The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:12
L'arme de mon père serrait entre mais main ; mais pas trop non plus comme me l'avait montré Anton . J'étais prête à tirer pour protéger mon amie même si ça voulait dire attirer quelques rôdeurs. Il était hors de question que je la laisse dans une mauvaise posture ! Néanmoins le piège n'attira rien de plus. Nous devions avancer mais nous étions prête à toute éventualité. J'écoutais ses doutes posant ma main sur son épaule. - On va le trouver ... même si il joue avec nous on finira par le trouver. Je sortis du buisson pour qu'on puisse avancer toutes les deux.

Ce qui était intéressant pour nous s'était que voyant débarquer deux gamines il ne penserait surement pas à la force de frappe que nous avions et pourrait se mettre lui même en danger en nous sous estimant. Max était toujours à mes côtés et j'espérais que l'homme ne s'en prenne pas à lui ; c'était vite arrivé malheureusement . Je regardais Mallowe puis le sol essayant de trouver quelque chose qu'elle aurait laisser ou des gouttes de sang de son passage .

Evidemment le piège n'était peut être pas celui de l'homme et était même peut être là depuis plus longtemps il n'était pas le seul survivant à faire des pièges de la sorte afin d'éviter toutes surprises mais quand même ... ça restait une probabilité il fallait rester sur nos gardes. - Il faut voir si il n'y a pas de sang. Vu l'état de ses pieds elle a bien du laisser des traces même minimes. Max ne grognait pas alors le danger n'était pas très proche pour le moment .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:29
Avant de repartir plus avant entre les arbres, Nina souleva un espoir: des traces de sang au sol.
Elle se pencha pour vérifier, frôla des mains les herbes et le lierre mais ne vit absolument rien.
Comme le chien était calme, elle tenta de contrôler les pulsions indésirables qui montaient en elle et fit comme elles avaient dit:
s'enfoncer plus profondément à la recherche d'autres indices.
Ultra concentrée, les sens décuplés, elle avança d'un pas sûr, propulsée par une soudaine énergie due à la quête.

Elle n'eurent pas à marcher longtemps.
Accroché à une branche, un morceau de tissu pendait.
Mallowe le tendit à son amie afin qu'elle l'examine mais il était presque évident qu'il appartenait à la jeune Roxane.
Avant qu'elles partent, on leur avait fait une description assez précise: la môme était vêtue d'un tee-shirt sale et déchiré.

Aubaine ?
Mallowe avait de plus en plus de mal à y croire mais piège ou pas piège, Nina avait dit qu'elles attraperaient ce gus quoi qu'il en coûte.
Elle lança alors une ultime idée avant de changer la direction des recherches:
fais renifler ce tissus à Max, regardons comment il se comporte et suivons le !

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:39
Autant dire que je n'allais pas lacher l'affaire avant de l'avoir trouvé ; je le cherchais depuis déjà plusieurs semaines cette affichette m'avait fait tellement de mal le visage de cette pauvre fille, cette enfant. Nous n'avions pour le moment pas beaucoup d'indice pourtant il fallait bien avancer. Je continuais à suivre mon amie même si j'avais la douloureuse impression de ne servir à rien. Après tout je ne trouvais rien d’intéressant pourtant je cherchait les yeux au sol et autours de moi.

Alors qu'on avançait on tomba sur un morceau de tissus sur un arbre Mallowe me le tendit - C'est peut être à elle ... peut être pas mais c'est tout ce qu'on a pour le moment ... Je le pris puis le fit renifler un moment à Max m'étant accroupie à coté de lui . - Tu vas trouver d'où viens se tissus hain ? Cherches Max ! le chien commença alors à renifler le sol devant lui ; puis autours de nous ; l'arbre aussi et l'air ambiant il commençait à aller un peu dans tout les sens avant de se bloquer pour filer dans une direction le museau collé au sol . - Super .. Suivons le . avais je dis ; mon arme toujours en main au cas où je devais me défendre .

Strong & Beautiful.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:58
Nina, tu fais renifler le bout de tissus à Max, qui peu après, vous entraîne à travers le bois. Vous parcourrez bien de la route pour le suivre, alors qu'il s'enfonce un peu plus à chaque fois. Au bout de trente longues minutes de marche, tu te rends compte qu'en fait, ton animal... Se promène.

Max n'est pas un chien de pistage. Un très chouette toutou, probablement, mais pas un super héros.

Grave erreur donc, vous avez perdu du temps bêtement, il faut revenir sur vos pas.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:23
Mallowe s'était peut-être trompée. Peut-être avait-elle conclut un peu rapidement que ces indices évidents n'étaient qu'un leurre pour les attirer dans un guet-apens car, à sa grande surprise Max réagit.
Yeux exorbités par la curiosité, la jeune fille observa son manège.
Il reniflait le sol, puis l'arbre.
Au fur et à mesure, l'ex-tribun allait vérifier les stations de l'animal pour tenter d'y découvrir quelque chose de plus discret qui leur aurait échappé.

Après avoir humé l'air autour de lui, il commença à aller en tous sens avant de filer, truffe au sol, droit devant lui.

Oui, suivons-le ! Répondit Mallowe soudain ragaillardie.
Le chien filait à vive allure, ne souciant pas des buissons. La jeune fille maintenait la cadence tout en pestant parfois contre une branche de mûrier qui s'accrochait à son pull, l'émaillant au passage.

Au bout d'un moment, elle aperçut une trouée indiquant qu'elles allait prochainement arriver dans une clairière et, qui sait, avec une chance inouïe, tomber sur une maison du style Maison du Diable leur indiquant par sa façade glauque qu'ici résidait le kidnappeur.

Le chien semblait se diriger par là.
Mallowe qui connaissait le parc eut l'impression que cela les mèneraient à la station de jeux pour enfants. Mais la jeune fille avait toujours eu des problèmes d'orientation et rien n'était moins sûr...

Tout à coup, l'animal ralentit l'allure et plutôt que sortir vers le soleil, s'enfonça à nouveau sous couvert.
Il renifla un arbre ou deux, leva la patte pour se soulager en regardant bêtement Nina langue pendante puis trottina gentiment tout en flairant les crottes de lapins.

Putaaaiiin, éructa Mallowe qui détestait les clebs et encore plus ceux qui les faisaient tourner en bourrique !

La jeune fille ne s'était donc peut-être pas trompé et elle le précisa tout haut:
on arrête le délire là, sinon dans un mois on y est encore; trop fastoche tout ça.
On trouve un piège à bruit qui n'alerte personne puis un bout de tissus ressemblant étrangement au tee-shirt de Roxane qui ne mène nul part, c'est tout vu, on se fout de notre gueule. Dans deux secondes on va trouver les godasses de la môme et un panneau indicateur ?

Soit on fait comme tu as dit, on fouille des maisons mais ça va être hyper long, soit on revient sur nos pas, on continue de suivre ces indices bidons afin de se laisser piéger. Mais après, quand il nous aura attrapées on fera quoi ?
A toi de choisir
, conclut-elle en regardant son amie.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:34
Max flaira un truc ok s'était un chien de défense mais après tout pourquoi pas ... c'était un chien non ? On le suivis alors qu'il fonçait au milieu des buissons et autres hautes herbes qui s'accrochaient parfois à nous. Soudain il s'arrêta ; leva la patte sur un arbre et me regarda avec son air idiot jusqu'à agacé Mallowe. J'avoue j'y avais crus . - J'ai essayé .. mais faut croire qu'il est pas du genre à suivre une piste . effectivement visiblement pas vu qu'il était au sol entrain de ronger un bâton autant dire que ce n'était pas la joie .

Mon amie s’énerva alors faisant le compte rendu de ce qu'on pouvait faire avant de me dire de choisir. Je réfléchie tout haut - Attends ... c'est sur que ça allait pas être facile ... Il va pas y avoir une cabane avec écris ici maison du kidnappeur si vous cherchez Roxane merci de sonner avant d'entrer ... je posais ma main sur mon épaule avec un sourire qui se voulait rassurant - On a jamais été aussi proche et en plus la gamine est en sécurité. Mon père faisait souvent ce genre de truc les planques ça dure un moment ... J'haussais les épaules avant de revenir sur nos traces . - Par contre le teeshirt et le piège n'étaient pas la pour rien ... Je suis sur qu'on va trouver autre chose ... On devais reprendre au niveau de l'arbre où était le tshirt après tout s'était le meilleur indice qu'on avait elle était surement passé par là ... Puis on devait trouver un autre indice à coté ou non loin . Peut être que les jeux pour enfants n'étaient pas une si mauvaise idée !

Strong & Beautiful.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:48
Vous êtes contraintes de revenir sur vos pas. Vous faites demi-tour, et vous voyez Max prendre un autre chemin au pas de courses. Il n'écoute plus, happé par les grands espaces, ou alors à la suite de quelque chose peut-être ? Ou de quelqu'un ? Il vous faut presser l'allure pour réussir à le rattraper, et au moment où vous pensez pouvoir l'intercepter, Mallowe, tu sens le sol se dérober totalement sous tes pieds.

Tu t'enfonces dans un trou qui doit faire bien deux mètres de profondeur. Tire un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2, tu te rattrapes souplement et d'une roulade, parvient à éviter la foulure.
- Si tu fais 3, 4 ou 5, la chute est rude et inattendu, tu passes à deux doigts de t'embrocher la jambe dans un pique. A la place, ta cheville gauche prend un sacré coup et tu as du mal à le reposer au sol.
- Si tu fais 6, tu t'embroches la jambe dans une pique.

Nina, lance un dé spécial, en cas de succès, la chute de Mallowe n'attire pas l'attention, en cas d'échec, c'est un grand fracas qui résonne dans le bois.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 2 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant