The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 21:45
J'étais allée faire le tour restant cachée par les arbres les bruits de mes pas n'étaient pas un soucies. J'avais balancer un caillou sur la tête d'un rôdeur qui tourna son visage décomposé vers moi jusqu'à venir avec un grognement sourd ; suivis d'un second - Et merde .. J'avais profité dans un premier temps d'attaquer les deux qui étaient un peu en retrait . Il approchait et je les laisser venir dans les arbres ; le premier venait de se manger l'arbre dans l'époque avec un crac peut ragoutant ; Je ne me fis pas prier pour avancer et lui planter mon couteau dans la tempe. Il tomba au sol ...

Le second avait l'air plus grand bien Je lui mis un coup et le fut reculer pour mieux tenir mon couteau avant de l'attraper par l'épaule et lui rendre son repos éternel ; il tomba à mes pieds. J'entendis Max couiner il avait du me voir . Je revenais au devant il en restait encore six mais j'avais déjà tuer deux rôdeurs; Je pensais à Mallowe mais je ne pouvais pas laisser Max ici ; il me suivait depuis sept longues années ... J'avais mal de le voir comme ça je savais qu'il pouvait y avoir une fin tragique mais je ne pouvais pas me sortir à l'idée que je devait tout faire pour le sortir de là il m'avait tant aidé.

Néanmoins si Mallowe se m'était à crier je crois que je ne saurait pas quoi faire ; il était mon chien ; elle était devenue ma meilleure amie et comme me le disait parfois certaines personnes ce n'était qu'un animal . Ils ne comprenaient pas ; il était bien plus que ça pour moi ! IL était mon ami depuis de longues années maintenant .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 21:58
Mallowe, il parvient à te faire sortir du trou finalement. Toi en poussant avec tes jambes, lui en s'aidant de ses bras, tu émerges finalement. Au sommet, tu vois qu'il a la main sur la crosse de son arme, prêt à s'en servir si tu tentes quelque chose. Et il est très bon tireur, tu le comprends parce que son arme est typiquement faite pour la chasse, et que la lunette est polie du matin même.

Et qu'est-ce que tu fais ici alors ? Tu t'es perdue ? Tu cherches quelqu'un ? Qu'il te demande d'une voix calme et maîtrisée. Tu peux peut-être m'aider, fait-il. Je cherche deux personnes, moi. Il hoche la tête : Une jeune fille et un type qui l'aurait amené ici, il parait. Je crois que la jeune fille s'est échappée, mais lui...
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 23:43
S'aidant de ses pieds, l'homme tirant sur la corde, Mallowe finit par poser les avants bras sur le bord herbu du piège, hissant son corps sur la terre ferme. En levant la tête, elle vit que l'inconnu avait la main sur la crosse de son fusil, faisant aisément comprendre à la jeune fille qu'elle n'avait pas intérêt de faire la mariole.
Elle n'y connaissait rien en armes mais sa pétoire était en bon état, c'était suffisamment convainquant pour se dire qu'elle devait fonctionner. Quant à l'habileté du gus, elle n'allait pas s'amuser à la tester: elle était tellement proche que même un enfant aurait su au moins la blesser.

L'option idéale du survivant bienfaiteur et désintéressé s'envola comme une nuée de moineaux. Ce type ne l'avait pas sortie du trou pour lui rendre service; il attendait quelque chose. Pas elle. Aussi ne crut-elle pas utile de répondre à ses questions; ce qu'elle faisait ici ne le regardait pas. D'ailleurs il avait l'air de s'en foutre puisqu'il enchaîna en lui demandant de l'aider.
Donnant donnant ? Pourquoi pas... Cela dépendait quoi.

Elle écouta la suite et tomba des nues, ce qui avait dû se lire sur son visage.
L'homme recherchait une jeune fille et un homme qui aurait amenée ici la dite jeune fille...
Qui était ce type armé ? Un chasseur de primes comme elles ? Un justicier à son compte ? Le détective dont lui avait parlé Donovan ou... Le kidnappeur ?
Cette dernière hypothèse semblait peu plausible à moins qu'il fut suffisamment intelligent pour prêcher le faux pour le vrai afin de piéger l'ex-tribun ?

Une chose était certaine, elle espérait de tout cœur que Nina ne se ramènerait pas toute guillerette comme elle en avait l'habitude en braillant « coucou Malo, ça va ? T'as réussi à sortir ? » ou même qu'Allïa et Joey ne débarquent pas, certes de manière un peu plus discrètes, mais sans se douter qu'elle était présentement dans l'embarras.

De toutes façons elle ne lui dirait rien.
Cela tombait bien, elle n'avait aucune réponse positive à apporter.
Le problème c'est que je n'ai rencontré personne, répondit-elle simplement, faisant comprendre au gus par une très légère mimique qu'elle voulait s'en aller.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 18:31
Bon il restait encore Six rôdeurs ce n'était pas même pas rien . Je m'approchais calmement des rôdeurs ; discrètement restant toujours planquée. Cachée dans les buissons je sifflais d'un coup. Les rôdeurs se tournèrent alors un instant avant de revenir vers le chiens ... Sauf un puis un autre qui le suivit comme un mouton ! Je devais libérer Max et aller aider Mallowe. J'attendais qu'ils arrivent à ma hauteur pour sortir de mon buisson . Je pouvais le premier qui tomba au sol , cela me laissa le temps de tuer le second. Puis je revint sur le premier pour lui mettre le coup fatal ! Il en restait encore quatre mais deux par deux s'était largement faisable. Je n'étais plus très loin de Max ! Mais ça restait néanmoins toujours dangereux et pour moi et pour lui . Heureusement que les rôdeurs n'étaient pas tombé dans notre troue ; d'ailleurs j’espérais que ce ne soit pas le cas pour Mallowe !!

Max continuait à aboyer ; il devait avoir tellement peur le pauvre chien ! Je me sentais mal pour lui mais je comptais bien le sortir de là ! Les rôdeurs restants étaient bien intéressée par la viande sur patte qu'ils avaient devant eux ; J'avais déjà croisé des restes de chiens mais je ne voulais pas que ça arrive au mien !!

Strong & Beautiful.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 18:38
Et qu'est-ce que tu fais ici, alors ? te demande-t-il franchement, un regard suspicieux finalement alors qu'il te fixe.

C'est ton attitude qui lui parait bizarre étrangement. Peut-être que le kidnappeur a des alliés ? Peut-être que tu es une de ses victimes ? Après tout, tu ressembles beaucoup à son type, Mallowe. Blonde, yeux bleus, physique juvénile.

Tu le recherches, au moins ? Ou tu le fuis ? S'inquiète-t-il.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 18:56
L'inconnu avait apparemment décidé qu'elle ne partirait pas tout de suite, pas avant d'avoir répondu à sa première question.
Mallowe n'avait pas peur, ou du moins pas encore. Rien ne prouvait qu'il voulait véritablement lui faire du mal et véritablement aucun indice ne pouvait laisser présager qu'il pouvait être le kidnappeur; juste un survivant trop curieux.

La jeune fille affichait l'attitude habituelle qu'elle avait face à n'importe quel étranger même armé:
regard froid, voix assez peu aimable, réponses brèves.
Et puisqu'il voulait savoir ce qu'elle faisait là, elle allait lui dire !
Je suis venue cueillir des asperges sauvages, c'est la pleine saison et on m'a dit qu'il y en avait par ici. Répondit-elle sans ciller.

Le type la regardait avec suspicion mais cela ne la déstabilisa pas. Beaucoup de monde regardaient les autres ainsi depuis l'apocalypse, elle en premier.

Elle eut l'impression qu'il la détaillait de pieds en cape, s'arrêtant sur son visage, ses seins assez plats et ses jambes maigres comme une môme mais elle n'en était pas sûr.
Sans se décontenancer elle fit de même de même pour lui, visage fermé, quand tout à coup il lui posa encore une bien étrange question.

Si elle le cherchait ou si elle le fuyait ?
Qui je devais chercher ou fuir ? Demanda t-elle du tac au tac.
Puis, un peu impatiente, elle ajouta :
maintenant j'aimerais bien que vous me laissiez partir !

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 19:16
J'en avais marre. Mallowe était en danger et Max aussi . Je finis par sortir de ma cachette. Ils n'étais plus que 4 ! C'était largement faisable . Ils n'étaient pas de première fraîcheur et donc plutôt lent. Je ne perdis pas de temps n'attends pas que le premier se retourne vers moi . Je lui plante le couteau et le laisse tomber au sol. J'approche et aperçois mieux la porte de là où est enfermée Max. Un cadenas ... Je fronce les sourcils. On été traqués . Quelqu'un là enfermé là . Je pense alors à Mallowe ! Il faut que je la rejoigne et vite ! ! Max est plus ou moins en sécurité et il ne reste que trois rôdeurs ! Je décide de changer de direction mais un des macabés me prend l'épaule . Je me retourne me débat un peu et le plante ... Je regarde Max une dernière fois avant de partir ... Malheureusement je ne peux pas le sortir de là mais Mallowe est certainement en danger !

Je refait chemin inverse . Essayant de me repérait aux arbres . Courant le plus vite possible toujours mon arme en main . Mallowe sil te plait !! Sil te plait soit là ! Soit en vie . Je me rends compte de l'importance que la jeune fille à pour moi j'ai l'impression d'avoir laissé une soeur derrière moi . Je ne suis pas à coté mais je fais au mieux ; je fais attention où je met mes pieds je veux la retrouver et l'aider au besoin . Au pire on retournera chercher Max ensemble. J'arrive non loin de là où elle se trouve et je me fais plus silencieuse cherchant où elle pourrait bien être.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 6 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant