The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez
- Not again -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Not again   Not again EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:27
Reste à la caravane Donovan. J'aurai pas besoin de toi, Donovan. Mais non, tout ira bien Donovan! Arrête de t'inquiéter pour moi comme si j'avais cinq ans, Donovan! C'est toutes les phrases que j'aurais certainement pu sortir à Monsieur Tête de Caillou quand je lui ai dit que j'allais faire un tour rapidement au bureau où on vivait avant et que j'avais pas besoin qu'il vienne avec moi. Le chemin était relativement simple après tout, c'était pas la première fois que j'allais le faire. Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver hein?

Ouais bah j'aurais certainement dû m'attendre à ma chance habituelle. Cela devait faire... quoi? Une bonne quinzaine de minutes que je marchais tout seul dans les rues du quartier industriel quand je me suis retrouvé à faire face à un cul de sac créé par l'éboulement d'un bâtiment? Bon, pas de quoi me décourager vous m'direz alors je me suis dit que j'allais simplement escalader les gravats. C'est ce que j'ai fait. J'ai sauté par dessus le mur contre lequel ils reposaient et après avoir atterri en bas il m'a fallu facilement trois minutes de marche avant de me retrouver dans la merde.

C'est presque une constante en fait dans ma vie. Je crois que tout va bien, que rien ne va pouvoir ruiner ma journée et pourtant tout me prouve le contraire. A croire que le sort a décidé de me faire prendre conscience que je ne peux pas passer une journée tranquille sans qu'on me fasse chier.

Franchement, ils devaient bien être une vingtaine de cadavres à m'attendre là sagement, comme une bande de voyageur affamés attendraient l'ouverture du buffet du déjeuner d'un bateau de croisière. Comme un groupe de diabétiques se jetterai sur une part de tarte au citron meringuée. Comme... Ouais bref vous avez capté quoi. Ils avaient la dalle.

Du coup, j'ai fait ce que je sais le mieux faire dans ces cas là: abandonner le héroïsme stupide et me tirer assez rapidement. Ah ouais je les ai semés. Mais c'est pour mieux tomber sur un plus petit groupe par la suite par contre. Ils devaient être quatre ou cinq, m'attendant cette fois à l'entrée d'une ruelle dans laquelle je me suis engagé en courant sans vraiment regarder où j'allais.

Je regarde autour de moi, une fois engagé et relativement coincé, et repère une entrée d'un entrepôt abandonné depuis bien trop longtemps pour savoir encore vraiment à quoi ou qui il pouvait vraiment servir. Surtout que je n'ai pas vraiment pris le temps de chercher à voir s'il y avait un quelconque écriteau sur la tôle.

Le truc maintenant, si je ne veux pas gâcher de munitions et prendre le risque d'en attirer encore d'autres, c'est de me trouver une planque. Alors j'inspecte très rapidement les environs avant de décider de m'engager un peu plus loin dans le bâtiment. Je vois, de l'autre côté de tous les différents obstacles qui m'en séparent, une autre entrée. Ou une sortie du coup pour moi.  Du coup, c'est logique. Je tente de passer par là. Soulevant une bâche assez rapidement pour me faufiler par dessous et continuer ma route, j'arrive dans une zone très dégagée de l'entrepôt. Vide de tout détritus et contrastant totalement avec la partie dont je viens, c'est sûr que ça offre une vue sacrément dégagée.

A travers le grillage que j'ai préféré ne pas escalader, je vois mes poursuivants arriver peu à peu. Et c'est quand je veux reprendre ma course que je me fais rentrer dedans. Littéralement. Et avec force. Sans que je m'en rende compte, mon premier réflexe est d'attraper les bras de ce qui vient de me percuter histoire de pouvoir le retenir en arrière s'il s'agit d'un mordeur. Mais pas du tout. Sous l'impact inattendu, je tombe au sol en l'entraînant dans ma chute.

Je hausse un sourcil, couché sur le dos en tenant à bonne distance la blonde que j'ai déjà rencontrée, je hausse un sourcil sans pouvoir m'en empêcher. Salem? Oui, j'ai retenu son prénom. Mais j'ai pas vraiment le temps de m'amuser à discuter maintenant. En plus ça m'arrange, faut l'avouer. Mais avec des rôdeurs au cul, vaut mieux généralement ne pas trop perdre de temps. Mauvaise idée, passe pas par là-bas y'a des cadavres ambulants qui y trainent; Bon elle a pas besoin que je lui dise que c'est moi qui les ai amenés jusqu'ici. Comment j'aurais pu savoir de toute façon? Rapidement, je me relève et l'aide à faire de même en fronçant les sourcils lorsque les bruits des morts se font de plus en plus présents.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Not again   Not again EmptyVen 1 Mai 2020 - 5:09

Aujourd'hui, c'était pas une bonne journée.

Sal avait décidé d'aller prendre l'air pour se changer les idées. Il avait fallu mettre beaucoup de distance entre elle et le bateau, le plus possible en fait... Encore une fois, elle avait perdu. Elle devrait pourtant s'être fait une carapace depuis le temps, depuis les départs, mais non. Celui-là piquait particulièrement en plus. Ses amis... désertaient.

Encore.

Le pire, c'est que malgré la colère, malgré la déception, malgré la tristesse, Salem n'arrivait pas à leur en vouloir. Pas réellement. Il avait fallu qu'elle parte, plus loin, trouvez de l'oxygène, ne pas s'étouffer. Ne pas les voir partir.

Elle avait garé son pickup au No Man's Land et avait décidé de marcher un peu dans les rues. De regarder l'endroit avec de nouveaux yeux, de s'efforcer de distraire son esprit un court instant, de trouver du matos à échanger à la taverne pour la cuite de sa vie.

Le premier bâtiment qu'elle avait fouillé n'avait été un grand succès. Salem avait dû se débarrasser de deux goules qui s'étaient visiblement cachées dans un vieil appartement. D'anciens survivants vu la fraîcheur des cadavres animés. Ils avaient rien ces pauvres cons, rien du tout. De la bouffe pour chien, deux trois revues et des conneries. La mécano avait donc fait d'autres appartements qui étaient fermés évitant les portes grandes ouvertes, mais l'endroit avait déjà été ratissé. C'était logique en fait, si près de l'entrepôt. Fallait revenir aux rues, aller plus loin, essayer peut-être des boutiques ? Des entrepôts ?

La petite blonde avait passé quelques vieux restaurants décrépis, avait fouillé un petit magasin seconde main en y dégotant quelques babioles, puis était sortie avant de s'arrêter devant une boutique de pièces automobiles. Figée devant le bâtiment, ses pensées se bousculaient, reprenant le dessus sur le sang froid dont elle avait fait preuve jusqu'à présent, remettant en doute toues les décisions qu'elle avait prises jusqu'à présent. Ses poings se serraient, ses yeux devenaient légèrement humides, son visage prenait des teintes de rouge.

Pourquoi elle se donnait la peine ? Pourquoi elle acceptait de s'attacher aux gens ? Ça valait pas le coup de nos jours, non, ça faisait que vous arrachez le coeur morceau par morceau, laissant un vide atroce, laissant une amertume qui vous pourrissait doucement.

Donnait-elle trop d'importance aux gens qui l'entouraient ? Leur offrait-elle trop de confiance ? Salem ne pouvait faire autrement et elle le savait. Noir ou blanc, comme ça avait toujours été. L'androgyne ne pouvait pas se refaire, c'était dans ses fibres, tout comme elle ne pouvait pas devenir cette femme au coeur dur qui ne se souciait pas des gens, qui ne trouvait pas de valeur dans la vie des autres, qui ne compatissait pas à leur souffrance ou leur misère.

Là, par contre... Salem aurait aimé le jeter au loin ce coeur.

Des râles se firent entendre juste derrière elle. Trop perdue dans ses réflexions, elle s'était fait avoir comme une bleu. Sal avait fait volte-face plus par instinct que par envie. Essuyant ses yeux embrouillés, la garçonne regardait les macchabées approchés dangereusement. Ils devaient être six, à puer et à râler. Y en avait un qui avait la nuque cassée, sa tête pendouillant dans un angle qui aurait pu être inquiétant pour un vivant. Un autre avait la cage thoracique ravagée et on pouvait voir sa chair pourrie et ses organes noirs au travers des côtes. Un autre encore avait la moitié du visage manquante et son voisin une lame en travers du torse.

Salem elle ne bougeait pas. Se demandant si au fond, si ça valait la peine. La peine de se battre encore. La peine de rester là pour encore perdre. Pour encore se faire baiser par la vie...

L'odeur devenait plus forte, l'parfum de décomposition. Est-ce qu'ils avaient encore conscience de ce qu'ils foutaient ces cadavres ? Est-ce que quand l'un d'eux crevait, ils ressentaient quoi que ce soit ? Bien sûr que non. Ce serait mieux ?

Non.

La petite mécano se bougea enfin, juste avant qu'on se saisisse d'elle, les ongles des mains décharnées effleurant son blouson de cuir.

Pauvre conne.

Vraiment, bravo.

Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?! Putain y avait vraiment un truc qui tournait pas rond chez elle et depuis un sacré moment. Fuck ! Elle était vraiment en train de les laisser s'approcher ? De se demander si ce serait pas mieux d'être une putain de morte-vivante ?!

Pauvre conne !

La porte de la boutique automobile était solidement fermée à l'aide de chaînes, c'était même pas la peine d'y penser ou d'essayer. Il était trop tard pour ça. Fallait prendre ses jambes à son cou, trouver un endroit où se terrer, ou un raccourci pour revenir à l'entrepôt, ou à son pickup. Les bâtiments défilaient, jusqu'à ce que la blonde déboule dans un cul-de-sac.

- Fuck !

Première porte à droite, go. Ça s'ouvrait pas.

- FUCK !

Un coup d'épaule, deux coups d'épaule, un coup de pied et le pourtour de la porte lâchent, vu la pourriture. Regardant par-dessus son épaule, la mécano fonce dans cet espèce d'entrepôt. Réussissant à éviter deux trois trucs, elle regarda une fois de trop derrière elle et percuta un truc de plein fouet. Assez qu'elle tombait à la renverse avec.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine, on la retenait, c'était pas un objet, mais quelqu'un. Une goule ?! Quelques clignements de paupières la firent redescendre de la panique un instant. Non, on la tenait à distance on essayait pas de la croquer. Son cerveau fit le boulot finalement et elle re connu Mr Freeze. Lui aussi finalement la reconnaissait.

Ils se remettaient tous les deux sur pieds en un rien de temps. Des macchabées là bas aussi ?! Quelle merde ! La petite blonde serrait les dents, avant de se saisir du bras de l'ancien privé pour qu'il la suive, pas le temps de jouer les connasses en solo.

- Par là, j'en avais au cul aussi.

Comme pour prouver ses dires, quelques silhouettes pouvaient déjà se voir pas loin, d'où elle venait de débarquer. Des râles aussi se font entendre d'où Tony Parker était venu.

Semblait y avoir une autre pièce au fond, au travers des stocks entreposés et des débris. Avec un peu de chance, ils l'attigeraient avant de se faire bouffer.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:16
Décidément, faut croire que ces derniers temps j'peux pas foutre le nez dehors sans que les emmerdes m'attendent au tournant. Littéralement en plus. J'sais pas, c'est un quelconque message de la part du karma pour me dire que j'ai fait un truc de mal ou quoi? Sérieux, ça soûle. J'vais vraiment finir par croire que ça m'est interdit de juste passer une journée tranquille quoi.

J'ai toujours préféré le calme et surtout qu'on vienne pas me casser les couilles. Alors j'peux vous dire que depuis que j'vis dans cette caravane pourrie avec l'autre bande de singes, j'ai bien l'impression que j'peux faire une croix dessus. J'trouvais déjà que vivre avec un seul type comme Donovan c'était une plaie mais là... Avec l'autre blondinet qui s'est ramené sans aucune vergogne dans ma piaule pour fouiller mes affaires, le crâne lisse en chef qui se la joue papa poule avec tout le monde et essaie de transformer l'endroit en colonie de vacances, et j'en passe. Franchement... J'crois qu'ils ont pas l'intention d'me foutre la paix de si tôt.

Alors du coup, forcément j'ai voulu retourner dans mon ancien "chez-moi". Là où je savais que j'pourrais être tranquille, ça me paraissait être la meilleure option qui m'était offerte. A force, j'les connais les coins et les rues à éviter pour pas trop risquer les emmerdes. Mais faut croire que là, j'ai merdé. Sur toute la ligne.

Quand j'me suis engagé dans cet entrepôt j'ai vraiment cru que j'allais pouvoir échapper à ces morts qui me suivaient comme si j'avais un aimant accroché au cul. Le truc c'est que je pouvais pas vraiment m'attendre à ce que j'tombe sur quelqu'un d'autre. Littéralement. Enfin du coup c'est plutôt elle qui m'est tombée dessus vu que j'me suis retrouvé à la tenir au dessus de moi. Enfin bref c'est pas le problème.

Difficile de pas reconnaître Salem quand j'me rends compte que c'est elle que je tiens fermement par les bras à distance de moi au cas où ça aurait été l'une de ces choses cannibales. J'ai toujours été relativement physionomiste alors même si j'l'ai vue qu'une seule fois je m'en souviens. Mais c'est pas vraiment le truc le plus important là tout de suite.

On se remet sur nos pieds en un rien de temps et je réajuste rapidement mon fusil sur mon épaule en lâchant un juron marmonné dans ma barbe. Sauf que j'ai pas l'occasion de dire ou de faire grand chose avant que la blonde m'attrape par le bras pour me forcer à la suivre en m'indiquant une direction. Attendez, quoi? Non mais c'est quoi cette poisse là? Fallait que la seule sortie de ce bâtiment soit bloquée par les cadavres qui courent après son cul à elle? Super.

Je cherche pas à résister et j'la suis sans discuter vers une pièce dans le fond de l'entrepôt, derrière des caisses de stock et une montagne de débris qui risquent à tout moment de nous barrer la route ou de nous tomber dessus. Le truc, c'est que si on s'retrouve encore une fois dans un cul de sac mais cette fois avec les deux groupes de mordeurs qui nous bloquent la route d'un seul tenant, ça va vraiment être la merde. J'ai pas des balles illimitées et au niveau du corps à corps j'ai beau avoir de la force je suis loin d'être le meilleur dans le domaine.

Chier. C'est le seul mot qui sort de ma bouche quand on se retrouve bloqués à quelques mètres de cette fameuse pièce par un tas de gravats et de morceaux d'acier qu'on mettrait certainement des plombes à déplacer même en s'y mettant à deux. Et on a pas ce temps là. J'regarde rapidement autour de nous à la recherche d'une solution et c'est là que je remarque la pseudo plateforme en hauteur qui devrait normalement être accessible par une échelle. Sauf que cette dite échelle est pétée et fait partie de ce qui nous barre la route. Et merde.

Pas le temps de faire demi-tour ou d'envisager une autre option. Les râles se font de plus en plus nombreux et forts, signe qu'ils viennent certainement de se réunir et qu'ils s'approchent de nous. J'attrape le bras de Salem pour la faire se tourner vers moi et d'un signe de tête je lui montre la fameuse plateforme en hauteur. Juste assez pour nous permettre d'évoluer dans le bâtiment sans trop risquer de se faire choper les pieds par les morts, mais pas assez pour vraiment nous faire risquer quelque chose en voulant redescendre à un endroit un peu moins dangereux.

Grimpe. Discute pas. Ma voix est sans appel. Je jette un rapide regard derrière moi pour évaluer le temps qu'on a avant que notre fan club ne se ramène. Une minute voire deux tout au plus. Super. Je joins mes mains histoire de pouvoir faire la courte échelle à la blonde et lui permettre de s'accrocher au bord de la plateforme en donnant une petite impulsion pour l'aider à s'y hisser sans problème. Bon. Une bonne chose de faite.

Le truc c'est que maintenant faudrait peut-être trouver le moyen d'y monter moi aussi. Je jette de rapide coups d'oeil autour de moi et, sans un mot, disparais entre les piles de stock en espérant ne pas me trouver nez à nez avec l'un des cadavres. En général quand ils se retrouvent ils restent en bande, mais c'est jamais exclus qu'il y en ait un dans le lot qui ait un sens de l'orientation pourri et qui se contente d'avancer tout droit en suivant le chemin qui se trace devant lui.

En plus, je sais que j'suis en train de me rapprocher d'eux. Mais j'ai vu une pile de boites un peu plus loin qui me permettrait d'ensuite grimper sur d'autres et de pouvoir rejoindre la mécano en hauteur. C'est un coup de poker mais j'ai pas trop le choix.

Vu ma chance, j'm'y attendais. Un mort. C'est chiant. Mais j'prends même pas le temps de soupirer avant de lui pousser une pile de cartons bien emplis sur la tronche. C'est pas assez pour se débarrasser de lui mais suffisant pour le retenir le temps de grimper. En plus, avec le bruit, ça attirera les autres vers là. J'imagine. Ce serait logique.

Ni une ni deux, je monte sur la première caisse avant de m'élancer vers les secondes, puis les troisièmes. Bon. Je suis relativement à la bonne hauteur mais un peu loin de mon objectif. De là où j'suis, j'peux clairement voir Salem et il doit bien y avoir... un petit vingt-cinq mètres entre nous? Je souffle un coup et prends mon élan pour sauter sur une nouvelle pile de stock. Oula. Pas stables. Pas du tout. J'suis obligé d'écarter les bras et les pieds en essayant de faire en sorte que tout s'écroule pas et donc moi avec.

Sauf que j'place mal l'un de mes pieds. Et j'ai pas l'choix. Je saute avant qu'il soit trop tard et j'arrive juste à m'accrocher de justesse à une poutre en métal qui se trouvait plus loin. J'enroule mes bras autour du mieux que je peux pour pas glisser mais j'suis pas un putain d'artiste de cirque moi. Et j'ai pas vraiment les appuis nécessaires pour me hisser là-dessus.

Serrant les dents, je tourne la tête vers la blonde en constatant qu'avec tout le bruit que j'ai fait, les morts sont venus vers moi mais par chance, il doit bien en avoir sept ou huit pris au piège entre des débris et du stock que j'ai fait tomber. Au moins une bonne nouvelle. Non?

Tire toi! J'me débrouillerai! Enfin, j'espère. Pas trop le choix de toute façon. Mais vu qu'elle est en sécurité, j'vais sûrement pas lui dire de venir me filer un coup de main surtout qu'il en reste encore quelques uns qui sont en train d'errer à la recherche d'un goûter. Mieux vaut moi qu'elle. Quoi? C'est pas sa faute si j'suis pas capable de pas me foutre dans la merde. Galanterie, stupidité, héroïsme mal placé, appelez ça comme vous voulez. Tout c'que je sais, c'est que ça va déjà être chaud de me gérer moi, alors j'ai pas trop envie de devoir la gérer elle en plus. J'sais pas de quoi elle est capable de toute façon.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again EmptySam 2 Mai 2020 - 21:00

Il s étaient presque arrivés, mais bien sûr fallait que des putains de débris leurs bloque la route. La mécano regardait autour d'eux rapido pour trouver un moyen de se mettre à l'abri, mais c'est Antony qui trouva le premier. Relevant la tête, Sal aperçut la plateforme qui était juste au-dessus d'eux. Grimper, ouais ok, non. Comment ?! Elle faisait pas deux mettre Salem, fuck ! Sauf qu'avant de pouvoir verbaliser le tout, l'ex privé joignait les mains ensemble pour lui faire la courte échelle. Sal obtempérait sans ronchonner, c'était pas le moment. En moins de deux elle était montée dans les airs jusqu'au rebord de la plateforme métallique et s'y hissait en jurant.

Salem se retournait pour tendre une main à Antony, mais ce con s'en alla, disparaissant entre des piles de caisses. Se remettant sur ses pattes, la blonde se saisissait de son arc et d'une flèche dans son carquois. S'élançant sur la plateforme en essayant de retrouver le grand brun, elle essayait de repérer les goules également. Si elle pouvait en débarrasser quelques-unes... La structure de métal grinçait sous chacun des pas de jog de la mécano et celle-ci n'y portait clairement pas assez attention en cherchant l'autre fugueur.

- Fuck, Antony sérieux ! Qu'est-ce que tu branles ?!

C'est là qu'elle le voit, grimper comme un singe sur des caisse et une poutre, des macchabées au cul qui demande qu'une bouchée. Se tirer ? Qu'est-ce qu'il lui raconte là.

- GENRE ! J'vais pas te laisser tous les honneurs pauvre con !

Une première flèche fil dans l'air et vient se figer dans le crâne pourri d'un des cadavres animés. Ça, ça avait été easy, sauf qu'il en restait vachement plus et qu'il y avait pas mal de trucs dans son champ de tir qui allait vraiment compliquer les choses.

- T'arrives à bien t'accrocher ? T'as moyen de venir par ici si tu peux te hisser sur la poutre j'crois.

Une autre flèche filait à toute allure, allant se planter dans le bois d'une caisse par contre. Raté !

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again EmptySam 2 Mai 2020 - 23:09
J'pense pas que ça soit exagéré de dire que j'suis vraiment dans la merde là. Note à moi-même, si je sors de là en un seul morceau, penser à peut-être embarquer Donovan et sa chance naturelle pour espérer contrer ma poisse. Quitte à me boucher les oreilles du début à la fin du trajet et avoir l'impression de devoir demander la permission de sortie à mes parents. Chose que j'ai jamais faite d'ailleurs.Enfin, c'est pas vraiment la question là j'crois.

En baissant les yeux, j'me rends vite compte que les morts sont certes pris au piège entre les lourds cartons du stock qui les encerclent, mais ils sont surtout juste en dessous de moi. C'est le moment d'espérer que mes muscles sont pas en mousse et vont réussir à me tenir assez longtemps pour que je trouve une solution. De toute façon, je suis pas du genre à céder à la panique. J'essaie de trouver une issue, un moyen de me sortir de là sans trop risquer ma peau. En plus, j'suis presque sûr que vue de l'extérieur la scène doit être pas mal. J'suis prêt à parier en plus qu'elle a jamais vu un type suspendu au dessus d'un groupe de cadavres affamés avec une tronche aussi blasée que la mienne.

Malgré tout, un soupir m'échappe. Apparemment, Salem n'a aucunement l'intention de partir en me laissant là. J'sais pas trop si c'est de l'altruisme ou simplement son égo qui veut vraiment pas que je m'en tire avec tous les lauriers, mais c'est surtout pas très raisonnable. Je sens une main frapper contre l'un de mes pieds pour essayer de s'y accrocher. C'est vrai qu'entre ma taille et le fait que la poutre soit pas forcément à six mètres du sol, forcément ça devait arriver. Suffisait qu'il y en ait un qui soit encore capable de lever assez les bras au dessus de la tête quoi. Mais j'ai même pas le temps de tenter de lui mettre un coup de pied qu'une flèche file dans les airs et vient se planter dans son crâne. Hm. Sexy. Faut l'avouer. Merci Robin des Bois.

Serrant les dents, je tente de resserrer ma prise sur la poutre quand je remarque que mes mains commencent à glisser. Faut dire que même si je le montre pas, je stresse quand même un peu. Et du coup, j'ai les mains moites. C'est dégueu, mais j'y peux pas grand chose. Me hisser sur la poutre? Sérieusement? Elle m'a pris pour un orang-outan ou quoi? Mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Je tente de prendre un meilleur appui pour me hisser mais mes mains glissent trop. Et au lieu de monter sur la poutre, je me balance et la lâche. Merde.

Enfin, dans mon malheur j'ai un peu de chance quand même. Le fait d'avoir été en mouvement me dévie de la trajectoire initiale que j'aurais fait en tombant et j'atterris sur une pile de cartons pleins de pièces métalliques. Aïe. Un grognement de douleur m'échappe mais il est relativement bien étouffé par le raffut que font toutes ces pièces en tombant après qu'elles se soient renversées quand j'ai fini au sol. Je me relève en serrant les dents, faisant de mon mieux pour pas trop penser à la douleur là tout de suite, et mon premier réflexe c'est d'essayer de rejoindre Salem à la plateforme.

J'entends que les morts sont pas loin, mais le bruit a l'air de venir de derrière moi. C'est déjà ça. Ni une ni deux, je file entre les cartons mais sans courir cette fois pour éviter les mauvaises surprises. J'arrive tout de même assez vite à l'endroit où j'avais aidé la blonde à grimper tout à l'heure. J'regarde rapidement autour de moi et repère l'échelle cassée qui bloque la route mais que je peux dégager des gravats. T'arrives à aller au dessus de ces cartons et m'aider à monter? L'échelle sera pas assez longue! Ma voix, toujours aussi neutre que d'habitude, est tout de même un peu plus forte. Parce que bon, on a pas toute la journée non plus avant que les autres retrouvent où le buffet s'est tiré.

Salem Parker
Britney Fan Number One
Trader
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:41

C'était comme si le temps s'était ralenti, comme dans les films d'action de merde. Antony glissait et tombait de la poutre. Sal avait l'impression qu'elle allait faire un arrêt. C'était vraiment pas un truc qu'elle voulait voir, encore une connaissance qui se ferait bouffer sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, impuissante de son perchoir.

Heureusement, ce con tomba un peu plus loin par aller savoir quel miracle. Il ne s'était pas cassé le cou non plus parce qu'elle l'entendit lâcher un râle de douleur, pendant que leurs potes cannibales essayaient de réajuster leur cap pour aller se faire un petit sushi gratos de barbu. Salem joggait jusqu'à l'autre bout de la plateforme pour voir comment s'en sortait Antony, une flèche toujours à son arc.

Le projectile file à nouveau dans l'air pour venir se coincer dans l'orbite d'un de ces cadavres puants, tandis que Mr Freeze se remet sur pied. Un autre de moins, c'est déjà ça et l'ancien privé se faufile à travers des caisses sans trop de difficulté. Sal tire à nouveau, sans grand succès vu les différents obstacles entre elle et les goules. La blonde revient donc vers l'échelle brisée, rangeant son arc à son épaule avant même que Tony Bennett lui demande un coup de main, comprenant pourquoi il est revenu là.

Agrippant le garde-fou de la plateforme, Salem s'accroupit et tend un bras pour que son comparse d'infortune s'y accroche. Dès qu'elle sent sa poigne se refermer sur son avant-bras, la petite mécano tire de toutes ses forces pour remonter le grand gaillard vers elle. Elle en tombe sur le cul même, mais il finit par se hisser sur la plateforme avec elle.

Lâchant un soupire sonore, la petite mécano est grave soulagée pour le coup. Sa main vient retrouver sa tignasse courte pour dégager quelques mèches rebelles dans son visage, avant qu'elle tourne celui-ci vers Mr Freeze, qui ne semblait même pas un peu inquiet par la situation.

- Tout va bien ? T'as rien ? Elle pouvait pas cacher l'inquiétude qui lui barrait la tronche. Reste plus qu'à espérer que la plateforme lâche pas, hein M. l'acrobate.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not again   Not again EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:30
J'pensais vraiment pas qu'on allait y arriver. C'est pas que j'suis particulièrement pessimiste ou quoi mais...là faut dire que c'était quand même super mal parti pour moi. En plus même si j'ai pas vraiment pris le temps d'y faire attention, je me suis bien fait mal en tombant. Je vais avoir de sacrés bleus, et vu le picotement que je sens dans mon dos j'ai dû me couper avec l'une des pièces métalliques qui sont tombées du carton et sur lesquelles j'ai atterri.

Heureusement pour moi, Green Arrow avait l'air plutôt bien décidée à pas me laisser me démerder tout seul et a même descendu encore un mort d'une flèche en plein dans l'oeil alors qu'il était à deux doigts de me chopper quand je me suis relevé. C'est pas plus mal finalement qu'elle ait pas accepté de me laisser me démerder tout seul. Faudra sûrement que je trouve une manière de la remercier. Sauf que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle voudrait pour ça.

Quoi qu'il en soit, j'arrive à prendre un peu d'avance sur le groupe d'affamés et à récupérer l'échelle brisée pour me hisser en hauteur. J'ai même pas vraiment attendu que la blonde me dise qu'elle était prête à m'aider avant de grimper. Au pire, je tomberais encore une fois et arrivera ce qui doit arriver.

Par chance, je vois sa main et m'y accroche de toutes mes forces, attrapant dès que possible le bord de la plateforme dès que j'y arrive pour qu'elle n'ait plus à supporter tout mon poids à bout de bras. Elle tombe sur les fesses, je force sur mes bras et concentre toute ma force en eux, puis je finis par enfin la rejoindre sur son perchoir.

Je lâche un soupir à mon tour et m'assoit à ses côtés en passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux pour les remettre en arrière et mieux voir ce qu'il se passe. C'est quand même plus pratique. Je jette un coup d'oeil en bas, sans laisser transparaître la moindre émotion. Comme toujours quoi. Je relève la tête et hausse les épaules quand j'entends la question de Salem. Mal au dos, mais ça va. Là aussi, comme d'habitude. Rapide, net, précis. Pas besoin de parler des heures pour dire ça. Enfin, faut dire que j'ai pas des yeux dans le dos et que je vois pas la petite tache de sang qui est en train de s'imprégner sur le tissus déchiré.

Mais quand elle m'appelle "monsieur l'acrobate" je sais pas pourquoi mais ça m'amuse. Vraiment. Faut dire qu'elle a dû bien se marrer tout à l'heure quand j'étais pendu comme un macaque à ma poutre. Une scène presque digne de l'autre dessin animé là... Avec les lions et le singe qui parlent là. Ah ouais, le Roi Lion j'crois. Bref. Quand j'y repense, ça m'a un peu rappelé ça. Avec des morts à la place des hyènes quoi.

Un sourire se dessine au coin de mes lèvres alors que je plante mon regard dans celui de la blonde, après avoir légèrement soulevé mon haut pour lui montrer que je n'ai pas un trop gros ventre. J'me suis mis au régime. T'en fais pas. Oui, c'était une tentative d'humour, pourquoi? Je viens à nouveau passer une main dans mes cheveux et souffle longuement avant de me relever en tendant la main à Salem pour l'aider à en faire de même. Merci d'être restée. Et de m'avoir aidé. J't'en dois une. C'est déjà mieux que rien niveau remerciement. Restera plus qu'à trouver un moyen de lui renvoyer l'ascenseur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Not again   Not again Empty
- Not again -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant