The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez
- Blackbird on my shoulder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:08
Je ne suis pas soulagé de cette décision. Ça me permet pas de souffler, de pouvoir reprendre mon souffle. Mes interrogations restent les mêmes, les doutes se multiplient encore. J'ai toujours des flash de ce que j'ai vécu pendant deux ans qui viennent perturber mon quotidien. Ces démons qui me hantent jour et nuit. J'ai pas envie qu'ils s'accrochent à lui. Et c'est ce qu'il se passera sans doute. Je le sais, mais c'est mon égoïsme qui a agi. Pour ma pure satisfaction de l'avoir à mes côtés, mon désir de ne pas souffrir en le faisant disparaître.

Il me tire vers lui, et je me laisse faire, mollement, jusqu'à ce que mon regard accroche au sien. Et son contact. Son parfum. Ses yeux. Tout recommence de nouveau, l'hypnose fonctionne. Frémissant sous son contact, j'en perds mon souffle, j'me noie dans la contemplation de son visage.
Mes lèvres s'étirent en un sourire lointain à sa petite remarque, même si au fond, je n'ai pas envie d'en plaisanter. Pour l'heure, il le prend de cette manière. Je doute qu'il soit capable d'autant de recul quand j'aurais fais démonstration de mes talents de diva dramaqueen.
J'ai envie de fermer les yeux pour mieux savourer ses caresses et m'imbiber de ses paroles. Des mots de poètes, d'artiste, pleins de promesses et de sensibilité. Le genre de paroles qui me font tourner la tête.

Je retiens mon souffle quand nos visages se rapprochent, anticipant délicieusement la suite. Sa présence, si proche, anésthésie toutes mes craintes et m'enivre.
Je redresse un peu plus le menton, sans pouvoir m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure quand le contact se fait désirer. Mon cœur s'emballe de frustration, mes muscles se tendent, mes yeux glissent des siens à ses lèvres. Il sait ce qu'il peut provoquer chez moi. Cette enivrance hypnotique, cet abandon total, comme s'il prenait le contrôle.

Mes mains se lèvent et se glissent le long de sa gorge, pour se caler de chaque côté de sa mâchoire. Mes doigts font pression sur sa nuque, et nos lèvres franchissent les quelques millimètres qui les séparaient.
J'peux pas empêcher un lourd frisson de m'irradier la colonne vertébrale tandis que j'approfondis le baiser sans perdre de temps, collant mon corps au sien. Y'a plus de Vaughn dans ma tête, plus de propos vexants, plus rien, tout envolés, disparus, ne demeurant que le goût de Curtis mélangé à ce désinfectant piquant que j'ai utilisé pour le soigner.

J'me sens forcé de le lâcher pour reprendre mon souffle et essayer de revenir sur terre. Éloignant mon visage du sien, j'le dévore des yeux. Les miens doivent transmettre une flopée d'émotions contradictoire.
Je me contrôle pour respirer lentement, mais j'ai l'impression de manquer de souffle. L'idée de partir dans une crise d'asthme maintenant, à cause du désir, ça me donne presque envie de rire. Mais j'ris pas.

- Tu viens de sceller un pacte avec le Diable, je souffle, parfaitement sérieux.

Je résiste pas à mon envie de fondre de nouveau sur sa bouche. Ma main descend le long de son visage pour lui attraper la mâchoire pour l'immobiliser, juste le temps de lui attraper la lèvre inférieur entre mes dents et le relâcher aussitôt.
Mon visage se recule, je cligne un peu des yeux, mon esprit à des années-lumières d'ici.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2020 - 1:00
Tout mon corps est en alerte. Chacun de mes sens livrés à l'emprise ravageuse qu'il exerce sur moi. Être si proche de goûter à nouveau à ses lèvres me fait oublier tout le reste. Ses mains se posent sur le bas de mon visage et je lutte de toutes mes forces pour ne pas briser l'objectif que je me suis fixé d'attendre que ce soit lui qui viennent à moi. Je ne le regrette pas une seconde quand ses lèvres rejoignent les miennes pour mettre fin à ce supplice. Les étincelles de son contact m'en mettent plein les yeux alors que des frissons me parcourent le corps tout entier. Ma langue venant jouer tendrement avec la sienne,nos lèvres s’épousant comme si elles avaient toujours été faites l'une pour l'autre. Il s'éloigne finalement pour reprendre son souffle. Est-ce vraiment bien nécessaire de respirer ?

Tu viens de sceller un pacte avec le Diable

Ses dents viennent chercher ma lèvre inférieure et je défaille. Le sol qui se dérobe sous mes pieds et le désir qui m'envahit brutalement. La douleur aussi de ma lèvre qui cède sous sa morsure et le sang de ma plaie qui commence a perlé sur ma bouche. C'est pourtant le dernier de mes soucis.

Et  quel adorable diable...je lui vendrai mon âme au passage.

Je sens une goutte de sang qui glisse sur mon menton.

Je peux même sceller ce pacte de mon sang.

Et je reviens brutalement à la charge pour le soulever et le posé sur la table avant de venir me coincer entre ses jambes et de venir à nouveau chercher ses lèvres avec avidité. Ma main posée dans sa nuque et mon corps appuyé contre le sien. Ce baiser à le goût métallique du sang qui termine de signer ce pacte entre nous. Je me recule finalement haletant du désir qui me ravage tout le corps. Je sais pourtant qu'il ne serait pas sage d'abuser et accessoirement que si l'autre con devait revenir je voudrais pas imaginer sa tête en me voyant découvrir le corps de Dany sur la table où il prends ces repas. Quoi que cette idée me paraît particulièrement savoureuse. Je me redresse et emmène Dany avec moi.

Je pense qu’on a vécu assez d’émotions fortes pour aujourd’hui. Je vais te laisser en manque de moi.

Je viens poser mes doigts sur ses lèvres et frotte à l'aide de mon pouce le sang que j'y ai laissé .Je pousse doucement mon épaule contre son torse et me détache de lui à contre cœur. Je fais alors quelques pas qui me torturent déjà et je me retourne vers lui une dernière fois.

Crois bien que je vais moi aussi être sacrement en manque.

Je lui adresse un clin d'oeil et un sourire avant de rependre ma route. A peine sorti je m'allume finalement cette clope et vois rapidement le filtre se colorer de rouge lorsque je tire une bouffée de nicotine. Un sourire figé sur le visage, je m'éloigne. Tout de lui me manque déjà terriblement, mais au moins cette fois j'ai la promesse que ce n'était pas la dernière fois. « Danny...mon petit diable »

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:19
Mon sourire se fait plus mutin à ses mots. Je hausse un sourcil, imbibé de sa présence, de son parfum, et je me sens stupidement gaga. Même la vision du sang qui glisse sur son menton me fait quelque chose.
J'en suis même distrait une seconde, une seule seconde, qu'il saisit à la volée pour reprendre où j'ai décidé de m'arrêter. La tension monte d'un cran, je m'accroche à ses épaules quand mes pieds décollent du sol. J'en viens à me demander si je m'envole pas pour de vrai tellement mes jambes me semblent faibles et mon corps léger.
Cette position, là, ça me fait quelque chose. Son corps entre mes jambes, serré contre moi, nous embrassant avec avidité, comme deux ado découvrant le plaisir de la chair pour la première fois, j'en laisse presque échapper un gémissement, que j'remplace par un lourd soupir, entre deux assauts sauvages. Mes mains se glissent sous son t-shirt dans l'espoir de toucher le plus de peau possible, et mes cuisses se ressèrent contre ses hanches.

Mais ses lèvres se détachent des miennes. Une lueur d'incompréhension traverse mon regard embué de désir. J'avale ma salive, un peu perdu, mais j'me laisse faire quand il me ramène au sol, sans détacher mes yeux de lui. J'ai un peu de mal à revenir à la réalité. Mes doigts se glissent dans mes cheveux. J'reprends mon souffle en essayant de pas paraître trop fébrile, ou trop frustré.

- Tu crois ?

J'le regarde, j'le bouffe du regard quand il s'écarte, et je reste immobile, parce que ça servirait à rien de reprendre encore et qu'il a raison.

Mes mains s'appuient de chaque côté de mon corps, sur la table, et je me balance un peu dessus. Penchant légèrement la tête, j'laisse un sourire rêveur et encore bien enivré étirer mes lèvres aux derniers mots de Curtis. Et il s'éloigne. Jusqu'au dernier moment, je détaille sa silhouette, jusqu'à ce qu'il passe la porte.

Je balance la tête en arrière et ferme les yeux alors que mes doigts sortent de ma poche mon inhalateur. Je m'en envoie deux doses et j'ai toutes les peines du monde à retenir ma respiration le temps qu'elles fassent leur effet. Puis je souffle cette légère vapeur blanche et j'me décolle de la table, dans un état second, frustré, ouais, mais avec des papillons pleins le ventre. Pour l'instant, j'ai aucun regret d'avoir fais ce choix. Mais je sais que quand la tension retombera, que le voile de l'hypnose sera levé, j'vais finir par être rongé par cette décision.

Pour l'instant, j'ai que le visage de Curtis devant mes yeux et le goût de ses lèvres et de son sang sur ma langue. Curtis. Mi angel.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 5 Empty
- Blackbird on my shoulder -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5