The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez
- Home Sweet Home | Mallowe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Home Sweet Home | Mallowe    Home Sweet Home | Mallowe  EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:44
Ces derniers jours m'avaient fait tournaient la tête. Est ce que j'avais déraillé ? Je n'en savais rien mais je ne m'étais jamais sentis aussi vivante. J'avais décidé cette nuit là de dormir dans mon camping car afin d'avoir un petit peu de mon chez moi - je crois que j'en avais besoin - mais aussi pour prendre une douche. J'étais tranquillement dans la dite douche à chantonner . L'eau n'était pas chaude mais je m'y était habitué. Je repensais à tout ce qui m'étais arrivé . La taverne et sa destruction ; Jeff ; la discussion et le baiser avec Mallowe , ce moment me fit sourire je me souvenais de la tête de mon amie je crois qu'elle avait appréciée mais moi aussi ; et puis .. Jeff ; l'entrainement avec Anton et la douleur à ma main ; et Jeff ; puis l'expédition avec Donovan , les retrouvailles avec Maes; la rencontre de Curtis ce charmant gamin qui m'avait fais bien rire même si ça vie n'avait rien de drôle. Le combat avec Victor et ma victoire puis Vaughn et notre soirée ; notre danse et ... aille et ma main.

Je sortais de la douche fraîche comme le matin. J'étais heureuse de ma vie actuelle et je crois que cela se voyait j'avais toujours ou presque le sourire en ce moment. Je faisais moins de cauchemar et j'avais même un peu réduit ma consommation d'alcool et de drogue . Vaughn avait peut être raison draguer ne faisais pas de mal . Et puis ça faisais même parfois pas mal de bien . Peut être que s'était aussi pour ça que j'allais mieux ; niquer un coup c'était agréable ! Je me regardais dans la petite glace j'étais pas si mal . Je m'enroulais dans ma serviette de bain et me lavait les dents avant de rejoindre mon salon après m'être bien sur séchée . J'allais lire un livre et me coucher. La nuit dehors étaient douce et je n'avais pas prévu de voir qui que ce soit.

Les affaires étaient bonne en ce moment je mangeais plutôt bien entre la chasse et mes trouvailles et j'avais même récupérer des rasoirs s'étaient donc toute douce et je devais avouer que s'était plaisant. L'été arrivé bientôt et les shorts avec lui hors de question de ressembler à chita ! J'étais entrain de m'installer dans mon lit quand on frappa à la porte - C'est qui ? avais je demandé surtout en ne voyant pas Max inquiet ; il dormait tranquillement au pied du lit . Quand j'entendis la voix de Mallowe je m'étais levée et lui avait ouvert avec un grand sourire l'invitant à entrer - Bienvenue chez moi ! avais je dis d'un ton enjoué ; elle n'était jamais venue encore .

J'avais vu qu'elle avait emmener de quoi faire la fête et s'était une bonne idée on allait encore pouvoir parler de garçon et d'autres choses pour une petite soirée entre filles toujours aussi agréable. Elle était ma meilleure amie et toujours la bienvenue chez moi . Ma maison était comme la sienne et elle le savait parfaitement .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Home Sweet Home | Mallowe    Home Sweet Home | Mallowe  EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:00
An No Man's Land Mallowe avait prit son temps. Elle avait besoin d'un certain nombre de choses notamment pour la mission à laquelle elle s'était inscrite pour gagner de quoi avoir de la monnaie d'échange qu'elle quelle soit.
Elle ne savait pas avec qui elle chasserait la tête de ce kidnappeur dont elle ne connaissait rien d'autre que ce qu'elle avait lu sur l'affiche mais peu lui importait, ce devait être des gus attirés comme elle par le montant de la prime.

Quand ses achats furent terminés, elle s'installa dans un coin afin de ranger méthodiquement ses affaires; les petites choses dans la pochette intérieure, les plus importantes au-dessus, le reste en dessous et sa nouvelle gourde bien en évidence.
Elle déposa dans son cabas ce qu'elle avait prévu pour chez Nina et s'en alla.

Sous son crâne elle avait l'impression que de gros nuages noirs s'accumulaient depuis qu'elle avait laissé Joey et Allïa seules à la taverne.
Pour tout s'avouer elle n'avait pas compris grand chose et surtout rien ne s'était passé comme elle l'aurait espéré.
Qu'avait-elle attendu ?
Elle ne savait pas trop mais quelque chose de plus simple, c'était certain.
Peut-être avait-elle désiré une connivence comme avant ? Tout comme avant d'ailleurs, c'était devenu son leitmotiv. Comme quand elles étaient toutes les deux à l'infirmerie et qu'elles se confiaient des choses...

C'était peut-être là le problème; elle pensait sincèrement que la pompier lui aurait confié son mal être ou sa colère ou son elle ne savait trop quoi qui l'avait poussé à faire ce quelle avait fait, bref qu'elles en auraient parlé comme deux amies peuvent le faire puis seraient tombées dans les bras l'une de l'autre et tout serait repartit comme...

Mallowe n'était pas assez fine psychologue pour appréhender les choses autrement que dans le brut de décoffrage et quand elle ne comprenait pas elle se braquait et s'énervait mais à présent elle était calme et résolue. Il n'y avait plus de soleil dans sa tête, ça non mais son nouveau projet la happait au point que cela prenait de plus en plus d'espace dans ses neurones.

Quand elle arriva à hauteur du camping-car, elle avait presque le sourire aux lèvres; au moins avec Nina elle passerait une bonne soirée. Cette fille était sa nouvelle amie; elle était drôle et surtout elle était simple, elle ne se prenait pas la tête et c'était exactement ce dont l'ex tribun avait besoin.
Elle toqua à la porte et une voix chaleureuse qu'elle reconnaîtrait entre mille lui répondit avant d'ouvrir.
Salut, s'exclama la jeune fille en entrant dans son petit home qu'elle trouva magnifique.
C'est beau chez toi ! S'écria t-elle admirative.

Elle rangea son sac à dos dans un coin, ôta son blouson et posa le cabas sur la petite table en disant:
j'ai troqué de quoi faire un peu la fête ensemble, j'ai passé une journée infernale, j'ai besoin de me détendre, expliqua t-elle tout en sortant une bouteille de whisky, un saucisson, un petit morceau de shit, clopes et papier à rouler qui allait avec.

Contente de qu'elle apportait elle s'installa et ouvrit la bouteille en disant:
tu nous sers un verre et c'est moi qui fait le joint !
Elle n'en avait jamais roulé de sa vie mais avait envie d'essayer.

Tandis qu'elles s'affairaient toutes les deux la jeune fille ajouta:
d'autant qu'on ne va plus se voir pendant quelques jours car je me suis inscrite pour une mission avec prime; il faudra chercher un type qui a kidnappé une môme. On doit être deux ou trois pour faire ça je suppose mais je ne sais rien de plus.

Elle leva son verre pour trinquer et avala une gorgée qui la fit grimacer; elle trouvait le whisky aussi mauvais et fort que le rhum mais c'était pour la bonne cause.
Et toi, demanda t-elle, comment ça va ? Il t'es arrivé des trucs ? Raconte !

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Home Sweet Home | Mallowe    Home Sweet Home | Mallowe  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:28
Mallowe était venu me voir et j'étais super contente j'avais des tas de choses à lui raconter les discussions entre filles s'était notre truc ! Même si on craquait parfois sur les mêmes garçons s'étaient un peu à qui l'aura . Il y avait des tas de beaux mecs mais une seule amitié comme la notre. Elle affirma que ma maison était belle ; je souris alors ne cachant pas ma joie - Merci j'en prend soin !! Faudra que tu viennes voir ce que j'ai fais du studio aussi ! J'aimais que tout soit propre et rangé loin de l'apocalypse qu'on vivait un peu comme ci le cauchemar s'arrêtait au pied de ma porte. - J'arrive je vais m'habiller Bah oui j'étais toujours en serviette. Je partie dans ma chambre pour m'attacher les cheveux et enfiler un débardeur ; une veste à capuche que je ne fermais pas ; un yogapants et une culotte ... Puis mes chaussettes. Il ne faisait pas froid car la chaleur du jour restait bien dans la carrosserie. C'était agréable. Au pire j'avais des pulls .

Je vis alors tout ce qu'elle avait ramené - WAOUH ! mais c'est pas mon anniversaire je crois ! avais je dis en riant préparant deux verres de whisky pour venir me poser sur la banquettes . - Bah avec ça on va bien se détendre ; il me reste encore aussi de l'alcool et des joints au besoin . On va être belles ! Je crois que tu vas dormir ici dis je en riant un peu . J'allais surement pas la laisser seule rentrer ivre ou drogués ... surtout que ça allait surement être les deux.

Alors qu'on été posé elle affirma qu'on allait pas se voir ; j'allais lui dire la même chose quand elle me parla du kidnapper - Ouai j'ai vu l'annonce aussi je comptais venir aussi . Bah finalement on dirait qu'on va pas se quitter ! J'avais levé le verre vers mon amie. J'étais tellement contente qu'on puisse passer du temps ensemble. J'aimais beaucoup Mallowe ! Vraiment ça devenait doucement la soeur que je n'avais pas eu ; on avait toutes deux des caractères bien affirmée mais on savait aussi ce contenir pour ne pas se disputer.

Elle voulait visiblement se changer les idées de sa journée difficile même si je comptais bien en savoir plus et punir les gens qui lui avaient fait du mal ! On touchait pas à ma petite Mallowe !!! Je lui fis un sourire après avoir bu une gorgée - Bah disons que j'ai décidé de pas ma prendre la tête avec les hommes ... Enfin t'a du voir que Jeff a passé quelques jours au studio. Je posais mes lèvres sur le verre la regardant par dessus un sourire aux lèvres. Finalement c'était peut être la meilleure façon de faire partir ces cauchemars. Me rendre compte à nouveau que le sexe était une bonne chose et pas juste de mauvais souvenir .

Strong & Beautiful.
Mallowe Brickson
Mallowe Brickson
Fiche de personnage
Survit depuis le : 21/02/2020
Age IRL : 96
MessageSujet: Re: Home Sweet Home | Mallowe    Home Sweet Home | Mallowe  EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:26
Mallowe accepta la proposition de passer la nuit dans le camping-car de son amie. Même sans abuser, son état ne lui permettrait peut-être pas de faire une heure de marche en pleine nuit, prenant le risque de se faire attaquer sans avoir les bons réflexes pour se défendre.
Elle admira la propreté des lieux qui donnait à l'ensemble un espace douillet et agréable comme si l'apocalypse n'existait pas et quand Nina lui proposa de passer visiter également son studio, la jeune fille répondit:
avec plaisir ! Moi j'ai encore rien fait. C'est propre mais c'est pas décoré, je ne sais pas trop faire...

La jeune femme fut enchantée de tout ce que l'ex-tribun venait de poser sur la tablette; il faut dire qu'elle y avait mis le prix !
Elle s'en sortit pas trop mal pour rouler son premier joint et le passa à Nina afin qu'elle l'allume tandis qu'elle lui parlait de la mission.
Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre dire que son amie s'y était inscrite aussi.
Super ! S'exclama t-elle enchantée, du coup on ne se séparera pas une seule seconde mais je crains que le chasse soit difficile; j'espère qu'on ne sera pas trop blessées...
Mallowe avait conscience de la difficulté de la tâche mais il lui fallait absolument des revenus par n'importe quel moyen. Il manquait l'électricité, prévoir des repas pour les ouvriers des travaux et tellement d'autres choses...
Il faudrait aussi qu'elle se booste pour être en forme au moins physiquement; elle n'avait pas l'intention d'échouer au risque de voir la prime lui passer sous le nez !

Nina avait bien raison de ne pas se prendre la tête avec les hommes. La jeune fille se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle en fasse autant du moins pour Vaughn qui hantait encore ses nuits. Elle avait bien des vues sur plusieurs individus mais elle ne savait pas draguer; c'était à peine s'ils s'étaient rendus compte de quelque chose. Et puis, elle hésitait. Inconsciemment elle cherchait le grand amour, synonyme d'amour parfait, introuvable au point qu'il aurait fallu qu'elle tombe sur l'oiseau rare réunissant les qualités de Don, de Dany et d'Otis sans les défauts !

Quand l'amie lui demanda si elle avait remarqué la présence de Jeff, elle eut un air un peu gêné et répondit:
oui, je l'ai vu passer une fois dans l'escalier.
Ce n'était pas tout fait juste. En fait, elle avait entendu des bruits vu que les murs n'étaient pas insonorisés mais par discrétion, elle s'était enfoncé des petits morceaux de chiffons dans les oreilles.
Tout se passe bien avec lui ?
Demanda t-elle pour changer de sujet avant de lancer sur le ton de la boutade:
alors ? Il est sado-maso ?

N'ayant aucun autre sujet de conversation au niveau de la gente masculine, Mallowe embraya d'emblée sur, devinez qui... ?
J'ai vu Vaughn au fait, annonça t-elle joyeusement tandis que les bouffées de drogue commençaient à faire leur effet après une grosse quinte de toux.
Evidemment on est séparés hein, ça tu le sais déjà mais je suis contente car il a été très gentil avec moi. Il a même promis d'aider à trouver des gros bras lui-même au NML pour qu'on soit plus en sécurité et d'aider aux travaux; c'est sympa de sa part !
Elle laissa un temps de réponse et enchaîna:
tu en es où au fait avec lui ? Toujours au petit bisou ou ça a évolué ?
Elle posa cette question sans arrière pensée, déjà parce qu'elle commençait à être stone mais aussi parce qu'entre eux c'était fini depuis deux mois.

HRP:

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Home Sweet Home | Mallowe    Home Sweet Home | Mallowe  EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:27
Nos discussions étaient plaisante car elle était toujours simples. On parlait garçon ou décoration comme ci finalement la fin du monde n'était pas là . Je lui répondis alors avec un sourire sympathique - Faudrait qu'on aille ensemble trouver ce qu'il faut ! Puis je t'aiderais si tu veux faut juste savoir quelle ambiance tu aimes ? J'avais d'ailleurs aussi pensé à aller chercher un peu de décoration pour mon studio juste histoire que ce soit un peu plus sympa ! Je pensais peut être même y mettre une plante dans un coin histoire de trouver l'endroit plus agréable.

Mallowe me passa le joint et je ne fis pas prier pour l'allumer et tirer dessus une première fois avant de souffler la fumée au plafond et de le passer à la jeune femme me levant un instant pour aller ouvrir la petite fenêtre avant de reprendre ma place. Mon amie avait l'air de s'inquiéter de cette chasse. Je montrais alors mon bras pour faire le muscle avant de rire - Ne vous en faites pas ma belle dame je vous protégerais ! je manquais alors d'éclater de rire avant de reprendre mon sérieux une seconde. Après tout je disais vrai j'allais la protéger ! - Au pire on dira à Vaughn de venir il saura nous soigner . C'est pratique d'avoir un toubib ! Il a pus me remettre le poignet en place l'autre jours ; c'est pour ça que j'avais une attelle . Je l'avais retiré il y a peu . Je me souvenais d'ailleurs de la nuit torride qu'on avait passé . Comme moi il ne fallait pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau !

Il était hors de question pour moi de louper cette mission. Cette gamine devait être sauvée si elle était encore en vie et ce fils de chien devait dans tout les cas payer son crime. Il n'y avais pas de flic mais en tant que fille de flic je comptais bien punir un maximum de connards ! A commencer par celui ci et par la suite les nazis qui avaient défoncé notre bar ! Néanmoins j'espérais quand même ne pas revenir en trop mauvais état ce n'était pas le but et puis il fallait quand même que je puisse prochainement me battre à la cage pour ramener des ressources à la maison .

Le sujet passa rapidement sur Jeff après tout il avait passé quelques temps chez moi et on avait pas fait dans la discrétion . - Sa brûlure va mieux ... dis je alors qu'un sourire amusé monta à mes lèvres je me doutais bien qu'elle ne parlait pas de ça . - En faite on s'entends bien mais on est pas ensemble tu vois . En tout cas s'était fort sympa sans se prendre la tête ... puis j'ai eu mes règles depuis donc tout va bien ! Avais je dis en reprenant le joins qu'elle me tendait. Après tout j'avais plus envie de me prendre la tête. Tout en fumant je lui répondais . Et non il est pas sado maso ; il est plutôt mignon en faite . Je devais bien avouer que j'avais eu un petit coup de coeur pour lui mais je savais que ce n'était pas pour le cul . - Et toi tu as qui en proie en ce moment ? Dis moi tout ...

Visiblement la petite Mallowe était déjà bien atteinte après avoir toussé - ça va ? Je bus un peu de mon verre disant le plus innocemment possible - Ouai il est sympa ... mais je manquais de recracher son contenu quand elle me demanda si on en était resté au simple bisou . Dans un sens je voulais pas lui dire pour ne pas la faire souffrir mais dans un autre elle était ma meilleure amie et je ne voulais rien lui cacher. - Je ... euhhh ... j'avais fumée ... et ... euhh ... on a ... enfin ... je suis désolé Mallowe ... tu sais que je le suis hain par rapport à vous tout ça tout ça ... on a fini par coucher ensemble. je n'osais pas la regardais dans les yeux comme une enfant aillant fait une connerie .

Finalement elle ne le pris pas mal et on continua notre soirée ; buvant ; fumant et riant . Mallowe était ma meilleure amie ici ; comme une soeur pour moi et je devais avouer que la perdre pendant la mission serait pour moi un déchirement dont je ne me remettrait pas pourtant nous avions toutes les deux que s'était possible. On finit par aller ce coucher et je la prise contre moi avec tendresse ; m'endormant comme cela. Je voulais profiter de ces moments avec elle ne sachant pas comment ça allait se terminer pour nous . Elle était importante et je me devais de la protéger car sous sa carapace de dure elle était pleine de sensibilité et bien plus fragile qu'on ne pouvait le croire ; Vaughn avait raison ! La nuit se passa bien et demain était une autre journée chargée en émotion !

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Home Sweet Home | Mallowe    Home Sweet Home | Mallowe  Empty
- Home Sweet Home | Mallowe -
Page 1 sur 1