The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Partagez
- Cool out -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Cool out   Cool out EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:11
Les travaux à la distillerie sont terminés depuis un moment, et j’peux pas dire : ça fait grave du bien d’avoir une chambre normale. Ok, elle sent la peinture encore, mais qu’importe : j’y suis à l’aise, et il y fait beaucoup moins froid, ou moins humide aussi ! A côté de ça, l’indépendance, ça a son importance. Et ouais, toute en rime ! Le truc, c’est que j’ai un peu perdue l’habitude d’être toute seule la nuit, et j’ai l’impression que mon cycle de sommeil s’est décalé totalement. Avant, passer du temps avec Dana imposait une présence. Ensuite, voir Valérian squatter mes draps, ça occupe. Mais ce soir, monsieur est de garde et reviendra pas avant le matin alors forcément, à part Lily, j’ai pas grand monde a qui causer.

Un soupir m’échappe. La chatte de Jaren ronronne encore sous mes caresses, se délaissant dans mon lit comme si elle était chez elle. Et va y qu’elle continue à m’emmerder avec ça, en prenant tout l’espace pour elle. Sérieux, la vie de chat c’est certainement royal, mais j’aimerais autant être dans ma chambre sans personne pour disputer le titre de gouverneur de la pièce. Parce que je la caresse pas assez, voilà qu’elle se met à me mordiller la main avant de me lécher dans la foulée quand je lui fais les gros yeux. Une putain d’actrice.

Tu pourrais aller faire ça à ton maitre, hein, il dirait pas non, que je lui souffle.

Il est trois heures du mat du coup, et voilà où j’en suis rendue. Mon ventre grogne dans la foulée et un soupir m’échappe concrètement. Lily, elle, sursaute en entendant ce bruit suspect. Ok, ok. C’est l’heure de la fringale nocturne forcément. Surtout depuis que j’ai encore plus mes règles, et qu’Emerson m’a dit que ça serait pas anormal que j’ai tout le temps la dalle…

En silence, j’enfile un jean et des chaussettes pour étouffer les bruits. Valérian, de garde, pourra pas m’entendre piller les placards. Quand je sors, Lily me suit, et s’esquive dans le couloir pour rejoindre la pièce de son maitre cette fois. Débarrassée du seul témoin, je me dirige vers notre cuisine d’appoint, et attrape le tabouret qui est complice de mon crime. Hop, je grimpe dessus, et il me manque encore quelques centimètres pour saisir le grand carton où on a rassemblé toutes nos barres chocolatées… J’y suis presque ! Et je sursaute quand j’entends un raclement de gorge derrière moi.

Je me retourne dans la foulée, rive sur George qui est là – qui était là ? une tasse de thé, j’suppose, à la main, en train de me regarder…

Si tu dis à personne que c’est moi qui tape dans les réserves de chocolat, je partage avec toi, que je lui dis avec un sourire, presque coupable. On a qu’a tenter le tout pour le tout, pas vrai ? Alors Capitaine ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Cool out -
Page 1 sur 1