The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez
- Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:35
Cela faisait maintenant un presque un mois que je n'avais pas parlé à Fred. Et je me sentais mal. Pas vraiment mal pour ce que j'avais fait avec Isha mais mal de ne pas le voir. J'étais triste. Je n'avais plus le goût en faite ce n'était peut être même pas Fred s'était un tout. Je pensais à ce que m'avais dis Olivia ; si je n'étais pas stable je n'aurais personne de stable. Elle avait raison et avec un enfant je n'étais plus la Daniella qui pouvait faire des connerie. Je soupirais doucement . J'étais assise au réfectoire il n'y avait pas grand monde . Devant moi mon café que je touillais d'un air lasse . J'avais besoin de réfléchir à tout ça. J'avais le temps . En plus je ne boitais plus. Je savais que je devais de nouveau partir prochainement pour essayer de trouver d'autres trocs possibles et récupérer peut être du miel et des médicaments part ma connaissance Kaycee.

Je n'avais pas entendu arriver la jeune femme qui venait s'asseoir non loin de moi je crois que j'étais vraiment trop perdue dans mes pensées toujours avec ce café qui devait être froid maintenant. Pourquoi je me prenais autant la tête avec des histoires de coeurs ? L'amour n'était pas sensé être simple ? Et pourquoi j'avais quitté si vite Xander ? Peut être avait je fais une erreur ? Et si j'étais incapable d'aimer réellement ? Et si James était partie avec ce qui me restait de coeur ? Si plus rien ne comptait pour moi aujourd'hui ? Pus le temps avançait et plus j'avais l'impression que c'était le cas . Je remis une mèche derrière mon oreille toujours dans mes pensées.

La personne finis par repartir je ne savais même pas qui s'était je crois que j'étais ailleurs. Je ne dormais pas bien en ce moment; voir ma meilleure amie enceinte me faisait repenser à ma vie. Aurais je envie de ça également ? Un homme aimant et un petit bébé ? Jimmy serait heureux ainsi s'était certain mais moi ? Moi qu'est ce que je voulais vraiment ? ... James ... C'était James que je voulais . Son rire ; ses blagues qui n'étaient pas vraiment drôle ... Ou peut être Mike .. même à ce moment là je n'étais pas sur de moi . Mike avait ce truc dans le regard qui rends les filles folles et moi la première. Je me demandais si il était toujours vivant . J'en savais franchement rien . Peut être qu'il était mort dans cette prison. Et si j'allais y faire un tour ? La prison de Seattle ça se trouve non ?

Je m'allongée à moitié sur la table posant ma tête sur mon bras. Continuant à touiller ce café froid toujours dans mes pensées. L'amour .. L'amour était une maladie selon moi peut être que je devais m'en soigner après tout . Peut être que je n'étais pas faite pour ça mais que j'avais été éduqué en pensant qu'il fallait être amoureux pour être heureux. Et ce camps ne m'aidait pas on aurait dis le paradis du bonheur tout le monde semblaient heureux et amoureux trouvant sa moitié . Moi je me sentais vide.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:30
Petit à petit les choses prenaient forme pour la blonde, elle passait du temps à s’occuper de sa petite vie dans le groupe et elle trouvait un certain intérêt et une certaine place. Elle n’avait pour le moment pas fait ses preuves à l’extérieur, mais c’était loin d’être sa priorité. Elle s’occupait surtout de garder sa joie de vivre et d’avancer vers un avenir certain. Elle avait continué de s’entraîner avec Elrik, même si elle l’avait surnommé monsieur ronchon et qu’il méritait amplement ce surnom. Elle avait l’espoir qu’avec le temps, il s’ouvrirait un peu à elle et qu’elle parviendrait à le faire sourire ou du moins la taquiner. C’était souvent ça avec les gros solitaire, dans le fond, il avait un cœur d’artichaut, il fallait juste trouver la faille.

Elle venait de finir son entraînement quotidien et elle était passé dans sa chambre pour faire un brin de toilette et mettre des vêtements plus confortable, les jours se réchauffaient à vu d’œil, mais elle aimait bien être au chaud quand elle finissait ses entraînements, c’était une façon d’éviter les courbatures le lendemain. Elle avait alors sa belle chevelure blonde qui ondulait derrière elle après l’avoir détaché. C’est avec un pas joyeux et assuré qu’elle se dirigeait vers le réfectoire. Il était évident qu’elle ne c’était pas attendu à voir son amie aussi abattue. En temps normal elle lui semblait si forte, mais la c’était vraiment différent.

Silencieusement et avec la légèreté d’une ballerine, elle s’approchait de la brune. Elle avait envie de la soutenir de lui faire sentir qu’elle était présente. Alors à part s’asseoir à ses côtés elle ne lui disait rien. Elle passait une main sur son épaule et posa délicatement sa tête sur son épaule. Voilà maintenant un mois qu’elle s’occupait de Daniella et elles avaient beaucoup discuté pendant les séances de rééducation de cette dernière alors autant dire qu’ Aly la considérait comme une sœur à présent et ce geste d’affection lui était venu tout naturellement. N’importe qui pouvait les voir dans cette position qu’elle n’en avait rien à faire. Si cela pouvait redonner même l’espace d’un instant le sourire à celle qui l’avait ramené dans ce groupe cela lui ferait le plus grand des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:49

Je viens d'entrer dans le réfectoire, c'est franchement calme et Cora quant à elle s'apprête à en sortir. Ah oui, mais hors de question qu'elle ne sorte sans un baiser, même léger. Je n'arrive plus à m'en passer et surtout dans ce monde où on peut perdre les gens à tout moment, je fais toujours en sorte que chacune de notre rencontre aussi courtes soient-elles parfois, ne soient pas trop anodines. Que quoi qu'il arrive le dernier souvenir soit toujours heureux, même d'une petite attention. Souriant à ma dulcinée avant qu'elle ne quitte les lieux, je me sers un café, qui ne me fera pas de mal je pense, et je vois Daniella, vautrée sur la table, pensive.

J'approche et m'installe près d'elle et de son amie que je ne connais pas encore et leur souris gentiment, touillant mon café un peu trop chaud encore. Je garde le silence quelques instants, observant en coin les mouvements et je brise le silence :

- Eh bien, je te trouve bien lasse aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'aller fort... J'ai vu que tu ne boitais plus, joli boulot la rééducation !

J'ai tourné mon visage vers elle, le penchant un peu pour lui faire un peu plus face, un sourire sur les lèvres, un petit air espiègle que j'ai retrouvé depuis que je suis avec Cora, la nouvelle Mary quoi ! Je glisse mon café près de sa tasse :

- Tu veux quelques gouttes de café bouillant pour réchauffer ton café ?

J'essaie de la taquiner un peu, ma bonne humeur étant inébranlable ces derniers temps ou presque. Après ce bon café, j'irais probablement m'entrainer, une fois encore, ça ne me ferait pas de mal, surtout après trois jours sans entrainement. Les corvées du camp ont pris toutes mon attention, un petit retard en entrainement un autre, les explorations étant déjà planifiées, j'avais décidé d'aider comme une bonne femme au foyer, enfin au campement quoi. De nos jours, on doit savoir tout faire, tout, de la pêche à la lessive en passant par le nettoyage des latrines, le défonçage de putréfiés, vider les poissons pêcher, monter des palissades, affûter des armes... tout. Eddy aurait été fier de moi de me voir survivre ainsi. Parfois, je me dis que d'avoir été loin quand cela s'est produit, ça m'a permis de survivre, si j'étais restée, j'aurais succombé bien plus tôt, je n'aurais pas survécu à la mort de ma fille je pense.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:22
Je ne sais pas combien de temps j'étais restée là à pensée affalée sur la table . Peut être que finalement ça m'avait fait un peu de bien . Quand je sentis une main puis une tête sur mon épaule je tournais un peu le visage pour voir mon amie Alaina. J'eus un petit sourire tendre avant de passer mon bras autours de sa taille. Cette fille était un peu comme ma soeur et je l'appréciais énormément . Ce groupe était devenue ma famille mais il était clair que le fais qu'elle soit arrivé me mettais en joie. Je soupirais néanmoins doucement lâchant un petit - coucou a peine audible. C'est l'arrivé de Mary qui me fit me redresser. Elle semblait heureuse ; souriante et sûr d'elle. Quel épisode de sa vie avais je raté ?

Elle parla d'abord de ma démarche et j'avoue avoir eu un sourire un peu plus grand . - C'est grâce à Alaina ; elle m'a aidé à me " remettre sur pied " et j'avoue qu'avec ses conseils je marche beaucoup mieux et j'ai moins mal . Bon je pourrais pas faire le marathon mais quand même. Je lui fis un sourire avant de porter mon attention sur Alaina - Tu devrais bosser comme kiné ici . Tu pourrais aider beaucoup de monde je pense ! Puis Nolan pourrait t'apprendre aussi d'autres trucs. Lisandro également enfin si il repointe le bout de son nez. Il était partie avec d'autres mecs dont Fred ce qui m'agaçait un peu à vrai dire. Depuis que le Motel avait ouvert on savait bien que quand mes mecs partaient la probabilité était grande qu'ils se retrouvent là bas . D'ailleurs ... Xander y était il allé ?

Elle me proposa un peu de café bouillant dans mon café froid je passais ma main dans mes cheveux frottant ma nuque l'air un peu bête - Je crois que j'étais dans mes pensées un peu trop longtemps dis je calmement . Voyant les têtes de mes amies je compris qu'elles voulaient une explications. - Ah les garçons toujours eux hain .. ? j'avais haussé les épaules. Voyant que ça ne suffisait pas j'ajoutais alors - Mon embrouille avec Fred me tracasse puis .. je sais pas ce qu'est devenu Xander si il va bien tout ça tout ça ... puis si j'ai fait le bon choix de le laisser au final ... Enfin pas mal de truc et Olivia m'a dis certaines choses qui me font réfléchir .. Les discours de mes amis étaient toujours important pour moi et je devais avouer que je les écoutait toujours avec attention.

Néanmoins voyant le grand sourire de Mary et sa motivation je me devais d'en savoir plus - Mais dis moi tu m'as l'air bien heureuse toi .. Il s'est passé forcément un truc ! L'amour t'es tombé dessus ??? Dis nous tout ! Ce cas était un peu comme avant la fin du monde pour certaines choses et il fallait avouer que les ragots et les histoires de coeurs étaient présentes pendant les discutions ; cela nous faisait du bien à tous de parler d'autres choses que d'attaques et de rôdeurs même si on se tenait toujours prêt au besoin !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:52
Il était compliqué pour la blonde de rester la tête froide alors que son amie semblait si mal. C’était loin d’être facile de pouvoir continuer à l’aider. Il était important pour Aly de faire tout son possible pour que tout aille mieux, mais elle avait bien compris depuis le temps que la solitude lui pesait. Elle soupirait doucement alors qu’une femme arriva pour s’installer avec elle. La blonde levait la tête pour voir de qui il était question, c’était une personne qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de croiser jusqu’à présent. Il y avait tant de gens dont elle ignorait encore l’identité dans ce groupe que c’en était presque ridicule. Enfin, ce n’était pas du tout le sujet. Elle entendait le compliment sur la rééducation de Daniella et se sentait tout de suite concernée.

- Merci...

Avait-elle répondu simplement alors que ses joues avaient légèrement rosies. C’était fou de voir à quel point quelqu’un qui été à se point dans la compétition pouvait avoir du mal à recevoir des compliments. Il paraît que ça lui donnait un côté attachant, mais elle n’avait pas été vérifier pour autant. C’était Daniella après s’être redressé qui s’y était mise aussi. C’était ridicule, elle finirait par fondre sur place. Surtout quand cette dernière lui annonça de but en blanc qu’elle devait aider à l’infirmerie. Ils avaient sans doute besoin de bras supplémentaire, mais elle était loin d’y être légitime.

- Non, sans façon, je veux dire, je vais marcher sur les plates bornes de vrai médecin, ça ne m’intéresse pas. J’ai appris beaucoup depuis l’épidémie et je ne sais pas si vraiment j’y aurai ma place.

Visiblement une fois Aly avait eu raison concernant le mal-être de son ami et ne pus s’ »empêcher alors de lui massait doucement le bras de la main qui était de son côté. C’était peut-être bête, mais elle avait l’espoir que tout aille mieux pour elle simplement si elle l’épaulait suffisamment. Elle n’avait pas trop osé ouvrir la bouche à ce sujet, mais elle se disait que si elle ne le faisait pas maintenant, il serait sans doute plus compliqué plus tard de le faire.

- Tu peux m’appeler Aly. Je suis désolé, mais je ne connais même pas ton prénom.

Beaucoup de gens l’avaient appelé ainsi, c’était un surnom enfantin, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’en plaindre, elle en avait pris l’habitude et l’appréciait plutôt à présent.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptySam 2 Mai 2020 - 18:13

Alors que Daniella se redresse et me parle, je fais couler quelques gouttes bien chaudes dans son café en souriant, saluant poliment de la tête la jeune fille qui l'accompagne, que je ne connais pas encore. La brune me raconte que c'est d'ailleurs à cette jeune fille qu'elle doit sa démarche actuelle, ce qui me fait sourire, ravie de voir que quelqu'un de nouvellement arrivé puisse être si utile. Daniella remarque alors ma bonne humeur et m'en fait la remarque, demandant si j'avais trouvé l'amour pour être si heureuse. Je m'étouffe presque avec mon café, peu habituée à parler de ma vie privée et qui plus est avec sa mère de coeur...

La blonde quant à elle se présente et me demande qui je suis et je préfère lui répondre d'abord, n'étant pas sûre d'y arriver ensuite. Je ne sais par où commencer pour répondre à Danielle. Je me présente alors à son ami, en évitant de notifier être la psy du village si je puis dire.

- Mary, enchantée Aly.

Je voulais dire autre chose mais j'ai été prise de court par la question de Danielle et je la regarde, en sentant très bien mes joues s'empourprer à mon grand damne. Comment lui dire ? Si elle ne sait pas, c'est que Cora n'a rien dit, si Cora n'a rien dit, est-e que ça ne devrait pas rester ainsi ? Ceci dit, on ne se cache pas non plus donc je devrais lui dire en toute honneteté.

- Et bien oui, oui j'ai trouvé quelqu'un et ça fait du bien de plus être seule. Ça... ça change... comment va Jimmy ?

Changer de sujet, finalement, je ne cache rien, mais je suis pas très sûre de vouloir lui balancer direct avec qui je suis en couple. Je me doute bien qu'elle va creuser un peu, on a déjà papoter ragots avec Daniella, mais ça me laisse un peu plus de temps pour trouver les mots justes, enfin si je les trouve d'ailleurs... Je sirote doucement mon café, regardant autour de moi les visage connus ou moins des gens qui passent, certains s'installant, d'autres quittant les lieux. Cette vie en communauté était devenue une routine plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  EmptySam 2 Mai 2020 - 18:36
Me retrouver avec mes amies me faisaient du bien finalement mes problèmes de couple je devais peut être les mettre un peu de coté puis qui sais l'homme - ou la femme - de ma vie me tomberait peut être du ciel. Non ce n'était pas une bonne métaphore j'étais tombée du ciel pour Fred dans le vrai sens du terme d'ailleurs ; en pleins sur le tronche et je m'étais même fait un peu mal à la cheville ! Comme quoi toujours ma cheville . Aly se sentait mal de ma proposition mais je lui répondis avec un petit coup d'épaule amicale - Hey dis pas ça ! Tu sais les docs il y en a plus beaucoup puis tu as fais des merveilles avec moi ! Enfin faut avant tout faire ce que tu as envie hain ? lui dis je avec un grand sourire pleins de douceur.

Je souris un peu plus en voyant Mary me donnait du café chaud . Je touillais mon café avant d'en boire une gorgée il était bien plus sympa comme ça fallait bien avouer. Je vis alors le visage de la jeune psychologue changer ; elle rougie quand je lui parlais de son nouveau couple bien que je savais parfaitement qui était la personne qui faisait battre son petit coeur. Et j'étais vraiment ravie en faite ! - Ouai ouai fait pas genre je sais c'est qui hain ... vous êtes pas discrètes ! Je riais un peu essayant d'oublier mes malheurs pour finalement lui lancer - Ma mère d'adoption quoi ! Mais t'inquiète je suis super contente pour vous ... BELLE MAMAN avais dis dis avec un sourire amusée . - Comment elle va d'ailleurs ? Je l'ai pas vu depuis un moment avec tout ça ! C'est vrai qu'elle me manquait un peu !

Elle me demandait des nouvelles de Jimmy - ça va ... _il comprend pas trop ce qu'il se passe entre Fred et moi . On ne se parle plus alors pour lui c'est un peu bizarre mais ça va aller .. Les histoires de grands c'est toujours difficiles à expliquer au plus petits . Je crois que le fait que Fred est partie pour un moment le rends un peu triste. Mais il va revenir toute façon ... pas comme Xander ... je devais avouer que j'avais un peu de douleur en disant ça on aurait peut être pus discuter une fois la dispute et la séparation passaient mais maintenant c'était plus la peine .

Je soupirais un peu avant de me tourner vers mon amie Aly - Et toi alors ? T'as rencontré des gens? T'as eu un petit coup de coeur ? Oui parceque bon elle était pas là depuis longtemps mais qui sais peut être qu'elle pouvait avoir quelqu'un en vus . Après tout on était dans le discussion de couples s'était aussi à elle de nous dire qui elle aimerait bien attraper . Pour ma part j'étais à deux doigts de tout lâcher . Peut être finalement que j'étais juste pas faite pour être en couple.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina    Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Café en Solitaire .. ou pas | Mary & Alaina -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: