The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez
- This is not a joke. This is an intervention. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:41
This is an intervention...
Feat' Misha & Clayton

Si Clayton leur assurait ne pas être aveugle, Maya haussa les sourcils. Elle n'avait pas d'enfants, elle n'était pas à la place de Clayton ou Daniel, qui eut, savaient ce que c'était. Cependant, elle avait géré elle aussi un groupe entier de survivants. Elle parlait en tant que personne qui aimait Zelda, bien sûr, mais aussi en tant qu'ancien leader d'un groupe. Un comportement comme le sien n'aurait pas été toléré. C'était aussi pour cela qu'en un sens, Maya était inquiète. Elle s’inquiétait de l'avenir de l'adolescence mais aussi de la punition certaine qu'allait lui infliger June. Elle en ignorait la nature, mais avait compris que l'avocate était intraitable. Comment allait-elle procéder ?

Clayton avoua peu à peu que la jeune australienne avait été trop loin. Maya était contente, voyant que son ami boxeur n'était pas non plus de mauvaise foi. Cependant, lorsqu'il fût question d'une "punition", elle leva les yeux au ciel. Quand Misha prit la parole, Maya secoua la tête. Elle n'était pas d'accord non plus avec sa réaction. Cependant, la jeune chercheuse n'eut pas le temps d'intervenir. Daniel posa un coude sur un accoudoir de son fauteuil, l'autre étant occupé par sa fille et se redressa. « Zelda est une môme intelligente... » Maya dirigea son regard vers son père qui se frotta l'arrête du nez. « Et ce qu'elle souhaite, c'est être considérée comme l'une des notres, pas comme une enfant. D'ailleurs, elle n'agit plus du tout comme une enfant. » Daniel leva les yeux vers Clayton et échangea un sourire avec lui. « Tu vois bien la différence qu'il y a entre ta fille et elle. »

Maya voyait où son père voulait en venir. Elle prit le relaie en posant une main sur l'épaule de son père. « C'est une vraie conversation qu'il faut avec elle. La punir, ça ne sert à rien. Je veux juste qu'elle comprenne qu'elle doit regagner la confiance des gens... Mais aussi le respect. Que c'est en respectant les autres et en étant réglo qu'on arrive à former un groupe cohérent et solide, prêt à toute épreuve ! » En disant cela, Maya fronçait les sourcils et parlait avec une voix bien plus dure que d'ordinaire. Elle posa alors le regard sur Misha et esquissa un sourire. Même si elle avait eu un doute la concernant lorsqu'ils étaient dans la forêt, elle restait son amie. Elles se respectaient et pouvaient ainsi espérer un jour travailler en équipe efficacement. « Je suis d'accord avec Maya... En tout cas, c'est comme ça que nous fonctionnions chez les Moles. » Maya tenta alors de se montrer plus optimiste.

Le but n'était pas de faire de Zelda une intruse, mais justement de l'inclure dans ce foyer car même s'ils ne venaient pas tous des mêmes horizons, la chercheuse avait vraiment l'impression de former une famille. « C'est ça, je pense, qu'il faut lui faire comprendre. Qu'en se mettant les gens à dos, elle n'arrivera certainement pas à être plus forte mais qu'elle doit apporter sa force au groupe entier pour que ça ait du sens... Tu vois c'que j'veux dire Clay' ? »

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:59
- « Ça ne sert à rien de t’énerver Misha » Déclara alors Clayton à la rousse qui venait de répondre sèchement à sa question. Le barbu fixa alors sa compagne dans les yeux en reprenant : - « Mais non, je n’acquiesce pas à tout ce qu’elle fait … » L’homme haussa les épaules une nouvelle fois comme s’il trouvait cette remarque ridicule avant de rajouter : - « … mais je vais réagir … » En même temps cette fois-ci il ne pouvait pas faire autrement sinon c’est lui qui risquait d’avoir des problèmes. Surtout depuis qu’il faisait partis de l’équipe des médiateurs. - « Oui c’est vrai tu as raison. Elle est bien plus attirée par le monde des adultes que par celui des adolescents. Elle m’en a déjà parlé » Continua ensuite le barbu en direction de Daniel. L’immunisé se gratta alors la tête en baissant les yeux vers le sol jusqu’à finalement les relever vers Maya lorsque celle-ci lui exprima son opinion sur la situation. 

- « Okay, si vous voulez que je discute avec elle c’est ce que je vais faire. Après tout ça  ne pourra pas lui faire de mal » Déclara alors subitement Clayton à la fin de l’argumentation de Maya. - « Et je lui expliquerai par la même occasion qu’elle devra désormais assumer les conséquences de ses actes » L’immunisé fixa alors tour à tour Misha, Daniel et Maya avant de demander à cette dernière : - « A ce propos, on pourrait peut-être lui donner des petits boulots à faire dans nos futurs bureaux ? » Parce que les locaux dans lesquels Maya et l’immunisé allaient devoir travailler aux côtés de Denis et de Jill étaient vraiment sales et désordonnés. - « Un coup de main ne serait sans doute pas de trop pour nettoyer et aménager l’endroit » De cette manière ce travail occuperait Zelda. 

- « Ces « travaux d’intérêts généraux » pourraient peut-être lui permettre de se calmer un peu ? Ça nous permettra aussi d’avoir constamment un œil sur elle. Et puis, allez savoir peut-être qu’elle aimera travailler avec nous ?! » Clay se retourna alors vers Misha qui semblait toujours en colère contre lui. L’homme posa alors sa main sur la sienne avant de lui demander : - « Tu penses que ça pourrait fonctionner ? » L’homme songea alors que la rousse ne trouverait certainement pas cette « punition » assez sévère. C’est pour cette raison qu’il se retourna vers Maya et Daniel pour leur demander leur avis : - « Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous avez d’autres propositions je suis ouvert à toutes suggestions »

This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:33
Misha roula des yeux, à nouveau. Ses réactions l’exaspéraient et pourtant elle savait même que ce n’était presque pas de sa faute, et surtout qu’il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. Heureusement, Maya et Daniel étaient là pour temporiser la situation, et elle se félicitait intérieurement d’avoir réuni tout le monde, plutôt que de lui parler seule à seule. Les choses auraient tourné à l’orage, et ce n’était certainement pas ce qu’elle voulait. Tout le monde avait des arguments valables, il fallait le reconnaître, et elle comprenait parfaitement pourquoi Maya avait été nommée comme médiateur. Finalement les solutions qu’ils proposaient étaient bonnes.

Et même la proposition de Clayton lui semblait pas mal. L’impliquer dans la préparation et le nettoyage de leurs futurs bureaux, c’était une façon intelligente de la responsabiliser. Elle n’avait pas de solution magique à proposer, elle n’avait pas d’enfants – pas encore du moins – et par là même il était vrai qu’elle n’avait pas vraiment de conseils à donner en la matière. Par contre, elle avait réfléchi à une solution pour qu’elle ne se bouffe pas avec cette histoire, et pour qu’elle ne détruise pas sa relation avec Clayton. C’était un peu extrême, mais elle avait espoir que ce soit temporaire.

- Je pense que vos idées sont bonnes, et qu’il faut les mettre en application. Mais que comme toujours avec Zelda, quelque chose que l’on pense qui pourrait fonctionner avec un autre adolescent ne fonctionnera peut être pas sur elle. Moi, j’ai dit ce que j’avais à dire, je pense que c’est comme ça que doit fonctionner le groupe. Mais maintenant, c’est à toi de prendre tes responsabilités, je ne veux plus m’en mêler, donc je ne parlerai plus d’elle avec toi jusqu’à ce que la situation s’améliore. Je ne veux pas que cela envenime notre relation. J’avais besoin d’exprimer ce que j’avais sur le cœur, c’est fait. D’ailleurs…

Misha prit une inspiration. Puisqu’elle en était à libérer ce qu’elle avait sur le cœur, autant aller jusqu’au bout. Elle posa son regard tour à tour sur Maya, Clayton et enfin Daniel. Elle n’avait pas prévu de faire ça en grand comité, mais c’était le moment parfait pour le faire.

- Nous allons accueillir un nouvel habitant au sein de la maison. J’aurai dû vous en parler avant, mais tout s’est fait très vite. Il arrivera sous peu, et évidemment, il me semblait de bon ton que tout le monde soit prévenu.

Rien ne laissait transparaître de quoi elle voulait parler en vérité. Elle ménageait son effet, sans savoir vraiment si c’était pour créer un effet de surprise, ou par crainte de le leur annoncer.

- J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:29
Feat' Misha & Clayton

Daniel eut un sourire satisfait lorsque Clayton approuva ses propos. Il savait qu'il pouvait compter sur le boxeur, avec qui, au fil des mois, il avait tissé une relation de bonne entente. Le considérant comme un véritable ami, Daniel acquiesça vivement à la proposition du père de famille et tourna la tête vers sa fille. Maya avait également un sourire en coin. Même si elle n'était pas d'accors avec tous les agissements du routier, le fait qu'il réfléchisse à la question avec eux prouvait qu'elle ne s'était pas trompée sur lui. Elle était confiance et surtout rassurée. Quand Clayton intervint ensuite pour proposer de demander à l'adolescente de les aider pour la réabilitation de la maison des médiateurs, Maya approuva d'un vif hochement de la tête en posant la main sur l'épaule de son père. « Ca c'est vraiment une super idée ! Et puis... Il faut que je lui parle de mon côté aussi... » Avoua-t-elle en baissant un instant la tête puis en haussant les épaules.

Il était vrai que depuis des jours, Maya faisait son maximum pour éviter l'adolescente. Ils avaient même fêté l'anniversaire de la chercheuse sans convier la jeune fille, terrée dans le repère qu'ils avaient avec sa bande au sous-sol. Quelques temps après cette discussion, Maya prendrait le temps pour renouer les liens avec l'adolescente, parce qu'elles deux y pensaient dans leurs coins depuis des jours sans oser franchir le pas, par fierté mais aussi par peur d'être déçues. « Je suis d'accord en tout cas, rien que rendre les locaux agréables, pour que les gens se sentent confiance, ce sera déjà pas mal, il reste encore beaucoup à faire. » Poursuivit Maya, cette fois-ci à l'adresse de Daniel et Misha, qui n'étaient pas sur les lieux contrairement à Clayton et elle.

Quand Misha prit la parole, Maya acquiesça en évitant son regard. La rousse évitait aussi de se mettre à dos son partenaire avec qui elle commençait tout juste à se sentir bien. Leur relation n'était pas ancienne, mais Maya voyait que Misha aimait profondément Clayton et faisait son possible pour qu'il y ait une bonne ambiance à la maison. La jeune chercheuse écarquilla cependant les yeux quand Misha leur annonça la nouvelle. Daniel se leva presque d'un bond de son fauteuil pour se précipiter vers elle et la serrer dans ces bras. « Papa a un problème avec les bébés... Il les aimes trop ! » S'exclama Maya en éclatant de rire devant la réaction de son père, tombant de travers dans le fauteuil en cuir, les pieds appuyés sur l'accoudoir. « Pourquoi tu t'excuses ? Vous nous faites le don de la vie et de l'espoir ? Pourquoi est-ce qu'on irait mal réagir ? » Scanda Daniel avec un énorme sourire aux lèvres, avant de serrer chaleureusement, d'une bonne poignée virile, la main de Clayton qu'il étreigna finalement. Au même moment, la poignée de la porte d'entrée tourna et Eric fit son apparition. Il revenait d'une énième visite à Melinda. « Devine quoi Eric ! Il va y avoir un bébé dans cette maison !! »

Eric écarquilla les yeux en regardant sa soeur de haut en bas. « Quoi ?! Ah eh non ne m'regarde pas comme ça ! C'est Misha la coupable ! » Se défendit Maya avant d'éclater de rire et de se diriger vers la rousse pour l'enlacer comme une soeur. « Un... Un bébé... Mais... Comment ? Enfin j'veux dire... Je sais comment mais... Wow... Félicitations ! » C'était une grande nouvelle, et la famille Hillard savait réagir - à différents degrés d'enthousiasme - lorsqu'une telle chose était annoncée.

HERE COMES THE SUN

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:29
Clayton n’avait aucune envie de se disputer avec Misha. Et la rousse semblait également contre cette idée mais « l’affaire Zelda » était terriblement complexe. Et elle avait visiblement tendance à être un sujet de discorde récurrent entre Misha et Clayton. Mais aujourd’hui, suite aux nombreux écarts de conduite de l’adolescente Clay était contraint de faire face à ses responsabilités. Et visiblement sa proposition semblait convenir à tout le monde. Maya et Daniel étaient en tout cas enthousiastes face à cette idée. Misha également mais la rousse annonça à Clay qu’elle ne voulait plus entendre parler de Zelda tant qu’elle resterait aussi insupportable. Chose que l’immunisé comprenait parfaitement même si cela le décevait un peu. - « Je comprends … » Lui répondit-il alors avant de continuer : - « … et je ne te décevrais pas. Moi non plus je n’ai aucune envie que l’on se dispute. Je t’ai promis d’être plus stricte avec elle et c’est ce que je ferai » Parce qu’il voulait prouver à sa compagne qu’il n’avait qu’une parole.

La suite de la conversation « désarçonna » par contre complètement Clayton. Le barbu ne réalisa d’ailleurs pas tout de suite que Misha leur annonçait qu’elle attendait un heureux événement. Surprit Clay jeta alors un coup d’œil vers Daniel puis Maya avant de finalement déposer ses yeux bruns sur Misha en lui demandant : - « C’est vrai ?! Tu es enceinte !? » L’immunisé était « aux anges ». Tellement qu’il s’empressa de reprendre haut et fort en direction de Maya et Daniel : - « Non mais vous y croyez, je vais être papa ! Je vais être papa !!! » Le barbu fixa ensuite Misha avec le sourire aux lèvres en poursuivant : - « J’arrive pas à y croire, on va avoir un enfant ! » Heureux l’homme se rapprocha ensuite de Daniel pour lui serrer la main et ensuite lui faire une bonne vieille accolade. Et puisque Clayton était ravi d’apprendre cette nouvelle le barbu continua tout en posant sa main gauche sur le ventre de sa bien-aimée : - « Tu penses que c’est une fille ou un garçon ? »

Bavard il continua : - « Il va falloir qu’on pense à aménager une chambre qu’on trouve un lit et qu’on récupère du matériel pour bébé ainsi que des vêtements. Et des jouets. Et puis … » Il fixa Misha droit dans les yeux en poursuivant : - « … il faut qu’on réfléchisse à un prénom et … il faut aussi que tu prennes soin de toi. Il est hors de question que tu fasses trop d’efforts. Il faut que tu t’économises. Et si jamais tu as besoin de quelque chose, tu me le dis. Je serai à tes petits soins … » Parce qu’il souhaitait que Misha ait une grossesse des plus agréables possible.

This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:46
Elle ne s’était pas attendue à autant d’enthousiasme. Si tous avaient été visiblement surpris, elle-même l’avait été en se retrouvant dans les bras de Daniel. Le père de famille avait toujours été des plus gentils avec elle, et l’avait accueillie avec beaucoup de gentillesse. Mais là, l’annonce de ce bébé le mettait visiblement en ébullition. Maya aussi semblait très heureuse pour le jeune couple, inondant son amie de joie.

Et pourtant, le regard de Misha était braqué sur Clayton, dont elle attendait avec impatience la réaction. Elle savait bien que devenir père faisait partie de ses rêves, il lui en avait déjà parlé lors de leur premier dîner aux chandelles. Mais elle n’avait évidemment pas prévu que ça arriverait si vite dans leur relation. Voilà pourquoi elle était inquiète. L’immunisé la fixa du regard un instant, visiblement dépassé par l’annonce et les réactions. Mais lorsqu’il réagit, ce fut une explosion de joie qui soulagea Misha instantanément. Le visage de celle-ci s’éclaira alors qu’elle l’acceuillait d’un baiser et qu’il glissait sa main sur son ventre. Elle n’arrivait même pas à en placer une, tellement il semblait enthousiaste.

Quelque part, elle était rassurée, vraiment, mais elle ne voulait pas qu’il soit trop inquiet non plus. C’était une grossesse, tout irait bien, elle allait y faire attention. De toute façon, comme le lui avait fait comprendre Jackie, c’était un miracle que ce bébé ce soit accroché malgré les évènements de ces derniers jours. Le stress, la douleur, elle aurait pu le perdre, clairement, mais il était toujours là. C’était déjà un petit guerrier de l’apocalypse.

Lorsque Clayton arrêta enfin de parler, elle put reprendre la parole.

- Alors alors…. J’ai vu Jackie hier. Je suis bel et bien enceinte, de trois mois, à peu près, ce sera un bébé de l’hiver, et il est trop tôt pour savoir ce que c’est… Et puis, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je n’ai pas trop envie de savoir moi… On pourrait garder la surprise jusqu’au bout… Tout va bien en tout cas, et c’était pour ça, toute cette fatigue et tout ça…

Elle glissa ses bras autour de son cou.

- Tu es vraiment heureux

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:02
Feat' Misha & Clayton

Evidemment, avoir un bébé dans ces conditions n'était pas une chose aussi aisée qu'avant qu'ils ne vivent tous en Post Apocalypsia. Evidemment, il risquait d'y avoir des complications, Misha risquait sa vie, après tout, pour la donner à son tour. Ils avaient régressé à une ère où les enfants n'étaient pas immortels, où ils ne représentaient pas simplement l'avenir d'une famille mais aussi quelque chose qui pouvait s'avérer être aussi éphémère que destructeur. Mais l'heure n'était pas aux inquiétudes. Clayton réalisait en échangeant des embrassades avec sa compagne, apparemment fou de joie même si légèrement surpris par la nouvelle.

Eric lui pressa l'épaule avec un certain esprit fraternel et échangea un grand sourire avec sa soeur cadette, qui semblait coincée avec son sourire aux lèvres. « Imagine que ce sont des jumeaux ? » Lâcha-t-il avec un enthousiasme maladroit en penchant la tête comme un chiot dans un refuge. Maya ne put s'empêcher de venir près de son frère pour lui presser l'avant bras avec un sourire. Daniel l'imita brièvement avant que sa fille ne prenne la parole en première. « Peu importe ce que c'est, on sera là pour épauler Misha et Clayton, pas vrai ? » Demanda-t-elle à son père et à son frère avec enthousiasme. La chercheuse savait pertinemment pourquoi son frère avait mentionné des jumeaux. D'ailleurs, en un sens, penser à cela relevait une vérité que Maya n'excluait pas : sa propre chance d'avoir à son tour des jumeaux, les probabilités étant plus importantes pour sa famille.

Elle se tourna vers Misha, qui avait le visage radieux, pendue au cou du routier. Maya vont les serrer tous les deux dans ses bras en écartant ces derniers au maximum pour accueillir le corps était de Clayton et les épaules de Misha contre elle. « Ça fait du bien d'entendre une aussi bonne nouvelle en tout cas ! » Lâcha-t-elle avec un soupire de contentement. S'ils avaient commencé la conversation à propos de Zelda, dans une ambiance tendue, ils se retrouvaient à échanger des embrassades à propos d'un heureux événements à venir.

HERE COMES THE SUN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This is not a joke. This is an intervention.   This is not a joke. This is an intervention. - Page 2 Empty
- This is not a joke. This is an intervention. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant