The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Cornwell-Duprès
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Messages : 628
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 14 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:49
L'enfoiré tenait bon, même pire, il paraissait prêt à faire ça toute la nuit s'il le fallait, sans montrer le moindre signe de faiblesse dont elles auraient pu profiter. Le bras pendant le long de son corps, Nina ne lâcha pas, pas plus que Joséphine, et pourtant, il fallu vite se rendre à l'évidence...il était bien trop fort pour elles. Le mieux qu'elles puissent espérer désormais était de s'en sortir sans trop de dommages, d'une façon ou d'une autre. Ignorant la douleur lancinante dans sa tête, Joséphine tendit le bras pour frapper l'homme au visage, mais son esquive fut parfaite. Pire encore, il parvint à pousser Nina contre Joey, et profita de l'effet de surprise pour filer droit vers la porte de la cabane, grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 9116
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 14 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:55
La bousculade permet à votre adversaire de foncer droit vers la porte et de s'en aller au pas de course. Vous êtes trop épuisées et malmenées pour pouvoir le suivre, et dans le noir oppressant désormais bien installés, vous risqueriez de devenir des cibles pour lui ou pour les morts. La traque est un échec, vous rentrez bredouille mais vous pouvez tout de même voir qu'ici, il y a des choses à récupérer.

Allia est toujours là avec Mallowe qui va avoir besoin de soin spécifique. Il faut la ramener au No Man's Land pour ça, et peut-être vous préparer pour la prochaine rencontre avec le collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Messages : 1019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 14 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:38
Allïa secoua la tête en entendant les paroles de Mallowe. "Ne dis pas n'importe quoi. Tu vas t'en sortir et tu leur diras tout toi-même. Et je ne te laisse pas, hors de question. " La jeune femme patienta avec son amie, dressant l'oreille, prête à descendre si elle entendait que les choses tournaient mal. Elle tenait son arme à feu prête, au cas où. C'était angoissant et terriblement frustrant de ne rien pouvoir faire pour les aider. La douleur au niveau des côtes était trop intense pour espérer faire quoique ce soit.

Finalement, ce fut un silence glaçant qui s'ensuivit. Allïa se risqua à descendre. Nina paraissait blessée et du sang coulait de l'arcade de Joey. L'agresseur de Roxanne s'était enfui. Elles avaient echoué. Elles descendirent Mallowe avec beaucoup de précautions en bas des escaliers, soulagées de la retrouver encore en vie. Joey vérifia les soins qu'avait donné Allïa à Mallowe, puis elle et Nina partirent chercher le pick up. Pendant ce temps-là, Allïa fouilla dans la cabane pour y dénicher des munitions, des armes et du materiel de camping qu'elles se répartiraient plus tard.

 Ce fut dans un silence pesant qu'elles prirent enfin toutes les quatre la direction du No Man's Land pour que Mallowe puisse y recevoir des soins. Toutes devaient ressentir la même chose : le soulagement d'être toutes en vie mais la frustration de ne pas avoir arrêté cet enfoiré. Tandis qu'elle regardait la route défiler par la fenêtre, Allïa ne songeait qu'à une chose : et s'il s'en prenait à d'autres jeunes filles ? Et Roxanne ? Elles lui avaient fait la promesse de retrouver son agresseur. Elle serra ses poings. Cette histoire n'était pas terminée.

Joséphine et Allïa déposèrent Nina et Mallowe au No Man's Land et s'assurèrent qu'elles étaient bien prises en charge. Elles leur promirent de revenir aux nouvelles dès le lendemain. Puis, elles prirent la direction de la distillerie pour y passer la nuit et se remettre de leurs émotions



Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 9116
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 14 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:46
Cette mission est dès à présent terminée. Vous l'avez mené jusqu'au bout malgré la chance qui n'était pas toujours au rendez-vous, bravo pour ça !

Si vous ne remportez pas les gains prévues pour la réussite de la traque, vous ne repartez pas non plus les mains vite. Joséphine et Allïa ramènent chacune +10 en munition.

Vous remportez toutes +50 points, se rajoutent 50 points pour Nina et Mallowe pour qui les ressources n'ont aucun intérêt.

Allïa, les fractures dont tu as écopé te demanderont dix jours de repos, et dix jours supplémentaires pour te remettre complètement et ne plus être gênée par les douleurs.
Nina, il faudra pour ta part trois semaines d'immobilisation quasi complète pour ne pas aggraver sa blessure à l'épaule. Si Vaughn parvient à la remettre en place, tu ne peux pas prendre le risque de te déchirer des ligaments en poussant dessus.
Mallowe, les soins de ton amie t'ont permis d'éviter une mort certaine et des séquelles importantes. Tu te traîneras des migraines pendant un long mois, accentuées par la luminosité, ainsi qu'une vision parfois floue et une vague amnésie sur quelques jours. Tu t'en tires bien, mais il faudra te ménager pour te remettre complètement, et les Barnett te suggère un repos complet de plus d'un mois pour que tu récupères tes forces.

Merci pour votre participation, vos idées, et votre dynamisme ! Je ne doute pas qu'on se retrouvera très vite pour une prochaine traque !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: