The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
- Cartes sur table [Johanna et Anton] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:57
Anton boita jusqu’à entrer du motel. Il avait encore la jambe douloureuse à cause du combat. Il avait le cœur lourd à avoir laissé l’autre une nuit avec Johanna. Ce n’était pas tant le fait que l’autre aille voir la jeune fille qui lui faisait mal. Le méiter de la blonde l’exigeait et Anton était douloureusement conscient de cela. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait qu’il n’avait pas le droit de se montrer jaloux. Sans compter que ça serait hypocrite de sa part. Salem était toujours là dans un coin de son esprit et ce serait mentir de dire qu’il n’éprouvait rien pour elle, mais ce n’était pas la même chose. Avec Salem, c’était de l’amusement, c’était intense. Avec Johanna, c’était calme et doux.

Le combat de la veille avait réveillé en Anton un sentiment, qu’il se sentait maintenant obligé de suivre et de mener jusqu’au bout. Il avait pris conscience de ses sentiments pour la jeune prostituée et… il voulait lui avouer. Peu importe l’issue, il devait se soulager du poids que ça peser sur lui. Depuis des semaines, il ne venait que pour profiter de sa compagnie, mais pas de son corps. Il ne voulait plus être un simple client. Coucher juste pour coucher… Il ne voulait plus. Johanna éprouvait des choses pour lui aussi, elle l’avait montré. La question était de savoir ce qu’étaient exactement les sentiments qu’elle pouvait avoir. Il voulait lui aussi la réponse, pour pouvoir avancer.

Quand il arriva à l’accueil ce fut la rousse, Sety et son masque qui le reçut, mais ce fut Amalia qui l’emmena jusqu’à la chambre de Johanna. Elle sembla le regarder d’un air moqueur… elle n’avait visiblement pas oublié ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il était venu la voir. Anton ne fit aucun commentaire, il ne voulait pas risquer de s’attirer les foudres de celle-ci. Elle passa devant, allant prévenir sa collègue de la venue d’Anton avant de le faire

La blonde le laissa entrer chez Johanna, puis elle sembla aller se poster non loin… Pourquoi donc ? C’était étrange. Devait-il se méfier de quelque chose ? Johanna aurait-elle appris pour Salem ? Il se souvenait de la jalousie de la blonde alors qu’il avait seulement envisagé d’aller voir Sety. La chambre de Johanna était égale à elle-même. La petite blonde devait certainement attendre dans la salle d’eau, finissant de se préparer pour le recevoir. IL connaissait la musique maintenant. Il retira sa veste et ses chaussures avant de s’assoir sur le lit et d’attendre que son hôte arrive.

Il regarda quelques secondes ses mains, en fait, il s’en sortait pas trop mal pour une cage. Face à Kendale, il avait bien plus souffert. Ça ne rendait pas la défaite plus facile à porter, mais il était au moins plus présentable devant la femme dont il était amoureux. Enfin, il entendit le loquet de la porte tourner et il leva la tête pour la regarder. Belle comme à son habitude, il se leva pour la recevoir et dit en souriant :

- Je suis content de te voir.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:30
Elle dénoua avec soins les tresses que sa sœur lui avait fait la veille. Légèrement agacée de devoir méthodiquement les défaire, elle poussa un soupir. Les tâches trop répétitives avaient tendance à la tendre, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. C’était instinctif, comme un bruit constant qui venait perturber son sommeil ou sa concentration. Johanna poussa un bref soupir avant d’attraper sa brosse à cheveux. Elle y passa quelques fois dans sa tignasse pour s’assurer que les nœuds étaient bien partis, et scruta un instant les nombreuses boucles désormais présentes. Ça donnait un style, un peu hippie sur les bords. Elle esquissa un sourire pour elle-même dans la glace.

Ses yeux passèrent à son maquillage, absent. A côté, elle entendit la porte s’ouvrir, un client rentrer, et se hâta de parfaire les détails. Sous son kimono, des vêtements évidement, de la lingerie subtile et jolie qui lui allait bien. Elle se passa un rouge à lèvres très prononcé, avant d’appliquer du mascara et une pointe de poudre sur sa paupière. En pinçant ses joues, elle parvint à les faire rosir légèrement avant de ranger rapidement tout ce qu’il se trouvait, en désordre, dans la salle de bain. Un préservatif termina dans son décolleté, accessible évidemment.

Elle ouvrit ensuite la porte, et tomba nez à nez avec Anton. En un rien de temps, son regard s’illumina d’un grand sourire. Elle n’aurait probablement pas pris la peine de se préparer de cette manière si elle avait su que c’était lui avant. Son cœur rata un battement, son ventre la chatouilla un peu, mais elle fit rapidement l’impasse dessus :

Je suis contente de te voir également ! répondit-elle en se rapprochant de lui, sans vraiment savoir où se mettre.

Johanna se posa juste à côté de lui, sur le lit. Depuis quelques temps, lui et elle ne couchaient plus ensemble, il la payait seulement pour prendre un peu de son temps et discuter. Ces moments-là étaient très agréables, davantage encore pour une jeune femme qui passait ses journées à devoir coucher pour survivre. Elle scruta son visage, remarqua les quelques blessures. Sa main posée sur son épaule descendit à sa paume, un froncement de sourcil soucieux lui donna un air inquiet :

T’es allé dans la cage toi aussi ? Demanda-t-elle d’une petite voix penaude.

Ça, ça lui serrait le cœur encore, mais pas d’une manière douce. Cette violence la travaillait, à chaque fois qu’elle en admirait les contusions.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:07
Johanna était égale à elle-même, un grand sourire chalereux. Elle portait un charmant Kimono, c’était la première fois qu’il le voyait il sourit avec un air béat en le voyant. C’est nouveau, ça me plait beaucoup. Quand la jeune femme vint se poser à côté de lui, il sentit son parfum et la grâce de ses mouvements. Il sentit sa main posé sur son épaule et descendre doucement sur la sienne. Tu n’aimes pas ça j’imagine ? Il soupira, c’était compréhensible qu’elle n’aime pas la violence. Une femme aussi douce qu’elle.

Il posa sa grosse main sur celle bien plus fragile de la jeune femme, c’était une telle différence de taille. Puis il chercha de réconfort en collant sa tête sur l’épaule de Johanna. A voix basse, il dit Je… je le fais de temps à autre, j’ai besoin de m’entrainer pour être en forme dans mon métier. J’y suis allé hier et j’ai perdu, mon adversaire m’a presque cassé le genou. Hésitant, cherchant ses mots et effroyablement gêné, il serra la main de son amie avant de finalement trouver le courage de se lancer. Les premiers mots étaient de loin les plus difficiles pour lui : Johanna… il faut que je te parle de quelques chose. Ça me traine dans l’esprit depuis des semaines et… il va falloir que je t’en parle.

Son cœur battait fort, il lui blessait même la poitrine tant c’était intense et violent. Il avait besoin de se calmer, il ferma les yeux, cherchant dans le souffle régulier et la peau douce de Johanna, un réconfort qu’il pourrait bientôt perdre, il le savait. Mais il ne voulait pas faire semblant, il voulait être fixé sur ce qu’il était pour Johanna, qu’il puisse prendre une décision pour lui-même et vis-à-vis de Salem.

Au fond de lui, il savait que c’était mal de se jouer de la mécano, coucher avec elle alors que la moitié de ses pensées étaient tournés vers Johanna. Mais ce n’était également pas correct vis-à-vis de Johanna non plus, car il lui arrivait aussi beaucoup de penser à Salem en présence de la prostituée. Il devait mettre un terme à cette toxicité qu’il se créait lui-même ! D’une façon ou d’une autre !

Tu te souviens quand je ne suis pas venu te voir pendant deux semaines en mars ? Après ce que ta sœur m’a raconté ? En fait, ce n’était pas qu’à cause de ton âge… C’est plus profond que ça… il détacha sa tête de l’épaule de la jeune femme. Pour la regarder dans les yeux, sautant à l’eau et jouant le tout pour le tout. Cartes sur table. Je pense que je suis en train de tomber amoureux de toi Johanna et ça me fait peur.

Il garda la voix contrôlé en lui parlant, mais clairement, il ne maitrissait plus rien en lui, son esprit ne comprenait plus rien, son corps lui disait de fuir, son cœur disait de se taire, son cerveau était aux abonnés absent. C’était un des moment les plus compliqués de sa vie.

The Exiles :

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:22
Non, je n’aime pas ça, admit-elle sans détour.

Les explications d’Anton tombèrent et la blonde se trouva bête de ne pas les comprendre. Ce qu’elle voyait, c’était les blessures, les plaies qui saignaient encore, les bleus, les os parfois rompus, fêlés ou brisés. Autant dire que ça ne lui donnait pas envie que d’autres aillent s’y faire du mal. Elle pinça les lèvres : son autre main libre se posa sur la joue d’Anton, pendant que lui calait sa tête sur son épaule. Elle mêla ses doigts à sa barbe drue, caressa son cou tendrement, en posant à son tour sa joue contre sa tête.

Il lui annonça qu’il avait besoin de lui parler, et elle sentit son cœur s’emballer :

Oui ? Souffla-t-elle en douceur.

La situation la rendait anxieuse, elle avait du mal à le cacher. Johanna était de base une jeune fille naturellement nerveuse, et trop sensible aussi. Elle se mordilla la lèvre, essayant de canaliser cette angoisse qui lui serrait le ventre. Quand l’homme se redressa pour planter ses yeux dans les siens, elle fit de son mieux pour soutenir son regard, et essayer, tout du moins, de ne pas avoir l’air trop lâche. Elle ne savait pas à quoi s’attendre : une partie d’elle appréhendait qu’il lui parle de ses sentiments, une autre n’attendait que ça.

Finalement, elle hocha la tête en réponse à ses questions, pour resituer le contexte. C’était plus profond que ça, visiblement. Elle écouta. Les aveux semblaient compliqués pour Anton, aussi serra-t-elle un peu plus fort sa main dans la sienne en l’encourageant d’un sourire. Quand il lui dit qu’il pensait tomber amoureux d’elle et que ça lui faisait peur, la blonde fronça les sourcils en gardant cette risette tendre. Ses yeux brillèrent de tendresse :

Pour de vrai ? Demanda-t-elle en essayant de prendre un masque d’impassibilité – chose impossible la concernant. Elle était bien trop expressive sur ses émotions. Amalia pensait que tu m’aimais plus que tu le disais, mais… Tu sais, je voulais pas me faire d’idées, ajouta-t-elle alors.

Elle marqua une pause. Pourquoi lui dire tout ça ? Qu’en pensait-elle ? Que voulait-elle ? C’était beaucoup de questions qui n’avaient pas forcément de réponses à ses yeux… Elle rassembla alors son courage :

Je t’aime beaucoup aussi Anton, avoua-t-elle à son tour. Elle ne savait pas si c’était de l’amour, mais elle aimait sa présence, elle aimait le voir et lui parler, elle se sentait en confiance avec lui. Alors, peut-être que ça n’en était pas, mais ça y ressemblait beaucoup.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:56
Johanna n’aimait pas ça… Anton décida que si elle répondait à ses sentiments et que si, si, elle lui demandait d’arrêter de le faire. Alors il le ferait… pour Elle. Il ne lui dit pas, il n’en pensait pas moins. Mais ce n’était pas le plus important au final… Anton regarda la réaction de la jeune femme, quand il lui avoua les sentiments qu’il avait pour elle, il sentit un puissant soulagement lui monter dans la poitrine quand la petite blonde lui demanda si c’était pour de vrai : Oui… c’est pour de vrai Johanna la façon dont elle avait posé la question, sa réaction. On aurait dit qu’elle s’attendait à ce qu’il lui dise ce qu’il ressentait pour elle.

Cette impression lui fut confirmé quand la petite blonde mentionna une conversation avec Amalia. Le cœur d’Anton loupa un battement avant de pouvoir se reprendre. Elle devait donc savoir qu’il avait tenté de faire l’amour avec sa collègue et que ça s’était assez mal passé. Pendant un moment, il craint une crise de jalousie de la part de Jo, mais elle ne vint pas. Il vint seulement des aveux de la part de la jeune femme. Calmement mais honteusement, Anton dit : J’imagine que tu sais ce qu’il s’est passé quand je suis aller voir Amalia… quand j’ai passé sa porte, je ne pensais qu’à toi. Qu’à ton sourire, ta personnalité, à quel point j’étais bien quand j’étais avec toi. J’étais tellement triste de ne pas être avec toi à ce moment-là.

Anton avait vraiment prit peur quand il avait appris l’âge de Johanna et même si la différence restait énorme, il avait décidé de ne plus en tenir compte à partir de maintenant. Il voulait simplement s’écouter. Il n’avait pas réussit à bander devant Amalia car il aurait aimé être avec Johanna. Mais il ne voulait plus coucher avec elle, non, il voulait être plus qu’un client. Elle l’aimait beaucup, c’est ce qu’elle disait, mais ça voulait dire quoi exactement ? Dès le début, elle avait semblé l’apprécier en tant que client… comprenait-elle ce qu’il lui disait et ce que ça impliquait ? Il en doutait au vu de l’innocence de la jeune femme…

Tendrement, il caressa la joue de la son amie et baissa la tête déposant son front sur le sien, cherchant ses mots. Ils virent avec hésitation, mais il  finit par dire : Je ne sais pas ce que je dois faire Johanna… je n’ai pas ressenti ça depuis des années. Tu m’aimes beaucoup mais… aurais-tu envie de passer du temps avec moi, hors d’ici ? Sans qu’il ne soit question de ton métier… ni du mien ? Juste toi… et moi.

The Exiles :

Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:09
C’était pour de vrai.

Amalia avait eu raison, et Johanna ne pouvait se le cacher : elle se sentait terriblement flattée. Sans voir toute la toxicité de ce fait, elle était heureuse d’avoir attirer d’attention d’un homme plus âgé qu’elle, qui avait déjà accompli son existence. Qu’importait alors qu’ils aient quelques vingt ans d’écart, car dans son esprit, elle était couvée par son regard, par ses sentiments, et elle se sentait vraiment incroyable. Sa réaction était, somme toute, très immature, mais Johanna n’avait pas grandi sous tous ses aspects : son corps était celui d’une femme, souillé par bien des passages, saisi par des mains, touché par elles, avec ou sans son accord. Quand elle avait tout fait pour protéger son esprit, c’était par nécessité : elle devait survivre.

Angie existait pour ça, pour l’aider à séparer ce qui ne pouvait être sali, et elle avait l’impression qu’il ne s’agissait pas de ça aujourd’hui. Car l’affection qu’on portait à une personne ne pouvait pas être sale, puisque c’était de l’amour. Elle avait trop lu de livres expliquant à quel point c’était beau, à quel point ça rendait heureux, et sûrement avait-elle le droit à cette dose de bonheur elle aussi. Car ici, elle n’était pas triste, mais pouvait-elle vraiment dire, affirmer, qu’elle avait tout ce qu’il fallait. Anton doutait dès lors, et quand il posa son front sur le sien, peut-être soulagé par ses mots mais encore confus, elle le regarda avec étonnement.

Ce que ça voulait dire ? Elle n’en savait pas davantage. Les histoires d’amour s’arrêtaient quand le concret arrivait, non ? La suite était pour le silence. A partir de maintenant, censément, ils devraient être heureux, n’est-ce pas ?

Oui, bien sûr, affirma-t-elle avec un sourire.

Elle pourrait bien le faire, entre ce travail et le reste de sa vie, les parenthèses avec Anton ne seraient jamais de trop. Au diable ses doutes, n’est-ce pas ? Elle capta le regard si sombre de l’homme, et alors qu’elle posa sa main sur sa joue à lui, elle n’hésita pas avant d’offrir un baiser. Un vrai, lèvres contre lèvres, comme elle ne le faisait jamais. C’était chaste, un peu timide, sans doute enfantin. Mais Johanna ne savait pas mêlée la sensualité à l’amour.

C’est pour ça que je n’embrasse personne, murmura-t-elle à ce dernier, alors que sa main se posa sur son épaule, quand l’autre gardait sa place contre sa barbe.

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:28
… Je… fut le seul mot que réussit à dire Anton avant que les lèvres de Johanna ne pose ses lèvres sur les siennes. Un baiser léger et timide, mais lourd de sens, touchant Anton très loin. Il y avait un tel décalage entre son talent sensuel et ce baiser, traduisant pour le policier le manque d’expérience de la jeune femme. Mais il s’en  fichait, le geste ne lui-même était aussi éloquent que nécessaire. Anton respira lentement en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme. Un de ses mais trouva celle  de Johanna, posée sur sa joue. Il la caressa avant de se retirer et d’approcher encore ses lèvres.

Il eut un autre baiser, encore maladroit, mais moins timide. Plus expérimenté, Anton guida la jeune femme, faisant néanmoins attention à ne pas la brusquer. Il ne voulait pas qu’elle prenne peur. Il ne voulait pas s’emballer et risquer de tout gâcher. Il laissa finalement son ? Amie ?  respirer un peu. Il avait encore du mal à réaliser ce qu’il se passait, il n’avait pas senti un tel sentiment depuis… depuis que sa femme lui avait dit qu’elle l’aimait, plus de quinze ans plus tôt. Joe… je ne sais pas quoi dire… je suis tellement heureux ! Evidement, il savait que ça serait compliqué à l’avenir.

Tomber amoureux d’une prostituée était une des choses les plus difficiles à gérer. Il le savait… il savait qu’il devrait faire taire toute jalousie et qu’il devrait accepter le regard des hommes se posant sur sa petite amie. Il le savait, mais Anton pourrait l’accepter. Je comprends pourquoi tu n’embrasses personne, je comprends Cette règle prenait tout son sens maintenant pour lui… Pour Johanna, c’était certainement un moyen de mettre une distance, de différencier celui qui faisait appel à ses services et celui qui avait son affection.

L’esprit de l’ancien flic était déjà en train de se demander comment il ferait pour voir Johanna sans payer. S’il parviendrait à cou… à faire l’amour un jour avec elle. Mais c’était des questions  qui étaient si lointaines pourtant maintenant. Il posa ses mains sur les épaules de Johanna et l’attira contre lui pour la serrer dans ses bras. Non pas comme il avait déjà pu le faire jusqu’à présent, comme client, mais maintenant il se laisser aller à le faire avec tendresse. Désireux de montrer que tout pouvait être différent maintenant. Si l’un et l’autre s’en donnait les moyens et la possibilité.
<

The Exiles :

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cartes sur table [Johanna et Anton]   Cartes sur table [Johanna et Anton] Empty
- Cartes sur table [Johanna et Anton] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant