The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez
- Remember why I leave you -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:48
Il avisa autour de lui avec le plus grand des sérieux. A travers tous ces gens, des têtes inconnues pour la majorité, il chercha celle qu’il était venu chercher, parce qu’il avait entendu quelques bribes de ce qu’il se passait de son côté, et semblait comprendre que ça n’allait pas. Entre les grésillements, il y avait les pas étouffés, les râles, la respiration compliquée. Il ne savait pas à quoi s’en tenir. Il avisa la tente, s’approcha de celle-ci, et tomba nez à nez avec une femme blonde qui le regarda bizarrement. Levi tenta de regarder à l’intérieur, sans rien pouvoir voir :

Je peux t’aider ? demanda-t-elle sèchement alors qu’il baissa le regard vers elle et son attitude fermée.
Non, répondit-il à son tour, s’éloignant de quelques pas.

Indie n’était pas là. Et ça l’agaçait.

Il avait beau tourner et tourner encore dans le hangar, à la recherche de son visage, de son dos, de quelque chose qui pourrait le rassurer, il ne trouva rien. Il se passa une main agacée sur le visage, essayant de garder son calme mais ça lui semblait impossible. Levi était trop impatient, tellement qu’il ruminait déjà sa colère. Il réagissait très mal à la frustration, d’autant plus lorsque cela devenait personnel. Il fut sur le point de faire un dernier tour de hangar quand il tomba sur le tableau des primes. Comme il l’avait dit à June, ils devraient y revenir pour comprendre d’où ça venait.

Il regarda les dessins, les illustrations, les notes. Sa main attrapa l’une des punaises et il la retira pour s’emparer du dessin d’un certain Zack. C’était donc à ça qu’il ressemblait ? Son air de minet ne lui revenait pas, mais il devait faire cet effet a bien des gens quand on y pensait. La mâchoire serrée, il attrapa son talkie dans son sac, et fut sur le point de le rallumer quand une présence à côté attira son attention. Il releva les yeux vers lui – car oui, il était plus grand que lui – et cerna son regard sombre l’instant d’après. Difficile de savoir si Anton l’avait repéré, s’il était là pour ça. Sans doute.

Putain, articula-t-il dans sa langue natale, avant de lâcher un soupir. Instinctivement, il s’était raidi, prêt à se battre.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptySam 2 Mai 2020 - 18:21
Anton regardait les étales d’un œil vide, que cherchait-il vraiment ? Des munitions, des objets à troquer ou espérait-il croiser J. ? il ne savait pas quoi s’avouer encore une fois. Il avait eu l’occasion de se changer les idées pourtant depuis la « rupture ». Pouvait-il seulement dire qu’il avait été avec elle ? Oui, l’espace de trente secondes. Même pas. Mais dans tous les cas, il avait encore du mal à passer à autre chose. Mécaniquement, il s’approcha du tableau des primes, sans trop savoir ce qu’il allait y trouver. Il ne faisait même pas attention aux gens qui l’entouraient.

Mais il eut bien quelqu'un qui attira son attention, un homme plus petit que lui, le teint basané. Anton eut un mouvement de blocage, il se rappela alors ce visage, il se rappela où il l’avait vu la dernière fois. Il avait passé les barricades du Blue Star. Le visage du policier se durcit instantanément, sa main droite vint serrer la crosse de son pistolet et il le dégaina avant de le pointer sur le front de Levi. C'était bien lui et il l'avait aussi repéré. Le corps de l'israélien s'était immédiatement durci, prêt à combattre. Mais Anton ne s'y risquerait pas, si confrontation il devait y avoir, ça serait une balle en pleine tête !

Il avait attendu pendant deux longues années de pouvoir le confronter et maintenant, il pouvait enfin le faire :-  tourne toi, calmement. C’était un ordre dit avec une voix calme mais implacable. Pour le moment, Anton gardait le contrôle de ses émotions et de ses gestes.

L’israélien lui obéit, il ne semblait pas enclin à risquer une balle en pleine tête.  Son comportement, à vouloir le fuir l’en ayant reconnu conforta Anton dans l’idée qu’il avait quelque chose à se reprocher.  Les deux hommes furent rapidement au centre de plusieurs regards, mais Anton n’en avait cure. Il attrapa Levi par le col avant de le pousser en avant. Son pistolet pointé dans le dos de l’israélien, un geste et il s’en prenait une. Le flic les entraina hors du hangar, puis jusque dans une rue déserte avant de pousser l’autre contre un mur.
Ils devaient parler maintenant.

Anton garda son arme pointée, cherchant un peu ses mots avant de finalement commencer par la seule chose qui lui venait à l’esprit : Tu n’es plus avec ton amie ? Comment vas-t-elle ? La petite asiatique avait tissé des liens avec ses protégés à l’époque et Anton l’avait apprécié elle aussi. Il s’était toujours demandé si elle aussi était une menteuse comme Levi.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptySam 2 Mai 2020 - 18:58
Il eut tout juste le temps de se raidir quand Anton sortit son arme pour le braquer dans la foulée. Levi avait beau être un homme agile et habile, il n’allait pas plus vite que les balles en général. Et il le savait, parce qu’il s’en était pris quatre ou cinq dans le gilet quelques semaines avant ça, qu’il lui restait des marques évidentes, des blessures notables. Mâchoire serrée, il ne leva pas les bras. Ses poings se serrèrent, et il s’enfonça sans le vouloir la punaise qu’il tenait dans la paume de la main.

Anton lui ordonna de se retourner calmement, il le fit avec une lenteur calculée et agaçante, avant d’ouvrir la voie vers l’extérieur où visiblement, il allait subir soit une mise à mort expéditive, soit une correction violente, soit… une discussion ennuyeuse ? Il ne savait même pas. Pourquoi, bordel, pourquoi avait-il choisi de venir ici ? Pourquoi fallait-il qu’Indie ne décroche pas à son putain de talkie ? Pourquoi avait-il atterri ici sans trop réfléchir à tout ça, trop inquiet pour son indic qui se trouvait dieu savait où ?

Ils se figèrent à l’écart des autres, en retrait sans doute, suffisamment pour qu’Anton ne soit pas interrompu s’il décidait de l’exécuter. Difficile de savoir si les mœurs avaient changé ici depuis qu’il avait découvert cet endroit au cours de son errance avec Lian. Elle n’aimait pas le No Man’s Land, même si elle ne lui avait jamais dit pourquoi, elle détestait lorsqu’il revenait blessé du temps passé dans la cage, à se battre contre les autres.

Anton lui posa une question, qui trouva rapidement un écho en lui. Un rictus amer sur les lèvres, il pouffa sans joie en y pensant et secoua la tête :

Lian est morte il y a six mois de ça, répondit-il sèchement.

C’était ce qu’il voulait savoir alors ? C’était pour ça qu’il le recherchait, pour lui demander des nouvelles de sa compagne de l’époque ? De comment elle avait été assassinée ? Il voulait aussi savoir sur l’avancée de sa grossesse avant de se faire fusiller comme une bonne à rien ?

Tu vas me dire pourquoi tu veux me flinguer ou faut que je le devine ? Demanda-t-il avec insolence, en se retournant finalement. Il ne lui laisserait pas le plaisir de se faire abattre comme un chien, d’une balle dans le dos. Il devrait le regarder droit dans les yeux en tirant.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptySam 2 Mai 2020 - 20:30
Sur la défensive, Levi annonça la mort de Lian, six mois à peine… c’était vraiment dommage. Anton se souvenait de la chinoise et des liens forts qu’elle avait rapidement tissée avec Sey à l’époque. C’était une perte tragique, aussi il fut parfaitement sincère quand il dit à Levi :- Tu m’envoies désolé de l’apprendre. Mais sa sympathie pour le pakpak israélien s’arrêterait là pour le moment.  Pas question de lui témoigner le moindre égard tant qu’il serait suspect à ses yeux.

Levi fit une remarque qui interpela Anton, outre sa réaction dans le hangar… il n’y avait plus aucun doute maintenant. Quelqu’un l’avait prévenu qu’il était recherché. Anton dressa une liste rapide dans sa tête. Qui aurait-pu le savoir ? En dehors des exilés, il n’en avait ouvertement parlé qu’à trois… quatre personnes en comptant Anna. De but en blanc, il déclara :Indiana, Misha ou son idiot de copain ? Ce sont les trois seuls qui savent que je voulais te tuer. Jamais Anna n’aurait pu être en relation avec Levi.

Le motel a été rasé. Le Bluestar s’est fait attaquer moins de trois semaines après ton départ. Il n’y a que deux survivants Anna et moi. Il lâcha ça les dents serrés, broyant presque ses phalanges sur le métal de son arme, tant il la tenait fermement.Anna a été prisonnière pendant presque deux ans.Il continua sans attendre de réponse de la part de l’autre. Expliquant précisément pourquoi un pistolet se tenait pointé sur l’autre. Le timing de l’attaque, la façon dont ça s’est passé entre nous. Tes secrets, ta précipitation à partir… ça fait beaucoup d’éléments qui semblent indiquer un lien avec ces fils de putes. Il avait retourné la question pendant des centaines d’heures et même maintenant, ça lui semblait une histoire crédible.

Les deux hommes se tenaient à deux ou trois mètres l’un de l’autre.  Assez loin pour qu’Anton puisse réagir en cas d’attaque de Levi mais assez prêt pour ne pas le louper en cas de tir. D’ailleurs, il ne pointait plus l’arme sur la tête de Levi, mais sur son thorax, sur le côté droit. Histoire de louper le cœur :Je te laisse une chance de t’expliquer, maintenant. Crois-moi Levi, si tu n’es pas honnête.Anton arma le chien de son pistolet Tu vas regretter de m’avoir rencontré. Anton avait la voix qui commençait à trembler mais sa position était encore parfaite, son tir serait parfait s’il devait tirer. Qu’il essaie de bouger,

The Exiles :

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptySam 2 Mai 2020 - 20:59
Levi serra la mâchoire. Désolé ? Il y croyait pas à ces excuses. Et surtout, il en avait rien à faire. Parce que, comme pour tous les autres, ça ramènerait pas Lian. Ça lui faisait mal de devoir l’admettre mais c’était juste comme ça désormais, et rien de ce que pourrait prétexte Anton changerait quoi que ce soit. Il leva les yeux au ciel en l’écoutant justifier alors son comportement. Pourquoi il voulait lui faire la peau ? Parce qu’il était con. Pour le coup, il fut largement affligé par les déductions qu’il avait fait, et secoua la tête, déjà agacé de devoir l’écouter. Il voulait des explications, et il fallait que l’israélien soit honnête.

Clayton, lança-t-il simplement pour répondre à sa première question. Il l’avait vu, son expression ne trahissait aucun mensonge. Et il préférait balancer ce gros lourd de Clayton qu’Indie ou Misha. J’suis pas vraiment désolé pour ton abri parce que j’éprouve aucune empathie pour ta personne, témoigna-t-il en toute sincérité cependant. Il pouvait donc voir à quel point il était honnête : Lian l’aurait été.

Et là aussi, c’était une certitude : l’asiatique était sa part d’humanité, profondément bienveillante. Elle aurait été triste pour Sey, pour Anna, pour les autres. Du reste, il poursuivit sur la même lancée :

Ta sécurité était à chié, et c’était pas avec trois tondus sachant à peine pas se tirer dans le pied qu’il aurait été défendable : c’est pour ça que je me suis tiré avec Lian, expliqua-t-il franchement : Et parce que je pouvais pas te blairer. Je reste pas avec des gens pour qui j’ai aucune estime, trancha-t-il.

De quoi avait-il besoin de plus ? Qu’il lui fasse une chronologie détaillée ? Il avait eu du mal comme tout le monde à se souvenir des dates, mais il pouvait tout à fait essayer pour qu’il lui foute la paix. Et surtout qu’il arrête de le traquer pour des conneries :

Dix jours après notre départ, on a été repêché par un autre groupe où nous sommes restés : il avait des gens dans celui-ci que je vois encore aujourd’hui, tu veux que je les appelle pour témoigner en ma faveur ou le tribunal va se montrer plus expéditif ? Demanda-t-il avec une expression légèrement moqueuse cette fois. Pourquoi tu demandes pas à Anna ? Elle y a été prisonnière pendant deux ans, m’a-t-elle vu ?

Car après tout, elle avait été parmi eux. Si elle disait que oui, alors elle serait tout simplement une menteuse : il n’avait rien à voir avec ça.

Extra-lucide
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptySam 2 Mai 2020 - 23:00
Clayton… Ce fils de pute donc… Anton ne répondit pas à Levi, mais il nota cette information dans son esprit, il saurait s’en souvenir plus tard, si l’autre idiot avait le malheur de recroiser sa route. Mais pour l’heure, il devait gérer Levi et les mots très durs qu’il employait. Qu’il ne décide pas de montrer la moindre empathie pour lui, Anton pouvait l’encaisser, il avait l’habitude de ce genre de personnage. Il se contenta de grogner à la mention de Lian. Oui, certainement qu’elle l’aurait été. Tout comme Sey aurait été triste de sa mort. Anton ne réagit pas à aucun des propos suivant, même s’ils étaient très brutaux et injustes, en particulier contre Anna, qui est une excellente tireuse.

Mais il ne dit rien, le laissant terminer son exposé et cracher son mépris pour lui. Ça finirait par atteindre Anton, mais pas tout de suite, la vexation viendrait plus tard. La façon rude qu’avait Levi de raconter les évènements et les raisons de son départ. Ça restait néanmoins logique. Simplement c’était décevant. Mais Anton le croyait, c’était bien trop naturel comme réaction pour que ce soit le fruit d’un mensonge.

Quelle déception pour Anton… il avait placé énormément d’espoirs dans le fait de retrouver Levi. Que deux ans de traques s’arrêtent comme ça, au bout de quelques minutes… que ses théories soient simplement fausses. C’était très décevant. L’ancien flic baissa un peu son arme. Il marquait un point, Anna ne l’avait en plus jamais vu sur le camp, mais il avait occulté cette information : -Non en effet, elle n’a jamais vu ta sale gueule là-bas… Je vais partir du principe que tu dis la vérité pour le moment il baissa rapidement les yeux et vit qu’un peu de sang coulait de la main de Levi : Tu saignes gros débile.

Sans prévenir, Anton releva son arme et tira. Il avait visé un point à quelques centimètres à peine de l’oreille gauche de Levi. L’ogive ricocha sur la brique pour aller se perdre dans la rue. La douille tomba dans un tintement caractéristique rompant le silence de mort qui régnait dans la ville. Voilà mon jugement et la punition qui allait avec. Si t’es vraiment innocent, j’ai plus rien après toi Mais Anton ne baissa pour autant pas son arme, au contraire, il la décala sur la droite afin de viser le front de l’israélien. Mais… tant que je te tiens. Si tu insultes encore une fois la mémoire de mes amis, moi je m’en fou, mais insultes les encore une fois et la prochaine sera en pleine tête. Comme ça, terminé le pakpak israélien. Tu rejoindras Lian, la pauvre. Il eut un sourire très mauvais sur le visage, la mort de l’asiatique était triste, mais il ne compatirait plus à la peine de Levi :Qui, qui pourrait, si je lui pose la question, confirmer ce que tu m’as raconter ?

Cette curiosité ne servirait jamais à personne au final, mais il était simplement désireux de rappeler à Levi un mauvais souvenir tant qu’il avait l’ascendant sur lui. Ça ne durerait pas. Anton finirait par le laisser partir, il le croyait

The Exiles :

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:28
Typiquement américain, pas vrai ? articula Levi en le fixant.

Son oreille sifflait, et il écoutait vaguement les mots de celui-ci. Jugement, punition, manque de clairvoyance, interprétation fumeuse, et tout ce qui s’en suivait. Levi n’était pas d’humeur à lui faire une leçon de professionnalisme : il énonçait des faits. Si Anton avait pris le temps de former ses élèves au lieu de les surprotéger, s’il avait serré la visse quand il était encore temps de le faire, s’il avait responsabilisé tout le monde au lieu de jouer les gardiennes de crèche, il n’en serait pas là. Mais ça, c’était pas son problème. Il préférait visiblement courir après des fantômes, en se voilant la face. Le vrai coupable, il l’avait dans le reflet de son miroir. Mais n’était-ce pas plus simple pour son égo de reporter les fautes ?

A exigé des grands mots qu’ils comprennent pas et des grands actes venant d’un peuple avec une morale discutable et un sens des priorités pathétiques, constata Levi. Il voulait parler de respect pour des morts ? Allons bon. Il n’en avait déjà aucun pour les vivants, ceux en face de lui, ceux qu’il ne connaissait même pas. Levi pouffa vaguement, avec un mépris assumé. Je suis même pas surpris par ton culot, admit-il cependant.

Davantage par ce manque criant de bon sens. Là encore, il ne comptait pas lui faire la leçon mais…

J’espère que cette balle que t’as gaspillé te sera pas primordial un jour, ajouta-t-il en fronçant le sourcil. Levi ne croyait en aucune puissance supérieure, mais il y en avait une qui lui faisait du charme : le karma. La loi de Murphy. Ou l’effet papillon. Le jour où son chargeur serait vide, qu’il regretterait d’agir pour le symbole, il sera trop tard pour s’en plaindre. Pour te sauver toi, ou pour sauver une personne que t’apprécie, puisque ça le touchait plus que le reste.

Il dégagea le canon de son crâne, parce qu’il ne supportait pas les menaces qui n’aboutissaient à rien, et avisa Anton d’un air dur. Qui pour attester de son histoire ?

Personne ici, et personne qui viendra pour ça, mais des gens existaient. Johnson ou Nathan en premier lieu. Sauf que, comme Anton se trouvait seul dans son monde où il ne faisait confiance en personne, avait-il vraiment besoin qu’on témoigne d’une quelconque version de la vérité ? Mais les faits sont là : tu as déjà le point de vue d’Anna, et tu l’as depuis un moment visiblement. Alors si c’est pas pour perdre du temps volontairement, je vois pas ce que tu veux d’autres, souffla-t-il entre ses dents.

Extra-lucide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Remember why I leave you   Remember why I leave you Empty
- Remember why I leave you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant