The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez
- Lapin Lapin | Duncan -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:36
Duncan aurait très certainement dû éviter de parler de Xander à Dany de cette manière ? Pourquoi ? Parce que la brune n’avait clairement pas appréciée sa franchise. Et également parce qu’elle semblait toujours tenir à cet homme ? Elle ne souhaitait en tout cas absolument pas que le musicien juge les hommes avec qui elles sortaient ? Le magasinier surprit s’empressa alors de répondre à son amie d’une manière plutôt abrupte : - « T’as raison, ça ne me regarde absolument pas. Je ne sais pas si Fred est un « gamin » ou si Xander est l’homme de ta vie ? Je te donnais simplement mon point de vue sur la situation  pour ne pas qu’il te fasse souffrir à l’avenir. Excuses-moi, je n’aurais pas dû » Le barbu passa alors la main dans sa barbe avant de reprendre : - « Et je ne vais pas aller fêter ça avec Cora. Alors ça, non ! » Parce que l’homme comme la femme même s’ils se respectaient et travaillaient ensemble ne passaient pas énormément de temps ensemble vu qu’ils n’avaient aucun points communs. 

Quoiqu’il en soit, puisque le sujet de Xander était clos Duncan ne tarda pas à reprendre : - « Je sais très bien que tu as besoin de liberté … » Lui-même avait des envies d’aller voir ailleurs ce qu’il s’y passait. Mais puisque l’homme était un des leaders de ce groupe et qu'il avait des responsabilités et des engagements auprès des gens qui vivaient ici ses sorties étaient restreintes. Souriant le barbu ne tarda alors pas à répondre à l’interrogation de Daniella : - « Si ça peut te rassurer, je n’ai aucune intention de rester cloîtré ici jusqu’à la fin de mes jours. C’est juste qu’entre la gestion du camp et de ma vie privée je n’ai plus vraiment de temps pour sortir d’ici » Parce que leurs rangs grossissaient à vue d’œil et les problèmes quotidiens avec. - « Tu sais Dany, être à la tête de ce groupe n’est pas une mince affaire. Ce n’est pas une partie de rigolade que de gérer un groupe aussi grand que le nôtre » La preuve en était que Serena et Andrea étaient toutes les deux contraintes comme Duncan de rester au Fort pour s’occuper de la gestion du camp.

- « Mais je compte bien ressortir et repartir défoncer quelques crânes avec ma hache » Ou le portrait de toutes les personnes qui souhaiteraient s'en prendre à lui. Quand est-ce qu’il retournerait dehors ? L’homme ne le savait pas vraiment mais il s’était fait une promesse qu’avant l’été il irait sans doute faire un tour au No Man’s Land pour voir comment l’endroit évoluait, même si celui-ci avait toujours détesté ce lieu. Sourires aux lèvres Duncan déclara ensuite à la jeune femme : - « Et ton fils, tu comptes l’emmener avec toi lorsque tu repartiras sur les routes ? » Parce que le jeune garçon aurait sans doute du mal à comprendre et à accepter que sa mère adoptive ne l’abandonne sur d'aussi longues périodes. Surtout si Dany s’en allait comme ça du jour au lendemain ?

Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:19
Lapin Lapin !

Je remarquais alors mon air abrupte alors que Duncan voulais simplement m'aider. Je soupirais doucement posant ma main sur le bras du vikings -« Désolé je .. sais juste que ça me mets un peu mal tout ça. J'aimerais que ce soit plus simple tu vois. Que je trouve enfin la bonne personne.  » Fallait surement que j'arrête d'être si rêveuse. Que je me pose un peu s'était surement la clef de la réussite mais je ne savais pas faire c'était plus fort que moi. On changea alors de sujet ce qui ne fit pas de mal. Il affirmait qu'entre sa vie personnelle et la gestion du groupe il n'avait pas de temps pour lui. Je lui mis un petit coup dans l'épaule. -« Hey faut souffler un peu super papa . On dirait un homme d'entreprise de l'époque ! Faudrait qu'on se fasse une petite sortie ensemble t'en dis quoi ? Il y a même une taverne qui a ouvert vers le no man's land. On pourrait aller y faire un billard comme au bon vieux temps.  » voir des amis avaient aussi parfois du bon et Duncan était le mien depuis .. tellement longtemps !

Duncan avait le don pour mettre le doigt sur les questions qui me faisait mal ; ces questions que je me posais moi même sans en parler aux autres comme l'histoire de mon fils d'adoption Jimmy. Entendre " ton fils " me fis étrange pourtant s'était le cas depuis plus d'un an maintenant. -« Pour le moment non. C'est trop dangereux pour lui dehors. J'essaye de pas partir trop trop longtemps. Alaina prend soin de lui quand je ne suis pas là. Quand il sera plus grand il viendra mais je veux d'abord lui apprendre quelques choses. Il apprend déjà à se battre avec un bâton c'est qu'un début mais bon ... » j'essayais de me trouver des excuses en faite je voulais pas qu'il meurt mais en même temps je ne pouvais pas rester au camps même si je savais que s'était de ma responsabilité. Et puis je partais souvent seule alors bon ... -« Je sais que je suis pas la meilleure des mères pour lui ; mais j'allais pas le laisser seul quand même. » Je me frottais la nuque est ce que je me sentais mal ? Oui un peu en faite je ne l'avais jamais avouer mais je ne sentais pas mère même si je prenais soin du blondinet .

J'avais pensé à plusieurs reprise à partir du camps mais j'étais resté pour Jimmy et pour mes amis d'ici. Comme l'avait dis Duncan mon envie de liberté était bien connue et palpable. Le gamin aurait tellement besoin d'une mère plus présente. Je n'avais pas encore su faire un choix je prenais ce qui me correspondait le mieux. J'avais même essayé de rester au camps pour lui mais j'étais devenue comme folle et insupportable -« Je vais essayer d'être ici et là bas ... Que ce soit pas tout le temps non plus .» j'avais haussé les épaules avec un petit sourire. -« Je sais pas comment vous faites avec votre famille nombreuses. Je vous envie d'être si heureux je crois mais je suis heureuse pour vous deux ! » mon sourire était sincère. J'avais également appris à apprécier Shawna même si son coté charmeuse me rendais parfois un peu septique. J'espérais sincèrement qu'elle ne fasse pas d'erreur et qu'elle soit sincère avec mon ami.

:copyright:️ 2981 12289 0

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:28
Pour Duncan, Xander n’était qu’un parasite, un homme qui profitait du travail des autres et qui ne faisait pas grand-chose. Alors de ce point de vue oui il considérait que Dany n’était pas faîte pour lui parce que la brune était trop gentille et peut-être aussi trop « naïve » pour voir que Xander profitait d’elle à tout bout de champs. Mais si Dany ne voulait pas écouter les conseils du magasinier et qu’elle désirait vraiment continuer sa vie avec cet homme, elle pouvait le faire aisément. Par contre il ne fallait pas qu’elle vienne ensuite se plaindre à Duncan si jamais Xander venait à lui briser le cœur car le musicien ne serait pas là pour la consoler. Plus ou moins contrarié que Dany ne voit pas la vérité en face, Duncan lui esquissa toutefois un sourire lorsqu’elle lui annonça qu’il fallait qu’il se détende un peu avant de rajouter : - « C’est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas sorti d’ici » Et ça lui manquait clairement puisqu’il avait toujours été un homme de terrain de d’action. 

- « Il existe une taverne par là-bas ? » Elle n’existait pas la dernière fois qu’il y était allé. - « Ouais, pourquoi pas » Lui répondit-il alors tout en songeant à une éventuelle partie de billard. - « Bah je ne serai pas contre une partie de billard mais j’espère qu’il n’y a pas d’emmerdeurs dans les parages sinon je risque de leur briser la mâchoire » Ça lui rappelait des souvenirs de son ancienne vie de biker cette histoire de taverne. Quant à Jimmy l’homme se doutait bien que la demoiselle ne l’emmènerait pas avec elle lorsqu’elle partirait en « mission » mais Duncan jugeait que la question devait tout de même lui être posée. Ne serait-ce que parce que la jeune femme était désormais responsable de ce gosse. Le magasinier déclara ensuite à Dany : - « C’est pas si facile que ça de s’occuper d’un enfant, hein ! » Il en savait quelque chose puisque Sarah et lui avaient eu Wyatt lorsqu’il était encore qu’un nourrisson. Et maintenant que le garçon grandissait le barbu était fier d’avoir pris la décision de l’élever et de le considérer comme son fils.

- « Tu n’es pas obligée de rester constamment à ses côtés pour lui prouver que tu l’aimes. Mais il faut que tu lui expliques pourquoi tu t’absentes aussi souvent parce que sinon il pensera que tu ne souhaites plus l'avoir à tes côtés et que tu le renies » Le musicien ricana ensuite un court instant lorsque Dany lui demanda comment Shawna et lui parvenait à supporter leurs deux petits « monstres ». Le barbu lui déclara alors : - « On est patient, on s’arme de courage et on les éduque du mieux qu’on peut » Avant de reprendre avec le sourire aux lèvres : - « En attendant qu'un jour peut-être Shawna soit enceinte ! » Shawna et Duncan en avaient en effet discuté et ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde sur ce sujet. Ils désiraient vraiment avoir une enfant tous les deux et espéraient fortement que ce jour arrive, même s'ils connaissaient tous les deux les risques qu'une grossesse pouvait avoir en ces temps difficiles.

Blood for blood
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:48
Lapin Lapin !

On changea de sujet pour parler de la taverne . Je devais avouer que parler de mes histoires de coeur avec Duncan qui avait un jour était l'une d'entre elles me faisait un peu bizarre. Ce n'était peut être pas la meilleure personne avec qui en parler. Mais la taverne ça s'était une bonne idée. - Ouai je cherchais un ami à moi par là bas . Je suis tombée sur une gentille petite demoiselle . Elle tien ça avec une amie à elle de ce que j'ai compris . Ils ont eux une attaque mais elles veulent tout reconstruire . Bon une boisson coûte une ressources mais un bon moment comme avant vaut bien quelques légumes t'en dis quoi ? J'étais déterminé à l'emmener avec moi . Et puis il serait toujours une aide de taille , on pourrait peut être aller essayer de fouiller un peu histoire de ramener des trucs cools et faire une pierre deux coups de cette histoire.

A sa phrase sur la facilité d'élevé un gamin je soupirais doucement - Non pas le moins du monde .. Mais pour le coup s'était Finan , une mère rôdeuse ou moi alors bon .. J'étais bien sur attristé de sa mort mais depuis qu'il avait fait du mal à Erika en la trompant avant de partir avec son amie ... j'avais une dent contre lui et puis on n'avait jamais été très proches on allait pas se mentir et je l'avais toujours mal imaginé s'occuper du gamin . De toute façon la question ne s'était même pas posée. - Oh oui j'en ai jamais douté. Mais j'peux pas rester enfermée quand même . J'ai essayé tu sais Duncan ; pour le p'tit j'ai essayé de rester au campement avec lui mais c'est plus fort que moi . Je baissais un peu les yeux car après tout il avait raison s'était pas simple et puis je me sentais toujours coupable de lui faire endurer mes absences surtout après qu'il est perdu sa mère. Mais je m'organiserais . Je pensais trouver des endroits sécurisé comme la maison de tacoma et pourquoi pas cette taverne pour faire des pauses et pouvoir prendre Jimmy avec moi parfois . Après tout certains enfants vivaient dehors non et puis il avait grandit . Il fallait aussi qu'il soit capable de me suivre . Je le voyais comme un enfant de deux ans mais ce n'était pas le cas;

Il m'affirma que je devais parler avec Jimmy et il avait sans aucun doute raison. Je fis d'ailleurs un signe de tête souriant à la suite de sa phrase alors ils voulaient un enfant de plus ? Je posais ma main sur le bras du viking - et bien je vous le souhaite ! Je vais t'écouter et parler à Jimmy . Il est plus grand que je veux bien me le dire . je me redresse et regarde le soleil comme pour savoir l'heure. Bien sur je ne savais pas faire mais nous avions parler un moment et nous avions tout deux à faire. Après s'être promis de passer ensemble à la taverne je lui offrais un sourire amical avant de partir à la suite de ma journée. Il y avait toujours à faire au campement et j'étais toujours partout pour essayer d'aider un maximum .

:copyright:️ 2981 12289 0

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  - Page 2 Empty
- Lapin Lapin | Duncan -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2