The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Not again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:57

Toujours aussi blasé, c'est juste impressionnant à ce niveau-là franchement. Il a une paralysie du visage et elle le juge sans savoir qu'il est handicapé de la tronche peut-être ? Non, mais sa voix sonnait comme si tout ça l'emmerdait, ça pouvait pas être la paralysie alors. Ça se confirmait parce que Mr Freeze s'essayait même à un sourire ! Ah ! Il était donc humain, songeait Sal en lui rendant le rictus.

- Ouais, rien de tel que quelques cannes de bouffe pour chien pour perdre quelques kilos hein ! Lâchait la blonde en attrapant la main qu'on lui tentait pour se remettre sur pieds. Y a pas d'quoi, c'est normal. Bon ok, pas pour tout le monde, mais pour elle oui. Ah oui, une faveur donc, je garde ça ici. Répondait la mécano en tapotant sa tempe.

Bon en vrai, c'était surtout pour rigoler, si elle avait réellement tenu des registres de tous les services qu'on lui devait depuis le temps elle serait hyper blindée en tout ce dont elle pouvait rêver. Il lui avait déjà sauvé les miches en la hissant sur la plateforme, ça en resterait donc là. Par contre, il avait dit avoir mal au dos le grand barbu là, non ? Salem attrapa le bras de Tony Hawk pour qu'il se tourne, histoire de voir s'il s'était blessé.

Rapido, la petite androgyne pouvait voir quelques trous dans le sweat à capuche gris de l'ancien PI. Ça ressemblait pas à des morsures ou des griffures, c'était déjà bon.

- Bouge pas. En disant ça, Sal avait passé ses doigts dans le trou du tissu pour voir s'il y avait une blessure au bout. À voir comment se crispa Antony, y avait un truc oui. Ses doigts qui étaient légèrement rougis aussi.

Un rapide coup d'oeil en bas et les goules étaient en train de se rassembler juste en dessous d'eux. S'ils restaient trop longtemps ici, les râles et tout le boucan qu'ils avaient fait allaient attirer d'autres saloperies. Faudrait voir aux blessures plus tard.

- Viens, vaut mieux qu'on se tire. La plateforme doit mener quelque part, que ce soit au premier ou au plancher des vaches à nouveau. Au moins ça risque d'être plus loin que nos admirateurs. Ajoutait la mécanicienne tout en essuyant ses doigts sur son jeans. Go. Avec un peu plus de précautions, Sal se dirigeait un peu plus loin sur le perchoir en quête d'une échappatoire.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:22
C'est pas plus mal que j'sois pas tout seul sur cette plateforme en fait. Parce que je crois que si ça avait été le cas, je serais certainement resté là encore quelques minutes pour fumer une clope en regardant les autres débiles s'agiter en dessous comme s'il allait leur pousser des ailes. Mouais. Enfin, avec la chance que j'ai ça aurait encore été le cas. Du coup c'est vraiment bien en fait qu'elle soit là, Robin des Bois.

Une fois tous les deux à nouveau sur nos pieds, j'allais regarder un petit peu les options qui s'offraient à nous quand j'ai senti qu'on me tirait par le bras. En fait, j'ai pas vraiment eu d'autre choix que de me tourner, me retrouvant ainsi dos à la blonde. Elle me dit de pas bouger et je dois dire que je me demande bien ce qu'elle prépare. Si là elle me met un coup de pied au cul pour me faire avancer, franchement je vais pas le prendre super bien. En plus, ça ferait beaucoup de mise en scène pour pas grand chose. Enfin, j'trouve.

Mais d'un coup, je la sens passer son doigt dans un trou dans mon sweat et je serre les dents en grognant un peu quand une douleur traverse mon dos. Apparemment, j'ai dû m'entailler avec une pièce métallique et elle a foutu le doigt en plein dedans. J'pense que tu t'en doutes mais... Aïe. Je sais, on dirait pas en entendant la neutralité de ma voix, mais ça fait vraiment mal hein.

Mais comme le dit si bien Salem, on ferait mieux de se bouger. On sait jamais ce qui peut se passer, à rester debout comme ça sur une plateforme en hauteur. D'ici à ce qu'on puisse plus redescendre parce que tout le bruit qu'on a fait et qu'ils continuent de faire là en bas en attire d'autres... Là ce serait vraiment la merde. J'me contente donc de hocher la tête en réponse à ses mots et me mets en marche à sa suite quand elle décide d'avancer sur la plateforme.

J'dis plus un mot, ce qui change pas beaucoup faut l'avouer, et avance prudemment en essayant de ne rien faire tomber. Avec un peu de chance, les cartons de stock permettront de nous cacher par moments de la vue de nos groupies et donc de leur faire perdre notre trace le temps de nous tirer de là. En plus, ça a l'air de plutôt bien fonctionner. Parce que si au début les râles semblaient nous suivre, maintenant ils ont l'air de s'éloigner au fur et à mesure qu'on progresse. C'est déjà ça.

Mais forcément, fallait bien que la chance s'arrête à un moment. Devant nous, plus de plateforme. Ou plutôt, un trou dedans. Par réflexe, j'attrape Salem par son haut pour la retenir au cas où elle n'aurait pas vu. Pas envie qu'elle se casse la gueule non plus. Tomber de la haut, je l'ai fait tout à l'heure et c'est vraiment pas agréable. Fronçant les sourcils, je réfléchis un peu à ce qu'on pourrait faire avant de tourner mon regard sur la blonde. Hm. On fait quoi? Ouais bon... J'ai pas encore trouvé d'idée, mais ça va venir. Sûrement.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:34

La blonde arquait un sourcil devant la réaction de Tony Hawk, ou plutôt son manque de réaction. Son corps parlait plus que lui, elle avait vite deviné la blessure avant même de voir ses doigts rougis, il avait presque sursauté vu la douleur. Sauf qu'il rajoutait un aie avec tellement de... détachement. Fallait bien l'avouer, même si elle essayait de le réprimer, ça lui arrachait un petit sourire cette connerie. Putain que ce type était blasé et... différent.

Bref, pas le temps de se pencher plus là-dessus, pour le coup il fallait juste foutre le camp pendant que c'était encore le temps. Antony sur les talons, ils purent parcourir plusieurs mètres dans les airs jusqu'à ce qu'un trou béant les empêche de faire un pas de plus. Ça semble être à cause d'un trou dans la toiture qui laisse filtrer l'eau. Les yeux de la blonde reviennent au niveau de la passerelle et il lui est pas difficile de voir des traces de rouille sur les bords. Le reste est tombé à cause de ça. Salem ne s'arrête pas pourtant de marcher, comme pour voir de l'autre côté en quel état est la structure de métal, sauf qu'on la retient. Le barbu l'agrippe par sa veste et l'empêche de faire un pas de plus, probablement qu'il a peur qu'elle tombe, mais c'est pas un souci en fait.

Il a beau lui demander ce qu'ils peuvent faire, Sal elle voit qu'une seule issue. Ses yeux repartent au niveau du plafond pour voir si la passerelle est toujours bien accrochée à celui-ci, puis recule de quelque pas.

- Avec tes grandes pattes, tu devrais encore mieux t'en sortir qu'moi ! Balançait la jeune mécano à l'ancien privé avant de s'élancer par dessus le trou pour atterrir avec un peu de difficulté de l'autre côté.

Elle avait vu juste, l'androgynette manquait un peu d'allonge avec ses jambes de naines. Elle avait dû s'accorder à la rambarde pour de pas foutre le camp et tomber, mais ! Elle y était arrivée. C'était ça le plus important.

- Tu viens ? Demandait-elle en se retournant, un petit air goguenard au museau.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:00
Est-ce que j'ai vraiment une tronche à me balader comme ça sur des poutres à j'sais pas combien de mètres du sol? J'sors pas d'une école de cirque moi, et avec ma maladresse légendaire je serais encore capable de faire tomber la blondinette devant moi en voulant l'empêcher de le faire. Alors quand j'la vois s'approcher du trou béant entre les deux parties de la passerelle sur laquelle on se trouve... J'crains le pire. Elle observe un instant le plafond puis recule... et me parle de la taille de mes jambes? Oh non, pas ça...

Mais j'ai même pas le temps de réagir, de bouger le petit doigt ou de dire quoi que ce soit -comme si j'allais vraiment parler- que déjà elle s'élance en avant. J'crois que j'ai carrément arrêté de respirer sur le coup. Parce que dans ma tête, je la voyais déjà rater son saut et s'éclater en bas. Sans que je puisse rien faire. C'est que quand je l'ai vue s'accrocher de justesse à la rambarde de la plateforme d'en face que je m'autorise à souffler un grand coup.

Elle m'a fait peur, cette idiote. Je me passe une main sur le visage en soupirant, me frottant rapidement les yeux avant de les rouvrir pour regarder Salem. Elle était debout sur la plateforme à présent, et j'ai pas pu retenir une véritable expression de surprise quand sa tête s'est tournée vers moi et que j'ai vu l'air qu'elle avait au visage. Et sans que je m'en rende compte... Un sourire est venu étirer mes lèvres. Elle est dingue, cette fille.

Inspirant un grand coup, je prends mon élan à mon tour. De toute façon, elle a raison. On a pas d'autre choix. Je sens le métal trembler sous mes pas, et même craquer lorsque je prends une impulsion pour traverser le vide. A croire que la rouille n'a pas trop apprécié ma cascade.

La blonde avait raison, avec la longueur de mes jambes les choses se sont un peu mieux passées pour moi. Je me réceptionne relativement bien, me redresse et viens glisser une main dans mes cheveux en venant poser mes yeux sur les siens, sans me rendre compte que j'ai toujours un léger sourire aux lèvres. Peut-être simplement parce que je m'amuse, en fin de compte, avec elle. Trainons pas là, miss casse-cou.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:51

Sal rêvait ou c'est un sourire qu'il avait à la gueule Mr Freeze ? Comme elle l'avait prédit, il avait pas trop de mal à la rejoindre de l'autre côté de la passerelle avec ses grandes jambes de sauterelles. Là, elle put vraiment confirmer qu'il avait un putain de sourire sur la tronche.

- Casse-cou ? Si peu, si peu... Mon cou se porte parfaitement bien Môssieur l'acrobate, tu sauras.

Elle tournait les talons en souriant. Oubliant presqu'elle avait failli se laisser bouffer par des goules un peu plus tôt tout à l'heure... Une vraie connerie dont elle était pas fière. Elle perdait quand même des membres de sa famille pour le coup, avec Lucia et Liam qui partaient, mais se donner en pâture aux macchabées pour ça... Salem était plus résiliente que ça, la preuve était encore faite aujourd'hui avec Tony Bennett.

Après une petite minute de marche et de contournement de débris doublé d'escalade, ils repérèrent enfin une échelle encore assez en état pour descendre de leur perchoir. La petite blonde la pointait, avant de jeter un coup d'oeil aux alentours. L'avantage d'être en hauteur, c'est qu'on pouvait vraiment éviter de mauvaises surprises.

- La voie est libre. Aller on dégage.

Les râles n'étaient pas loin, mais il semblait y avoir une porte sur l'un des murs extérieurs. Avec un peu de chance, ils réussiraient à l'ouvrir sans trop de souci et à sortir d'ici.

Salem prenait les devants, testant d'abord les premiers barreaux de l'échelle de tout son poids. Ok, elle était certainement poids plume comparativement à d'autres, mais c'était déjà un bon début et tout tenait bien en place. La jeune mécano descendait donc rapido, n'ayant tout de même pas une grande confiance en la structure de métal qui grinçait.

Une fois de retour sur le plancher des vaches, elle attendit à peine Antony et se dirigea vers la porte de sortie.

- Surveille mes arrières, va falloir que j'essaie de bidouiller le truc, y a une barre de sécurité qui coince tout.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:18
Môssieur l'acrobate... C'est qu'en plus elle se fiche de moi on dirait. Je lève les yeux au ciel, soufflant par le nez en ayant toujours mon petit sourire sur les lèvres. Mais lorsqu'elle se tourne pour qu'on reprenne notre avancée vers une potentielle sortie, il s'efface aussi vite qu'il était apparu. J'crois que c'est là que j'me rends compte que j'étais en train de sourire comme un con. Parce que j'le sens dans mes joues, comme si elles étaient pas habituées à s'étirer de cette façon. Enfin, non effectivement. Elles en ont vraiment pas l'habitude. J'viens les masser légèrement, comme pour les détendre après cet effort surhumain, et m'avance à la suite de la blonde.

Le fait de devoir contourner d'autres débris, ça va, par contre quand on se retrouve à devoir en escalader certains, là j'me rends compte que j'ai vraiment mal au dos. Et surtout depuis qu'elle a foutu son doigt dans l'entaille que j'ai apparemment à cet endroit là. Elle était vraiment obligée de faire ça? M'enfin, bref. J'ai connu pire.

Par chance, cette fois-ci l'échelle qu'on trouve a l'air d'être encore en plutôt bon état et de tenir le coup. Reste plus qu'à espérer qu'elle va pas se décrocher ou que l'un des barreaux ne décide pas de se briser sous notre poids en descendant. Ce serait très con quand même, après tout ce qu'on vient de faire. Salem m'indique qu'on peut y aller et n'attend même pas que je donne mon avis avant de partir la première sur l'échelle. C'est pas plus mal en soit. J'suis sans aucun doute bien plus lourd qu'elle et si ça devait lâcher à cause de moi en la piégeant là en haut... Ouais, ça me ferait chier quand même.

Je surveille donc les alentours pendant qu'elle rejoint le sol et l'imite l'instant d'après. Mais j'dois dire que le grincement du métal me rassure pas trop. Même si ça se voit pas sur mon visage. J'suis de nouveau impassible, et une fois la terre ferme sous mes pieds à nouveau, je me contente de jeter un rapide coup d'oeil à la blondinette alors qu'elle s'approche déjà de la porte de sortie repérée depuis en haut en m'ordonnant de surveiller ses arrières. Ouais, c'est carrément un ordre ce truc en fait. Pff. Bah bravo.

Levant les yeux au ciel, je me contente d'un simple Hm. pour lui montrer que j'ai bien compris avant de me saisir de mon fusil. Laissant la sangle pendre sous l'arme, j'abaisse rapidement le levier pour être prêt à tirer si besoin, et me place entre Salem et le seul passage possible pour l'atteindre. Comme ça, même si je devais pas être capable de retenir assez longtemps les morts, elle pourrait gagner quelques minutes pendant que j'me ferais bouffer. Tout bénef pour elle en fait.

Les secondes passent, et les râles se rapprochent. Je suis calme, j'bouge pas d'un millimètre en gardant bien en joug un point devant moi qui serait certainement assez rapidement atteint par le premier cadavre qui passerait sa tête derrière un carton. Tu t'en sors? que j'lui demande sans pour autant la regarder. Ce serait con de passer à côté de quelque chose juste parce que j'ai voulu être poli et regarder la personne à qui je parle. Mais c'est vrai que j'aimerais quand même bien qu'elle se bouge. Parce qu'à en juger par le bruit qui se fait de plus en plus fort à mesure qu'ils approchent, je sens que j'vais bientôt devoir me mettre à tirer. Et qui dit coup de feu, dit risque d'en attirer d'autres.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:32

La barre de sécurité se délogeait enfin, après que Salem est foutu un coup de pied rageur dessus. Ça répondrait à la question de Tony Bennett en même temps. Elle aussi pouvait entendre les râles des macchabées approchés. Pas question de se faire croquer comme ça, aussi bêtement. La raison reprenait heureusement le dessus, le souvenir devant le shop de pièces automobiles était repoussé aux confins de son crâne. La blonde poussait sur la porte et retrouvait enfin l'extérieur.

- Par ici !

Dès qu'Antony l'eut rejoint, Salem refermait la porte avec empressement. La mécano avait assez donné aujourd'hui avec les morts. Cherchant du regard quelque chose qui pourrait bloquer la porte, Sal fit quelque pas en reculant, revenant bredouille pas loin de Mr Freeze.

- Ils vont finir par s'entasser contre la porte et l'ouvrir sans le vouloir. Vaut mieux foutre le camp d'ici !

Lançant un regard rapide sur les alentours, la petite survivante s'assurait que les environs étaient plus ou moins sûrs. La chance était de leur côté cette fois-ci, rien a signalé ni vivants ni morts. Redressant les bretelles de son sac à dos sur ses épaules, l'androgyne se mettait en marche tandis qu'elle se repérait dans la rue. Ils étaient pas hyper loin du No Man's Land, pas hyper loin de son pickup. Un petit coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si Antony la suivait, vu comment il était silencieux, mais il était là. Ça tombait bien ne fait qu'il soit comme ça, Salem avait pas particulièrement envie de causer cette fois. Ça ne lui poserait sans doute pas de souci s’ils passaient un petit moment en silence à récupérer.

Après quelques embranchements, leur duo improbable allait devoir se séparer. L'une pour retourner à son pickup puis au port, l'autre pour faire ce qu'il avait envie de faire en fait. Peut-être retourner avec son bourbon ?

- C'est ici que je m'éclipse. Merci pour ton coup de main aujourd'hui. La blonde lui lançait un petit sourire en commençant à s'écarter en prenant une autre direction. Fais gaffe en rentrant.

En espérant que ni l'un ni l'autre recroiserait de ces saloperies... Sal tournait finalement les talons en fourrant les mains dans ses poches. Fallait rentrer maintenant, elle avait vraiment plus envie de risquer sa vie aujourd'hui. Là, elle voulait retrouver son frère de coeur et son chat, passer sa peine un peu aussi d'avoir perdu une partie de sa famille... Dommage sans glace, songeait Salem avec un sourire triste.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Not again   Not again - Page 2 Empty
- Not again -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant