The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Cornwell-Duprès
Joséphine Cornwell-Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:50
Le jour déclinait à vu d’œil, et bientôt, il leur serait sans doute impossible d'avancer sans l'aide d'une lampe torche, ce qui les rendrait par la même occasion beaucoup plus visibles. Le trio et leur compagnon canin avançait malgré tout d'un bon pas, et bientôt se découpa dans cette semi-obscurité la silhouette d'une cabane, des mètres devant elles. Elles se stoppèrent, presque d'un même mouvement, observant devant elle ce bâtiment, dont un fin trait de lumière passait sous le rideau, qui s'agitait de temps en temps, ne laissant aucun doute sur le fait que quelqu'un se trouvait à l'intérieur. La brune tourna à peine son visage vers Allia lorsque celle-ci l'interpella, hochant la tête au bout de longues secondes pour acquiescer. Si elle le sentait ? Non, clairement pas...Joey n'avait rien senti de toute cette histoire depuis que son regard s'était posé sur Roxanne. Mais maintenant que ce dégénéré s'en était pris à Mallowe, les choses étaient différentes.

La pompier serra son arme dans sa main, puis tourna son visage vers Allia, plongeant son regard dans celui de la brune. Elle lui faisait confiance, pleinement confiance même, et cela lui suffisait. Alors, sans un mot, elle avança à pas feutrés vers les abords de la cabane, regardant tout autour d'elle avec attention, redoutant les pièges qui les attendaient dans l'obscurité pour mieux déchirer leurs chairs et les faire souffrir. La brune essayait d'éviter les brindilles au sol, ou tout ce qui pourrait trahir leur présence, ayant l'impression dans cette situation de tension que chaque son était amplifié et audible des kilomètres à la ronde, pour mieux indiquer qu'elle était juste là, à côté de la cabane. Doucement, elle s'approcha donc des lieux, ayant pris soin autant que possible de ne pas être visible depuis la fenêtre, et l'oreille tendue, les sens aux aguets, essayait d'entendre ce qui pouvait se passer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:08
Elles avançaient vers l'endroit où Joey avant entendu du bruit sans vraiment savoir ci n'était une bonne idée mais il n'y avais pas d'autre solution Mallowe était en danger autant dire que ce n'était pas le moment d'aller boire une bière tranquillement . J'avais peur mais pas vraiment pour moi ; l'adréaline avait pris sa place et je me sentais bien et concentrée. Arrivaient devant la maison j'écoutais l'idée d'Allia réfléchissant une second et acquiesça ; elle avait une bonne idée autant la suivre. Je fis un digne à Max qui me suivis discrètement . Ne pas marcher sur un piège ; ne pas faire de bruit. Je me demandais ce qu'il se passait à l'intérieur le coup de feu et le fait qu'il n'y ai pas de bruit était de plus en plus inquiétant .

Je pensais à tout ce qui pouvait arriver à mon amie et j'espérais sincèrement qu'elle soit en vie mais pour l'homme sa vie ne serait plus très longue. Le but n'était pas de le laisser en vie après tout il n'y avait plus de prison ! Et ces personnes ne méritaient pas la vie ils ne l'avaient jamais mérité. Je me sentais forte même si je savais que ce ne serait pas simple. J'avais Mallowe en force et la haine envers ce genre de personnes . Je faisais le tour de la maison restant discrètement au niveau des arbres prête à me cacher au besoin . Maintenant il fallait attendre un indice ou une opportunité pour avancer en tuer ce type !

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:03
Votre plan peut fonctionner. Vous vous séparez et vous approchez de la bâtisse. Tirez un dé 10 faces, si vous faites inférieur ou égal à votre habilité, vous êtes discrètes et aurez l'avantage en cas d'assaut. Si vous faites plus, vous faites un bruit qui vous fera repérer.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:52
Je continue d'avancer discrètement je ne veux pas me faire repérer . J'essaye de voir quelques choses par un petit trou . Je cherche un endroit tout en faisant attention où je mettais les pieds on pouvait entendre du bruit à l'extérieur. Mais quoi ? Mon coeur battait comme jamais je voulais sauver mon amie je ne voulais pas la perdre. Peut être que tout ça été de ma faute si je n'étais pas allé chercher Max ... Je regarde ce dernier et avale difficilement ma salive. Non je veux l'aider ! Vraiment !! Je cherche encore et toujours un endroit où observer .

Si je savais ce qu'il se passait à ce moment là j'aurais surement défoncé la porte mais non je ne savais pas et entrer sans rien était idiot . Même si j'étais armée ; même si nous étions toutes armées autant dire que ne pas savoir où il se trouvé n'était pas bien malin . J'espérais en savoir plus mais si je ne parvenais pas j'entrerais d'une manière ou d'une autre ! Clairement j'allais pas laisser mon amie comme ça !

Strong & Beautiful.
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:16
Allïa se mordait les doigts. Elle ne voyait plus Nina et sentait que les choses allaient mal se passer pour Joséphine. Elle avait encore eu une idée foireuse. Elle se dandina sur elle-même, stressant pour ses deux amies. Son hyperactivité reprenait le dessus. Elle ne pouvait pas rester là, s'il arrivait quelque chose aux filles, elle s'en voudrait toute sa vie.

Elle décida donc de s'avancer vers la cabane elle aussi. Son arc toujours pointer en direction de la porte, elle ne vit qu'au dernier moment le rôdeur qui surgit à côté d'elle, dans l'obscurité. Un cri de surprise s'échappa de ses lèvres, elle lâcha son arc pour enfoncer son couteau dans le crâne du rôdeur. Nina venait d'apparaître à ses côtés. "Merde" lâcha-t-elle. "On rentre" continua-t-elle à demi-mots. Il ne s'était écoulé que quelques secondes entre son cri et le moment où elle poussa la porte, c'était sûrement trop tard, il avait du l'entendre. Tant pis. Elle sortit son arme à feu et la pointa en avant. Elle ouvrit la porte assez vivement et se recula aussitôt pour avoir l'intérieur de la maison en visu.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:24
Troublé par ce qu'il vient de se passer, l'homme a tout juste le temps d'entendre le mouvement à l'extérieur. Mais son esprit militaire lui permet de reprendre rapidement contenance. Tant pis pour Mallowe - dont vous ne connaissez pas l'état pour l'instant, il doit affronter la menace la plus évidente.

Le premier tir est pour toi, Allïa. Alors qu'il reprend son arme et que tu déboules chez lui, il a juste a ajusté sa ligne de mire et appuyer sur la détente. Tu es touchée de plein fouet par la balle, qui te tape dans le gilet heureusement. Mais le choc est rude. Ton diaphragme remonte et t'empêche de respirer, en plus, tu as senti quelques côtes éclatées sur le coup.

Tu es toujours dans la ligne de tire : si une de tes amies ne te sort pas de là, il recommencera à te tirer dessus.

Si vous tentez de rentrer à nouveau dans la battisse, il faudra lancer un dé spécial. En cas de réussite vous y arrivez et vous parvenez à vous mettre à couvert. En cas d'échec, ses tirs vous en empêchent.

Mallowe, a chacune de tes interventions, lance un dé spécial. Si tu fais un succès, tu parviens à rester consciente. Si c'est un échec, tu tournes de l'oeil et t'évanouis.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:34
Alors que j'essayais de trouver une ouverture j'entends Allia crier ; sans attendre plus longtemps j'arrive vers elle ; mon arme en avant . Sauf que ce n'était qu'un rôdeur. On échange un regard lourd de sens avant qu'elle ne pousse la porte alors que je la suis discrètement jusqu'à entendre un coup d'arme à feu. Je sent la colère m'envahir. La femme à l'arc venait de prendre une balle heureusement nous avions des gilets. Sans attendre je la tire vers moi nous mettant à l'abris derrière l'angle de la maison . Mon arme à feu en main pour tirer en cas d'arriver de l'homme on savait maintenant qu'il était là et j'espérais que Joséphine pourrait l'avoir par derrière afin de le mettre hors d'état de nuire après tout elle était encore à notre opposé avec un peu de chance ... Au moins je n'avais pas été touchée . Je voyais au visage de mon amie que ça n'allait pas ... - Tu vas tenir le choc ? lui demandais je simplement de façon un peu froide .

On savait que s'était bien lui mais on savait aussi qu'il était armée - même si cela était sur vu le coup de feu qui nous avait emmener ici - mais comment le mettre maintenant hors d'état de nuire alors que nous n'étions plus que deux à aller bien ? C'était pas gagné cette histoire mais Mallowe était surement là peut être blessée et on n'allait pas lâcher l'affaire !

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 11 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant