The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:18
Mallowe toujours aussi agréable comme gonzesse lança un regard glacial à son amie quand elle parla de son bon à rien de chien qui rognait un bâton.
Elle lui fit ensuite un laïus comme quoi ce ne serait pas facile et que son père avait la patience de planquer pendant des temps indéfinis sans s'énerver, lui.
Mais comme elle conclut tout cela par un sourire l'ex-tribun se sentit obligée de lui en rendre un à son tour, ressemblant plus à une grimace qu'à autre chose.

Nina était l'optimisme né et ses arguments étaient convaincants donc piège ou pas, elle allaient retourner sur leurs pas et chercher d'autres détails.

On y va ? Demanda t-elle à Nina, tout en furetant encore dans les buissons, au milieu des herbes puis, en l'air vers la cime des arbres. Après tout, une cabane perchée, c'était une planque, non ?

Mais tout à coup, Max se mit à partir à fond de train dans une autre direction.
Mallowe qui ne croyait plus un instant dans ses super pouvoirs canins l'aurait bien laissé filer où il voulait sans plus se soucier de lui mais Nina semblait d'un autre avis.

Sans conviction, la jeune fille se mit elle aussi à appeler le clebard qui n'écoutait rien. Pas le choix, il fallait le suivre et là il ne marchait pas le salopard !
Dans un bon coup de reins, l'ex-tribun piqua un sprint et au moment où elle allait enfin lui attraper le bout de la queue, elle tomba dans un trou qui devait bien faire 2 mètres de profondeur.

Comme elle était très souple et qu'elle avait appris à tomber, elle fit une roulade qui lui meurtrit à peine l'épaule gauche puisque d'instinct elle frappa le sol de sa main droite pour amortir le choc. Elle avait eu du bol et sacrément chaud aux fesses !

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:29
Le super caractère de Mallowe ressortait et si j'aurais pus m'énervée - fallait pas toucher à Max - elle finit par sourire d'une grimace bizarre qui me fis un peu rire -Tu verrais ta tronche ! Aller au moins on est ensemble ! dis je en lui mettant un petit coup d'épaule amicale. On regardait un peu partout pour savoir par où aller quand Max se décida à partir en courant - MAX ! appelais je avant de le suivre en courant . Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait pisté mais ce n'était pas du tout son genre de partir comme ça en me laissant en plan ! Il était plutôt du genre à rester à mes pieds sauf quand je lui demandais quelques chose comme je l'avais fait un peu plus tôt . C'était vraiment un bon chien même ci parfois il faisait un peu des conneries.

Mallowe était à deux doigts de l'attraper quand elle tomba dans un trou ...Enfin pas vraiment un piège plutôt au vus du truc - ça va ? elle avait fais une roulade comme dans les films ! C'était hallucinant . Je lui tendis la main pour l'aider à revenir vers moi heureusement elle n'avait pas fait de bruit - Faut que tu m'apprennes à faire ça ! je lui fis un sourire les yeux ronds avant d'essayais de trouver Max .. Putain mais il était où ce chien ? Finalement c'était pas le meilleur chien du monde. Bon ok là j'étais un peu agacé au moins Mallowe n'était pas trop blessée - ça fais quand même beaucoup de piège tu trouves pas ? dis je en fronçant les sourcils . C'était de plus en plus bizarre !

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:57
Mallowe ne pouvait pas faire la tronche longtemps à Nina pour la simple raison qu'elle n'avait pas son pareil pour se moquer d'elle.
La tension était donc tombée comme elle était montée.

Par contre, là où la jeune fille était tombée, il lui faudrait de l'aide pour remonter car elle était petite et la paroi était sans prises.
Par curiosité elle regarda autour d'elle, ne vit aucune issue mais des pics acérés, dressés bien droit.

Nina ! Appela t-elle un peu effrayée, aide-moi, je ne peux pas ressortir ! Promis je t'apprendrai tout ce que je sais !!!

Mais Nina voulait retrouver son chien d'abord...
Nina !!! réitéra t-elle, le chien va revenir mais moi si je reste là je vais moisir !!!

mais Nina avait envie de converser...
Oui Nina, répondit t-elle très faussement décontractée ça fait beaucoup de pièges je suis d'accord avec toi mais....
EST-CE QUE TU VAS M'AIDER A SORTIR DE CE PUTAIN DE TROU ????!!!

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:00
Merde j'aurais crus pouvoir la remonter mais ça ne s'était pas passé comme prévu le trou était un peu trop profond ! Je reviens vers le troue - T'inquiète je vais pas te laisser la dedans . un peu perdue et réalisant qu'il y avait quand même pas mal de piège sur le chemin comment la gamine avait elle pus réussir à fuir sans s'en prendre un ?! Mallowe continua à crier - Mais chuuut ! Je vais te sortir de là ! Je cherchais une branche ou un truc comme dans les films sauf qu'on était pas dans un film !

Je m'allongeais alors sur le sol en tendant le bras vers Mallowe - essayes d'attraper ma main ! Je cherchais à me retenir à ce que je pouvais : le but n'étais pas que je la rejoigne moi Je lui laissais une chance d'attraper ma main avant de chercher autres choses . On aurait bien un truc pour qu'elle m’atteigne quand même non ? Elle n'étais pas bien lourde peut être que je pouvais la remonter sans trop de risque .

- Aller calmes toi ... Je vais pas te laisser là d'accord ? Alors aller attrapes cette putain de main :! si le connard ou les rôdeurs arrivaient on était dans la merde fallait vraiment qu'elle remonte et vite ! J'avais pas d'autres idées pour le moment . Soudain je me redressais pour retirer mon sweat prenant une manche je lui tendais l'autre - Tien attrapes ça ! J'allais peut être réussir à la monter avec ça !

Strong & Beautiful.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:03
Nina, tu viens de faire un échec critique.

Quand Mallowe tire sur ton sweat pour se faire remonter, tu tires de toutes tes forces. Mais tu es sur un plan friable, et alors que tu vas l'aider, tu sens la terre qui glisse sous tes pieds et ton vêtement qui craque sur le coup. Quand il cède, c'est le choc ! A ton tour, tu tombes dans le trou pendant que Mallowe retombe à côté sur ses deux jambes.

Tire un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2, tu parviens à te rattraper correctement.
- Si tu fais 3, 4 ou 5, tu te vautres, droit sur les fesses et tu ne vas plus pouvoir t'asseoir avant quelques semaines sans souffrir le martyr.
- Si tu fais 6, tu t'embroches la jambe dans une pique.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:18
Nan, le trou n'était pas profond que 2 mètres parce que Mallowe faisait 1,56m et une longueur de bras 70cm donc il était plus profond tant et si bien qu'il fallut le sweat de Nina pour combler le manque.

Mallowe l'attrapa et se hissa comme elle put mai la paroi n'était que glaise glissante sans aspérité et... Après bruit qui eut pu paraître anodin ailleurs mais qui retentit en ce lieu comme un glas, la manche craqua et céda sous les efforts.

La jeune fille retomba sur ses pieds mais Nina...

Nina, Nina, je t'en supplie, use de ta souplesse et quand tu touches le sol, tombe d'abord sur ton épaule avant la roulade puis frappe le sol bien fort de ta main pour amortir le choc dans tes os !!! conseilla t-elle.

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle y arrive.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:52
Mallowe avait attraper mon sweat . Je tirais alors de toute mes forces pour remonter mon amie jusqu'à sentir le sol se dérober sous mes jambes.... j'étais entrain de tomber ... J'écoutais rapidement les conseils de mon amie faisant au mieux pour me rattraper. Elle semblait paniqué ! Je la regardais sur le dos mais sans bobo - ça va je crois Je me redressais alors sur mes jambes retirant la terre de mes vêtements puis les mains sur les hanches je regardais le haut du troue - Bon bah on est bien maintenant ... Je regardais autours de nous il n'y avais rien pour nous agripper afin de remonter et les piques ... peut être qu'on pouvait faire un truc avec les pics ?! - Je savais que j'aurais du prendre une corde putain ! Bon j'en avais pas mais j'aurais pus en trouver une avant la mission je suis trop conne putain ! Ouai j'avais beau garder le moral là on était dans la merde !

Heureusement les filles savaient qu'on été partie ici elles allaient bien nous chercher à un moment où à un autre mais pour le moment c'était pas la joie comment on allait sortir de là ?! C'était franchement mal partit mais on avait pas dis notre dernier mot pour le moment . - On va pas se laisser aller hain ? dos je a Mallowe en cherchant peut être un peu de motivation de son coté . Je cherchais toujours une possibilité de sortir de là .

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe - Page 3 Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant