The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:21
Chasse de prime : Le Kidnappeur - Part 1
C'est ici qu'on l'a retrouvé. Plus précisément, dans le Park Hogan à courir comme une dératée. A peine vêtu d'un linge, ses pieds étaient meurtris par la course, ses bras également. Des survivants l'ont croisé, et ramené au No Man's Land, et c'est là où vous vous retrouvez finalement. En tête-à-tête. Le Parc est gigantesque, mais vous ne pouvez pas laisser l'homme s'échapper : il faut trouver son antre avant qu'il disparaisse à nouveau, c'est votre seule chance. Joséphine et Allïa sont, quant à elle, au No Man's Land pour tenter de faire parler l'adolescente et vous rejoindre ensuite.

_________

• Il est 14h32, 1er mai 2020, soleil et température de saison. Ce sujet ne concerne que Nina et Mallowe. Vous n'êtes pas en contact avec vos amies, vous avancez à l'aveugle.

• A chaque post, tirez un dé spécial ICI, en cas de succès, le MJ viendra vous communiquer une information ou un indice à mettre dans votre RP. En cas d'échec, vous ne trouvez ou n'obtenez rien.

Merci de préciser votre équipement dans votre premier post, en spoiler.

• Pour l'occasion le nombre de mots par post est baissé à 100 minimum, profitez-en !

• Le MJ interviendra lorsqu'il le jugera nécessaire ou quand vous lui demanderez !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:47
Et voilà ; nous y étions s'était le jour J ... Le fou furieux avait relâché la belle - ou peut être s'était elle échappée ? - Elle avait été retrouvé dans un parc avec un simple tissus les pieds nus et abîmés . Allia et une certaine Joséphine essayais de la faire parler pendant que Mallowe et moi essayons de retrouver l'homme pour lui botter le cul ! - Fait attention à toi surtout .. avais je dis à mon amie. Je n'avais pas l'envie de mourir ce jour et l'espérait ne pas revenir trop blessée . J'avais pris mon flingue ; mon couteau de chasse et Max . Puis un sac à dos avec quelques affaires. J'étais prête après tout nous ne pouvions pas laisser ce malade s'en prendre à d'autres filles .

Je n'avais pas eu le temps de vraiment parler avec la pauvre jeune fille qui était totalement sous le choc. En faite je crois que seul Daniel pourrait vraiment aider cette pauvre enfant qui avait du vivre des tortures et des sévices que je ne préférais pas imaginer. Le parc était vraiment immense ; des jeux pour enfants ... un terrain de sport ... un petit lac .. et des maisonnettes. La nature avait repris son cours . L'herbe était haute et avait tout envahis . - Faudrait un coup de tondeuse ... avais je dis pour essayer de détendre un peu l'atmosphère qui était de plus en plus pesante.

Spoiler:

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptySam 2 Mai 2020 - 11:13
Elles avaient donc eu toutes les deux rendez-vous au Hogan Park dans l'après-midi.
Il faisait beau et doux.

Elle connaissait un peu l'endroit pour y être allée parfois avec son frère avant l'apocalypse.
C'était un endroit gigantesque, composé d'allées de promenades, de terrains de sports, de stations ombragées où pique-niquer. On y trouvait également quelques restaurants et en bordure des hôtels, des maisons ou studios de locations.

Aujourd'hui, envahies sous la végétation, on pouvait deviner encore quelques stations comme les courts de tennis, le reste était à l'abandon ou en ruine.
En mai les herbes folles n'étaient pas encore très hautes mais les orties gorgées de sèves étalaient leurs feuilles urticantes par paquets et les buissons épineux avaient pris de l'ampleur.
Autant dire qu'elles allaient devoir chercher une aiguille dans une botte de foin.

Malgré tout, si l'on restait sur les chemins jadis tracés et propres, maintenant tout juste visibles, il était aisé de contourner ce qui était sujet à piqûres ou griffures en tout genre.
Mallowe en déduit donc que la gamine retrouvée avec les pieds et les bras meurtris par sa course ne venait certainement de l'ancien stade de base-ball qui ressemblait à un pré bien plat mais plutôt d'endroits boisés qui s'étalaient un peu plus loin.

La jeune fille scruta les alentours et dit à Nina:
on devrait peut-être s'enfoncer dans les bois, le kidnappeur avait besoin d'être caché pour son forfait. Peut-être qu'on y trouvera des empreintes ou des détails parlants ?

Possessions:

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptySam 2 Mai 2020 - 12:02
- Ouai bonne idée avais je dis à mon amie . Je me penchais pour mettre mon pantalon dans mes chaussures afin d'éviter de me faire piquer ainsi mes jambes étaient protégée. De plus j'avais pris un pantalon assez épais . C'était parfait. Je me sentais prête à retrouver ce connard . D'avoir vu la jeune fille m'avait mis les nerfs très clairement . - Tu penses pas qu'il pourrait être dans une des maisonnettes ? demandais je en montrant du doigt des maisons un peu partout ; elles n'étaient pas grande mais peut être avait elle une cave ou un truc du genre .

On continuait néanmoins à avancer vers les bois. Essayant de trouver un indice ; elle avait du faire pas mal de chemin pour avoir les pieds en sang même si elle était surement perdue et avait du marcher plus que nécessaire. J’essayais de rester vive. Max restait aux aguets auprès de moi si il y avait quelques choses il le sentirait. Ma main restait sur mon arme au cas où . J'avais bien envie de lui planter mon couteau dans la gorge ou même ailleurs avant pour le faire souffrir comme il avait fait souffrir cette pauvre fille !

S'était difficile de ce dire ou d'imaginer ce qu'elle avait du vivre mais ce n'était pas une partie de plaisir ça c'est sur . ça me rappelait mon viol et mes agressions me mettant encore plus dans un état de rage . J'étais concentrée et pourtant pour le moment nous n'avions aucun indice ...

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptySam 2 Mai 2020 - 12:50
Nina avait accepté l'idée de s'enfoncer dans les bois et se dirigèrent au hasard en direction de l'orée.
Des alignements de petites maison et autres bungalows s'étalaient sur leur gauche et l'amie laissa entendre qu'elle voulait les visiter afin de chercher le salopard.
Mallowe leva le nez, appréhendant la situation d'un regard et dit:
hum... Elle sont très nombreuses; j'ai peur qu'on perde beaucoup de temps à faire ça, d'autant qu'elles me semblent un peu trop proches de l'ancien chemin principal pour faire une bonne planque...

Afin que Nina ne soit pas trop frustrée, elle ajouta:
je propose qu'on aille voir sous les arbres et si on ne trouve rien, on ira jeter un œil vers ces bâtisses, ok ?
Elle n'oublia pas de préciser à son amie que plus loin, il existait d'autres habitations plus isolées, et qu'il vaudrait peut-être le coup d'aller y traîner plus tard.

Elle s'enfonçaient péniblement dans le gros bosquet laissé à l'abandon, s'enchevêtrant les jambes dans les mûriers et trébuchant sur des racines à peine apparentes quand tout à coup, l'espace d'une fraction de seconde, la jeune fille vit briller quelque chose caché derrière un buisson.

Regarde là !
Murmura t-elle comme si quelqu'un pouvait les entendre.
C'est peut-être juste une capsule de bière, un papier de chewing-gum ou une autre connerie comme ça mais je voudrais en avoir le cœur net.

Elle s'approcha à pas furtifs, tout en observant les environs, se pencha et écarta précautionneusement les branchages pour découvrir un piège sonore fait avec des bouteilles en métal.

Se tournant vers Nina, elle lui montra l'assemblage et eut une idée peut-être téméraire mais la jeune fille était comme cela.
J'ai une idée, dit elle tout bas.
Toi, tu te caches derrière un buisson et tu me couvres. Moi, je vais faire bouger ce truc afin qu'il fasse du bruit et on attend de voir si quelqu'un vient, ok ?

Dont acte.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptySam 2 Mai 2020 - 13:08
On avançait prudemment alors que Mallowe me proposa d'aller d'abord voir vers les bois avant d'aller visiter les maisons trouvant qu'elles étaient trop proche du chemin principal. Ouai peut être quoi que personne ne venait plus ici depuis un moment au pire pour poser des pièges à lapin comme j'avais fait sur l'autre par mais pas plus Je continuais avec elle remerciant mon pantalon d'être aussi épais quand je vis Mallowe tomber - Hey ça va ?? Elle affirma avoir vu quelques chose je m'étais donc approcher pour voir un truc brillant avant qu'on ne découvre un piège sonore - On se rapproche avais je murmurer avant de faire un signe de tête à la demande de mon amie.

Je me mis dans le buisson et pris mon arme à feu . Je savais un peu mieux m'en servir depuis qu'Anton m'avait donner des cours . Je ne pouvais pas me servir de toutes les armes mais celle ci était déjà un début . J'étais concentrée pour être réactive. Calmant mon souffle ; essayant de ne pas trembler . Sentant le froid du métal contre mes doigts. C'était un salopard et il allait payer ...

Je lui fis un signe lui montrant que j'étais prête à la couvrir. Espérant qu'on n'allait pas mourir ou être trop gravement blessée pendant cet affrontement. Je n'étais pas trop à l'aise avec une arme à feu et attendait de voir sa gueule pour me servir de mes poings et me mon couteau .

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe EmptySam 2 Mai 2020 - 15:57
Mallowe attendit immobile devant le piège pendant un long moment, rassurée par la protection de son amie qui avait eu la bonne idée de choisir l'arme à feu pour au cas où elles se feraient surprendre sans pouvoir rétorquer autrement qu'en faisant du bruit.

En parlant de bruits, à part celui des insectes, de la brise dans les feuilles des arbres et les corbeaux, elle n'entendit rien venir; pas l'ombre d'un petit craquement de branche suspect.
Se tournant vers Nina, elle vit à son visage qu'elle même semblait en attente de quelque chose qui ne viendrait pas.

Il fallait se rendre à l'évidence, elles avaient fait fausse route avec ce piège.
Soit il avait été posé là pour la chasse ou pour jouer, soit l'homme n'était plus dans le coin ou pire: il les avaient vues arriver mais restait tapis dans l'ombre, attendant le moment propice pour leur tomber dessus.
Ou bien, encore plus problématique: il jouait avec elles au chat et à la souris et leur parcours serait jonché de faux indices les attirant vers là où il voulait qu'elles aillent...

Mallowe fit part de toutes ces hypothèses à son amie et, devenue parano observait les lieux en tous sens.
Son cerveau commençait à s'emballer. Que choisir ? Que ne pas choisir ?
S'enfoncer plus dans la forêt ou visiter les maisons que l'amie avait indiquées ?

La jeune fille avait envie de continuer à fouiller les bois. Tant qu'elles seraient dehors, elles pourraient courir; enfermées dans un bâtisse elles pouvaient être piégées.
On avance encore un peu, annonça t-elle. Avec un peu de chance, la gamine est passée par là et aura pensé à faire tomber au sol quelque chose à elle.

HRP:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe   Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe Empty
- Le collectionneur - Nina, Allïa, Joséphine & Mallowe -
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant