The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez
- May Good Fortune Turn Your Way -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: May Good Fortune Turn Your Way   May Good Fortune Turn Your Way - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:55
Tandis que Clayton s’installait, il proposa aux frères une soirée avec toute une liste d’invités, histoire de se faire pardonner son retard. Myles sentit un sourire lui venir aux lèvres. C’était tout naturellement le genre de soirée qui lui plaisait et qui l’enthousiasmait. L’idée de passer un bon moment avec tout le monde, d’apprendre à mieux connaître ceux qui lui étaient peu familiers tout en s’amusant et en buvant un coup, il y avait là de quoi charmer. En entendant la réponse neutre de Johnson qui ne se mouillait pas, il adressa un regard entendu à celui-ci assorti d’un discret – mais mérité – coup dans les côtes.

« Avec plaisir ! Ca va faire du bien au moral de tout le monde de penser à autre chose qu’aux événements récents, au moins le temps d’une soirée.

Même s’ils finissaient par se défier sur des jeux compétitifs, le brun savait que ce qui allait lui plaire avant tout c’était la compagnie. C’était sans doute ce qui lui avait le plus pesé, lorsqu’ils vivaient seuls en nomades avec son frère. Non pas qu’il regrette le rapprochement qu’ils avaient ainsi vécu, bien au contraire. Mais il avait toujours été à l’aise entouré de monde, dans un contexte socialement fort. Quelque chose qui contrastait avec ses randonnées seul ou en duo dans la nature. Il fallait avouer que depuis leur arrivée sur l’île, ils n’avaient plus de problème de manque de monde, bien au contraire. Il avait parfois l’impression qu’il y avait trop de têtes et de noms à retenir pour son malheureux cerveau. Il avait d’ailleurs renoncé à retenir le nom de tout le monde. Se contenter de ceux qui côtoyait le plus serait déjà un bon début.
Lorsque l’ancien routier leur parla des événements récents, la mine de Myles se ferma un peu. Il fronça les sourcils, réfléchissant sans mot dire tout en écoutant la réponse de Johnson. Doucement, il secoua la tête. Ils avaient joué de malchance, en plus du reste au cours de cette nuit. Mais cela n’excusait pas tout. À l’avenir, ils devraient faire mieux pour survivre.

- On s’est retrouvés désarmés face à l’ennemi. Rien que nous, dans les bois, nous étions dans une situation défavorable, avec un terrain trop compliqué, et de nuit. Il faudra sans doute veiller à ce que ça ne se reproduise pas. Et toute cette histoire avec les vaccinés, ça m’a fait froid dans le dos. C’est bête à dire, mais je suis content qu’on n’ait pas eu droit au vaccin, Johnson et moi.

Son expression s’était détendue. L’ancien ranger semblerait peut-être égoïste, mais il était honnête. Et est-ce que sa réponse ne tenait pas du plus naturel au monde ? Il n’était pas un scientifique et ne serait pas capable de dire ce qui avait cloché ni comment garantir la sécurité du camp, depuis l’intérieur. Il devait se contenter de laisser les penseurs prendre leurs décisions, en espérant qu’elles soient bonnes. Apparemment, des choses se mettaient déjà en place pour qu’une prochaine attaque, si ou plutôt quand elle aurait lieu, ne les laisse pas aussi démunis qu’ils avaient pu l’être.
Puisque Johnson annonçait qu’il était temps d’y aller, son aîné ne put qu’approuver. Il vérifia qu’il avait bien mis sa ceinture de sécurité, sachant qu’ils pourraient mourir d’un accident de la route aussi sûrement maintenant qu’auparavant quoique pour des causes différentes. Se saisissant des plans, cartes et papiers, il donna le top départ.

- Alors en route, partenaire ! Je vais te servir de deuxième paire d’yeux. Si la route est longue, il va falloir qu’on sache où se rabattre si on n’arrive pas à rentrer avant la nuit. Histoire d’être en sécurité. »

Qu’ils soient dans la nature ou qu’ils trouvent un refuge à l’intérieur, ils auraient besoin d’un endroit où se reposer. Ils avaient tous de quoi manger, et seraient sans doute capable de trouver de quoi se sustenter. Le brun posa un regard sur son frère, afin de savoir si celui-ci avait déjà envisagé et anticipé cette possibilité, ou si cela allait lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1560
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: May Good Fortune Turn Your Way   May Good Fortune Turn Your Way - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:45
Puisque l’idée de se retrouver tous autour d’une table plaisait aux deux frères Clay leur répondit : - « Génial ! Du coup on pourrait peut-être s’organiser ça en fin de semaine. Ou peut-être la semaine prochaine ? » Clay fixa alors tour à tour les deux frangins en continuant : - « Enfin, vous me direz quand ça vous arrange le mieux pour qu’on puisse s’organiser ça. Et surtout pour qu’on puisse tous se réunir en même temps » Parce qu’ils n’avaient pas tous les mêmes emplois du temps, surtout lorsque certains d’entre eux participaient à des rondes nocturnes. Maya et Misha qui étaient devenues de véritables amies depuis qu’elles logeaient toutes les deux sous le même toit seraient en tout cas ravies de recevoir Myles et Johnson à la maison. Quant à savoir si les deux frères participeraient à une partie de billard avec Clayton et ses colocataires, il y avait de très fortes chances que la réponse soit positive vu l’engouement qu’avait Clayton pour ce genre de jeu ou de sport de table.
 
La suite de la conversation s’orienta ensuite sur des sujets beaucoup plus importants et beaucoup sérieux qu’une invitation à dîner puisqu’il s’agissait des deux attaques consécutives des New Eden ainsi que des vaccinés qui ne se contrôlaient plus. - « C’est certains que leurs attaques étaient fourbes. S’ils nous avaient attaqués de front on aurait sans doute eu le dessus sans trop de casse » L’immunisé en était persuadé. Notamment parce qu’ils avaient suffisamment d’expérience dans ce domaine pour ne pas se faire submerger par ces cinglés de fanatiques. La remarque de Johnson à l’encontre de Nathan sembla par contre légèrement perturber le routier. C’est pour cette raison qu’il demanda : - « Parce qu’il a désobéit aux ordres ? » Clayton n’avait en effet pas eu vent de toute l’histoire. En fait il savait simplement que le pâtissier s’était fait torturer.
 
Quant aux sujet des vaccinés Clay s’empressa de reprendre : - « Ouais, vous avez de la chance de ne pas avoir été parmi les « heureux élus » pour être vacciné » Le barbu stoppa ensuite ses mots un court instant avant de poursuivre sérieusement : - « J’espère que je ne vais pas être obligé d’aller de nouveau passer toute une batterie de tests au complexe scientifique à cause de ce putain de vaccin foireux » Non pas parce que l’immunisé n’avait pas confiance en l’équipe scientifique mais plutôt parce qu’il avait eu sa dose de prise de de sang et d’analyses en tout genre. C’est en tout cas la voix de Johnson qui rappela à l’ordre ses coéquipiers qu’ils avaient une longue route à faire. Se calant dans son siège Clay lui répondit alors : - « T’en fais pas on sera concentré. Concentré et attentif » Parce qu’il était hors de question que le trio tombent dans un traquenard.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: May Good Fortune Turn Your Way   May Good Fortune Turn Your Way - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 8:57
Les choses semblaient aller dans le sens qu’il voulait. Son frère et Clayton était plutôt réceptif à ce qu’il disait et c’était une bonne nouvelle pour lui, il n’aurait pas à forcer la carte de l’autorité. Il n’affirmait pas forcément qu’il avait les bonnes idées, mais il se savait plus formé que les autres pour obtenir ce qu’il désirait. Il fit un léger signe de tête quand son frère lui affirmait qu’il pouvait compter sur lui. Cette cohésion lui faisait du bien, du moins beaucoup plus que ce qu’il était prêt à admettre. Il était des deux frère sans doute le plus réservé du tas, il faut dire aussi que ce n’était pas forcément très facile pour lui de parler, c’était un truc qu’il tenait de ses années en tant que militaire et peut être que l’éducation de son père ni était pas vraiment étranger non plus.

- Merci.

C’était simple et efficace. Il commençait à rouler en direction de leur objectif. La conversation ne c’était pas arreter pour autant. Il devait faire plus d’effort pour pouvoir continuer à entendre de quoi il était question à cause du bruit du moteur, mais surtout de son oreille qui l’handicapait bien plus que ce qu’il voulait bien l’admettre. Il portait machinalement une main à son oreille gauche alors que Clayton lui demandait des informations sur ce qui c’était passé.

- Non désobéit c’est trop fort, disons qu’il en a fait qu’à sa tête plutôt. Il était question de chercher quelqu’un qui c’était visiblement enfuit alors qu’on avait l’information qu’ils se passaient des choses étranges à coté. Un mauvais choix, plutôt.

Pour lui c’était un manque de jugeote, c’était quelque chose qu’il n’aurait jamais fait. C’était une erreur que de suivre le mouvement. Il espérait simplement qu’il comprendrait son point de vue qui pouvait presque paraître pour un jugement de valeur. Tout en regardant la route, il jetait un coup d’œil dans le rétroviseur pour voir un peu l’état d’esprit de Clayton, se dernier en profitait pour lui annonçait qu’il n’y aurait pas de débordement comportemental. Johnson savait que s’il avait dit ça c’était surtout pour lui, parce qu’il avait déjà travaillé avec son aîné et connaissait sa façon d’être.

- Je veux pas paraître pour un con de militaire, mais je préfère assurer votre sécurité.

Oui, il fallait qu’il rétablisse la vérité et il avait bon espoir que cette phrase y aide. Il verrait bien de quoi il était question, en attendant il n’avait pas de crainte à avoir de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: May Good Fortune Turn Your Way   May Good Fortune Turn Your Way - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:04
En deux temps trois mouvements, il fut décidé qu’une soirée serait organisée entre Clayton, ses nombreux colocataires, et les deux frères. Myles y voyait un moyen de passer une agréable soirée autour d’un bon repas commun, il se doutait que son frère aurait rapidement quelque chose d’autre derrière la tête. Il se contenta néanmoins d’un rapide coup d’oeil sans trop de sous-entendus, ne cherchant pas à titiller Johnson à ce sujet.
Puisqu’il était question de date à laquelle placer la soirée qui venait d’être proposée, il devait également avouer qu’il n’avait pas trop de contre-indications à ce sujet. En dehors de ses corvées et responsabilités au sein du camp, il n’avait pas forcément un agenda mondain trop complet...

« Je crois qu’on a un agenda assez souple. Moi en tout cas, c’est sûr !

Son cadet mit le véhicule en marche et ils quittèrent peu à peu l’île vers leur destination. Le brun focalisa davantage son attention sur la route, sachant qu’il comptait réellement servir de seconde paire d’yeux à son frère pour l’aider à conduire sereinement. Même si la vue n’était pas forcément le point faible de Johnson, il était toujours bon d’avoir une vigie près de soi. Et en ce qui concernait l’ouïe, le travail de Myles était encore plus important. Il avait pris l’habitude de seconder son cadet à ce sujet dans de nombreuses tâches du quotidien.

Puisqu’ils prenaient tranquillement la route, l’ancien ranger en profita pour discuter un peu, et notamment pour échanger un peu avec son frère autour de tout ce qu’il comptait faire avec ce ring de catch. Il avait appris quelques petites choses à ce sujet au contact de Johnson durant toutes ces années, mais il aurait été bien en peine d’affirmer qu’il aurait pu mettre quelque chose en pratique. Et il se doutait que son frère avait quelque chose derrière la tête à son sujet.

- J’imagine que ça va être l’occasion pour mettre en pratique ce que tu m’as appris ? Tu risques d’être déçu, je crois que j’ai la théorie pour un ou deux coups, pas plus !

Myles eut une petite grimace de contrition. Au moins, ce n’était pas tant le fait qu’il n’ait pas fait d’effort pour retenir quelque chose. Il avait retenu bien d’autres leçons de son cadet quant à la survie ou au combat. Mais il ne s’était jamais intéressé au catch avant ces années de survie, et il n’avait finalement pas eu l’occasion de voir un match ou de s’entraîner véritablement pour apprendre quelque chose. Il ne doutait pas que Johnson allait attendre de lui qu’il participe, mais son éducation serait sans doute à faire de zéro… Et malgré son appréhension, le brun était tout de même disposé à participer. Ce serait sans doute divertissant et peut-être même utile.

- Tu comptes faire quoi de ce ring, à terme ? Organiser des prestations pour que ceux du camp puissent venir voir ? »

Il y avait de fortes chances que le bouche à oreille fonctionne, et la nouvelle de leur trouvaille se répandrait vite. Il n’avait pas de doute que son frère envisage d’apprendre le catch à d’autres survivants pour élargir leur cercle et pouvoir ainsi pratiquer en plus grand nombre avec des adversaires variés. Et que serait le catch sans spectateurs ? D’où sa question, encore plus pertinente en l’absence de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1560
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: May Good Fortune Turn Your Way   May Good Fortune Turn Your Way - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:03
Maintenant Clayton comprenait mieux pourquoi Johnson en voulait autant à Nathan. Compréhensif l’immunisé lui répondit alors : - « Ah ouais, d’accord. Vu sous cet angle c’est sûr qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même » Et aujourd’hui il devait certainement s’en mordre les doigts vu qu’il s’était fait torturer à mort et qu’il était en piteux état. Le routier rassura ensuite Johnson en reprenant : - « Tu n’es absolument pas un con Johnson. Je peux t’assurer que j’ai une totale confiance en toi. Et tu n’as rien à craindre je suivrai tes instructions au doigt et à l’œil » Clay se cala ensuite confortablement dans son siège tout en songeant à la future soirée qu’ils avaient décidé d’organiser. L’homme commença d’ailleurs à se demander quels mets il pourrait préparer pour ce fameux dîner avant de finalement « tendre » une oreille vers ce que disaient les deux frangins. Enfin surtout lorsque Myles évoqua le ring qu’ils étaient sur le point d’aller chercher et de ramener à Fort Ward.
 
Curieux l’immunisé demanda alors : - « Ce serait cool en effet d’organiser ce genre de spectacle » Nostalgique Clay enchaîna ensuite très vite : - « Je me souviens que lorsque j’étais jeune je regardais souvent les shows quotidiens qui étaient diffusés à la télévision. J’ai même assisté à quelques représentations. C’était magique … » Le barbu se souvenait en effet parfaitement bien de ces moments comme s’ils dataient d’hier. Bavard le routier continua une fraction de secondes plus tard : - « Et tu interprétais quel type de personnage, Johnson ? Un bad boy ou un good guy ? » Parce que le rôle joué par le lutteur était tout de même important pour le spectacle.
 
- « Et t’avais un masque, une combinaison ? Et ton surnom c’était quoi ? » S’empressa-t-il de poursuivre quitte à monopoliser à lui tout seul la conversation. - « En tout cas l’idée est bonne mais il faudra que tu trouves des volontaires pour participer à ces représentations » Parce qu’il n’y aurait sans doute que des passionnés de ce sport qui accepteraient de subir ce type d’entraînement ? A ce propos, Clay se demanda quels arguments Johnson trouverait bien pour promouvoir le sport qu’il aimait tant. Mais il ne lui demanda rien de peur de le saouler avec toutes ses questions.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: May Good Fortune Turn Your Way   May Good Fortune Turn Your Way - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- May Good Fortune Turn Your Way -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: