The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- no one cares, there's no one there x Levi -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:42

Les égoûts n'étaient finalement pas une si mauvaise idée, avait-elle songé en s'avançant dans le couloir avec pour toute lueur celle de sa lampe torche, le silence uniquement coupé par les bruits de ses pas qui volaient en écho. Au moins dans ce conduit là, il n'y avait pas de rôdeurs. Et si son exploration ne dura que quelques heures, au moins lui avait-elle permise de rejoindre un autre secteur de la ville. Remontant rapidement l'allée en direction du premier immeuble à sa portée, venant se poser sur le toit en récupérant l'issue de secours dans laquelle un seul rôdeur semblait définitivement perdu.
Il devait être aux alentours de midi, quand elle se posa enfin, observant les ruines devant elle, profitant du calme de l'endroit pour récupérer la carte de la ville qui depuis, ne la quittait plus.

Pouvant désormais indiquer en pointillé l'endroit qui se remplissait petit à petit, observant les croix indiqués par Levi lors de leur dernière rencontre. Se remémorant le campement vide, avec pour seul preuve de vie les déchets laissés sur place, ou quelques affaires inutiles à l'abandon. De la pointe de son stylo, venant entourer la croix d'un cercle pour indiquer qu'elle l'avait visité.

Encore quelques uns des emplacements devaient être vérifiés de toute manière. Mais pas aujourd'hui. Si le mois de Mai commençait doucement à rallonger les journées, elle ne pourrait pas prendre le risque de marcher autant à une telle heure de la journée. Fouiller les quelques appartements de l'immeuble serait amplement suffisant, et au vu du quartier non loin, sans doute passerait-elle au Monkey pour finir la journée, et se détendre un peu avant de reprendre la route. Il fallait dire qu'elle avait arrangé les lieux, sur son temps libre. Réussissant à illuminer le haut de l'étage de quelques luminaires à piles encore fonctionnelles, nettoyant au mieux le rez de chaussée. Y aller devenait presque agréable, et suffisamment viable pour y dormir ou prendre le temps de soigner les plaies dont elle pouvait écoper. Terminant sa besogne avant de fouiller les rares portes laissés ouvertes, ne trouvant pas grand chose de réellement utile. Ses pensées mélangées en observant les photos des anciens locataires, dernières traces de leur passages, n'embarquant que ce qui semblait nécessaire; Pains de savon, quelques cotons encore emballés, et trois tomes d'un certain Death Note, encore en bon état. Se décidant à mettre les voiles quand les râles se firent plus persistants. Quittant les lieux en silence avant de se mettre en direction du bar, son peu de trouvaille en poche, revenant se faufiler sous les décombres pour rejoindre l'intérieur avant que son geste ne s'arrête en reconnaissant une silhouette à l'intérieur.

Bien loin d'être un survivant inconnu, elle aurait pu reconnaître l'homme entre milles. Levi ? Ne cachant pas sa surprise, alors qu'elle s'avançait dans les lieux, sourcils légèrement froncés. J'm'attendais pas à te voir. Qu'est-ce qu'il se passe ? Regard inquiet, en se demandant ce qu'il pouvait bien être venu faire ici en plein milieu d'après midi, alors qu'elle venait détacher sa tresse, l'observant sans réellement comprendre.

you dont want none of what I have.
Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:21
Ce fut sur les routes avec John et quelques autres qu’il avait entendu l’appel. Son sang n’avait fait qu’un tour, l’homme avait exigé à ce qu’ils aillent au No Man’s Land. Le camp qu’ils avaient trouvé de toute façon était désormais totalement désert, et la recherche autour des autres croix de la carte pouvaient bien attendre un petit peu. John n’avait pas compris son empressement, mais après avoir dressé le camp pour passer la nuit sans avoir à rentrer à Fort Ward dans l’immédiat, il avait laissé les clés de la voiture à Levi. Lui avait pris la route, s’était rendu au No Man’s Land – n’avait pas trouvé Indie mais avait bien trouvé Anton, et était reparti dans la foulée.

Il n’avait pas de temps à perdre. Il ne sut dire combien d’heures il attendit au Monkey, sans trop savoir quoi faire pour l’aider. La communication coupait et revenait systématiquement, et ça lui tapait sur les nerfs furieusement. Il n’avait pas réussi à rentrer en contact avec elle, pu déterminer où elle se trouvait. Si elle avait mis le nez dans les égouts – comme elle l’avait prévu à la base – alors il y avait toutes les chances du monde pour qu’il ne puisse même pas la joindre. La mâchoire serrée, Levi avait tourné comme un lion en cage dans l’abri d’Indie, sans prendre la peine d’admirer les changements.

Quand sa silhouette apparut dans l’entrebâillement de l’entrée, il fut sur le point de saisir son arme avant de la reconnaitre. Tendu comme il l’était actuellement, et agacé par le temps qu’elle avait mis à arriver, il était visiblement sur les nerfs et tendu. Il porta un regard sur elle fermé, comme elle n’en avait jamais vu et il s’approcha sans l’écouter.

T’as rien ?! Demanda-t-il, presque vindicatif. Il exigeait une réponse de sa part. D’ailleurs, lorsqu’il fut devant elle, ce fut pour poser ses mains sur ses épaules, prendre son menton dans ses doigts, lui relever la tête, l’observer sous toutes les coutures à la recherche de quelque chose, une indication qui lui donnerait la réponse : Qu’est-ce qu’il s’est passé ? T’es blessée ? S’enquit-il ensuite avec empressement.

Ça n’était pas le moment de minauder ou de prendre son temps avec lui. Il voulait des réponses maintenant, immédiatement. La mâchoire verrouillée par ses nerfs mis à rude épreuve, il posa sur elle une œillade fermée. Il ne la lâcha pas, plus pressant que d’ordinaire.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:43

Indy était choquée. Silencieuse face à la brusquerie avec laquelle il venait de s'adresser à elle, bien loin du semblant de positif qu'ils avaient pu construire dans leur relation. Je... Non, quelques égratignures mais - Hé ! Il ne l'écoutait pas. Ses mains se posant contre ses épaules avant de remonter jusqu'à son menton, entamant un mouvement de recul qu'il ne lui laissa pas terminer, continuant de l'inspecter à la manière d'un interrogatoire.
Perdue, totalement perdue. Restant silencieuse pendant qu'il ne cessait ses recherches, le laissant poser les yeux sur les quelques éraflures. Celle le long de sa joue, une sur son épaule, la dernière sur son avant bras. Récemment soignée par Vaughn, la seule qui n'aurait pas besoin d'être désinfectée.

Ca va se guérir en une nuit, c'est rien de grave ! Avait-elle donné pour toute réponse, se glaçant de l'intérieur en voyant son regard. Dur, fermé. Exigeant des explications, alors qu'elle ne comprenait même pas ce qui avait pu se passer comme il semblait tant vouloir savoir. J'comprends pas. Lâcha t-elle avec sincérité, pouvant enfin laisser tomber son sac au sol maintenant que la fouille au corps était terminée. Lui jetant un regard sombre, avant de tenter d'expliquer dieu savait bien quoi.

Il s'est rien passé ! J'suis allée vérifier une de tes croix, j'suis passée par les égouts, j'ai fouillé deux trois appart et je revenais ici me poser.

C'était quoi le souci ? Il s'était dit qu'elle allait le trahir, qu'elle s'était enfuie ? Non, définitivement, elle ne comprenait pas accès de colère sorti de nulle part. Quand à ses blessures, elle indiqua celle à sa joue. Certaines échelles sont rongées par la rouille en bas, j'ai préféré sauté que de me casser la gueule et - Et tout devint plus clair. La chute. Si elle l'avait contrôlé, elle était retombée sur son sac. Le talkie. d'une voix blanche, elle s'était détournée du militaire pour récupérer le paquetage et en vider l'intégralité sur la table, récupérant la machine. Merde. Il à dû s'allumer dans la chute. Envoyant un code incompréhensible, très certainement, et l’inexistence de réseau dans les égouts n'avait pas dû permettre la transmission qu'il avait pu tenter de lui envoyer. Le sang quittant ses joues en réalisant l'erreur, avant de se tourner lentement vers le militaire.

T'as cru que je t'envoyais un message, et t'as plus eu de retours.

Elle allait se prendre une soufflante. C'était certain, et mérité. Baissant le regard vers le sol, silencieuse. Honteuse, d'avoir commis une telle erreur de débutante, sans oser lui demander s'il s'était vraiment inquiété pour elle, plutôt que pour les infos. Excuse moi...

Good lord give me peace, from life long of pain and greed but not yet I'm not done payin for my crimesr
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptySam 2 Mai 2020 - 0:52
Quelques égratignures ? Elle le contactait pour quelques égratignures ? C’était impossible, il hallucinait. Il valait mieux que ça soit une très mauvaise blague que ça. Son regard se braqua sur Indie et se fit plus sévère encore qu’il ne l’imaginât. Mêlé à l’inquiétude qu’il avait détestait ressentir, il y avait désormais une colère qu’il savait imprévisible, pour se connaitre suffisamment lorsqu’il se mettait sous pression. Avec Lian, il avait eu quelques fulgurances de rage lorsqu’il avait craint pour sa vie. Autant dire qu’il avait détestait cette partie de lui-même, qu’il refusait aujourd’hui de replonger dedans. Ce fut pourtant la tête la première qu’il y allait aujourd’hui.

Elle s’agaça aussi, et il garda le silence pour s’éviter d’éclater tout simplement. Les justifications fusèrent, un descriptif vague de sa journée, de ce qu’elle avait pu faire. Des égratignures de sa joue, du pourquoi du comment et soudainement, la révélation. Quand Indie se stoppa, ce fut pour réaliser ce qu’il s’était passé, pour comprendre ce que lui faisait ici, dans cet état :

Oui, ton talkie, répéta-t-il en insistant gracieusement sur le possessif.

Il attendit alors qu’elle vide son sac, et dévoile l’objet incriminer. Lorsqu’elle lui indiqua qu’il avait du s’allumer dans une chute qu’elle avait faite, et que de fait, il avait envoyé des messages incompréhensibles pendant que lui se faisait du soucis et envisageait déjà le pire. Ses poings se serrèrent. Levi ne savait pas ce qui l’agaçait le plus dans l’histoire – même s’il était au-delà de l’agacement. Qu’une bêtise pareille puisse être possible ou qu’il ait plongé dedans sans même sourciller ? Il avait horreur de devoir s’inquiéter pour quelqu’un, il détestait avoir la gestion d’autres vies. Levi ne savait pas vivre en équipe, surtout pas avec des tempéraments qui ne savaient pas s’adapter au sien.

Il douta alors. Est-ce qu’Indie était apte à le suivre, en définitive ? Avait-il vraiment besoin d’elle ? Il regrettait cette situation, peut-être davantage parce qu’il aurait pu en tirer des leçons, comprendre des choses, qu’il n’avait clairement pas envie de reconnaitre. Il serra la mâchoire, tâcha de garder la bouche fermée. Il ravala sa colère comme il put, et avertit d’une voix glaçante :

Que ça ne se reproduise plus jamais, il fut sur le point de tourner les talons, de partir d’ici.

Mais en se rendant compte du temps précieux qu’il avait gaspillé pour rien, du risque qu’il avait pris pour que ça ne serve au final à rien, il serra les poings si fort que ses phalanges blanchirent. Au bout, Indie n’aurait qu’à gérer ça à sa place : elle avait fait une erreur bête, il n’avait rien à lui dire, elle savait déjà.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptySam 2 Mai 2020 - 11:31

Son talkie. Restant silencieuse, encaissant la froideur du soldat en sachant pertinemment qu'elle l'avait mérité. Quand dans une situation similaire, elle même aurait eu du mal à masquer sa colère. Sans doute aurait-elle été même plus vindicative, quand lui se contentait de geler l’atmosphère. Le regard rivé sur le sol, l'objet du délit serré entre ses doigts, alors qu'elle relevait la tête en écoutant son exigence presque assassine. Posant un regard sur lui en observant ses jointures blanchir,  semblant sur le point de partir.

Sans doute mû par un réflexe qu'elle n'aurait su définir, elle était venue poser le talkie après s'être assuré qu'il soit éteint, pour se rapprocher de lui. Hésitante, avant de venir poser une main contre son avant bras dans l'espoir de lui faire desserrer le point avant de relever les yeux vers lui. Je ne voulais pas ... Te faire perdre du temps. Crois moi. L'inquiéter aussi, peut-être. Même s'il semblait d'avantage en colère qu'inquiet, là tout de suite. Soupirant doucement en regardant ailleurs, avant de reprendre.

Ca ne se reproduira plus. Jamais. promettant à son ordre, d'un plus ton plus calme cependant. L'observant d'un regard désolé. Pouvait-il voir qu'elle s'en voulait ? C'était pour ça, que survivre seule était parfois le mieux. Rien à perdre, personne à décevoir. Personne pour lui rappeler si elle faisait des erreurs. Relâchant la pression sur son bras avec lenteur avant de se reculer, se détournant légèrement pour éviter son regard froid.

L'un des emplacements... C'est un campement à l'abandon, y'a plus personne la-bas. avait-elle soufflé, histoire qu'il ne se soit pas déplacé pour rien. Lui tendant le papier plié qu'elle vint sortir de la poche de son jean, indiquant schématiquement à quoi pouvait ressembler les restes du campement ainsi que l'adresse en question.
Venant plonger ses mains dans ses poches, le regard quelque peu gêné. Anton m'a aussi parlé d'un mec venu à son camp avec sa petite amie, il m'a pas donné son nom. En qui il avait pas confiance, et qu'il soupçonne d'être venu en éclaireur, y'a deux ans de ça.

Se pouvait-il que ce soit Levi ? Peut-être que le soldat saurait s'il s'agissait bien de lui ? Venant récupérer les trois mangas qu'elle avait pu dénicher dans un des studio à l'abandon. Et j'ai trouvé ça. Au moins, tu repartiras pas les mains vides. Death note. C'est pas du yaoi, j'ai vérifié. précisa t-elle dans une vaine tentative de le faire sourire. Même si elle doutait fort qu'il ne daigne lui accorder le moindre mot après ce qu'il venait de vivre par sa faute.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptySam 2 Mai 2020 - 18:51
Il se raidit au contact de sa main sur son bras. Son regard sombre resta rivé sur elle, fermement, comme s’il cherchait à voir d’où viendra la menace. Tendu qu’il l’était déjà, il avait l’impression qu’un rien relevait d’une agression, il se sentait en danger, d’autant plus de s’être laissé inquiéter – pour rien. Au fond, il ne savait pas à qui il en voulait le plus. Indie pour avoir commis une erreur qu’il devrait pouvoir pardonner pourtant, ou lui, pour avoir foncé tête baissée et pris des risques stupides ? C’était ridicule, mais il ne parvenait pas à faire comme si ça ne l’emmerdait pas, comme si c’était ok de se tromper. On n’avait jamais excusé ses erreurs, pas une fois au cours de sa formation.

Alors, oui, c’était injuste d’avoir les mêmes attentes pour une ancienne opératrice du 911 qui ne demandait rien à personne et qui se donnait déjà du mal pour lui – même si elle attendait quelque chose en retour, forcément. Mais Levi ne faisait pas cette différence, car des exigences, il en avait des tonnes. Sa vengeance primait sur tout le reste, et il n’était pas doué pour se faire des amis, encore moins pour les garder. New Eden avait suffisamment sévi pour lui montrer qu’il enchainait tout juste les échecs, à peine mieux que ça.

S’en prendre à elle, c’était sans doute l’exutoire qu’il avait de plus efficace sous la main. Et pour peu qu’elle ne se laisse pas faire, alors il pourrait évacuer sa colère :

Je sais, pour Anton, grogna-t-il sèchement. Je suis passé au No Man’s Land avant pour te trouver, et il m’est tombé dessus, expliqua-t-il.

Ça aussi, c’était un autre point, crucial tout compte fait. Un mal pour un bien ? Levi n’en était absolument pas persuadé, mais il ne cherchait plus à débattre avec lui-même là-dessus. C’était, peut-être, une affaire pliée, à peine. Il s’en moquait.

Il m’a expliqué pourquoi, ajouta-t-il froidement en levant le regard finalement, pour éviter d’avoir à la fixer. Ça l’agaçait tellement qu’il savait qu’en laissant ça progressivement augmenter, il ne se contrôlerait plus. Son impulsivité, mêlé à cet aspect imprévisible de sa personnalité, ne faisait que le rendre plus dangereux. Sans Lian, il ne se contrôlait pas. Merci pour le camp, argua-t-il alors, sec dans sa manière de dire et de faire. Je me passerais de tes services, t’as remboursé ta dette.

C’était expéditif, tranché sans doute. Inattendu. Mais n’était-ce pas aussi pour le mieux ?

Extra-lucide
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi EmptySam 2 Mai 2020 - 19:19

Visiblement, Anton avait été plus vif qu'elle, puisque Levi semblait déjà avoir été mis au parfum. L'observant en fronçant légèrement les sourcils, silencieuse alors qu'il continuait de dire qu'il avait pu avoir les explications qu'il souhaitait. J'suppose que ça s'est pas bien passé, vu ta réaction. Hochant légèrement la tête, l'air de dire qu'elle avait compris, jusqu'à ce que sa réplique suivant ne lui fasse l'effet d'une gifle. Le ton sec, arguant qu'il n'avait plus besoin de ses services, que leur partenariat prenait fin dès aujourd'hui.

...Quoi ?

Ca, elle ne s'y était pas attendue. Elle avait été prête à essuyer une tempête, mais certainement pas à entendre une remarque aussi acerbe, comme si elle n'avait été qu'un pion sur un échiquier depuis le début de l'histoire, désormais perdu pour mieux remporter la partie. Attends, attends. Ca veut dire quoi ça ? C'était à son tour de devenir sèche, alors qu'elle revenait lui faire face, dans l'incompréhension la plus totale. Tu passe de je veux plus que ça se reproduise à allez tire toi de là ? Ton chien à pété un de tes jouets donc c'est une raison pour le dégager à la spa ?

N'avait-elle donc été que ça ? Une sorte d'instrument de guerre, un chien à qui on se contentait de demander le sale boulot, là ou ils étaient sensé être une équipe, ou quelque chose qui y ressemblait ? Sans doute que la déception dût se lire dans son regard alors qu'elle l'observait sans comprendre, détestant cette impression d'abandon. Les questions qu'elles avaient pu se poser lors de leur dernière rencontre remontaient à la surface, encaissant avec violence ce qu'elle avait pu redouter. L'après. Maintenant que le militaire avait obtenu ce qu'il souhaitait, et qu'elle devait se trouver un autre endroit ou survivre qui ne serait sans doute pas le no man's land. Quittant un instant son regard pour fixer le vide, et que ses lèvres se pinçaient pour ne pas exploser ici et maintenant. Son regard devenant plus dur en venant l'observer de nouveau. Lui hurler dessus ne servirait à rien, elle en aurait parié une partie de son humanité. Le prenant néanmoins au mot en venant lui mettre le talkie dans les mains de manière quelque peu abrupte avant de se reculer.

Elle n'aurait même pas su pourquoi elle se sentait triste à vrai dire. Peut-être qu'elle avait espérer quelque chose de mieux. Quelqu'un sur qui elle aurait pu réellement compter, et qui visiblement n'avait fait que l'utiliser sous couvert d'une bonne entente. Ouais, c'était peut-être ça qui faisait mal finalement. Et de toute manière, Levi ne s'en inquiéterai probablement pas si elle cherchait à poser des mots sur ce qu'elle pouvait ressentir en l'instant.

T'as peut-être passé une journée de merde Levi. Mais c'est pas pour autant une excuse pour me traiter de la sorte. elle s'était contenté de gronder sa remarque, venant le fixer de nouveau, bras résolument croisés contre sa poitrine.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: no one cares, there's no one there x Levi   no one cares, there's no one there x Levi Empty
- no one cares, there's no one there x Levi -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant