The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:46
Mallowe avait hâte de redescendre afin de récupérer ses affaires.
Son corps ayant encore pas mal de peps, elle décida de le faire le plus rapidement possible.
Une encoche présentait une aspérité arrondie ressemblant à une petite racine d'arbre, c'était la bonne aubaine, en l'attrapant elle pourrait d'un coup poser son pied bien plus bas qu'en suivant le parcours tracé avec leurs outils.

Pour descendre elle était descendue mais absolument pas comme elle l'avait prévu.
La racine probablement pourrie avait cédé, décrochant au passage un pan de terre qui tomba sur le visage de la jeune fille au moment où elle tentait de se rattraper comme elle pouvait.
Aveuglée, elle passait une main sur ses yeux quand un morceau de paroi plus gros, plus lourd se détacha, lui tombant sur la tête et la faisant chuter.

Elle était sonnée et à deux doigts de tourner de l'oeil.
Ses oreilles bourdonnaient, son cerveau flottait sur du coton au point qu'il lui semblait percevoir des bruits comme si elle était dans un aquarium jusqu'au moment où elle réalisa que Max aboyait.

Il devait avoir trouvé quelque chose. A moins qu'il soit en danger ?
Dans le doute il fallait qu'elle réagisse.
Sa bouche était sèche et ses lèvres avaient du mal à remuer, pourtant elle s'obligea à articuler le plus clairement possible un message à son amie:
ça va aller ! Va chercher Max !!!

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:55
J'avais réussis à remonter mais Mallowe était retombée lourdement et un gros morceau avait finit par l’assommer à moitié . - Mallowe ??ça va ? Tu m'entends ?? J'avais regardais dans le trou la peur au ventre qu'elle ai vraiment eu un grave problème . Soudain Max se mis à aboyer plus loin . Un danger ou une trouvaille nous ne pouvions pas savoir mais son aboiement allait avertir les rôdeurs ! Je regardais en direction du son puis mon amie dans le trou . Je ne savais pas quoi faire . Mon coeur était déchiré en deux . Soudain Mallowe m'ordonna clairement d'aller cherche le chien me rassurant que ça allait aller pour elle . - Je ... Je reviens vite

Mon sac sur l'épaule je partie en direction du bruit faisant quand même attention où je mettais les pieds j'en avais clairement marre des pièges.- Max ? Max viens ici ! Je ne pouvais pas savoir ce que s'était mais s'était au moins assez intéressant pour qu'il ne me rejoigne pas ... Entendant le son de son aboiement proche je pris mon arme en main ; mon pistolet ; au cas où !

Je n'étais pas tranquille ; mon coeur battait la chamade et j'avais peur ; vraiment très peur qu'il y ai un problème ou que Max se fasse mordre . Est ce qu'un animal pouvait se transformer ou mourir à la morsures d'un rôdeur ?!
Je n'en savais absolument rien et j'avais toujours peur . J'espérais que Mallowe s'en sorte me rappelant le chemin pour la rejoindre quand je trouvais enfin Max ...

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:04
Nina, tu t'éloignes au pas de courses pour essayer de retrouver Max. Il aboie toujours, et tu te rends compte qu'il est finalement plus loin que tu ne l'imaginais. Quand tu le rejoins, tu ne sais pas combien de distances tu as parcouru, mais tu es très éloignée de ta coéquipière, et ça n'est pas le pire ! Ton chien a été enfermé dans une sorte d'enclot, et il est encerclé par les rôdeurs : ils sont huit, affamés, et s'ils n'ont pas accès à l'animal, ils l'empêchent de s'évader d'une quelconque manière.

Mallowe, tu te retrouves toute seule pour ta part, reprend progressivement tes esprits. La situation n'est pas bien engagée, et elle se transforme progressivement en bien pire. Car alors que tu essaies de remonter à nouveau, tu entends un râle qui s'approche lentement de là où tu te trouves. Soudainement, le rôdeur bascule dans le trou où tu te trouves et s'embroche violemment dans le pique à côté de toi. S'il n'est pas mort, il est coincé par le piège.

Tiens donc, quand tu relèves la tête, tapis contre ton mur de terre, c'est pour voir la silhouette d'un homme.

Lance un dé spécial, en cas de succès, il ne t'a pas vu et tu es suffisamment discrète pour ne pas te faire repérer mais il a conscience qu'il y a quelqu'un ici qui est tombé dans son piège. En cas d'échec, il te repère et tu peux entamer une discussion avec lui pour qu'il t'aide, peut-être.

L'homme abat le rôdeur d'une balle de silencieux.
Expéditif.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:46
Reprenant ses esprits, Mallowe en profita pour boire une gorgée d'eau avant de reprendre son ascension beaucoup plus prudemment cette fois.

Elle avait de la chance, la pan de terre en tombant avait découvert un enchevêtrement de grosses racines saines et solides; remonter serait un jeu d'enfant.
Elle enfila son sac à dos et repartit à l'assaut de ces 3 putain de tous petits mètres de paroi qui leur avait fait perdre un temps précieux.

Hélas.
Elle était à environ la moitié du parcours, à hauteur des pics quand soudain elle entendit des râles bien connus se rapprocher du trou.
Il avait dû la sentir ou l'entendre quand elles s'étaient parlées Nina et elle.
Si elle restait où elle était, il lui suffirait de se pencher pour la griffer et s'en serait fini d'elle.

A contre cœur, elle prit la décision de redescendre une fois de plus.
Elle se tapit derrière le gros bloc de terre qui était tombé sur elle quelques minutes avant, sortit son casse-tête et attendit.

L'Immondice se pencha effectivement et bascula, venant s'empaler sur le pic tout à côté de la jeune fille.
D'instinct elle recula, quittant sa cache.
C'est alors qu'elle aperçut une silhouette d'homme en haut.
L'ex-tribun se tapit contre la paroi priant dieux et diables afin qu'ils lui accordent le don d'invisibilité.
Malheureusement, aucune divinité n'était disponible pour le moment tant et si bien que ce qui devait arriver arriva: l'homme la repéra.

D'abord, il tira dans la tête du puant une balle de silencieux pour l'achever puis, leur regard se rencontrèrent.
Le cœur de la jeune fille faisait des bonds comme un cheval sauvage tandis que son esprit lui présentait en un dixième de seconde les éventualités:
c'était un survivant lambda, il pourrait l'aider; un survivant violent ? il la tuerait. Ou alors
c'était le fameux kidnappeur et là...

Mallowe eut vite fait de prendre une décision: si c'était lui, le mieux ou le pire était qu'elle se fasse aider par lui et essaie de gagner suffisamment de temps pour que Nina revienne lui coller une balle dans le dos.

Euh... Monsieur. Je suis tombée là-dedans et... Bafouilla t-elle.
Disons que je peux remonter jusqu'à mi hauteur mais si vous pouviez me tendre la main pour que je sorte d'ici, ce ne serait pas de refus....... S'il vous plait.

Elle avait fait son possible pour être aimable. L'effort colossal était à marquer d'une pierre blanche.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:24
Après avoir laissée Mallowe à contre coeur j'approche je vois Max dans une sorte de cage entouré de rôdeurs ; il est pris au piège .. J'en comptes sept .. .non HUIT ! Je me planque essayant de trouver comment les tuer et les attirer ailleurs. Je fais signe à Max de ce taire mais entre le fait d'être en prison et les rôdeurs rien de l'arrête ; babines de sortie il est totalement en panique . Mais qui a bien bu l'enfermer là dedans ?! De plus en plus étrange .

Je me tourne vers le chemin je suis à bout de souffle et me cache dans un premier temps observant les lieux espérant que Mallowe s'en sorte. J'irais de toute façon la chercher après ça . Je prend mon arme en main et reprends mon souffle essayant au mieux de trouver comment contourner le problème histoire de ne pas arriver de front ... Je soupira malheureusement je vais devoir les attaquer seule . Ils sont huit le danger est immense mais je ne veux pas laisser mourir Max .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:47
Il te regarde un moment Mallowe, en essayant de bien discerner ton visage. Toi, tu le vois un peu mieux. Nez long, crâne chauve - ou rasé - une large veste le recouvre, tu ne peux pas vraiment estimer sa carrure. Et pour être armé, il l'est. Il baisse son fusil pour venir contourner le trou et se mettre à ton niveau.

Va y, fait-il en tirant de son sac à dos une corde d'escalade. Il te la lance : Attache-toi bien avec à la taille et autour des cuisses, je vais t'aider, assure-t-il. Tu as été blessée ? Demande-t-il alors dans la foulée, pendant qu'il s'éloigne pour cerner un tronc et attaché autour solidement la corde.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:20
Mallowe regarda l'homme.
Il était quelconque, ni beau ni moche, crane rasé, carrure masquée sous une veste large. Il portait un fusil.
Il la regarda lui aussi et décida de l'aider.
Il n'était pas méchant, presque sympa puisqu'il lui expliqua comment enrouler la corde qu'il venait de lancer tout en s'inquiétant de savoir si elle était blessée.

Non, j'ai rien. Répondit Mallowe tout en s'arnachant.
Il s'éloigna pour arrimer la corde à un tronc.
La jeune fille qui n'était pas réputée pour faire confiance même à un sauveur qui s'inquiétait de sa santé avait très envie d'en profiter pour fuir mais cela n'était pas possible dans le sens où cela prendrait trop de temps, que l'étranger devait être réactif et surtout parce qu'il était armé.

Elle attendit donc qu'il la tire de son trou mais bouillait intérieurement.

HRP:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 5 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant