The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:01
Mallowe s'en était pris un sévère au point que la douleur au nez lui traversa le cerveau de part en part comme un éclair.
A nouveau des étoiles, pire qu'un ciel d'août avec les étoiles filantes et toute la voie lactée. Mais elle ne tomba pas dans les vapes.
Elle avait gagné.

La victoire était misérable et chèrement payée mais il ne l'avait pas violée. C'était ce qu'elle voulait mais surtout, il était désarçonné par ce qu'elle avait proposé; elle venait de gagner quelques secondes supplémentaires pour offrir aux 3 filles la possibilité d'arriver jusqu'ici car elle y croyait encore.

Et elle avait eu raison de faire confiance car tout à coup, elle entendit un bruit de porte qui s'ouvre et son cœur se mit à battre la chamade d'angoisse.
Si c'était elles, elles venaient de prendre un risque énorme car l'homme était ultra violent, sans affect et déterminé, elle le savait.

Elle le vit se lever, descendre une partie des marches de l'escalier escamotable et tirer.
Elle reconnu le souffle d'Allïa qui avait encaissé un choc, le murmure de Nina mais ne se sentait pas sauvée pour autant, au contraire.

Amochée comme elle l'était, elle pouvait encore se traîner au sol, ce qu'elle fit jusqu'à proximité de son geôlier et là, elle continua son manège.
Derrière lui, elle susurra:
Mina dit qu'elle a envie que tu lui fasses l'amour comme aux adultes. Et Mina dit qu'elle a envie de toi.
Mina pense que les gens dehors veulent des choses à manger, donne-leur des conserves, laisse les repartir et rejoins-moi; rejoins Mina sur le lit...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:48
Avec prudence donc, Joséphine s'approcha de la cabane, prête à toutes les éventualités...ou presque. Car celle qu'elle n'avait pas envisagée, c'était qu'Allia se fasse surprendre par un rôdeur, et que leur présence, si proche, soit ainsi révélée. Avant qu'elles aient pu se concerter, la situation ne s'y prêtait pas forcément, Joey vit son amie et Nina entrer vivement dans la cabane, avant que des coups de feu qui lui glacèrent le sang se fassent entendre. Se précipitant vers la porte à son tour, Jo n'eut pas l'occasion d'aller bien loin que les brunes ressortaient déjà, Nina tirant une Allia souffrante derrière elle. Le cœur de Joséphine accéléra encore davantage dans sa poitrine, mais elle ne distingua pas de sang sur le gilet pare-balle de son amie, et tenta de se rassurer avec cela. Les deux brunes allèrent dans l'angle opposé de la maison, et après un regard dans leur direction, la pompier leur fit comprendre qu'elle faisait le tour, pour essayer d'entrer.

A pas feutrés, elle fit donc le tour de la cabane, jusqu'à tomber sur une fenêtre, pas très large, mais par laquelle elle estimait pouvoir se faufiler vu sa silhouette. Plus le temps de réfléchir, plus vraiment, et après avoir forcé sur les montants en bois, les résistances de la fenêtre cédèrent, donnant à Joey l'occasion de la faire coulisser vers le haut. Elle resta sur le qui-vive quelques instants, comme pour voir si sa présence avait été repérée, ou attendre de quelconques tirs dans sa direction. Mais puisqu'ils ne venaient pas, elle se faufila souplement à l'intérieur de la cabane, avant de se mettre à l'abri derrière un meuble. La pompier sentait son cœur battre dans chaque cellule de son corps : dans ses tempes, au bout de ses doigts, si fort contre ses côtes...pourtant, une part d'elle restait calme, méthodique, malgré la peur qui l'étreignait.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:50
Même s'il est bien mieux entraîné que vous, l'homme se rend compte que vous avez de toute évidence l'avantage du nombre. S'il a déjà pu voir Nina et Allia, il se doute pourtant que vous êtes sûrement plus que cela. La décision qu'il prend alors est simple : fuir avant que cela ne soit trop tard pour lui. Descendant les marches menant au grenier, il tire à l'aveuglette pour forcer quiconque serait présent à rester à couvert et donc s'assurer de pouvoir s'en aller sans encombres. Pourtant, il ne s'attendait pas à ce que toi, Joséphine, tu te trouves dans son angle mort lorsqu'il se retrouve en bas des escaliers. Voilà l'occasion parfaite pour essayer de le désarmer.

_________

Joséphine tire un dé spécial pour savoir si tu obtiens l'avantage lors de ce combat au corps à corps.

• En cas de succès, tire un dé 10 faces. Si ton résultat et inférieur ou égal à ta caractéristique physique, tu te sers de ton spray au poivre contre lui et parviens à le désarmer.

• En cas d'échec, tire un dé 6 faces pour déterminer la blessure qu'il t'infligera. Si tu fais 1 ou 2, il te frappe au visage et ton arcade sourcilière cède sous la force de l'impact. Si tu fais 3 ou 4, il tire dans ta direction et la balle frôle ton bras de si près qu'elle entaille ta peau avant de finir sa course plus loin dans un mur. Si tu fais 5 ou 6, il tire en direction de ta jambe et la balle vient se loger dans ta cuisse.

Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:27
La bouche entrouverte, Joséphine tâchait de réguler sa respiration, qui s'accélérait sous le coup de l'émotion. Elle avait l'impression de respirer si fort que c'était comme si elle pointait une flèche lumineuse qui clignotait dans sa propre direction pour montrer sa position. En douceur, en essayant d'être aussi discrète que possible, la brune retira les sangles de son sac à dos, qu'elle laissa sur place. Dans le meilleur des cas, elle pourrait le récupérer plus tard, quand l'homme serait maîtrisé, et dans le pire des cas...ce sac ne lui serait plus d'aucune utilité. L'arme à feu dans sa main pesait lourd, et la pompier ouvrit la fermeture éclair du sac à dos avec des gestes mesurés, pour en tirer son spray au poivre, avec lequel elle se sentait étonnement plus à l'aise.

Joey venait tout juste de le fourrer dans la poche arrière de son jean quand les événements s'accélérèrent brutalement, s'enchaînant avec rapidité. Les pas de l'homme retentirent dans les escaliers, précipités, alors qu'il se mettait à tirer à l'aveuglette, ménageant sans doute sa sortie. Il ne l'avait pas vue, pas là où elle était cachée, et après une brève seconde d'hésitation, Joséphine sortit de sa cachette, pour se ruer sur lui, tâchant de tirer avantage de la situation. Elle s'approcha par derrière, mais par elle ne savait quelle force du destin, l'enfoiré remarqua sa présence, et ils se jetèrent l'un sur l'autre, d'un même mouvement. Joey n'en était pas à son coup d'essai, mais militaire de son état qu'il était, celui face à elle non plus, et la lueur dans son regard lui confirma qu'il ne comptait pas rendre les armes si facilement. Les coups fusèrent, alors qu'une partie du cerveau de la pompier se déconnectait, la mémoire de ses muscles, de son corps entraîné à ce genre de situation prenant le dessus. Elle comprit cependant bien vite qu'il était plus entraîné, sans doute plus résistant aussi qu'elle, mais elle n'était pas prête à céder si facilement. Il fallait juste tenir suffisamment longtemps pour que Nina et Allia, si elle le pouvait, arrivent à leur tour. Alors, en attendant, Joséphine faisait face, sans flancher. Le coup qu'il lui porta pourtant au visage l'atteignit au-dessus de l’œil, alors que la douleur explosait dans sa tête, ne laissant aucun doute sur la blessure qu'il venait de lui infliger. D'un geste rageur, elle essuya du dos de la main le sang qui coulait déjà, alors que, la mâchoire serrée, quelques noms d'oiseaux quittaient ses lèvres.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:04
En voyant le sang qui coule de ton arcade et vient atteindre ton œil, Joséphine, l'homme ne te considère plus vraiment comme une grande menace. De plus, le coup qu'il vient de te mettre, tu l'as senti passer. Quoi qu'il en soit, il est toujours armé et est toujours animé par la même intention : s'enfuir d'ici au plus vite. Mais les bruits de lutte ne sont pas discrets et ont attiré l'attention de Allia et Nina. Vous n'avez toujours aucune idée de l'état dans lequel se trouve Mallowe et vous n'aurez aucune récompense en tuant cet homme. Il vous faut donc le neutraliser au plus vite, même si cela semble bien plus compliqué que prévu.

_________

Joséphine et Nina, vous vous retrouvez à devoir vous battre ensemble contre votre ennemi commun. Le choix du combat au corps à corps est le seul qui vous permettra de ne pas le tuer à coup sûr, étant donné qu'il ne porte pas de gilet pare-balles. Tirez un dé 10 faces et ajoutez cette valeur à votre caractéristique physique. Le dé de votre adversaire sera tiré par le Maître du Jeu et le résultat sera ajouté à sa caractéristique physique qui s'élève à 7 de base.

• Votre combat se déroulera en 3 rounds gagnants. S'ils sont pour vous, vous parviendrez à immobiliser l'homme et le capturer. Dans le cas contraire, il parviendra à s'enfuir.

Allia, avec tes côtes cassées tu ferais mieux de ne pas te lancer dans un combat au corps à corps avec cet homme étant donné que tu dois déjà digérer la douleur qui se diffuse dans tout ton corps depuis ton flanc. De là où tu es, tu peux voir que votre amie s'est traînée jusqu'en haut des marches menant au grenier. Profitant du fait que son ravisseur soit occupé, tu pars donc chercher Mallowe pour essayer de lui prodiguer les premiers soins. Tire deux dés 10 faces et  additionne les résultats à ta caractéristique habileté. Il te faudra atteindre au minimum 16 pour sauver la vie de Mallowe. Si le résultat est inférieur, elle mourra. S'il est supérieur à 19, votre amie s'en sortira sans séquelles. Pour ce faire, tu n'auras droit qu'à un seul reroll si tu souhaites en utiliser.

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:57
Rapidement j'avais tiré Allia à moi jusqu'à entendre une lutte à l'intérieur j'avais regardé discrètement pour voir Joséphine se battre avec l'homme. Elle saignait de l'arcade. Je tournais mon regard vers Max - Couché ; pas bougé ! Je devais me montrer discrète pour me frayer un chemin jusqu'à l'homme . Je le fis faisant signe à Joséphine de ne rien faire d'idiot ... Soudain je mis un coup de pied dans l'arme de l'homme avant de la balancer avec mon pied vers Allia ... Sans plus attendre j'arriver vers l'homme laissant JOséphine se décaler un peu afin de lui envoyer une droite avec toute ma puissance dans le foie . - Où t'a foutue notre amie fils de pute ! Autant dire que je n'étais pas contente et même si il fallait le rendre vivant je comptais pas le rendre en parfaite santé ! Il allait prendre pour son grade pour avoir fais du mal à Mallowe ; pour lui avoir fait peur ; l'avoir capturé et que sais je encore ?! MOn coeur battait la chamade alors que je me préparer à la suite du combat . Autant dire qu'il était certain que ce n'était que le début mais je comptait bien ne pas lui laisser de repis !

Je n'avais plus ressentis cette adrénaline depuis longtemps et je devais avouer que je me sentais dans mon élément alors que la nuit approchait une chose était certaine nous n'allions pas le laisser filer quitte à devoir le tuer et perdre les ressources de la prime il ne fallait pas laisser ce fou furieux dans la nature. Je ne savais pas encore ce qui était prévu pour lui après tout ça mais je ferais glisser le mot de ne pas le laisser en vie très longtemps . Ce genre de personne ne méritais même pas le plaisir de respirer.

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:16
Lorsqu'elle ouvrit la porte, Allïa entendit presque immédiatement le coup de feu. Elle comprit qu'elle était touchée quand elle se sentit tomber à la renverse sous la violence de l'impact de la balle. Une boule de feu irradia tout son corps et lui coupa la respiration. La brunette cherchait son souffle, incapable de se mettre à l'abri. Elle sentit alors Nina la tirer en arrière. D'un geste fébrile, elle dessera le gilet pare-balle qui lui comprimait la poitrine. Elle parvint alors à grande peine à retrouver un peu de souffle. La douleur irradiait tout son torse. "Où est Joséphine ?" murmura-t-elle à l'attention de Nina, en cherchant son amie des yeux. Une poussée d'adrénaline lui donna la force de se relever malgré la douleur. Elle se remit debout en grimaçant. Ça faisait un mal de chien. Leur agresseur tira à l'aveuglette les obligeant à rester en arrière.

Lorsqu'elles entendirent des bruits de bagarre, Allïa se précipita à l'intérieur. Nina se dirigea vers l'homme pour donner un coup de main à Joséphine et désarma l'homme. Allïa se saisit de l'arme mais à cause de la douleur, elle était incapable de viser sans craindre de toucher une des filles. Elle jura et rangea l'arme de l'homme à sa propre ceinture. Incapable de se battre à cause de ses côtes cassées, la brunette chercha Mallowe des yeux. Elle l'aperçut en haut des escaliers. Allïa vit le sac de Joey dépasser derrière un meuble. Elle savait qu'elle avait une trousse de secours dedans. La brunette l'attrapa au passage. En quelques secondes, elle fut au chevet de son amie. "Mallowe... Est ce que ça va ?" Un rapide coup d'oeil et elle aperçut 3 blessures : son nez, l'arrière de son crâne et une blessure par balle à la jambe. Allïa n'était pas médecin. Elle resta quelques secondes indécise sur la conduite à tenir. D'en bas, lui provenaient des bruits de coups. Elle croisa les doigts pour que tout aille bien pour les filles, redoutant le pire.

Allïa ouvrit la trousse de secours. Une multitude de petits comprimés s'éparpilla sur le sol. A priori rien de très utile ou du moins, ses compétences de soignant niveau 0 ne lui permettait pas d'en saisir l'utilité là, maintenant. Elle aperçut également des compresses et une bande. Elle comprima la blessure à la jambe et enroula la bande autour pour faire un garrot. Quant à son crâne, Allïa lui conseilla : "Évite de bouger, ok ?" La blessure semblait saigner. Elle comprima doucement la blessure et prit le reste de la bande pour l'enrouler autour du crâne de Mallowe. "On peut pas rester là. Si les filles n'arrivent pas à le maîtriser, il risque de remonter. On sera piégées là." L'homme était suffisamment fort et entraîné pour ne négliger aucune issue au combat entre les trois. Elle passa son bras autour du torse de Mallowe et l'aida à se relever. Allïa laissa échapper un gémissement de douleur. Ses côtes étaient douloureuses et chaque geste la faisait grimacer. Pas le temps de s'appitoyer sur elle-même, elle porta presque et descendit l'escalier. Elle appréhendait ce qu'elle allait trouver en bas.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 12 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant