The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
- La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres [Daniel & Vaughn] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres [Daniel & Vaughn]   La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres [Daniel & Vaughn] - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:58
Bon j’avoue que même moi je me fais un peu flipper avec mon rire démoniaque quand il ose me dire que je ne sais pas ce que c’est. Je lui fais alors un léger rappel de mon parcours, bon ok je n’étais pas un esclave sexuel mais j’étais quand même un esclave. Il tente par la suite de me faire dire qui m’avait informé mais pas de chance pour lui j’ai certainement plus d’expérience dans ce genre de chose qu’il n’en n’aura jamais et je ne suis pas près de lâcher le nom de ma source. Si on vient à lâcher un nom, un on perd une source et deux on perd en crédibilité donc moins de chance d’être le confessionnal de quelqu’un d’autre.

Il refuse une ultime fois de me dire qui était ce type, je souffle alors un peu et vient croiser les bras sous ma poitrine, il commence à vraiment jouer avec mes nerfs ce gamin … Je l’observe se lever et commencer à partir en laissant son paquet de gâteau en plan. Il me dit qu’il se pliera aux exigences de ce type pour ne pas être un poids pour nous. Je secoue un peu la tête et alors qu’il se rapproche dangereusement de la porte, je finis par lui dire sur un ton toujours aussi sec :

Si tu passes cette porte Dan’, sans rien me dire de plus, il n’y aura pas de machine arrière.

Je reste la planter sur la table, pas la peine d’en rajouter plus, il sait très bien quand je suis sérieux et quand je ne le suis pas. Et je n’étais clairement pas d’humeur à plaisanter ce matin. Je viens alors poser mes pieds sur la table alors que je tenais en équilibre sur les deux pieds arrière de ma chaise. Le regardant hésité et certainement se faire un débat dans sa tête entre le pour et le contre. Je vais lui faciliter la tâche :

Je ne te promets de rien faire de stupide Dan’.

Enfin rien de pas trop stupide, mais clairement s’il traîne de nouveau dans le coin je lui ferais comprendre que le nouveau « proprio » de Dan’ n’est pas content qu’on utilise sa propriété sans son avis. Peut-être qu’en agissant comme un esclavagiste, il le laisseront tranquille.
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres [Daniel & Vaughn]   La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres [Daniel & Vaughn] - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:49
J'm'arrête net à ses mots. J'crève d'hésitation, maintenant. Il raconte pas de connerie, je le sais, il est sérieux et s'adressera plus à moi si j'pars sans rien dire. Et putain ça me fend le cœur d'imaginer ça. Ça veut dire quoi ? Est-ce qu'il va me jeter d'ici ? Est-ce qu'il va me dégager pour plus jamais me revoir ?

Mon regard se balance par-dessus mon épaule pour voir Vaughn assis, nonchalant. Ça me met en rogne de voir qu'en plus, il se permet de rester calme comme ça. Que ça a même pas l'air de le toucher de me balancer ça, d'avoir en tête de ne plus m'adresser la parole. Au final, peut-être que c'est ce qu'il veut. J'sais pas. J'en sais rien.
Mon corps se tourne vers lui. J'avale ma salive, indécis, et porte mon pouce à mes lèvres où j'me mets à grignoter mon ongle.

Sa dernière phrase pourrait me rassurer. Ne rien faire de stupide. Le truc, c'est que je crois que je connais assez Vaughn pour savoir qu'il est clairement du genre à faire des trucs stupides. Je sais qu'il me cache des trucs. Il a jamais voulu me dire pourquoi est-ce qu'il était revenu blessé et à moitié sourd, un jour. J'suis pas con, j'ai pu faire des raccourcis tout seul, mais le fait qu'il ne me dise pas tout alors qu'en retour, il connaît tout de ma vie, ça me fait mal. Et j'sais pas si je peux lui faire confiance. Pas sûr ça, en tout cas.

Donc peut-être qu'il me parlera plus. Peut-être que ce soir je trouverai mes affaires dehors. Mais si ça peut me permettre de ne pas l'impliquer dans mes histoires.

- Bonne journée, Vaughn.

J'descends mes lunettes de soleil sur mon nez et j'passe la porte, le cœur serré et à deux doigts de pleurer.

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Revenir en haut Aller en bas  
- La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres [Daniel & Vaughn] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3