Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina

Dim 3 Mai 2020 - 11:59

Mary semblait être une femme pleine de bonne humeur, en tout cas, Aly en conclut sans trop de difficulté que c’était l’amour qui la rendait aussi belle. Elle lui souriait en retour alors qu’elle se pressentait. Alors elle s’appelait Mary, la blonde mit l’information dans un coin de sa tête en sachant pertinemment qu’elle lui serait utile plus tard. De gens, elle n’en connaissait pas tant que sa au final, mais petit à petit elle apprenait à mieux connaître ceux qui l’entourait. Elle se détacha un peu de Dani quand cette dernière lui mit un coup d’épaule en rigolant pour la convaincre une fois de plus de rejoindre l’infirmerie.

- Bien évidemment j’y réfléchirais avec plaisir. Peut être que je pourrais plutôt servir d’assistante à Akiko pour les animaux vu le nombre de chevaux qu’on a, ce serait presque plus rentable.

L’idée, elle la mit dans un coin de sa tête. Après tout, c’était sans doute la meilleure des choses pour elle. Les chevaux avaient besoin d’être soignés surtout qu’il y avait une rumeur qui courait comme quoi, il fallait en récupérer plus. Distraitement la blonde passait une main dans ses cheveux avant de se lever.

- Je vais chercher quelques gâteaux je reviens, ce sera plus agréable pour continuer la discussion.

Après tout, elle n’avait pas spécialement envie d’entre les histoires d’amour de tout le monde, enfin, ça l’intéressé évidement, mais les ragots ce n’était pas trop son truc pour autant. Elle offrait un sourire aux deux femmes avant de disparaître un instant. Quand elle s’approcha de nouveau de la table avec une assiette de cookie fait par Olivia, elle put entendre sans mal que Mary était en couple avec la mère de cœur de Daniella, il s’agissait de Cora, femme qu’elle avait déjà rencontrée et qu’elle trouvait d’ailleurs diablement charismatique. Elle déposait l’assiette sur la table avant de s’installer à son tour sur la table. Et écoutait la conversation l’air de rien, elle ne ce n’était pas attendu à ce qu’on lui demande si quelqu’un lui plaisait dans le groupe et sans vraiment s’en rendre compte, comme instinctivement, elle se mit à rougir. Elle était beaucoup trop sensible à ce genre de discussion.

- J’ai rencontré un dénommé Elrik, ce n’est pas que je l’aime ou quoi, mais je ne vais pas nier qu’il n’est pas attirant. Il me fait un peu penser à certains Islandais que j’ai connus, ça me plaît bien.

Si elle avait répondu ça, c’était surtout pour satisfaire la curiosité de son amie, dans le fond, elle ne savait pas vraiment si elle était prête à se laisser prendre par l’amour. Avec le temps, peut-être, mais pour l’instant, elle préférait rester assez distante de ce genre de relation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina

Lun 1 Juin 2020 - 2:00


Daniella attend un instant avant de lâcher la bombe comme quoi elle est au courant. N'ayant ni cacher la chose, ni crier sur tous les toits, difficile de dire qui sait ou non et je dois dire que la réaction de Daniella est pour moi celle qui a le plus d'importance au vu de la relation entre ma femme et cette jeune fille... Je souris largement, soulagée en m'asseyant enfin avant de lâcher une expression rassurée :

- Dieu merci ! On ne s'est pas caché c'est certain mais... même si le monde a changé, j'ignore quelle est la place des préférences intimes... Je n'ai jamais eu que mon mari avant alors... je découvre et j'appréhende doucement la situation. Elle va bien, on s'entraine ensemble pour garder la forme...

Je bois dans mon café... enfin mon demi café maintenant... et la regarde avec un grand sourire avant de baisser le regard et de changer mon visage en une expression plus neutre. Les séparations et histoires entre adultes ont de quoi perturber les plus petits. Je lui réponds en gardant les yeux rivés vers mon café, symbole du fantôme toujours présent de la psy que j'ai été :

- N'hésite pas à bien lui dire les choses, que parfois les adultes ne s'entendent plus... Il est en âge de comprendre le concept. Mince... ça lui fait quel âge maintenant à ce petit chenapan ?

Le temps passe si vite maintenant, les jours se suivent et se ressemblent... ou pas, c'est difficile à dire finalement. Entendant les paroles de l'autre jeune fille j'acquiesce :

- On n'aura jamais trop de chevaux, à défaut de trouver de l'essence, ils deviennent précieux ! Et puis, mieux vaut pour eux d'être ici que dehors...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum