The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
- Tous les autres -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Tous les autres   Tous les autres EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:01
Nathan était finalement sorti, retrouvant sa chambre. A côté de ça, Levi avait commencé les travaux comme prévu. Ses côtes allaient doucement mieux, ses hématomes partaient. Il n’était plus violet, il était jaune désormais. Les mains couvertes de peinture, il avait du retrouver le dispensaire quand le pâtissier lui avait signalé qu’il devait prendre un traitement qu’il n’avait plus. Des compresses, et certains antidouleurs pour l’apaiser et lui permettre de dormir convenablement. Ce fut dans le bureau qu’il était doucement en train de réaménager pour le remettre au propre qu’il poussa un soupir.

Tous les meubles avaient été sorti d’ailleurs, et il avait du s’en occuper tout seul. Démonter, un à un, passé par la fenêtre, camouflé dans l’abri de jardin pour ne pas prendre la pluie ou l’humidité. De toute façon, il n’était pas persuadé que Maddie en aurait l’utilité. Les murs poussiéreux avaient été lavé, et maintenant blanchi par ses soins. Ça serait la sous-couche, dépendrait ce que la blonde voudrait comme couleur au final. Toussant et regrettant encore dans la foulée, Hokulani lui jeta un bref regard en coin en le voyant arriver dans un état impossible.

Une douche aurait été adapté, souffla-t-il en lui demandant finalement de la suivre.

Surtout quand il lui expliqua les raisons de sa présence d’une voix ferme, arguant d’un regard pressant qu’il n’avait ni le temps, ni l’envie, d’avoir une discussion quelconque avec qui que ce soit. Elle lui confia une boite qui contenait du désinfectant, des compresses, des pansements, ainsi qu’une boite de comprimés pour Nathan. Il hocha la tête et fut sur le point de faire demi-tour. Dans le dispensaire, les vaccinés allaient sans doute mieux, retrouvaient progressivement une vie quasiment normale sous surveillance. Il échangea brièvement quelques mots avec Madisson pour savoir si elle voulait une couleur particulière sur ses murs, et une fois sa réponse obtenue, fit volte-face.

Plus loin, il vit le jeune Sean, en train de finir des examens. On terminait de lui prendre sa conscience quand Levi se plaça à quelques pas de lui :

Quand je te disais qu’il y aurait que mort que tu pourrais sécher les entrainements, commença-t-il en signe de salutation : Tu as quand même une bonne excuse pour cette fois, assura-t-il avec un air moins dur que d’ordinaire.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 17/03/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:14
Le truc qui le gonflait le plus avec toute cette histoire de vaccin et de sérum, c’était les contrôles réguliers auxquels il devait se plier. Il en voulait à son père. Il ne voulait pas qu’on lui injecte ce truc. Il avait été trop jeune au moment du vaccin pour être en capacité de décider. Mais cette fois, il aurait dû avoir le droit d’exprimer son opinion, de refuser cette nouvelle intrusion. Il n’avait pas confiance, il ne savait pas s’il pouvait les croire où si c’était une nouvelle tentative dangereuse. Mais non. Son géniteur avait fait les choix pour lui, et l’avait même accompagné pour s’assurer qu’il reçoive bien le sérum.

Il n’avait pas su s’opposer à lui. Par crainte, par respect, par amour. Il n’avait pas su lui dire non. Il s’en voulait, c’était sûr et certain, mais il ne savait pas comment s’y prendre. Il n’était pas… Le genre d’enfant qui affronte l’autorité, qu’elle soit parentale ou autre. Alors il avait du s’y résoudre.

Aujourd’hui était le jour du contrôle, et il s’était rendue au dispensaire. Là, il avait eu le droit à une batterie de tests complets et s’y était plié avec calme. Il s’était inquiété du sort des autres vaccinés, et notamment de ceux qui n’avaient pas reçu le sérum. Il était en train de s’éxécuter en terme d’examens neurologiques, en suivant une petite cible des yeux, lorsque la voix de Levi lui parvint. Sa petite pique gentillette le fit sourire, et il pencha la tête pour pouvoir le voir

- Oh mais, n’y crois pas trop ! Je me sens tout à fait en forme ! Tu te débarrassera pas de moi comme ça !

Au fil des entraînements, il s’était tissé une sorte de lien entre eux, entre le copain et la figure paternelle. C’est pour ça qu’il avait eu du mal à croire Zelda, lorsqu’elle lui avait montrer ce petit hématome dans la cave. Parce qu’il avait confiance en Levi, et qu’il n’imaginait pas qu’il puisse faire du mal à une jeune fille.

- D’ailleurs, j’ai plutôt entendu dire que c’était toi qui avait besoin de mettre les entraînements de côté, vu les derniers évènements !

Il lui envoya un sourire moqueur, il pouvait se le permettre, il savait qu’il ne le prendrait pas mal. L’examen se terminait, et il se leva du fauteuil où il avait été installé pour rejoindre l’Israélien. Il désigna les choses qu’il tenait dans ses mains.

- J’ai cru comprendre que ça avait pas été facile…

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres EmptySam 2 Mai 2020 - 0:40
Levi esquissa un bref rictus qui faisait office de sourire chez lui. Il scruta longuement Sean alors qu’on le libérait de ses examens, avant de regarder autour de lui. Quoi lui dire ? L’adolescent semblait encore motivé malgré les événements, ce qui était une très bonne chose compte tenu de ce qu’il avait apparemment traversé. Il avait eu droit à une crise, comme celle que Sun avait fait une fois à Agate. Ce qu’il s’était passé ce soir-là, pour tous les vaccinés, relevait vraiment de l’inédit. Il n’imaginait pas pouvoir être tranquille, même pas avec le serum qui existait.

Alors, certes : à Agate, ils ne l’avaient pas eu meilleur. Si lui se remettait de ses blessures, il se faisait davantage de soucis pour ceux qui vivaient avec lui : Sacha n’était pas encore rentrée et ne le ferait probablement pas avant un moment, Nathan restait très marqué par son aventure là-bas et surtout par l’interrogatoire plus que musclé qu’il avait subi. Madisson n’était pas encore installée pour sa part, et ne se sentait pas mieux avec les histoires de famille qu’elle se trainait. Autant dire que Levi avait l’impression d’être au sein d’une maison de fous.

Il pinça les lèvres.

Je joue les babysitter, admit-il dans la foulée avec un air presque avenant. Chose relativement paradoxale chez lui puisqu’il ne l’était quasiment jamais. Et je refais une chambre pour une nouvelle colocataire, les choses vont progressivement rentrer dans l’ordre, répondit-il, évasivement.

Avait-il besoin de confier les détails à Sean ? Il y avait peu de chance qu’il se retrouve un jour dans la situation de Nathan, notamment parce qu’il n’était pas autorisé à sortir en dehors du campement pour l’instant. Et même pour Levi, il n’était pas persuadé de vraiment lui faire confiance dehors. Avoir sa vie sur les épaules revenait à porter une responsabilité supplémentaire dont il se passait. Déjà lorsqu’il s’agit d’adulte, il n’était pas toujours très fan, alors d’adolescent…

Tu as le droit de te promener ? Demanda-t-il dans la foulée, en regardant autour de lui.

Bizarrement, il aurait été curieux de voir le père du jeune homme, pour admirer, enfin, celui qui dictait les lois de son protégé en son absence.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres EmptySam 2 Mai 2020 - 14:02
Bon, déjà, il n’avait pas mal pris sa petite rigolade, et c’était une bonne chose. Il s’en serait voulu de le vexer, sincèrement. Il avait à peine évoqué Agate, et les renforts, mais en fait, il avait entendu beaucoup plus de choses que ce qu’il disait. Notamment en écoutant les adultes parler, d’une façon faussement distraite ou en faisant genre d’être endormi pendant les quelques jours qu’il avait passé au dispensaire. Et visiblement, ça n’avait pas été une partie de plaisir.

« Les choses vont progressivement rentrer dans l’ordre ». Sean se réjouissait de cette phrase qui semblait pourtant relativement anodine. Parce que dans un premier temps, ça voulait dire que les choses s’arrangeaient pour l’Israélien, et il se réjouissait de ça. Même si de base, il ne se faisait pas vraiment de soucis pour lui, il se doutait bien qu’il pouvait se sortir de quasiment toutes les situations. Et dans un second temps, il retour à la normale signifiait aussi une reprise des entraînements, qui commençaient à lui manquer terriblement.

Aussi, lorsque Levi lui demanda s’il avait le droit d’aller se promener, il opina du chef de manière un peu trop enthousiaste.

- Je suis sorti d’ici il y a quelques jours déjà, je passe juste pour les contrôles obligatoires.

Sean emboîta le pas de son mentor, et lui proposa de porter quelque chose s’il avait besoin d’un coup de main. Il ne s’attendait pas à un oui, ou alors qu’il lui refile tout. Pas de demi-mesure, et ça le fit rire intérieurement.

- C’était vraiment… De la folie cette nuit-là, pas vrai ? Ils étaient sortis du dispensaire, et Sean inspira une bouffée d’air frais. Il avait tellement eu peur de ne pas revoir l’extérieur avec tout ça, qu’il profitait de respirer à chaque fois qu’il le pouvait, désormais. On a été nombreux, à partir en cacahuète. J’ai attaqué Zelda, elle s’est cassé le nez en se défendant.

Il n’avait pas lancé le nom de Zelda par hasard. Du coin de l’œil il guettait la réaction de Levi, s’il tiquait ou pas sur ce prénom. Avec ce qu’elle lui avait raconté, le doute s’était immiscé en lui, comme un serpent, et il n’arrivait pas à s’en défaire. Hors de question cependant de ne plus le fréquenter. Il s’était engagé dans une voie et une relation qui lui plaisait, et qui lui apportait beaucoup. Sean avait pour père quelqu’un qui n’avait jamais été là pour lui, et qui encore aujourd’hui, n’était là que pour lui donner des ordres. Alors oui, il devait l’avouer. Levi était devenu une sorte de seconde figure paternelle.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres EmptySam 2 Mai 2020 - 17:40
J’ai vu Sun en action oui, elle avait… il hésita sur les mots. Elle semblait totalement démoniaque, eut-il envie de dire sans forcément croire au concept de paradis et d’enfer. L’air vraiment affamée, termina-t-il.

Il n’imaginait pas ce que ça devait faire, pour Sean. Agir, sans être conscient de ses actes, sans maitriser ses impulsions, son corps, le faire par impératif, par nécessité. Ça devait être perturbant, notamment par l’absence totale de maitrise sur soi-même quand, jusque-là, on avait l’illusion que c’était tout de même le cas. Il avait du mal à imaginer l’adolescent à ses côtés totalement incontrôlable, mais après avoir vu Sun dans cet état, s’en prendre ouvertement à Aodhan – qui l’avait mauvaise depuis en s’obstinant à ne pas comprendre qu’elle n’y pouvait rien – ça faisait tout de même son petit effet.

Et de fait, il s’inquiétait pour lui. Il eut un bref rictus à sa remarque : il avait attaqué Zelda, et elle s’était cassé le nez en se défendant. Ah. Il ne pouvait pas dire que ça lui faisait de la peine, il n’appréciait tellement pas l’adolescente qu’il se fichait bien de savoir ce qu’il lui arrivait. Sauf s’il s’agissait de quelque chose qui lui faisait mal.

Vu que je l’entends encore respirer alors qu’elle est pas là, c’est que t’y es pas allé trop fort, assura-t-il à son protéger alors qu’ils gagnaient l’extérieur. Il posa une main rassurante sur l’épaule du brun : T’inquiète Sean, c’était pas ta faute, articula-t-il.

Il préférait le lui dire. Parce qu’il avait vu dans l’attitude de Sun l’incompréhension et la peur après ses agissements. Comme il l’avait vu chez certaines personnes également, lorsqu’il exerçait toujours son métier. C’était normal lorsqu’on jouait avec l’esprit des gens. Ce vaccin n’avait pas été administrer dans ce but, mais c’était l’une des conséquences.

Mais je vais ralentir sur le renforcement physique tant qu’ils ont pas une solution, fit-il avec une pointe d’humour. Il ne voulait pas punir Sean pour tout ça, il pensait plus de manière rationnelle : si Sean devenait trop habile, rapide ou fort, il risquait de poser problème. William aurait pu tuer Quinn le soir où ça s’était passé, et la brune s’en sortait déjà avec des séquelles très lourdes. Il ne fallait pas que Sean puisse avoir ça sur la conscience : Si ça te dit d’apprendre à tirer plutôt, je peux le faire, ajouta-t-il, en compensation.

Extra-lucide
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres EmptySam 2 Mai 2020 - 19:59
Affamé. C’est exactement ce qu’il avait ressenti en regardant Zelda, avant de l’attaquer et de ne plus se souvenir. Il se souvenait juste de cette douleur, de ce grondement dans son ventre, d’avoir eu cette volonté, sourde et profonde, de la dévorer. Il avait senti ses muscles se gonfler, comme s’il se sentait en danger, sauf qu’en fait c’était pour attaquer. Comme un animal en chasse. Il secoua la tête. Il préférait presque ne pas s’en rappeler, ça lui faisait quand même mal de se dire qu’il avait pu être aussi violent alors que ce n’était pas dans sa nature.

Il n’arriva pas vraiment à interpréter la réaction de Levi au sujet de Zelda. D’un côté, il le rassurait sur le fait que comme il ne l’avait pas blessée tout allait bien, mais d’un autre côté, il avait eu ce drôle de rictus à l’évocation de l’incident. En fait, il pensa intérieurement qu’il fallait qu’il passe à l’étape d’au dessus. Il glissa les mains dans ses poches de son pantalon, l’ai nonchalant. Et tout autant vague, il lança soudainement :

- J’crois que j’l’aime bien en fait. J’aime pas trop ses manières, mais elle, j’l’aime bien.

Après, il ne savait pas encore s’il l’aimait bien dans le sens de s’en faire une amie, ou d’aller plus loin avec l’adolescente. C’était à déterminer, et plus jusqu’à maintenant, il avait plutôt été sur le dossier Kassidy, qui elle avait été plus… Ouverte. Enfin, pas au point de… Hum. Bref, il secoua la tête doucement lorsque la main de Levi se posa sur son épaule, comme une présence rassurante. Celle dont il aurait eu besoin de la part de son père, et qu’il n’avait pas reçu. Loin de là.

Il eut envie de lui dire que c’était pas la peine de ralentir, qu’il se sentait plutôt en forme, parce qu’il n’avait pas vraiment compris l’intention de son coache, mais celui-ci lui fit une proposition qu’il ne se sentit pas capable de refuser. Apprendre à tirer. Les yeux de l’irlandais se mirent à pétiller, alors qu’il tournait la tête vers lui.

- Sérieux ? Genre vraiment apprendre à tirer ? J’ai déjà manipulé une arme, une fois, mais juste pour la regarder. Ouais je sais, c’est pas terrible, mais ma mère refusait que je m’approche des armes à feu, et mon père a plutôt gardé cette ligne de conduite tu vois…

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres EmptySam 2 Mai 2020 - 22:01
C’est ce genre de filles qui te plait ? Demanda spontanément Levi avant de pouffer doucement de rire. Bon courage, ajouta-t-il alors.

Il ne pouvait que lui souhaiter ça, puisque l’en empêcher était totalement exclu. Même si, de fait, s’il se mettait avec cette petite idiote, sans doute que lui prendrait ses distances avec lui pour éviter d’être éclaboussé par leurs romances, et par la même, par la présence de cette teigneuse dans son existence. Il gagnerait probablement du temps à se passer des entrainements avec Sean – et l’autre merdeuse en puissance. Tant pis pour son protéger, après tout. Sans doute que les déboires adolescents étaient nécessaires pour grandir, même si lui s’en était passé et ne s’en formalisait pas.

Il fut cependant satisfait de l’enthousiasme de Sean à ce sujet. Un sourire en coin, rare chez Levi, il le scruta longuement en essayant de déterminer par quoi commencer.

Quelle arme ? Demanda-t-il dans la foulée avec sérieux.

Ça n’était qu’une fois visiblement, et ça ne suffirait pas forcément à dire que c’était une expérience. Il faudrait reprendre tout depuis le début, et avant que Sean sache concrètement tirer avec, ça prendrait des semaines, voire plusieurs mois. Il ne fallait cependant pas se décourager : tout le monde commençait de zéro. Si Levi savait s’en servir, il n’était pas né avec un 9mm entre les mains, ou un fusil de précision comme jouet dans son berceau. Il avait travaillé longuement et avec application pour comprendre comment tout ça fonctionnait.

Il faudra se planquer pour ça aussi ? s’enquit le brun avec un bref regard pour Sean. L’air de lui dire qu’il serait peut-être temps de prendre de la distance ou de s’imposer sans doute. Il savait aussi à quel point les pères pouvaient être bêtes, surtout lorsqu’il s’agissait d’imposer son pouvoir et ses décisions au lieu de faire ce qui était bon pour son enfant. Je suis plus doué avec une arme de poing qu’un fusil, mais je pourrais t’apprendre à monter, démonter et utiliser les deux, expliqua-t-il avec sérieux. Ensuite, je t’apprendrais à viser et à tirer correctement.

Il fallait impérativement procéder dans l’ordre.

Extra-lucide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tous les autres   Tous les autres Empty
- Tous les autres -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant