plus amochée de leur groupe, il était bien difficile d'en faire autrement. Puis, Mister Shot était devenu ce qui lui était le plus proche d'un ami, il était tout à fait et doublement normal qu'elle s'inquiète pour lui. Sauf que Layla pouvait aisément voir la culpabilité sur les traits du pâtissier. Réalisait-il que personne ne lui en voulait ? Qui aurait pu subir toutes ces blessures via torture sans craquer ? Certainement pas l'Anglaise. Plus que cela encore, il avait réussi à revenir les trouver et avait survécu à cette attaque éclair. Même s'il avait donné l'endroit exact de l'avant-poste, il n'était question que de quelque temps avant que leurs ennemis de comprennent où ils se trouvaient. Déjà parce que le convoi de voitures se dirigeait dans leur direction, avant que Mister Amsalem et Mister Cohen ne les tuent. Ensuite, parce que sur l'île même il y avait eu une attaque des New Eden, donc l'avant-poste prit en étau de la sorte, était voué à être attaqué tôt ou tard dans la nuit.

C'était du moins l'avis de la Britannique.

- Nathan, je vais bien. Ne vous en faites pas. J'ai bien dormi. Contrairement à son vis-à-vis. Souhaiteriez-vous rester avec moi et discuter un peu ?

L'Américain aurait le loisir de refuser et de retourner au lit, ce que souhaitait à demi Jones. D'autres seraient venus ainsi pour discuter et l'Anglaise aurait été moins réceptive, mais son ami était définitivement mal en point et Layla souhaitait pouvoir alléger le fardeau qu'il portait sur ses épaules.

- La culpabilité ne vous sied point Nathan. J'espère que vous comprenez que tout ceci n'est pas de votre faute ?

Après tout, au meilleur de leur connaissance et des souvenirs de la British sur la veille, le pâtissier n'avait rien craché sur le Fort, sur leurs patrouilles, sur quoi que ce soit d'autre de sensible outre le l'avant-poste qui n'allait pas tarder a être attaquer dans tous les scénarios possibles.

- Je serais ravie de revoir les faits avec vous. Lançait Layla, un fin sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres.

I'm a 100% that bitch
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:23
Ce qui est sûr, c'est qu'entendre la voix de la britannique me fait du bien. En fait, elle s'adresse à moi comme elle a l'habitude de le faire. Et en un sens c'est tout de même rassurant. Parce que si elle s'était subitement mise à me détester, j'imagine qu'elle ne ferait pas l'effort de s'infliger ma présence. Enfin, je crois. En tout cas, cela ne va pas m'empêcher de continuer de me sentir responsable de ce qu'il s'est passé. Des blessures dont elle a écopé. Du fait même qu'elle soit là dans ce lit.

En tout cas, je suis soulagé quand elle me dit qu'elle va bien, qu'elle s'est bien reposée. Et si je comptais d'abord m'en aller pour la laisser profiter de son sommeil, le fait qu'elle me propose de rester à ses côtés pour discuter me dissuade assez rapidement de faire ce que j'avais prévu. J'appuie mes mains sur les bords de la chaise sur laquelle je suis assis, grimaçant un peu en me redressant pour y être un peu mieux installé, puis je relève le regard vers la britannique en esquissant un sourire faible, presque gêné. Qui diffère totalement de celui que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir au visage en sa présence.

Si vous êtes certaines que ça ne vous dérange pas... Dans ce cas, avec plaisir. Au moins, cela me permettra un peu mieux de lutter contre le sommeil et toutes les images qui se rappellent à moi dans ces moments là. Comme si la torture ne s'arrêtait finalement jamais, et que la douleur avec laquelle je compose tant que mes plaies ne sont pas cicatrisées n'était pas suffisante.

Instinctivement, je reviens me frotter les yeux à cause de la fatigue, n'usant que de ma main gauche pour ce faire car même s'il y manque un morceau de doigt, au moins rien n'est cassé pas comme à l'autre main. Mais je me fige quand j'entends Layla reprendre la parole. Me parler de l'air coupable que j'ai et qui apparemment ne me correspond pas. Pas de ma faute..? Comment est-ce qu'elle peut dire ça..? Honteux, je baisse la tête et détourne le regard. Bien sûr que ça l'est... Je vous ai mis en danger... Simplement parce que je n'ai pas eu la force de me taire jusqu'au bout... J'ai fait ce que j'ai pu pour ne rien dire du tout mais...

Je ferme les yeux un instant, soupire, et me passe une main sur le visage. Ce que je peux être bête. Et malgré tout, sans que je ne comprenne pourquoi, l'anglaise accepte de parler avec moi de ce qu'il s'est passé cette nuit là. Sauf que je ne sais pas vraiment de quoi elle veut parler exactement. De ce que j'ai raté de leur côté pendant que j'étais "absent"? Ou bien... de ce que moi j'ai vécu? Parce que je ne suis pas vraiment certain d'être capable de parler à voix haute de tout ça. Je relève le regard vers elle, la tête toujours basse, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à tous les bandages qui couvrent mon corps. On dirait un gosse qui a voulu tester un peu trop tôt son costume de Halloween. Je ne sais pas si je serai capable de parler de... ce qu'ils m'ont fait. En tout cas, j'ignorais qu'il était possible de passer ainsi des heures à torturer quelqu'un sans se lasser...

Awards 2020:

Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:37

Ses yeux clairs passaient sur les différents bandages qui ornaient le corps de son ami, sur ses mains abîmées, sur cette phalange manquante, se remémorant ce qu'avait dit Mister Amsalem sur le bout de peau manquante à l'épaule de l'Américain.

Comment pouvait-il seulement s'imaginer qu'il aurait pu ne pas parler ? Cela tenait encore du miracle qu'il avait réussi à échapper à ses tortionnaires et qu'il n'ai pas parlé du fort... Mais Layla l'écoutait, ne l'interrompait pas le laissant vider un peu son sac. Elle aurait eu envie de lui prendre la main juste pour le réconfort, mais il était trop loin et sa propre épaule la lancinait trop pour qu'elle tente de s'étirer.

- Nathan... Les faits sont que vous n'avez révélé qu'une infime partie de ce qu'il se passe ici. Les faits sont que nous allions être attaqués sous peu à l'avant poste, qu'ils aient eu l'information venant de vous ou non. Les faits sont que nous avons éliminé cinq hommes qui se dirigeaient vers l'avant poste en voiture. D'autres vous ont trouvé dans les bois. Nos renforts ont été assaillis avant de pouvoir nous joindre. L'étau se refermait avec ou sans vos aveux. Vous n'êtes qu'humain et nous ne sommes fait que de chair.

Faible, égoïste et violent, l'Homme était une créature bien primale au fond. La jolie brune elle faisait une petite pause, observant toujours son ami, mais reprenait bien rapidement.

- Souvenez-vous des paroles de Mister Amsalem. Lui-même hautement entraîné et Mister Cohen, tous deux militaires d'expérience, n'auraient diable pas tenu plus que vous.

Grimaçant, il était plus fort qu'elle, son bras blessé bougeait pour se tendre à l'extérieur du lit, invitation à lui saisir la main.

- Pour ce qu'ils vous ont fait... L'Homme n'est qu'une bête. Je... je n'ai pas vécu la même torture, mais sache Nathan qui si tu as besoin de parler, je suis là.

Après tout ce qu'ils avaient vécu, la Britannique ne voyait plus l'utilité du vouvoiement. Mister Shot était un ami, l'un des rares et elle pensait chacune des paroles qu'elle avait prononcées. Certes, elle ne serait certainement pas la meilleure pour le conseiller dans ce traumatisme, mais l'Anglaise commençait à songer que quelques présentations pourraient sans doute être bénéfiques.

I'm a 100% that bitch
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:20
Bizarrement, quand je l'entends parler, j'ai l'impression que je me suis arrêté à ce que je savais pour me faire une opinion sur les causes de ce qu'il s'est passé cette nuit là. En fait, je me suis contenté de me dire que la seule raison pour laquelle ces hommes avaient réussi à trouver l'avant-poste était parce que j'avais parlé. Mais en fait, je me rends compte que je me suis contenté de fermer les yeux sur beaucoup d'éléments essentiels. Des éléments dont je prends conscience en entendant les mots de la britannique.

Il y avait déjà une voiture qui s'était approchée avant que je ne me fasse capturer. De toute évidence, il s'agissait d'autres hommes du même groupe et cela avait été confirmé après que qu'ils aient été abattus dans les bois. En un sens, si l'un d'eux a pu tomber sur moi et me capturer... C'est qu'ils s'approchaient déjà de l'avant-poste. Et puis les renforts qui devaient arriver... Eux aussi avaient eu droit à leur lot d'affrontement. Elle a raison. Quoi qu'il arrive, ils auraient fini par nous tomber dessus. Et le fait que j'en parle n'a absolument rien changé à cela. Quoi que, peut-être que ça a juste accéléré les choses.

Un petit soupir m'échappe malgré moi et je me contente de hocher la tête pour montrer que je comprends ce qu'elle veut dire, que je l'écoute même si je ne parle pas plus que cela. Je sais, ça change. Moi qui suis toujours en train de raconter n'importe quoi en général. C'est deux salles deux ambiances là. En tout cas, ses derniers mots résonnent un peu dans ma tête. Vous n'êtes qu'humain et nous ne sommes faits que de chair... D'ailleurs, ces mots trouvent un écho certain lorsqu'elle me rappelle ce qu'ont dit Edward et Levi. Comme quoi, même eux, n'auraient pas réussi à résister à un tel interrogatoire. A une torture si longue et intense.

Je relève la tête lorsque je la vois bouger, observe sa main un instant avant de comprendre pour quelle raison elle la tend vers moi. Je serre les dents face à la douleur lorsque je lève mon bras gauche, à cause de ce fichu lambeau de peau qu'ils m'ont retiré et qui me fait un mal de chien, et viens délicatement saisir sa main. Comme si j'avais peur de l'abimer plus qu'elle ne l'est déjà. Alors, mon regard se relève et je viens le plonger dans celui de l'anglaise.

Et c'est quand elle reprend la parole que je ne peux cacher ma surprise. Je me rends compte qu'elle vient enfin de me tutoyer. Comme si, à travers cette épreuve, nous nous étions rapprochés. Et dire le contraire serait mentir: ça me touche beaucoup. Un léger sourire vient étirer le coin de mes lèvres, et cette fois je ne détourne pas les yeux. Sans que je m'en rende compte, mon pouce caresse légèrement sa main, instinctivement. Merci beaucoup... Et... Merci de ne pas me détester, Layla... Faut dire que j'ai bien foiré quand même sur ce coup là... Un petit rire, presque nerveux, m'échappe à la fin de ma phrase. Dire que j'ai merdé, c'est pas peu dire effectivement. Et du coup, je m'autorise à l'appeler par son prénom. Ce serait bizarre sinon vu qu'elle a abandonné le vouvoiement, non?

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm so sorry   I'm so sorry Empty
- I'm so sorry -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant