The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Remember why I leave you -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:14
Anton était souvent en colère, souvent il s’énervait contre les gens. Mais assez rarement il les détestait au point de vouloir les tuer de sang-froid. Dans cette catégorie, il y avait les néo-nazis, les suprématistes de tout genre, les intégristes religieux, son ex-femme et maintenant. Levi. Il devait reconnaitre que l’autre ne se laissait pas démonter, alors même qu’il avait une arme pointée sur le crâne et un homme visiblement en colère face à lui.

Me fais pas la morale sur le peuple américain, tu serais vraiment mal placé en tant qu’israélien de venir critiquer un autre peuple. Je te rappel que c’est sous l’impulsion des Etats-Unis que l’état d’Israël a été créé après la seconde guerre mondiale. En plus, les politiques de ton pays ont déstabilisé le moyen orient et engagé des guerres d’agressions envers presque tous leurs voisins. Anton avait dit ça d’un air blasé, en fait, ça l’avait perturbé au point qu’il avait brisé la position pour parler. Il avait longuement étudier le sujet quand il était enfant et ça devait bien être le seul sujet sur lequel son père et lui étaient d’accord à l’époque. L’état d’Israel était une aberration qui causait du mal à tout le moyen orient.

Levi sortit de l’axe de l’arme d’Anton, il le laissa faire, même s’il en avait très envie, il n’allait pas l’abattre comme un chien. Il rengaina son arme quand Levi lui dit que personne ne viendrait ici pour témoigner. Anton n’en doutait pas une seule seconde, la conversation qu’il avait eu avec Misha et Clayton avait été on ne peut plus éloquente sur le caractère secret du groupe auquel tous appartenaient. Mais il voyait mal comment obliger l’autre israélien à lui en parlait. Comme il voyait mal le fait de lui faire passer un message.

Il voulait parler à Misha aussi, pas uniquement pour lui soutirer des infos, mais il avait simplement envie de parler avec une vielle connaissance. Mais il y avait une autre question qu’il se posait, de la curiosité personnelle mais étrangement, Anton n’avait pas le moindre doute sur le fait que Levi allait se faire un plaisir de lui répondre : « Par simple curiosité, tu as commencé à me détester, avant ou après que je te traite de pakpak ? C’est mon côté « raciste » qui t’as dérangé ? » Ce dernier mot, il avait joué des guillemets avec ses doigts.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:05
Ouais, articula Levi sèchement, plus amusé qu’autre chose pour le coup. Venant d’un mec qui n’avait aucune idée de quoi il causait, pour n’avait jamais vu la réalité du terrain là-bas, ni des enjeux politiques et de qui tenaient les fils de la marionnette, c’était tout de même culotté : Qui a placé ce pays ici ? Qui a vraiment déstabiliser le Moyen-Orient pour du Pétrole quand il a vu qu’il n’avait plus la main mise sur les dictateurs qu’il avait mis à sa tête ?

Il haussa les sourcils, posant vraiment la question. La réponse était des plus évidentes, mais il voulait voir à quel point Anton était capable de s’enfoncer pour des principes stupides. Il ne savait pas à qui il avait à faire en face de lui. Il n’avait aucune idée dans quoi avait pu tremper Levi, et du fait que justement, il était bien mieux placé que lui pour ouvrir sa grande gueule :

C’est bien, revois donc l’Histoire à ta sauce, surtout qu’on voit pas toute la merde que vous avez foutu sous le tapis, vous, le grand peuple américain, ironisa-t-il sèchement : Pour déstabiliser des états, vous avez toujours été les champions, on peut pas vous retirer ça.

Il pouffa de rire, sèchement. Il n’y avait aucune joie. Il n’éprouvait pas une haine particulière pour les américains, il méprisait la plupart des populations et d’autant plus ceux qui avaient joué les politiciens. S’ils savaient le nombre de personnes véreuses, pourries jusqu’à la moelle qui avait gravité autour du pouvoir. Et aujourd’hui ? Rien n’avait changé. L’ancien monde renaissait encore, et Levi avait encore compris qu’on ne pourrait pas faire basculer cette nature profonde chez l’être humain, il n’y aurait rien de mieux à venir.

Il leva un sourcil étonné lorsqu’Anton mima les guillemets. A dire vrai, il pouvait totalement se dispenser de ce geste. Ça n’était pas parce qu’il était moins raciste qu’un autre, qu’il n’était pas raciste.

Parce que tu crois que c’est ton seul défaut ? Demanda-t-il. T’étais le gourou d’une bande de jeunes qui te suivaient et qui prenaient pour argent comptant tout ce que tu leurs disais, décrivit-il de sa position. Quand ton instinct te dit que ça a l’air trop beau pour être vrai, c’est pas pour rien, et pour le coup, Levi avait eu raison de s’écouter : Au final en partant, Lian a eu un sursis.

C’était bien mieux comme ça.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:41
Je ne suis pas en train de nier l’implication des Etats-Unis là-dedans bougre de con. C’est un pays de merde qui est aussi toxique que l’était l’Allemagne nazi. Mais viens pas me faire la morale quand ton pays envahit le Liban gratuitement et massacre des palestiens. Etait-il réellement en train de débattre histoire et implication militaire avec Levi là tout de suite ? Visiblement. Mais c’est pas grave. On pourrait dresser une liste longue comme le bras des carnages produits par nos pays respectifs, mais n’oublie pas que le tient à 70 ans. Celui-ci en avait 250, avant tout ça. Ça fausse les chiffres. Bah laisse tomber, de toute façon tu t’en branle

Lui aussi au final, en fait, le cœur de la conversation était le fait que Levi le prenait visiblement pour un gourou. Avec le recul Anton ne pouvait pas nier que son influence sur les autres avait été considérable. Mais de là à penser qu’ils lui étaient totalement soumis. Les propos d’Anna sous entendaient clairement le contraire. Mais il ne fit pas l’honneur à Levi de nier ces propos. Non à la place il croisa les bras quand il parla du sursit de Lian : -Comment est-elle morte d’ailleurs ? Tu t’es montré aussi incapable que tu es menteur ? .

Il ferma les poings, maintenant c’était une explication franche et brutale : A la seconde même où tu as passé les portes de du motel, tu étais sur la défensive, je ne crois pas t’avoir maltraité pourtant. Je me suis montré droit avec toi Il s’approcha de l’autre Honnête, j’ai accueilli ta carcasse et celle de Lian chez nous. Mais Levi avait au moins raison sur un point. Lian avait eu un sursis, Anton devait-il s’en réjouir, il ne savait pas vraiment. En tout cas il avait enfin terminé cette histoire de sa vie. Il n’avait plus rien à voir avec Levi. Son groupe, il en apprendrait bien plus par le biais de Misha quand il la recroiserait.

Dégage, j’ai eu les réponses que je voulais. Mais Levi… si je te retrouve sur ma route à l’avenir. Il passa son pouce sur sa gorge pour signifier qu’il n’hésiterait pas à le tuer. Anton se doutait que l’israélien n’était pas une proie facile, que ses secrets cachait bien plus qu’un service militaire obligatoire. Dans quel mesure il ne le savait pas, mais il était clair qu’il serait certainement une menace pour lui en cas de conflit.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:19
T’étais pas très bon en géopolitique toi, à l’école, pas vrai ? ironisa Levi.

Devant l’attitude d’Anton, que pouvait-il lui dire ? Rien. Rien parce qu’il était persuadé d’avoir raison, d’autant plus sur des sujets qu’il ne maitrisait absolument pas. Soixante dix ans d’histoire, et une religion vieille comme l’humanité, qu’on a maltraité durant des années pour des préceptes sans aucun sens. Israël ne datait pas d’hier, le fondement de la population juive non plus, les racines étaient plus profondes que ce qu’il imaginait. Au final, du sang de cette communauté, tout le monde en avait sur les mains, ils se baignaient tous dedans, jusqu’à ne plus pouvoir en sortir la tête. L’inverse n’était pas forcément vrai.

Il n’esquissa qu’un bref rictus méprisant à son égard, ne cherchant même pas à répondre à sa question. Comment était-elle morte ? Non seulement ça n’était pas ses affaires, mais en plus ça fleurait bon l’hypocrisie. Dans les faits, Anton n’était pas intéressé par ça, et c’était une information qu’il garderait pour lui. A la limite, il apprécierait presque que New Eden lui tombe sur le coin de la figure et lui retire au passage cette vilaine épine à l’effigie du raciste qui lui faisait face du pied. Son rictus s’étendit, en un sourire moqueur, et vinrent les reproches alors :

Raconte toi l’histoire que tu veux pour dormir en paix, c’est pas mon dos, assuma Levi tout simplement.

En sobriété, il se moquait totalement de ce qu’il pensait avoir bien fait. Il n’en avait que faire d’être validé par un homme qu’il méprisait. Alors, il vit la menace et cette fois, ce fut un éclat de rire qui lui échappa. Il secoua la tête, se reprit sèchement et ne se fit pas prier pour partir. Mais à sa droite, il posa vaguement une main sur son épaule, et souffla à son oreille :

Tu ne m’impressionnes pas, Anton, lui expliqua-t-elle d’une voix maitrisée, neutre. Tu ne fais peur à personne, ajouta-t-il dans la foulée.

A personne, et surtout pas à lui. Il n’avait pas tremblé une seule fois devant son canon, pourtant tendu sur son crâne. Il n’avait pas peur des gens colériques, bêtes, qui se pensaient puissants. Anton n’était qu’un autre nom sur une liste longue comme le monde d’individu qui ne l’intéressait absolument pas. Autant dire qu’au mieux, l’ancien flic était juste capable de l’ennuyer.

FIN

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you - Page 2 Empty
- Remember why I leave you -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2