The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez
- This could be heaven × Eve-Madeleine ; -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: This could be heaven × Eve-Madeleine ;    This could be heaven × Eve-Madeleine ;   - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 14:16
Ivy écouta Eve-Madeleine, de petits frissons parcouraient sa peau tandis qu'elle entendait parler d'hélicoptères armés, de personnes mortes. Elle ne dit rien, se contentant de hocher la tête en silence. Dans sa tête, une multitude de questions se bousculaient. C'était beaucoup d'informations nouvelles pour elle et pas des plus réjouissantes. "Ils ont des helicoptères mais vous avez reussi a les abattre." Ce n'était pas une question, juste une constatation. Ils avaient donc les moyens de se défendre. Ivy ne s'y connaissait pas en moyen militaire, c'était le domaine de son mari défunt. Il lui avait un peu parlé de l'organisation militaire bien sûre mais elle n'y avait prête qu'une oreille distraite. Toutefois, une arme capable d'abattre un hélicoptère était sûrement militaire.

"Des milliers..." répéta d'une petite voix la médecin. Elle déglutit difficilement. Elle espérait presque que Eve-madeleine éclate soudainement de rire en lui disant que c'était une bonne blague. L'information était difficile à passer. Ce n'était pas un petit groupe, ils n'étaient pas une dizaine, ni une centaine, ils étaient des milliers.. Des milliers..."Comment est-ce possible ?" Ivy fronça les sourcils "Leur camp doit etre immense pour contenir autant de personnes et ils doivent avoir beaucoup d'espions un peu partout, non ?" Affronter un groupe aussi gros lui semblait infaisable, et pourtant, elle était d'un naturel optimisme. Ses bras serraient sa fille désormais assoupie contre elle, comme si elle voulait la protéger de tout ça.

Elle avait l'impression d'avoir pris une douche froide là. Ivy aurait dû se douter que rien n'était trop beau, il y avait un côté obscur à tout... Regrettait-elle d'avoir suivi Eve-madeleine ? Non.. Elle serait bien mieux ici qu'au No Man's Land c'était certain. Elle aurait juste préféré rester encore quelques temps dans sa bulle de tranquillité et d'optimisme. Elle ne lui en voulait pas et était même reconnaissante de lui avoir dit la vérité. Son regard se posa sur la maisonnette autour d'elle. Il n'y aura donc plus jamais un endroit où ils seront tous en sécurité ? A croire que non, malheureusement. Ils devraient vivre avec et quelque soit le niveau de confort, de luxe, de stabilité qu'ils pourraient atteindre, la menace humaine ou mortelle sera toujours là, parfois invisible à leurs yeux mais pourtant bien réelle...

Ivy hocha la tête. En effet, par peur, les gens pouvaient faire n'importe quoi, même le pire. La réaction de June était en faite parfaitement compréhensible. "Je comprends..." Ivy resta silencieuse quelques minutes, prenant le temps d'analyser chaques faits entendus, chaque détail pouvant compter. Puis, prise d'une inspiration subite, elle plongea son regard dans celui de la jeune femme en face d'elle. "S'ils nous attaquent. Tu penses réellement que nous avons une chance ?" Sa réponse ne changerait pas l'opinion que la jeune médecin avait pu se faire sur le camp. Elle voulait juste savoir son avis, réellement.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Eve-Madeleine Bethany
Administrateur
Eve-Madeleine Bethany
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 03/02/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This could be heaven × Eve-Madeleine ;    This could be heaven × Eve-Madeleine ;   - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:22
- Je ne sais pas…, ai-je admis sincèrement.

Les New Eden ont-ils des oreilles partout ? C’est possible. N’est-ce pas ce que nous faisons nous-même en nous rendant au No man’s land sans dire d’où nous venons de prime abord ? Je ne suis ni stratège, ni guerrière, ni même espionne dans cette histoire. Je ne suis qu’une survivante qui cherche à se rendre utile, pour que d’autres personnes perdues aient la chance, comme moi, de connaître cette communauté. Une communauté qui n’est pas parfaite mais où tout est encore faisable.

- Je crois en June, dis-je en réponse aux inquiétudes d’Ivy, et en Arizona, et en Stanley, et en toutes les personnes qui passent leur journée à essayer d’assurer notre sécurité. J’espère… j’espère qu’il n’y aura jamais d’attaque, que d’ici là, la raison aura repris le dessus, car je crois toujours que les Hommes ont tout à gagner en s’alliant plutôt qu’en se tiraillant, mais si ce n’est pas le cas… je pense qu’on est ici plus en sécurité que n’importe où ailleurs.

C’est malheureux de ne dire, car ce sentiment vient probablement de la quantité impressionnante d’arme en notre disposition. Je ne suis pas stupide : bien sûr que devant l’agressivité fatidique, ma bonne parole ne me protégera pas des balles. Le Seigneur peut nous donner la force et le courage de riposter, pas s’interposer en personne. Le fait d’être une île rend aussi notre position difficilement prenable… même s’il est forcément possible de nous mettre en état de siège.

- Je crois en Fort Ward, affirmé-je finalement, avec un sourire, je crois en nous, ces habitants si différents, si hétéroclites, mais finalement capables de tant de choses ensemble, tu verras : les gens d’ici peuvent parfois être difficile d’accès… mais au final, ils ont de grandes âmes, je pense à Madisson, à Denis, à Roza, à William, à Casey, à Clayton, à Edward… autant de survivants qui me rappellent, chaque jour, que j’ai fait le bon choix, tu seras bien ici, j’en suis sûre.

J’observa un instant la mère et la fille, le cœur réchauffé de les voir propres et repu. C’est la seule rétribution dont j’ai besoin. J’incline légèrement la tête vers elle pour lui dire :

- Merci à toi. De m’avoir suivie.

« A candle in darkness »
Are we not wise enough to give all we are ? Surely we're bright enough to outshine the stars ♪ Human kind gets so lost finding its way ♪ We have a chance to make a difference 'till our dying day.
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: This could be heaven × Eve-Madeleine ;    This could be heaven × Eve-Madeleine ;   - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:57
Ivy écouta Eve-Madeleine. Ses paroles étaient rassurantes. La jeune médecin aimerait être aussi confiante en l'avenir et en les autres. La confiance viendrait probablement avec le temps. Pour le moment, elle ne connaissait personne de son nouveau groupe hormis la jeune femme en face. La brune n'avait que des faits : le nombre de leurs ennemis et quelques informations sur leurs propres capacités à riposter. Ce n'était pas vraiment rassurant à vrai dire. Elle avait pourtant envie de croire en ses paroles, de croire en cet avenir si radieux dont Eve-Madeleine lui parlait depuis le début. Ivy nota dans un coin de sa tête les prénoms qu'elle lui citait : Arizona, Stanley, June. Ce devaient être des personnes de confiance et ayant un rôle important. Il était probable que bien vite elle pourrait mettre un visage sur ces noms. Elle laissa échapper un petit soupir, elle avait beaucoup de nouvelles informations à emmagasiner et c'était épuisant. La médecin se sentait vidée de toute son énergie. C'était également dû au fait qu'elle n'avait pas fait de vrais repas depuis très longtemps et le repas de Eve-Madeleine lui avait fait beaucoup de bien. Elle était repue.

Ivy hocha la tête. C'était le cas un peu partout. Les gens devenaient moins accessibles, plus méfiants depuis l'épidémie, quand ils ne se tiraient pas directement dessus. Elle comprenait, en quelque sorte, comment rester sociable et facile d'accès quand on a vécu de terribles épreuves ? Eve-Madeleine lui dit qu'elle serait bien ici. "Je l'espère..." lui répondit Ivy avec un petit sourire. Oh oui, elle l'espérait. Elle voulait y croire. N'avait-elle pas le droit elle aussi à toucher du bout des doigts le bonheur après tous les drames qu'elle avait vécu ? Elle espérait que cet espoir se concrétise et que dans quelques jours, semaines, mois, elle pourrait retrouver un peu de tranquillité et d'espoir.

Eve-Madeleine la remercia de les avoir suivi. Elle esquissa un sourire, c'était plutôt à elle de la remercier. La voix d'Ivy s'adoucit tandis qu'elle lui répondit : "Merci à toi de nous avoir emmenées ici" Ses lèvres embrassèrent les cheveux de sa fille, endormie, si confiante dans les bras de sa maman. Ivy songea qu'elle aimerait avoir, elle aussi, cette tranquillité d'esprit que peuvent avoir les enfants. Elle se sentait bien trop souvent écrasée par la responsabilité d'être maman dans le monde dans lequel ils vivaient. Elle avait tout le temps peur de ne pas être à la hauteur pour sa fille. La médecin se promit également de faire honneur à la survivante en face d'elle, de se rendre utile et qu'Eve-Madeleine ne regrette pas de les avoir rencontré ce jour-là.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This could be heaven × Eve-Madeleine ;    This could be heaven × Eve-Madeleine ;   - Page 3 Empty
- This could be heaven × Eve-Madeleine ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3