The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Partagez
- Lapin Lapin | Duncan -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptySam 2 Mai - 18:07
Retrouvailles entre vieux amis  .

J'étais revenue depuis quelques jours du no man's land. J'avais pas le sourire ; entre ma rupture avec Xander et la crise de Fred je crois que j'en avais ras le bol des hommes. Peut être que j'allais finir par me rapprocher de Teresa même si certains pensaient déjà qu'on était ensemble. C'était marrant d'ailleurs on en jouait pas mal . J'avais appris pour ma mère d'adoption et Mary et j'étais vraiment heureuse pour elle. Je n'avais aucun soucie avec l'homosexualité étant moi même bisexuelle. Puis de base je n'avais aucun appriori ! Race ; sexe ... j'en avais rien à faire soit on été cool avec moi soit on était con !

J'avais déposé mon petit Jimmy à l'école du groupe. C'était chouette ce qu'avait fais Shawna et puis maintenant qu'il prenait des cours de dessins en plus il était heureux. Pour ajouter du bonheur à son petit coeur je lui avais dis que je ne partirait pas de suite . Je devais rester un peu au camps pour reposer ma cheville mais aussi pour le bébé d'Olivia qui allait arriver elle avait besoin de moi plus que jamais .

On avait installé les lapins et les poules et j'avais décidé d'aller voir les petits lapins . Oui j'étais un peu comme une enfant devant ces petites peluches vivantes qui faisait pourtant de bons repas il fallait l'avouer. C'était un peu triste mais quand même ... S'était bon ! J'avais des carottes que j'avais apporté à ces petits coeurs - Bonjour vous ; roooo vous êtes tellement trop mignon ... Hey doucement manges pas si vite toi ... rooo t'es beauuuu !! Je caressais un petit brun avec tendresse. Rooo ils étaient tellement trop mignon ! Bon ok ok j'avouais que je craquais un peu mais au moins ça me faisait du bien .

J'étais dans mon petit délire mignon quand j'entendis un "salut" venir de dans mon dos ; je me redressais alors et vis un Duncan .. ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé ensemble. Je crois qu'il avait un peu peur ; le connaissant il devait me trouvait un peu trop jalouse. Puis il avait pas tord au final . Duncan avait été un passage de ma vie important en tant qu'amis déjà et puis notre relation un peu plus proche - beaucoup plus proche - était un regret pour moi ... non pas le fait d'avoir été avec lui mais au contraire le fait de ne pas avoir quitté Mike pour lui . Néanmoins aujourd'hui il était avec Shawna et les voir heureux me faisais plaisir . Je lui souriais alors en lui lança un petit - Hey salut ... tu vas bien ? je refermais le clapier avant de reprendre attention sur lui .

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptyDim 10 Mai - 17:10
Aujourd’hui était un jour comme un autre à Nisqually. Après avoir quitté Shawna, Duncan avait donc été comme bien souvent faire une ronde de routine, non sans avoir au préalable discuté avec quelques membres du groupe. Et puisqu’il souhaitait aller voir si les constructions en cours se déroulaient bien, il s’empressa d’y aller en passant à côté des clapiers et des poulaillers qui étaient tout récents. C’est là qu’il remarqua Daniella en train de parler avec les lapins qu’elle était en train de nourrir. Amusé, l’homme stoppa alors sa marche en avant pour regarder la demoiselle faire la discussion à ces petites boules de poils. Le magasinier esquissa ensuite un sourire tout en passant la main dans sa barbe. Et puisque la demoiselle remarqua sa présence le musicien lui répondit : - « Oui, ça va bien merci » Avant de jeter un coup d’œil amusé vers les animaux et de reprendre avec le sourire aux lèvres : - « Apparemment tu es tombée « amoureuse » de ces animaux ! »

Le barbu rigola alors brièvement avant de poursuivre : - « Et toi comment va ta jambe ? Mieux j’espère ? » Parce que ça faisait un petit bout de temps que Daniella et Duncan ne s’étaient plus retrouvés seuls à discuter. Non pas parce que Duncan ne voulait pas se retrouver seul avec Dany puisqu’il savait parfaitement que Dany avait compris qu’entre elle et lui s’était de l’histoire ancienne. Mais plutôt parce que les derniers événements qui avaient eu lieu dernièrement ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour aller lui demander des nouvelles. Ce que l’homme savait par le biais de Shawna, par contre, c’est que la brune avait de nombreux problèmes de cœur en ce moment. Ce problème concernait apparemment Xander, Fred et peut-être même quelqu'un d'autre ? En fait le magasinier ne savait pas exactement quels protagonistes étaient concernés.

C’est pour cette raison qu’il continua en plaisantant, juste pour taquiner Dany et la faire réagir : - « Je venais justement prendre un de ces jolis lapins pour l’emmener aux cuisines ! » Ce qui voulait plus ou moins dire qu’il allait lui briser la nuque avant de le donner à Olivia pour qu’elle en fasse un délicieux civet. L’homme fixa alors la brune qui devait alors se demander s’il était sérieux. Amusé Duncan esquissa alors un sourire à la jeune femme avant de finalement éclater de rire car il n'avait strictement aucune envie de tuer l'un de ces animaux.

Blood for blood
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptyMar 12 Mai - 19:56
Lapin Lapin !

Je n'avais pas pus passer du temps avec Duncan depuis pas mal de temps et cela m'avait manqué. Nous nous entendions bien autrefois et j'avais d'abord crus qu'il avait changer avant de me rendre compte qu'il s'était juste adapté à la situation actuelle mais au fond s'était le même bisounours qu'autrefois même si il ne fallait pas vraiment lui dire . Je fis une petite moue quand il se moqua clairement de moi - Bah va y moques toi je te dirais rien ! dis je avant de rire de bon coeur - ça va ils sont mignons ok ...? lui dis je en tirant la langue avec l'air d'un enfant il fallait bien l'avouer puis je me repris quand il me parla de ma jambe je regardais cette dernière la levant un peu devant moi - Oui ça va bien mieux; Je n'irais pas faire le marathon vu que je ne peux plus courir mais au moins je marche sans boiter. Alaina a repris le travail de Nolan et je vais bien mieux merci ! avais je dis avec un sourire rassurant je m'étais faite au fait de ne plus marché sans boiter mais j'étais heureuse de voir que j'allais beaucoup mieux aujourd'hui. Je me sentais moins un poids et je pouvais reprendre ma vie en main .

Quand il parla de prendre un lapin pour l'emmener en cuisine j'ouvris des grands yeux et me tourna vers eux même si je savais qu'ils étaient là pour ça .. - C'est trop triste... mais bon ils sont là pour ça dis je en haussant les épaules s'était la fin du monde et on avait pas vraiment le choix que de manger ce genre de choses même mignonne et puis une vache s'était tout aussi mignon ! Je regardais mon ami en souriant calmement. J'avais envie de lui parler de tout ce que je n'avais pas pus lui dire à cause de ma connerie. J'allais mieux aujourd'hui je crois. Je fis une moue cherchant clairement mes mots avant de dire calmement et de façon étrangement mature. - Tu sais je voulais te dire .. parce qu'on a pas vraiment eu l'occasion de parler mais .. enfin je suis désolé d'avoir était aussi conne . je levais les yeux vers lui avec un petit sourire. - Me regarde pas comme ça tu sais de quoi je parle : Shawna et toi . Je sais pas je crois que la fin du monde et la mort de James m'ont fait péter un câble et que tu étais un peu le bout de passé qui me faisait croire que tout était pas mort ... Mais nous deux .. enfin c'est du passé. je lui offrais un petit sourire un peu triste mais j'avais besoin de sortir tout ça pour repartir avec lui sur de bonnes bases. - Je dis pas que j'ai pas été idiote de te laisser filer. Je m'en suis clairement voulu mais tu es avec Shawna et ça me fait plaisir de te voir heureux. Alors bah juste désolé . Je remis une mèche derrière mon oreille un peu idiote pour le coup mais au moins s'était dis .

Je savais bien qu'il allait finir par le poser des questions sur mes amours et je crois que j'étais prête à y répondre j'avais plus ou moins fait le tour dans ma tête même si j'avais encore besoin de réfléchir à certaines choses je savais où j'allais et surtout je savais ce que je voulais . S'était important et ces derniers mois m'avaient aidé à réfléchir au final coucher avec Isha n'avait pas été une mauvaise idée même si ça avait mis un coup de pied dans la fourmilière maintenant je savais où j'allais.

:copyright:️ 2981 12289 0

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptyDim 17 Mai - 19:07
Par la passé, lorsque Dany et Duncan se fréquentaient, le musicien avait toujours bien aimé taquiner la brune. Et visiblement malgré les années, l’homme aimait toujours autant plaisanter avec elle puisqu’il venait de lui mentir au sujet des lapins. - « Mais non, t’en fais pas je ne viens pas chercher un de ces lapins pour les emmener en cuisine » Lui déclara-t-il, même si un jour ou l’autre il viendrait forcément en chercher un pour l’apporter à Olivia. - « Tu vas encore pouvoir jouer avec eux et les dorloter pendant quelques temps. En fait, je passais juste par ici pour rejoindre l’autre bout du camp pour voir l’avancement des travaux » Continua-t-il ensuite alors que Dany répondait quelques secondes plus tard à sa question concernant sa jambe blessée. - « C’est une chance que Nolan et Alainna soient parmi nous » Lui déclara t’il. - « En tout cas, je suis vraiment heureux que cet handicap disparaisse petit à petit » Parce que dans un monde aussi dangereux que celui d’aujourd’hui, l’usage de ses jambes était nécessaire et surtout vital. Curieux, l’homme souhaita ensuite demander à la demoiselle ce qu’elle avait prévu de faire pour la journée. Mais les mimiques de Dany, que Duncan connaissait bien, indiquèrent au musicien que le jeune femme semblait vouloir lui dire quelque chose.

Le magasinier se rapprocha alors de la jeune femme prêt à lui demander ce qui semblait la tracasser lorsque finalement c’est elle qui commença s’adressa la première à lui. - « Tu n’as pas à  t’excuser » Lui répondit alors Duncan. - « Je peux parfaitement comprendre pourquoi tu as réagis de cette manière » Car dans l’ancien monde lui-même avait été jaloux de Mike lorsqu’il avait proposé à Dany de le suivre et que celle-ci avait tout bonnement ignorée son offre. Quant à savoir si Daniella avait fait une erreur en ne continuant pas sa vie avec le musicien, personne ne pouvait vraiment le savoir. C’est pour cette raison que Duncan continua : - « On a chacun fait des choix à des moments importants de notre vie. Quelques fois, ils étaient bons et d’autres moins bons. Mais on ne doit rien regretter, même si quelques fois on est persuadé d’avoir fait des mauvais choix » Le magasinier était en tout cas satisfait que Daniella comprenne qu’aujourd’hui il aimait Shawna. En ce qui concernait les amours de la brune par contre cela semblait difficile. Alors la question qui devait être fatalement posée ne tarda pas à arriver : - « Et de ton côté comment ça se passe côté cœur ? » Il ne prononça pas le prénom de Xander. Ni celui de Fred, simplement pour laisser Dany le lui dire.

Blood for blood
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptyLun 18 Mai - 17:37
Avec Duncan nous avions toujours apprécié de nous taquiner et cela n'avait pas stoppé visiblement. C'était un homme agréable et Shawna avait bien de la chance. Je veillais à ce qu'elle ne lui brise pas la coeur il avait beau être grand et fort il n'en était pas moins un sentimental. Il m'avait eu avec le fait de manger les lapins même ci ils étaient là pour ça je les trouvaient tellement mignons - mais aussi très bon je ne pouvais pas le nier - . Je lui parlais de ma jambe qui allait de mieux en mieux et il était heureux pour moi ce que j'appréciais. Nous étions toujours amis, pas comme avant certes mais quand même amis et cela me faisais bien plaisir. J'avais refermé le clapier pour pouvoir lui parler d'autres choses qui me tracassait depuis quelques temps maintenant.

Il vis tout de suite à mon regard que j'avais quelques chose à lui dire d'ailleurs il se rapprochait même de moi. Je finis par déballer le morceau. Après tout il fallait mettre ça au clair une bonne fois pour toutes car je devais bien avouer avoir un peu de soucie avec ça ; j'étais encore gênée en le croisant et ce n'était pas normal ni bon pour nous. Après la crise de Fred j'avais décidé de me montrer plus franche et de ne plus cacher les choses. Après tout s'était stupide de ma part. Il le pris très bien sans grande surprise c'était un homme gentil. - Je suis contente qu'on en ai parlé. J'avoue que ça me bloqué un peu. J'étais assez mal à l'aise ! dis je en passant une mèche derrière mon oreille . Puis fatalement la question de mes relations sentimentales fut posé il faut dire que mon entourage avait du mal à suite et s'était peu dire. - Mes relations ? Le chaos comme toujours. dis je avec un petit sourire presque amusé il faut dire que ça avait toujours été comme ça. - J'ai été quelques temps avec Alexander, puis après la Marina Fred m'a avoué ses sentiments ce qui m'a réellement perturbée après tout il est mon meilleur ami depuis que je suis arrivée au camps. Et j'ai fais le choix ; enfin l'erreur je dirais de quitter Xander. Peu de personne était pour cette relation et surtout pas Cora ! Aujourd'hui que les deux hommes n'étaient plus dans le coin je savais un peu mieux où j'allais et ce que je ressentais. Bien sur je ne parla pas de ma petite aventure à Tacoma cela ne regardais en rien Duncan et puis elle n'avait pas eu d'importance pour moi ci ce n'est le début d'une amitié et la découverte d'une partie de Fred que je n'appréciais vraiment pas !

Je savais que beaucoup de personnes avaient des avis tout tracés sur moi beaucoup pensaient que j'étais simplement une fille volage ; d'autres que j'étais une horrible femme qui brisés le coeur des hommes et Fred tout comme Xander étaient passés pour de pauvres petits agneaux. - J'ai crus comprendre que Xander ne reviendrait pas et je n'aurais surement jamais la possibilité de lui avouer mes sentiments. Je crois que je suis vouée à rester seule. J'avais finis par haussé les épaules tristement avant de taper dans mes mains - Bon changeons de sujets ... J'ai appris que le camps allait choisir des éclaireurs pour trouver de nouveaux endroits et des trucs cools plus loin qu'ici ou que le no man's land ! J'ai décidé de poser ma candidature. Je suis pas faire pour rester enfermée et je pense que ça me correspondrait tout à fait ! J'avais un sourire sincèrement heureux sur les lèvres ! Je me sentais terriblement bien !

Maman Tueuse de Rôdeurs

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptyDim 24 Mai - 13:22
Est-ce que les relations amoureuses actuelles de Daniella étaient vraiment aussi chaotiques ? Apparemment oui ? Elles les avaient en tout cas presque toujours été durant toute sa vie entière. Chose qui était plutôt incroyable puisque Dany était finalement une femme pleine de charme, drôle et aimante. Mais il fallait croire qu’à chaque fois que la jeune femme faisait face à un choix difficile, elle choisissait toujours le mauvais. Elle l’avait d’ailleurs fait lorsqu’elle avait refusé de « plaquer » Mike pour suivre Duncan. Et apparemment elle recommençait ? N’étant pas vraiment au courant des derniers « potins » amoureux du Fort, le musicien, les mains dans les poches, écouta alors attentivement la brune lui expliquer ses mésaventures. Ce n’est finalement que lorsqu’elle évoqua Xander que celui-ci s’empressa de reprendre : - « Si tu veux mon avis Xander n’était pas vraiment amoureux de toi, contrairement à Fred »

Duncan ne savait pas si Dany était au courant que l’archéologue et le magasinier n’avaient jamais vraiment pu s’entendre. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Concernant Xander, je ne suis bien évidemment pas objectif puisque je ne pouvais absolument pas le supporter. Mais je pense que si Xander avait vraiment eu des sentiments à ton égard, il aurait essayé de te retenir auprès de lui plutôt que de prendre la fuite et partir vivre ailleurs » Le barbu marqua ensuite une courte pause avant de reprendre : - « Lorsqu’on ressent vraiment quelque chose pour quelqu’un on fait tout son possible pour essayer de « recoller » les morceaux. Et je ne pense pas que Xander ait fait quoique ce soit ? » Le barbu esquissa alors un sourire à Dany en continuant : - « Mais non, rassures toi, tu ne resteras pas toute seule. T’es trop jolie pour rester toute seule toute ta vie. Tu arriveras bien à trouver quelqu’un ne t’en fais pas »

Quant à la suite de la conversation, elle s’orienta vers le rôle des futurs éclaireurs. Etant parfaitement au courant de la candidature de Dany, puisque membre du conseil, Duncan fixa alors la brune en reprenant : - « Oui, j’ai vu ça » Avant de sourire et de continuer : - « On va examiner attentivement vos candidatures une par une avec Andrea e tSerena. Et on prendra une décision rapidement » Duncan se doutait bien que Daniella avait envie de revoir du pays. Calmement il continua alors : - « Je ne sais pas encore quelle sera notre décision finale mais je pense que ta candidature sera acceptée » Pas parce que Dany était une amie de Duncan mais plutôt parce qu’elle était douée pour tisser des liens avec de parfaits inconnus. Souriant l’homme s’empressa ensuite de reprendre : - « Si ça se trouve c’est peut-être en devenant un de nos futurs éclaireurs que tu trouveras le grand amour ? »

Blood for blood
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  EmptyDim 24 Mai - 15:03
Lapin Lapin !

Parler de mes relations amoureuses étaient devenus une habitude aux camps pour certains après tout s'était comme un petit village ou certains s'ennuyaient et les ragots allait de bon train. J'en parlais assez facilement car je n'avais honte de rien. Ce qui est fait ; est fait était une de mes devises et même si j'avais bien sur un jardin secret mes problèmes de coeur n'en était pas pourtant la phrase qu'allait me lancer Duncan me brisa le coeur aussi rapidement qu'elle arriva. Il affirmait que Xander n'était pas amoureux de moi . Je fronçais les sourcils visiblement sur la défensive . - Fred est totalement immature. S'est un bon gars mais il reste un enfant dans sa tête il me l'a malheureusement montré à plusieurs reprises. Quand a Xander je ne vois pas comment tu peux le savoir. J'avais beau être d'une grande douceur et d'avoir de la sympathie pour le Viking il connaissait bien mon caractère et savais que les questions d'amours n'étaient pas ce que j'aimais le plus. Parler de Mike était tout aussi difficile autre fois même si pour celui ci il avait totalement raison.

Je ne sais pas si c'est mon regard plus sombre qui le fit s'expliquer mais il affirma ne pas apprécier mon archéologue. Faut dire qu'il n'était pas vraiment aimé ici sauf par moi ... Il commença alors à me parler de Xander me montrant par A plus B qu'il n'avait pas de sentiments pour moi et plus il parlait plus ma gorgée se serrait. - J'ai été horrible avec lui bien plus que je ne l'ai été avec toi c'est pour dire; Après l'attaque de la Marina et ce que j'y ai vécu j'ai péter un plomb l'aveux des sentiments de Fred n'a rien arrangé. Je l'ai quitté sans vraiment lui expliquer puis je suis partie le lendemain. Si il a voulu recoller les morceaux s'était trop tard je n'étais plus là ... Mais rassures toi je ne le reverrais surement plus jamais . Cora et toi pourraient vous réjouir. Je n'étais pas du genre à rejeter la faute sur Xander; il n'avait pas été le meilleur petit ami de la terre mais il s'était pris une balle dans le ventre .. et puis j'avais aussi mes tords.

Il affirma que j'étais belle et que je trouverais quelqu'un je lui fis un petit sourire même si le coeur n'y était pas le remerciant néanmoins. Je savais bien que je l'avais attiré autrefois et je n'étais pas idiote je savais mon potentiel même si je n'en jouais pas et n'y pensais jamais. J'étais qu'une survivante parmi les autres. J'avais décidé de changer de discussion en parlant de mon envie de passer éclaireur même si je savais que laisser Jimmy derrière moi était assez horrible je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je n'étais pas comme Shawna ou Olivia elles étaient heureuses comme ça et n'aimaient pas vraiment le risque mais pas moi. J'avais sauvé le petit et je l'aimais pas je restais persuadé de ne pas être fait pour être mère. - J'espère que je serais choisie; J'ai besoin de sortir. D'aller plus loin. Mais j'aimerais toujours les gens d'ici donc ci je peux être utile c'est parfait ! j'eux un sourire quand il parla de rencontrer l'amour - Oui qui sais ... ou peut être que je croiserais le chemin de Xander au moins je pourrais avoir le coeur net qui de toi ou moi avons raisons. Tu sais que j'ai toujours voulu savoir le fond des choses ! dis je avec un petit sourire en coin . - Et toi alors ? Tu comptes ressortir un jour ou tu restes Papa à la caverne ? Duncan et Shawna avaient maintenant une sacré famille recomposé mais je ne le voyais pas souvent sortir au dehors.

:copyright:️ 2981 12289 0

Maman Tueuse de Rôdeurs

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Lapin Lapin | Duncan    Lapin Lapin | Duncan  Empty
- Lapin Lapin | Duncan -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant