The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez
- Get well partner! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 559
Age IRL : 25
MessageSujet: Get well partner!   Get well partner! EmptySam 2 Mai 2020 - 14:08
Get well partner!
Feat' Myles Hunter


Le 3 mai 2020, après-midi -

« Ce serait pourtant vraiment cool ! Si tu mets des plaques en pierre, personne pourra te tirer dessus ! » S'exclamait Eric en pointant du doigt l'un des cailloux dans la chambre de sa soeur cadette. Pour un peu plus, la jeune chercheuse aurait attrapé l'une de ses pierres pour la lui jeter à la tête. « Bah ouais super idée, j'vais me faire une armure complète ! » Rétorqua alors Maya en levant les yeux au ciel, avant de se relever en prenant soin d'observer sa prothèse. Apparemment, la réparation d'Hector était efficace, la jeune femme n'avait plus eu à sa plaindre de sa prothèse et avait retrouvé toutes ses facultés.

Eric resta encore un moment avec elle à tenter d'imiter les gestes sûrs de sa soeur. Il n'arrivait pas à comprendre comment ses doigts pouvaient être aussi près des percuteurs sans se cogner les doigts. « BORDEL ! » Hurla alors Eric après un petit moment, avant de sucer son doigt endolori. Il laissa tomber, se releva et donna un petit coup de pied dans l'encadrement de la porte de la chambre de sa soeur. « J'peux pas.. C'est trop dur ça m'saoule ton truc... T'façon j'vais voir Eve. » Avait-il annoncé en quittant la pièce. Pensive, Maya laissa tomber aussi sa besogne en quittant son bureau sur lequel elle était en train de travailler. Elle avait été au chevet de Nathan depuis des jours, mais n'avait même pas prit la peine d'aller voir Quinn et les autres. Et Myles ? Il s'était élancé à la poursuite du tireur, dans cette forêt. Le groupe l'avait rapatrié dans un sale état, hors de danger mais bien amoché. Maya se mordit la lèvre inférieure... Si son esprit était envahi par ces histoires de prothèse, de médiation, en plus de ne penser qu'à Johnson et Nathan – pour des raisons bien différentes – elle culpabilisait en voyant que son frère, profitait de son temps libre pour visiter les personnes qu'il appréciait.

« Attends ! » S'exclama alors Maya en rejoignant son frère, s'attachant les cheveux en une queue de cheval haute. « Tu vas encore voir Johnson ? » Demanda alors Eric en donnant un coup de coude à sa soeur. Maya gonfla les joues sur lesquelles il appuya, laissant s'échapper de la bouche de sa cadette un bruit disgracieux. « Est-ce que j'te dis quelque chose quand tu vas voir Melinda ? » Demanda-t-elle en retour en lui rendant son coup de coude.

Effectivement, Maya se rendit dans la maison que les deux frères partageaient avec Clarke. Johnson était de nouveau au dispensaire, elle le savait, mais c'était Myles qu'elle voulait voir de toutes façons. Elle frappa alors à la porte, avant de découvrir le visage de Myles, encore contusionné. « Hey... » Lança alors la chercheuse avec un petit sourire compatissant, cependant surprise de voir qu'il récupérait admirablement. « Je passais dans le coin, j'avais envie de voir comment tu allais... Ça a été un peu la course ces derniers temps. » Maya n'osait pas avouer qu'elle n'avait pas tout de suite penser à l'état de son camarade avec qui elle avait pourtant fait équipe cette nuit-là.



HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Myles R. Hunter
Myles R. Hunter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/04/2020
Messages : 74
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:09
En dépit de sa courte convalescence après les récents événements qui avaient frappé le fort, Myles avait tenu à rapidement se remettre à contribuer à l’activité du camp. Il n’était pas gravement blessé, et les douleurs les moins persistantes n’avaient mis que quelques jours à s’apaiser. Pour les autres, il se contentait de serrer les dents. Avec ce qui s’était produit, il était difficile de se passer de bras et de bonne volonté, quand bien même le groupe comptait beaucoup de membres et était donc apte à fournir des contingents d’ouvriers importants.
Le brun avait travaillé durant une bonne partie de la nuit et de la matinée. Pour surveiller et effectuer des gardes et des rondes, il n’avait pas besoin de mobiliser sa force physique en cours de reconstitution. Et comme son visage avait désenflé, il voyait correctement. Après ce poste, il était donc rentré pour se débarbouiller et dormir un peu. Du moins jusqu’à ce que Johnson vienne le réveiller pour le repas, après quoi il s’était à nouveau assoupi dans le canapé.

L’ancien ranger était seul dans la maison lorsque quelqu’un vint frapper à la porte, en cours d’après-midi. Fronçant les sourcils tandis qu’il émergeait, il se passa une main dans les cheveux qu’il portait court, avant de balancer ses pieds sur le côté du canapé pour se lever. L’effort tira sur ses blessures les plus longues à guérir, quelques hématomes profonds et autres muscles froissés ou os fêlés, ce qui lui tira une grimace. Il se traîna jusqu’à la porte qu’il ouvrit, pour découvrir Maya sur le seuil qui le salua en disant qu’elle venait prendre des nouvelles.

« Je pensais que tu venais voir le frangin ! C’est sympa d’être passée admirer ma gueule cassée… Entre donc !

Myles lui adressa un agréable sourire avant de s’effacer pour la laisser entrer. Il avait encore des hématomes sur le visage, qui commençaient un peu à s’éclaircir et qui ne lui donnaient plus tant que ça un teint de vieille prune. Ses quelques points de suture à la pommette ne devaient pas non plus ajouter à son charme. Gueule cassée, c’était quelque chose qui le définissait bien, assurément…
Le brun referma la porte derrière Maya lorsque celle-ci fut entrée. Il ne devait pas avoir la mise la plus valorisante, avec son vieux t-shirt aux couleurs passées et légèrement trop grand en plus d’être froissé par sa sieste. Malgré tout, il trouvait l’attention de la jeune femme plutôt touchante. Il savait qu’elle passait beaucoup de temps avec son frère, et si celui-ci s’était trouvé là au même moment il aurait tout naturellement pensé qu’elle était là pour ça. D’une démarche qui n’était pratiquement plus raidie par sa blessure à la cuisse qui finissait de se remettre, il la rejoignit dans le salon et lui fit signe de s’installer dans un fauteuil ou dans le canapé.

- Je peux te servir quelque chose à boire ? Avec un petit truc à grignoter, peut-être ? Qu’est-ce qui te ferait envie ? On a de la bière, quelques alcools forts, ou sinon du thé ou du café... »

Autant de petites choses récupérées lors du ravitaillement, et qui lui paraissaient encore être un luxe incommensurable. L’ancien ranger avait vécu durant trois ans sur les routes avec Johnson, dans ce qui s’apparentait plus à un éternel camping qu’à une survie bien organisée. Leur arrivée dans le fort, il y a quelques mois de ça, avait été une véritable claque pour lui. Le confort à lui seul justifiait déjà de défendre les lieux contre tous ceux qui voudraient le leur prendre, ou le détruire. Autant dire qu’il n’avait pas hésité un seul instant à s’investir et à faire largement sa part de travail quotidien. En attendant la réponse, il considérait Maya avec bonhommie, la tête légèrement penchée et avec un regard plus doux et avenant que le visage qu’il pouvait présentement lui offrir dans son état.


We are nothing without brotherhood
Because brothers don't let each other wander in the dark alone.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 559
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:33
Get well partner!
Feat' Myles Hunter


Quand Maya découvrit le visage de Myles, elle fût soulager de constater qu'il avait largement désenflé. Cependant, il faisait toujours peine à voir et la chercheuse ne put s'empêcher un petit sourire compatissant lorsqu'il lui avait ouvert la porte. « Ton frère est parti en éclaireur avec Levi aux dernières nouvelles. C'est ce qu'il m'a dit avant-hier soir. » Répondit la jeune chercheuse en esquissant un sourire. Elle ne fit pas spécialement de commentaire sur le caractère de la visite nocturne de Johnson, mais Maya n'était pas idiote. Elle savait que même si les deux frères n'avaient pas la même relatin que Maya pouvait avoir avec le sien, ils restaient des frères et très vite, elle pensa que l'aîné serait très vite au courant de ce qu'il se tramait entre les deux.

Elle glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille en souriant en se dirigeant vers le salon, Myles à sa suite. En le voyant la rejoindre, Maya observa son allure et resta quelques secondes à l'observer. Son pauvre camarade avait pris de jolis coups qui avaient laissé leur marque. Maya renoua le t-shirt qui s'arrêtait à sa taille, légèrement trop grand comme d'ordinaire. La jeune chercheuse avait sauté sur l'occasion de profiter des premiers rayons chaud du soleil pour revêtir un bermuda en jean qui galbait sa silhouette filiforme. S'arrêtant juste au dessus du genoux, la prothèse de la jeune femme était clairement visible, réparée par Hector et son père et presque comme neuve. Mais l'aspéritée dûe à la soudure qu'Hector avait fait la gênait, elle avait l'impression que la prothèse paraissait plus fragile, bien que ça ne soit pas le cas.

Maya acquiesça alors quand Myles lui proposa quelque chose à boire. Elle était contente de lui consacrer du temps et ne pas seulement venir ici pour voir son frère. Elle savait que Melinda agissait comme ça à propos de son propre frère, ce qui rendait mal à l'aise la jeune chercheuse qui se sentait invisible aux yeux de la jeune femme. « Tu nous fait un thé ? » Proposa alors Maya en esquissant un sourire. Cependant, elle ne pouvait pas rester en place et ne put s'empêcher de le suivre dans la cuisine. « Franchement, j'trouve que t'as vach'ment dégonflé, c'est cool... Et ta cuisse, comment ça va ? » Maya s'appuya sur une table de cuisine à laquelle elle vint s'asseoir et se passa la main sur sa jambe valide pour venir y frotter sa paume. « Désolé de pas être venue avant... C'était un peu la course ces derniers jours... » Intervint alors très vite Maya en relevant la tête vers Myles, partiellement mal à l'aise.

Elle qui se disait être proches des gens, elle avait un peu honte de ne pas avoir visité bien avant le frère aîné de son complice, avec qui pourant elle avait été en forêt cette nuit-là.




HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Myles R. Hunter
Myles R. Hunter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/04/2020
Messages : 74
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:19
Myles se laissa tomber dans le canapé pendant que sa visiteuse prenait place également. En réalité, il ne resta pas affalé au fond des coussins mais resta plutôt assis au bord, sachant qu’il allait se relever d’ici peu pour aller préparer quelque chose. Maya lui demanda du thé, et il hocha la tête en guise d’assentiment. Il allait en préparer une théière. Ce n’était pas forcément le genre de boisson qu’il consommait régulièrement en compagnie de Johnson, il fallait le dire. Mais entre quelques bières, il ne dédaignait pas quelque chose de plus soft.
La jeune femme commenta l’état de son visage qui se rétablissait, et le brun ne pouvait qu’être d’accord avec elle. Il commençait doucement à avoir de nouveau un visage à peu près montrable. Il avait hâte que le tout disparaisse, car c’était un moyen de lui rappeler perpétuellement à quel point les choses avaient dégénéré dans la forêt. Concernant sa cuisse, il posa machinalement la main là où se trouvait la blessure.

« Ca va, c’est pratiquement rétabli. C’est surtout l’inflammation qui a posé problème.

Une inflammation qui avait pu être réduite avec des médicaments qui lui avaient été fournis lors de son passage au dispensaire. Il avait été pris en charge par un certain Ismaël, un médecin froid et désagréable mais néanmoins capable voire talentueux. Heureusement, l’infirmière qui s’était occupée des menues tâches était beaucoup plus avenante. Dans le fond, le plus important était qu’il soit en meilleure santé. Par les temps qui couraient, il ne faisait pas bon d’être physiquement diminué.
L’ancien ranger laissa son regard glisser brièvement sur la prothèse de Maya, comme en écho à cette pensée. Elle avait malheureusement subi une déconvenue qui l’avait privée de ce précieux appui durant cette nuit de débâcle, et les choses auraient pu mal tourner. Ils avaient tous souffert, c’était une évidence. L’entendant s’excuser de ne pas être venue le voir plus tôt, il secoua la tête avec un petit geste de la main pour la rassurer.

- Ne t’en fais pas pour ça. C’est gentil à toi d’être passée. Ta prothèse a l’air d’être de nouveau opérationnelle ?

Quand il y regardait de plus près, Myles avait la nette impression que les choses s’étaient arrangées pour Maya et qu’elle pouvait de nouveau se mouvoir librement. C’était une bonne chose. D’autant que si la prothèse avait cassé de manière plus grave ou définitive, il aurait été beaucoup plus complexe de remplacer le précieux objet… Peut-être avec du bois ? Sans vouloir faire dans la pâle copie d’un cliché de pirate, cela aurait pu être une option. Il aurait pu y apporter sa contribution, puisqu’il sculptait le bois par loisir depuis déjà des années. Il le faisait souvent dans la nature durant une pause ou devant le feu de camp, avec un morceau de bois et un couteau, mais il pouvait envisager de plus grosses pièces avec le matériel adéquat. Sincèrement, il espérait ne pas devoir y avoir recours un jour.
Le brun se releva pour aller préparer le thé, réfléchissant à ce qu’il pourrait proposer à grignoter à son invitée. C’était toujours plus agréable d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent pendant que l’on buvait. L’illumination se fit dans son esprit, alors qu’il pensait au petit trésor que son frère et lui gardaient dans l’une des armoires de la cuisine. De petits sachets de maïs prêt à souffler qu’ils avaient déniché dans les réserves d’un magasin alimentaire il y a plusieurs semaines déjà.

- Ca te dirait de grignoter quelque chose ? On a du pop-corn, on en a trouvé quelques sachets en sortant ces dernières semaines. Je peux en faire un bol pendant que je prépare le thé ! »

Joignant le geste à la parole, il se rendit à la cuisine pour y mettre de l’eau à chauffer puis sortir une poêle avec un couvercle pour faire sauter le maïs. La gourmandise serait à son maximum, puisque le pop-corn serait savoureux et croustillant. S’ils en avaient déniché de l’industriel, tout fait, il aurait sans doute été rance et mou. C’était un plaisir qui allait devoir se savourer comme il convenait.


We are nothing without brotherhood
Because brothers don't let each other wander in the dark alone.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 559
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! EmptySam 9 Mai 2020 - 22:45
Get well partner!
Feat' Myles Hunter


Le visage de Myles avait été en effet gravement touché à cause de son altercation avec le tireur de la forêt. Maya s'en voulait encore, elle n'avait pas prévu que les ennemis étaient si nombreux et si préparés. Quand ils avaient réfléchi ensemble au plan, celui de les contourner, elle n'avait pas pensé un seul instant se retrouver hors-jeu si vite, sa jambe endommagée. Elle n'avait pas prévu que Myles s'enfonce dans les sous-bois, dans le noir, pour retrouver le tireur. Elle n'avait pas prévu que Sucre prenne une balle au cœur de son gilet et soit propulsé à terre. Pour faire simple : l'ancien leader des Moles s'en voulait. Elle acquiesça cependant avec un sourire adouci quand Myles lui donna des nouvelles de ses blessures.

Presque naturellement, le frère de son complice lui demandait des nouvelles de sa jambe. Elle l'avait suivit jusqu'à la cuisine et lui pressa le bras pour le remercier de s'en inquiéter. « Aha, t'es adorable... Écoute, ça a demandé quelques jours de boulot de la part de pas mal de cerveau, mais elle est comme neuve ! » Elle désigna le morceau de métal visible en dessous de son bermuda. La prothèse était en bon état, et on pouvait voir, un morceau de métal soudé, à l'endroit où il y avait eu une impacte de balle. « Il a fallut chasser le gnon laissé par la balle. C'est ça qui m'empêchait de m'appuyait dessus. Bon, c'est pas forcément super esthétique, mais c'est fonctionnel au moins ! » En effet, la prothèse qui avait coûté si cher à Maya avait perdu de sa superbe à cause de ce rafistolement. Si la jeune femme était à l'aise avec son handicape, avec lequel elle coopérait depuis des années, elle avait peur d'être vue comme diminuée à cause de l'état de sa jambe, qui même si encore en bon état et bien entretenu, était marquée par cette soudure disgracieuse qui lui déplaisait.

Le sachet de pop-corn était une bonne option. La jeune chercheuse s'assit sur un tabouret de la cuisine et leva les deux pouces devant elle avec un sourire. « Rien que pour toi et moi, j'achète ! » Scanda-t-elle avec un clin d’œil complice. Myles avait le visage de quelqu'un de bien et malgré ce qu'avait dit Johnson, elle était bien décidé à essayer d'apprendre à la connaître : elle savait que son ami avait une forte relation avec son frère aîné et Maya était sensible à l'attachement familial fort qu'elle éprouvait elle-même envers son père et son frère... Elle ne pouvait que comprendre et se mêler à eux. « L'odeur va nous mettre l'eau à la bouche... Ça me rappelle les soirées ciné' avec mes frères ! » S'exclama une Maya enthousiaste en observant Myles se mettre à l'oeuvre. Il était rare que Maya mentionne son autre frère, mais en un sens, celui-ci leur manquait chaque jours qui passaient. « Tu connais déjà l'un d'entre eux, Eric, tu sais le grand brun, un peu joufflu, qui passe son temps à écrire avec les gamins du Fort. » Décrit-elle avec un sourire espiègle, son frère aîné à l'ancien ranger. Elle adorait son frère Eric, mais il fallait avoué qu'ils ne se ressemblaient pas du tout au niveau de la personnalité : Maya était plutôt le feu, Eric lui, la glace, plus discret et mystérieux que sa lumineuse petite soeur.

« Au fait, Johnson m'a dit, vous êtes demi-frère c'est ça ? Du côté de votre père ou votre mère, il ne m'a pas dit. » Demanda-t-elle, un peu curieuse.




HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Myles R. Hunter
Myles R. Hunter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/04/2020
Messages : 74
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:19
Myles évoluait avec aisance dans la cuisine, en homme habitué à remplir toutes sortes de tâches lui-même. Après avoir déniché la poêle qui lui convenait, il y mit de l’huile qu’il fit chauffer. Dès qu’elle commença à chuinter, il ouvrit le paquet de maïs et en versa le contenu dans le récipient. Il garda un œil vigilant dessus, guettant les premiers signes de cuisson. Une fois qu’il les eut repérés, il posa un couvercle sur la poêle pour laisser le maïs éclater pendant quelques minutes. Sa tâche effectuée, il se retourna vers Maya qui l’avait suivi et le rassurant sur l’état de sa prothèse. Le brun hocha doucement la tête, rassuré qu’elle soit de nouveau sur pied, sans mauvais jeu de mots. Même s’il ne le disait pas ouvertement, il était épaté qu’elle ait pu survivre et se débrouiller aussi bien avec un handicap qui pouvait peser si lourd depuis l’épidémie. Il posa son regard sur elle, son expression s’adoucissant avec sincérité alors que de petites ridules apparaissaient au coin de ses yeux.

« Si vraiment un jour tu te retrouves avec une prothèse totalement HS, j’arriverais peut-être à t’en fabriquer une en bois. J’ai plus l’habitude des petites pièces mais… Si je m’y mets sérieusement, j’arriverais sans doute à un résultat potable.

Au moins, si elle se retrouvait dans le besoin, elle saurait vers qui se tourner. Et elle n’aurait pas besoin de lui demander, puisqu’il venait de lui faire spontanément la proposition ! Entendant la bouilloire commencer à chanter, l’ancien ranger se retourna pour la retirer de la plaque et couper le gaz. Un petit pas de côté plus tard, et il récupérait deux mugs de taille respectable, ainsi qu’une petite boîte en métal qui contenait un assortiment de sachets de thé. Il récupéra aussi un petit saladier en plastique, déposant le tout sur le plan de travail. Il entendait le pop-corn se mettre à sauter contre le couvercle. Plus qu’une petite minute à patienter.
S’appuyant contre le plan de travail, Myles fronça brièvement et discrètement les sourcils lorsque la jeune femme évoqua ses frères, en faisant usage du pluriel. Il savait qu’il ne connaissait pas tous les habitants de l’île, mais il progressait un peu chaque jour en ce sens. Et il n’avait connaissance que d’un seul frère, celui dont elle lui parlait à présent.

- Oui, je vois très bien. J’ai encore du mal avec les noms de pas mal de monde dans le camp, mais les têtes ça va. Alors que j’arrive à mémoriser les noms vernaculaires et scientifiques de tous les animaux du coin, ou de ceux qu’on avait à Yellowstone… Tu y crois, à ça ?

Le brun eut un petit sourire amusé teinté d’auto-dérision. Il fut tenté de poser la question qui lui brûlait naturellement les lèvres, mais il se retint. Demander où était son autre frère ? Il n’était pas naïf, ni né de la dernière pluie. Par les temps qui couraient, il craignait fort de deviner la réponse à sa question sans même la poser. Cela risquait fort de concerner un drame, et il n’avait aucune envie de gâcher l’ambiance avec des choses tristes. Aussi se retint-il, au moins pour le moment. Il la laissa plutôt assouvir sa curiosité quant à Johnson et lui, tout en coupant le gaz sous la poêle pour verser les pop-corn fraîchement cuits dans le saladier.

- Du côté de notre mère, oui. C’est sans doute pour ça qu’on a passé le plus clair de notre vie à se faire la guerre. Avant que l’apocalypse nous tombe dessus, on en était pratiquement à se détester. Au mieux, on s’ignorait et on était indifférent l’un à l’autre. C’est tout ce bordel qui nous a rapprochés. En un sens, je suis reconnaissant à l’épidémie pour ça. Tiens, je te laisse choisir le thé qui te convient.

Avec un sourire, l’ancien ranger lui passa la boîte métallique pour qu’elle choisisse son thé. Pendant ce temps, il prépara une dose de beurre avec de l’eau chaude et du beurre lyophilisé, une petite merveille, puis il versa le résultat sur le pop-corn accompagné d’une généreuse dose de sucre. Il fit ensuite sauter le tout dans le saladier d’un geste expert pour bien mélanger. Il sentait la chaleur de la préparation à travers le plastique, et son nez captait une délicieuse odeur. Se doutant que Maya voulait peut-être en savoir un peu plus sur son histoire et celle de son frère, il se décida à éclairer sa lanterne.

- J’étais petit quand c’est arrivé. Ma mère a rencontré un autre homme qu’elle a quitté pour mon père, et on est partis de Seattle pour le Maine. Elle était déjà enceinte de Johnson, et moi j’avais quatre ans. J’ai vécu ça comme un déchirement, et tout le mal être d’un gosse s’est retourné sur mon frangin. Il me fallait un responsable, tu vois ? Et comme mon père a mal digéré, il n’a rien fait pour calmer ma rancoeur et ma haine qui ont grandi en même temps que moi. Que veux-tu, j’étais jeune et bête. Un gamin blessé qui n’avait jamais grandi de ce côté-là. Quand je vois à quel point on a pu se rapprocher et devenir important l’un pour l’autre depuis… Je me dis sans cesse qu’on est passés à côté de quelque chose tout le reste de notre vie. À cause de moi. »


We are nothing without brotherhood
Because brothers don't let each other wander in the dark alone.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 559
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:01
Get well partner!
Feat' Myles Hunter


La proposition de Myles était touchante, Maya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire attendrie. Le cas de sa prothèse avait été soulevé depuis l'incident dans les bois : en plus de quatre ans de survie en Post Apocalypsia, c'était bien la première fois qu'une chose pareil arrivait. D'ordinaire, Maya n'avait aucun mal à évoluer et se débrouiller dehors, comme quelqu'un de valide. Il n'y avait eu qu'après la tempête de 2018 qu'elle avait été dans l'incapacité d'évoluer dans le torrent de boue qui s'était écoulé après que les dégâts aient été commis. Maya pencha la tête sur le côté et réfléchit. « En bois, nan... Non il me faudrait une autre prothèse... Le truc tu vois, c'est que je saurais en trouver d'autres, ou au moins du matériel pour l'améliorer. Mais... Il faudrait réunir des volontaires pour partir sur Seattle. Il y avait un centre de prothèse où j'vais été pour ma jambe. À la pointe de la technologie. Et... » Maya s'arrêta un instant en se frottant les mains d'un air presque anxieux : elle avait peur que cela donne des ailes à de potentiels camarades et qu'ils se mettent en danger pour rien.

« Ca aurait été vraiment super pour récupérer du matériel là bas quoi... Pas que pour ma jambe, mais il y avait tout un tas de prothèses différentes, pour les bras, les jambes, les hanches, les yeux... Bref, tu vois l'genre quoi. » Elle haussa les épaules mais changea d'expression lorsqu'elle croisa le regard de Myles. Plus elle en parlait librement, plus l'idée lui semblait presque réalisable. « Enfin... Je sais pas si c'est faisable, mais ce serait carrément chouette de savoir qu'il y a une option B au cas où ma Rolls-Royce des prothèses venait à me lâcher ! »

En tout cas, la remarque de Myles fit sourire la chercheuse qui se concentra sur ce qu'il lui racontait. Il était en effet impressionnant de découvrir ici plus de deux-cents survivants et de créer des liens avec certains d'entre eux. Maya savait que cela pouvait être difficile, et s'estimait heureuse d'avoir toujours été entourée de son groupe. L'intégration avait été nettement plus facile en débarquant à plus de soixante au Fort. Il était plus simple de créer du lien en racontant l'histoire de ce groupe le sourire aux lèvres, en serrant quelques poignées de main au passage. Bien plus simple. « Au moins, vous avez réussi à vous intégrer tranquillement... Malgré les derniers événements, c'est chouette ! » Peu après, Maya vit avec adoration les pop-corns que Myles avait préparer se déverser en pluie dans le saladier et échangea avec lui un sourire complice.

« C'est choisi ! C'est fou ça... J'veux dire... Tant mieux que tout ça ait réussi à vous rapprocher... Mais j'imagine que ça ne doit pas être facile de devoir se partager sa mère dans un contexte compliqué... » Myles vint abreuver le début de sa réflexion avec quelques anecdotes supplémentaires qui venaient dresser le tableau dans lequel les garçons avaient grandi. Maya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire presque tendre, car si le discours n'était pas tout rose, imaginer Myles et Johnson en deux petits garçons la touchait. « Et puis... Tu as dû vivre ça comme une tempête, tout a dû arriver bien trop vite pour un gamin de quatre ans, c'est normal. À cet âge on ne comprend pas les choses sous le même angle ! » En écoutant les regrets du brun par rapport à la relation avec son frère, la chercheuse pencha la tête et vint presser la main de Myles avec une candeur qui lui était habituelle, ne pouvant s'empêcher d'être perpétuellement dans l'empathie.

« Et puis, maintenant, vous êtes ici, ensemble... C'est vraiment tout ce qui compte ! » Maya acquiesça comme pour venir argumenter encore davantage ses propos. « Autant te dire que je suis bien contente que vous ayez réussi à arriver jusqu'ici... C'est vraiment chouette de vous avoir tous les deux parmi nous. » Maya se sentit presque rougir. Elle parlait bien évidemment de la gentillesse de Myles, qui s'était montré plutôt courageux dans ce sous-bois, mais également de Johnson, qui hantait ses nuits depuis des jours maintenant qu'ils avaient franchi le pas.

Elle changea d'attitude en ayant une mine enjouée et espiègle en venait prendre le saladier des mains de Myles et à se rediriger vers le salon. Posant le saladier sur la petite table basse ainsi que sa tasse contenant le thé myrtille-sureau en train d'infuser, Maya se saisit d'un pop-corn qu'elle lança et qui atterrit directement sur sa langue. Elle rit à sa propre pitrerie et rejeta son attention vers le ranger.




HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Get well partner!   Get well partner! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Get well partner! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: