The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 8:40

Mallowe qui n'avait même pas une égratignure fut folle d'angoisse quand elle vit son amie tomber assez lourdement.
Tu ne t'es pas fait mal ? Demanda t-elle effrayée.
Une chance il y avait eu plus de peur que de mal mais maintenant elles étaient dans le pétrin.

Bah c'est pas la peine de culpabiliser pour la corde, répondit la jeune fille pour rassurer Nina, on ne peut pas tout avoir dans nos sacs. De toutes manières tu n'aurais rien eu de suffisamment solide pour l'arrimer, y a rien à regretter.

T'inquiète pas
, dit-elle encore quand sa serveuse se préoccupa de savoir si elles n'allaient pas se laisser aller.
Dans l'action, même les pires situations ne faisaient pas baisser les bras de l'ex-tribun; elle était faite pour cela. Les longues conversations psychologiques ou temporiser les états d'âmes n'étaient pas son truc et ne lui valait que des emmerdements mais là son cerveau était dans son élément et les neurones se connectaient à la vitesse de l'éclair tandis que son regard faisait un tour d'horizon de ce trou.

Elle regarda à peine une seconde les pals. Il n'y avait rien à espérer de ces pics acérés rivés au sol.
Le terrain sous ses pieds était nu; il n'y avait rien à faire que trouver un moyen de remonter cette paroi qu'elle toucha.
C'était une sorte de terre encore humide, glissante certes, pas assez meuble pour espérer caler le bout de la chaussure pour se servir d'appui mais en s'aidant d'un objet, n'était-il pas possible de creuser des encoches ?

J'ai une idée, lança Mallowe.
Tu prends ton poignard, je prends mon casse-tête et on va creuser des petites encoches pour y placer nos pieds et nos mains.
Arrivées à nos hauteurs on grimpe et on continue de faire nos trous jusqu'en haut. Ce sera long mais j'ai pas d'autre idée; ça te va ?

Y arriveraient-elles ? Pour savoir, le mieux était de s'atteler à la tâche.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 10:52
Bon il fallait trouvé une solution ce laisser aller n'était pas la bonne et puis personnes n'allaient les sortir de là par magie . Je regardais un peu partout autours de nous ; les pics ne servirait surement pas ... Le terre au sol ne comportait rien d’intéressant . Je relevais les yeux vers Mallowe quand elle m'expliqua son plan . Ouai s'était pas idiot! - Ouai on peux essayer ça va être long mais ça peut marcher; Je commençais alors à gratter avec mon couteau ; oui clairement ça allait être long mais si ça pouvait marcher autant le faire.

J'entendis un woof qui résonna dans le trou où nous étions Max était en haut et nous regardait en couinant un peu ; - On va arriver Max restes là ! J'essayais de mettre ma main dans la première encoche avant d'en faire une autre plus basse pour mon pied ; C'était vraiment pas simple mais je savais qu'on allait s'en sortir . De toutes façon on allait pas se laisser faire et puis au pire des cas les deux autres filles viendraient bien à un moment non ?

Le moral n'était heureusement pas au plus bas même si il était clair que le temps passait je savais néanmoins pourquoi nous étions là nous devions sauver cette gamine et nous allions tout faire pour . Maintenant qu'elle était libre il fallait arrêter ce fou avant qu'il n'en capture une autre. - Tu penses qu'il aurait pus la garder où ? ... Je reste sur le principe de la cave .. C'est malheureusement souvent là que mon père trouver les gamins kidnappé . Je soupirais un peu mon père me manquait !

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:18
Oui ce sera long... Répondit Mallowe concentrée à utiliser la pointe de son casse-tête comme d'un piolet.
Tant qu'elle avait les deux pieds bien campés au sol, elle arrivait à creuser des encoches mais la difficulté se présenta une fois qu'elle eut commencé à grimper:
elle n'avait pas suffisamment de stabilité pour taper dans la terre.

Enervée elle redescendit et annonça :
ça marche pas comme ça, on va faire autrement.
On creuse nos prises jusqu'à hauteur d'homme et après tu me feras la courte échelle ou bien tu me porteras sur tes épaules pour que je continue jusqu'en haut ou presque.

La jeune fille ne pesait que 38kg et Nina était excellente boxeuse, elle devait donc avoir les épaules et les jambes suffisamment musclées pour supporter à peu près la charge ?

Dès que tu fatigues, dis-moi et on se repose un peu ! Dit-elle.

Tandis qu'elle travaillait la paroi, Nina lui posa une question sur l'éventuel lieu où aurait être enfermée Roxane.
Je suis d'accord avec toi, répondit-elle, je pense aussi à la cave d'une maison suffisamment isolée pour que personne n'entende la fille crier ou appeler à l'aide.

Des trous commençaient à jalonner l'à pic alors que Max s'impatientait. Allaient-elles réussir à se hisser jusqu'en haut cette fois ?

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:28
Je sentais qu'on approchait le moment fatidique ! ! Max était là à nous regarder couinant un peu il tournait un peu autours du trou - Pas bouger ! Il se stoppa pour se coucher ; fallait pas qu'il tombe lui aussi ! On continuait à faire nos petits troues - On se reposera plus tard j'ai pas envie de passer la nuit ici ! J'essayais mes prises je parvenais à me hisser . - Si tu les fais assez profonde ça le fait ! Ta prise tasse la terre ! J'étais concentré et je revoyais les images de mon viol ; cette gamine avait du vivre ça tellement de fois . ça me redonnait la force de sortir de là . J'utilisais les premiers creux pour en faire un plus haut ; ce n'était pas simple mais ça fonctionnait assez bien pour commencer à voir la sortie . - SI il faut tu utiliseras les miens . Peut être qu'avec le couteau c'est plus simple ! avait dis calmement .

Je n'avais qu'une envie s'était sortir de là pour trouver ce connard ; lui mettre mon poing dans la gueule et lui faire cracher ses dents ! Est ce que j'étais énervée ?! Oh que oui non seulement c'était un sale type mais tout ce qui nous arrivait était à cause de lui ! Peut être même que les pièges étaient les siens . On continuait néanmoins à parler . - Faut trouver un endroit où il y a une cave . Une habitation peut être tout simplement ... Je ne connaissait pas vraiment l'endroit mais peut être que Mallowe oui ...

Je me demandais ce que faisait les autres filles n'avaient crus comprendre qu'elles prendraient les infos mais si on le trouvait avant elles ça ne servaient pas à grand chose j'allais pas les attendre pour lui défoncer la tronche ça s'était sur ! - Aller on va y arriver ! Dis je pour nous encourager à aller plus haut ; à mettre nos tripes dans l'envie de sortir de là !

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:49
Nan, répondit Mallowe à son amie, la pointe du casse-tête est plus pratique que la pointe d'un couteau pour ça.

Elle était concentrée; ses bras commençaient à fatiguer mais elle ne s'écoutait pas; elles devaient sortir de là.

Nina proposait de chercher une cave, probablement celle d'une maison mais la jeune fille lui fit part de son inquiétude:
après ça peut être la cave d'une habitation ou d'autre chose... Et puis, la môme a été retrouvée dans ce parc mais rien ne dit qu'elle était prisonnière par ici.

Il fallait donc qu'elles se dépêchent de sortir de leur trou pour trouver d'autres indices.
Elles y arrivaient ! Enfin.... Presque.
Merde ! S'exclama soudain Mallowe alors qu'elle touchait au but, j'ai oublié mon sac à dos en bas...

C'était vraiment pas de chance. Elle serait obligée de descendre puis de remonter...

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 12:12
C'est avec beaucoup de travail et de temps que je parvins finalement à enfin sortir du troue juste le temps de voir Mallowe y retourner ; bon elle n'aurait plus de mal à remonter .. Je caresse Max qui me saute dessus puis regarde autours de nous . On se croirait en pleins milieu d'une forêt difficile d'imaginer qu'avant c'était un parc où les gens jouaient et venait se promener aujourd'hui l'endroit était hostile . Pauvre gamine . Je rejoins l'idée de Mallowe la gamine avait pus être retenue n'importe où . - OUai c'est vrai qu'il ne faut pas penser comme s'était avant . La vie à changer . Je ne sais même pas si les gens iraient voir en entendant hurler ... Le monde était devenu fou et les gens plus égoïste encore qu'avant et pourtant ils s'étaient déjà énormément ! Je soupirais doucement remis mon sac que j'avais laissé en haut en essayant d'aider mon amie et passa mes mains sur mes affaires poussiéreuse.

Je regardais autours de nous sans vraiment voir de différence dans les lieux qui nous entouraient et si finalement la gamine n'avait fait que passer par ici . Et si elle avait marché longtemps ça expliquerait les blessures de ses pieds. Je m'accroupie une seconde prenant ma tête entre mes mains . - Elle est passé par là mais elle peut venir de n'importe où. C'est pire que retrouver une aiguille dans une botte de foins là on ne sait même pas qu'elle botte s'est ... De plus nous nous étions enfoncés dans la forêt - Faudrait peut être rejoindre l'entrepôt voir ce que les autres ont pus trouver .. Non je ne baissais pas les bras mais là j'avais vraiment l'impression d'avancer à l'aveugle avec les arbres partout .. A part les prendre dans la tronche je ne voyais pas comment faire.

Strong & Beautiful.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 13:51
Mallowe, tu as fait un échec critique. En essayant de remonter, tu t'agrippes à tes encoches, et en te saisissant de l'une d'elle, tu sens la racine d'une plante suivre le mouvement. La réaction s'enchaîne sans que tu ais le temps de réagir, un pan de terre se détache et te retombe dessus. D'abord aveuglé, tu ne vois pas venir la masse plus lourde qui t'arrive sur la tête. Tu lâches ta prise, sonnée par le coup, et retombe au fond du trou.

Nina, pour ta part, tu parviens à en ressortir. C'était laborieux mais tu es en haut, et tu vas pouvoir, peut-être, aider ton amie...

Sauf que tu entends un bruissement. Tu ne peux pas déterminer d'où il vient, mais il est bien là. Et finalement, c'est un aboiement qui attire ton attention : Max a continué sa route sans toi, et puisqu'il continue à aboyer, peut-être est-il en danger ? Et s'il ne l'est pas, il risque d'attirer l'attention, des vivants comme des morts ! Tu ne peux pas tout faire en même temps : Il faut choisir entre rejoindre Max et le secourir ou rester avec Mallowe jusqu'à la sortir de là.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 4 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant