The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
- Blackbird on my shoulder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:51
Je déteste le matin et je déteste encore plus ce froid qu’il y a entre moi et le mexicain me servant de coloc. SI je ne l’avais pas viré, car je n’étais pas un monstre, j’avais clairement mis les holàs. Je lui adressé à peine la parole, lui accordait à peine quelques regards et lui faisait bien comprendre qu’il avait fait le mauvais choix en gardant le silence pour « me protéger », juste être avec lui me mettait en danger donc un peu plus, un peu moins …. Enfin tout ça pour dire que mes nuits dans l’abri sont toujours aussi revigorantes à base de quelques micros sieste sans rêve.

La journée à la tente médicale, elle se montre plus intéressante, Emerson étant un professeur émérite qui m’en apprenait un peu plus chaque jour que ça soit de manière directe ou indirecte. Je n’avais pas fait tellement attention, mais Conchita n’était pas dans le coin depuis un moment, enfin je crois qu’il donnait un cours de guitare au démon au visage d’ange, aka Kaycee. Sur le coup de midi je me décide à prendre une pause et aller à l’abri afin de vérifier qu’il n’était pas là-bas en position fœtale entrain de pleurer sur son sort.

Et je ne suis pas déçu quand je rentre dans l’abri, il était là en bonne compagnie …. Un blond, torse nu et bien trop proche pour qu’il n’y ait rien entre les deux, je crois que je débarque au meilleur moment. Si au départ, je pense que ce blondinet est l’agresseur potentiel de Dan’, je remarque bien vite son sourire sur son visage et ça m’étonnerait qu’il lui propose un massage, j’étais prêt à dégainer mon arme afin d’intervenir mais je relâche alors le manche de mon couteau et reste un peu à l’écart afin de les observer un peu plus pour me faire une meilleur idée de leur relation. Restant un peu discret, je les observe un moment même si avec ma surdité partielle je ne comprends pas de quoi ils parlent je vois que le ton monte vers la fin, je crois qu’il est temps de faire mon entrée en scène. Je sors alors de ma « cachette » et fais comme si je venais d’arrivé en buvant un coup à ma gourde. Les deux semblent tellement plongés dans leur discussion qu’il ne me prête pas d’attention, utilisant ma gourde pour taper contre la table j’attire enfin leur attention. Regardant leurs deux visages déconfit par la surprise, un sourire malin vient se glisser sur mes lippes et je lance alors :

J’interromps quelque chose messieurs ? S’il faut je vous laisse la chambre et il doit me rester une capote dans le coin, par contre niveau lubrifiant j'suis désolé mais va falloir faire ça à l'ancienne.

Ouais on va détendre l’atmosphère directement, ou bien mettre mal à l’aise Dany’, dans les deux cas cette situation m’amuse bien trop pour ne pas en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:46
- Parce que t'as l'habitude de remercier les gens en leur suçant la queue ?

J'sens venir la crise d'angoisse gros comme une maison. Avec tout qui se mélange dans ma tête, ces voix qui rigolent à mes oreilles, le souffle qui se bloque dans ma gorge, les mots de Curtis et son regard posé sur moi. J'me sens comme un moins que rien, perdu, noyé dans mon crâne, à en manquer de souffle.
J'secoue frénétiquement la tête, mes doigts serrés dans mes cheveux, à m'en arracher des mèches si ça peut me ramener à la réalité et m'aider à trouver les mots.

Son contact me fait frissonner. C'est presque douloureux. J'me laisse aller contre lui et m'accroche à sa voix qui me ramène à la réalité. Il a sans doute même pas conscience de l'état dans lequel j'suis plongé dans ma tête, des flashs qui me reviennent, de ma logique qui a été formatée depuis deux ans, que toute ma putain de réalité est complétement baisée par tout ça.

Doucement, mes doigts libèrent mes cheveux et mes mains retombent, alors que la chaleur de Curtis m'enveloppe et que son intonation s'est adoucie. J'me force à respirer doucement, mon visage posé contre lui, ressentant les battements de son cœur.

- J'suis désolé … j'souffle d'une voix presque inaudible.

Mes bras s'enroulent autour de son corps et le sert fort quand il relâche la pression pour ne pas qu'il s'échappe. J'ai peur qu'il me lâche maintenant, parce que je suis même pas sûr de pouvoir tenir sur mes jambes et que je veux pas qu'il voit mon visage. J'ai envie de me fondre en lui. De disparaître sous sa peau.

Quand le bruit sourd retentit dans mon dos, je sursaute et le lâche pourtant immédiatement. J'fais volte-face et reconnaît immédiatement Vaughn. J'ai un hoquet étouffé, sans trop savoir si j'ai honte d'avoir été surpris, si j'suis stupidement effrayé de le voir ici, face à Curtis ou si j'ai envie de lui hurler de se barrer. C'est chez lui, ici, plus que chez moi. J'ai rien à dire. Et pendant deux secondes j'appréhende qu'il me reproche d'avoir ramené Curtis ici. Mais quand il prend la parole, c'est pour emprunter un tout autre chemin.

J'papillonne des paupières et j'tourne mon visage vers le tatoué, pas trop sûr de savoir comment me comporter. Au moins, cette interruption m'a vivement ramené à la réalité.

- Vaughn … C'est … C'est Curtis.

Piètres présentations. Après ce que je viens de balancer, après les réactions de Curtis, c'était clairement pas le moment pour qu'il débarque comme un prince. En tout cas, son but est réussi : j'suis putain de gêné de cette situation.
J'm'éclaircis la gorge et j'essaie de rendre les présentations plus … normale.

- Il … il … il fait de la guitare, aussi et … Il a des tatouages cools.

Ouais, j'sais qu'on a fait mieux, mais j'ose espérer ne pas encore une fois sauter les deux pieds à pieds joints dans une merde.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:07
J'suis désolé …

Moi aussi je suis désolé. Ses bras s'enroulent autour de moi et je le sens me serrer contre lui au moment où je relâche mon étreinte. Encore une de ses contradictions douloureuses qui me torturent le cœur et l'esprit. Si je tente de mettre bout à bout tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait. Je comprends qu'il ne sait probablement pas lui-même pas si il veut de moi ou non. Je me répète en boucle que dans ce cas je ferais certainement mieux de tout stopper. Pour lui, pour nous. Pour qu'on évite de se faire du mal et qu'on ne se donne pas de raison de se perdre. Oh ce sera difficile, mais c'est certainement le mieux qu'on puisse faire. J'inspire profondément alors que je tente de rassembler tout mon courage et de trouver les bons mots pour mettre fin à tout ça. TAC, TAC ,TAC...Le bruit du métal sur le bois me sort de mes pensées et je tourne rapidement la tête alors que Dany s'éloigne de moi brutalement. Comme un gosse pris en flagrant délit occupé à faire une belle grosse connerie. C'est moi la connerie.

- J’interromps quelque chose messieurs ? S’il faut je vous laisse la chambre et il doit me rester une capote dans le coin, par contre niveau lubrifiant j'suis désolé mais va falloir faire ça à l'ancienne.

Je redresse les épaules et le menton. Vaughn ! Le fameux Vaughn. Pas besoin de sous-titres pour comprendre que c'est bien lui. Je reste immobile alors que mon regard court sur lui rapidement. Je ne sais pas trop ce que je m'imaginais, mais on dirait un gars plutôt normal. Alors oui c'est un beau mec, mais c'est l'hétéro viril de base que Dany me décrivait un peu plus tôt. Maintenant que je l'ai devant moi, il m'impressionne bien moins que l'idée que je m'en faisais jusque là. Bon après ça ne veut rien dire sur rien. Et j'avoue que je me sens plutôt pas malin d'être au milieu de chez lui, torse nu comme ça. Je n'en montre rien.

- Vaughn … C'est … C'est Curtis.- Il … il … il fait de la guitare, aussi et … Il a des tatouages cools.

Je tourne la tête vers Dany. Je vois bien à son attitude qu'il est en bad. Je ne vais donc pas me formaliser de cette description assez limitée qu'il fait de moi. Je lui adresse un clin d'œil avant de me tourner à nouveau vers Vaughn.

J'ai presque envie de te dire enchanté monsieur et te tendre la main poliment. Un peu comme si je rencontrais le père de Dany et que tu venais de nous prendre la main dans le sac.

J'éclate de rire. Voilà comment désacraliser rapidement leur relation l'air de rien. Ma façon de tout de suite afficher que je ne le sens pas comme une menace pour nous. Alors que c'est tout le contraire. Je me perds encore à mon propre jeu, mais bonne chance à Vaughn pour réussir en en démêler le vrai  du faux.

Tu nous déranges un petit peu c'est vrai ! Mais puisque c'est chez toi ici, on va pas se la ramener. Merci pour ta participation et tes conseils. En effet ce serait sympa que tu nous laisses la chambre. Bien que à moi Dany ne m'a pas encore proposer de me sucer la queue. Ça devrait venir pourtant !

Mon regard droit dans celui de Vaughn. Il est difficile de cerné si je fais simplement de l'humour ou si ma pique est plus profonde et déplacée que ça. Je ne sais pas vraiment moi-même où je me situe. Je me perds entre orgueil et respect. Ce gars a quand --même sauvé Dany et rien que pour ça je devrais être reconnaissant envers lui, mais à chaque seconde qui passe sa tête m'énerve de plus en plus. Je suis putain de jaloux. Je peux pas le nier.

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:10
Bon j’avais assez joué les voyeurs pour le moment et la situation semble un peu dégénéré entre les deux donc autant offrir un peu de répit à mon coloc d’infortune. Je vais donc mon entrée en tapant ma gourde contre la table tandis que les deux sont dans un instant calin non réciproque, il commence mal blondie. Dan’ s’écarte alors immédiatement de lui son regard venant chercher le mien et il ne savait clairement plus ou se mettre, on dirait effectivement que je venais de déranger quelque chose. Si au départ je pensais qu’il s’agissait d’une amourette, le comportement de « Curtis » va me mettre un doute.

Je rigole à la rapide description que me fait le mexicain de son nouveau copain, au moins ça met les choses au clair. Je l’observe un peu plus, on dirait qu’il sort d’une baston, mon regard lourd revenant sur Dan ‘ de l’air de dire « sérieux ? ». S’il venait de se battre et qu’il le ramenait ici, imaginons que les mecs voulant une revanche l’aient suivi il va falloir qu’on change d’endroit. La première phrase de Curtis m’arrache un rire nasal et un sourire mauvais, oui il avait intérêt à rester respectueux s’il ne voulait pas que je le vire à grand coup de pied au cul d’ici. Je garde mon air calme alors qu’il explose de rire et tente un jeu que je qualifierais de « minable ».

S’il voulait me faire sortir de mes gonds, il faudrait bien plus que ça. Je prends alors place sur la chaise en buvant un autre coup d’eau de ma gourde. Le regardant me provoquer gratuitement, il faudrait que je lui apprenne quelques trucs au gamin. Il n’est pas au courant que les menteurs on tendance à regarder leur interlocuteur droit dans les yeux et pas rompre le contact afin de paraître plus « sincère ».  Répondant d’une voix froide et sans émotions :

Et si tu ne descends pas d’un ton, je vais m’arranger pour qu’il n’y ait plus rien à sucer. Me mettant au fond de la chaise avec un petit air de défi. Par contre je me vois plus comme un grand frère que comme un père, parce qu’un père t’aurais déjà fait sauter ton sourire de petit malin du visage à grand coup de latte.

Est-ce qu’il était celui qui avait abusé de Dan’ la dernière fois ? On verra bien la réaction du survivant à ses paroles.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:31
L'ambiance a changé. D'un seul coup, j'me sens tendu, sous pression. J'ose me dire que ça va bien se passer. Y'a pas de raison, après tout, n'est-ce pas ? Curtis est cool, Vaughn est cool. Et les deux ont un sacré caractère. Putain j'sens que ça va pas bien se passer.

Si les premiers mots du blond sont presque cordiaux dans leur ironie, ses dernières phrases me font ouvrir la bouche de stupeur. Horrifié, j'contemple tour à tour les deux hommes alors que j'sens le rouge me monter aux joues. J'aurais dû fermer ma grande gueule, voilà que ça se retourne déjà contre moi. Qu'est-ce que je peux dire pour ma défense ?

J'reste légèrement en retrait, humilié, blessé, presque sous le choc de la bombe que vient de balancer Curtis. Et voilà que c'est au tour de Vaughn de renvoyer la balle. Leur rencontre démarre directement en combat de coq, et j'crois bien que j'suis la poule entre les deux.

La tension monte encore d'un cran alors que je me donne l'élan pour me placer presque innocemment entre les deux alphas. Histoire qu'ils se rendent compte, que – coucou ! - j'suis encore là et que c'est pas vraiment le genre de plan à trois que je pourrais m'imaginer.
J'me force à rire, comme s'ils venaient échanger-là de bonne boutade, même si c'est forcé et pas vraiment naturel.

- Ahah, yes, excellent ! Vous savez ce qu'on dit, au Mexique ? Quien no es un pinto no es un niño bonito.

Je leur balance pas la traduction parce que ça n'a rien à voir avec la situation dans laquelle on est, mais j'ose espérer que l'un comme l'autre est mauvais en espagnol pour en rien capter et réfléchir deux secondes avant de s'entretuer.

- Peut-être qu'on devrait … Qu'on devrait sortir. T'es venu te poser un peu, Vaughn, non ? On veut pas te déranger. Pas vrai Curtis ?

J'tourne un regard implorant vers lui, même si j'ai encore son tacle qui me passe en boucle dans la tête. C'était violent, j'étais pas prêt à ce qu'il balance ça comme ça, quitte à me souiller pour montrer qu'il était le mâle alpha.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Curtis L. Reznor
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:16
Je remarque bien que Dany est horrifié par mes propos et je ressens une pointe de culpabilité qui s'installe au fond de mon estomac. Je suis désolé qu'il soit pris en dommage collatéral de mon orgueil. Il est évident que je ne vais pas m'excuser maintenant pour me propos même si je me dois de reconnaître que c'était plutôt mal placé. Je suis comme ça, je réfléchis pas assez avant parler quand des émotions trop fortes viennent m'assaillir.

- Et si tu ne descends pas d’un ton, je vais m’arranger pour qu’il n’y ait plus rien à sucer. Par contre je me vois plus comme un grand frère que comme un père, parce qu’un père t’aurais déjà fait sauter ton sourire de petit malin du visage à grand coup de latte.

Mon regard fixé droit dans le sien je fais un petit pas en avant, le poing serré. Je me stop pourtant net dans mon élan. Putain de merde mon sang ne fait qu'un tour. Encore heureux que je ne suis pas trop lent à la détente et que je me reprends en cours de route. Je secoue document la tête et m'empresse de répondre.

T'as bien de la chance que je respecte le fait que je suis chez toi. En temps normal je laisserais pas le premier venu me menacer comme ça. Et je veux pas que notre adorable moustique nous fasse un arrêt cardiaque.

Notre ! Oui c'est délibéré de ma part de rendre en compte les relations qui les lient tout en marquant moi aussi mon rôle dans tout ça. Je tourne la tête vers Dany qui semble à juste titre dans tous ces états.

- Ahah, yes, excellent ! Vous savez ce qu'on dit, au Mexique ? Quien no es un pinto no es un niño bonito.

Je relève un sourcil. Je capte pas un mot d'espagnol et je suis de toute façon pas certain d'avoir envie de comprendre ce qu'il vient de dire. On ne sait jamais ça pourrait envenimer les choses.

- Peut-être qu'on devrait … Qu'on devrait sortir. T'es venu te poser un peu, Vaughn, non ? On veut pas te déranger. Pas vrai Curtis ?

Je remarque bien le regard implorant de Dany. J'ai pas envie de le foutre dans la merde, mais je me dois tout de même de ne pas m'écraser comme une fiotte pour ses beaux yeux. Je m'empare alors de mon t-shirt et l'enfile rapidement pour venir m'asseoir sur la chaise en face de Vaughn. Du pied je pousse lentement une autre chaise pour inviter Dany à nous rejoindre. Je ne le regarde pas, je reste fixé sur l'autre. Mon corps s'avance et mes coudes se posent sur la table. Mes mains se serrent l'une dans l'autre. Je détends mes épaules d'un geste lent, mais ne peut retenir un plissement d'œil face à la douleur qui irradie entre mes omoplates.

On va pas se tirer comme ça, ça se fait pas . Il est temps de faire connaissance ! Alors grand-frère ? Je dois quand même te demander l'autorisation d'avoir un date avec Dany ou ça se passe comment. ?

«Fuck, I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes »
I shout, I swear, I get angry, I get scared. I fall, I break, I mess up, I make mistakes but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best

Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:57
Observant le petit couple, je vois bien que Dan’ n’était clairement pas prêt pour la réaction de Curtis assez téméraire mais pas bien réfléchi. Je prends alors place sur une chaise, il est temps pour moi de lui prouver qu’il ne m’intimide pas le moins du monde. Alors clairement pas en position pour riposter, je lance une pique acerbe au jeune homme. Son poing se serre, un pas en avant est fait mais je ne bronche pas le moins du monde. Il avait intérêt pour lui que le premier coup soit le dernier. Il semble se raviser et sort une autre phrase qui considère Dany’ comme « notre moustique », eh bah dis il les collectionne lui … Mon visage retournant vers Dan », genre vraiment sur tous les mecs fallait que tu prennes lui ? Je lève alors les yeux au ciel quand il tente de se mettre entre lui et moi pour tenter de calmer les esprits.

Il sort une phrase en espagnol et heureusement que je ne comprends pas ce qu’elle dit sinon je m’en serais servi contre lui un autre jour. Il finit par proposer de quitter les lieux, j’aimais bien cette idée mais je n’aimais pas le fait qu’il reste avec ce blondinet en dehors d’ici. Je reprends mon observation de Curtis, il semble tenter de se détendre un peu mais son dernier combat semble l’avoir blessé au vu de la tronche qu’il tire. Il veut vraiment se battre contre moi dans cet état ? Il est soit courageux, soit con, personnellement je penche pour la deuxième option en rajoutant « très » devant l’adjectif qualifiant cet abruti.

Il propose alors de rester avec toute la sympathie qu’il me donne depuis le début, il me demande alors s’il doit me demander l’autorisation pour emmener Dany’ à un date, je secoue la tête nonchalamment. Mais il prend Dan’ pour un objet ou je rêve, on va souligner le point indirectement voyons si le mexicain relève la subtilité ou non :

Le « moustique ». Dis-je avec ironie en mimant des guillemets. Peut prendre ses propres décisions. Il n’a pas besoin de mon autorisation, ni de celle de personne.

Insistant du regard sur la dernière partie de la phrase, j’espère que le blondinet se rend compte qu’il était dans la merde jusqu’au cou et qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour qu’il goute à sa propre connerie.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blackbird on my shoulder   Blackbird on my shoulder - Page 3 Empty
- Blackbird on my shoulder -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant