The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez
- Une oreille attentive -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:32
Kaycee est beaucoup de chose, mais de là à la penser humble … J’avais un doute mais c’était une bonne qualité, surtout de nos jours où il vaut mieux ne pas trop se faire remarquer, chose que je ne sais absolument pas faire à mon plus grand regret. Je dois être un aimant à embrouilles (au détriment de mon aimant à nana, a moins que les deux soit de pairs), enfin elle ne souhaite pas s’étaler sur le sujet et je peux la comprendre ça ne doit pas être un bon souvenir.

Elle me confie alors qu’elle ne sait pas trop comment gérer les prochains paiements en ressources alimentaires, qui constituait quand même une grande partie des ressources que la tente arrivait à collecter. La seule solution viable pour éviter un autre empoisonnement serait de refuser en bloc, mais ça voudrait dire se passer de beaucoup de patients, elle est d’accord avec moi sur ce point et je dois bien avouer que je suis amusé à l’idée d’avoir un gouteur.

Ça c’est un boulot à la fois tellement cool et tellement horrible en même temps. Tu manges gratis des trucs hyper bons, mais tu peux crever à tout moment. Franchement les gars qui font ça, ils ont tout mon respect.

Clairement je n’ai pas peur de me mettre en danger, mais comme ça tous les jours ? Je ne sais vraiment pas si j’ai les épaules assez larges pour ça. Enfin elle en a marre des sujets un peu trop sérieux et je la comprenais, elle me demande alors comment je m’en sortais avec mes « princesses », je ris un peu avant de venir la troubler en sous-entendant qu’elle résistait toujours à mes charmes et en voyant ses joues se rougir, je ne peux m’empêcher de sourire en coin. Elle était mignonne quand elle réagissait comme ça. Elle balbutia un peu au début, certainement pris au dépourvu par la première remarque enchaînée par une deuxième sur le brun qui la regardait un peu trop intensément pour qu’il n’y ait rien entre les deux. Je ris un peu quand elle parle d’Idriss, mon regard joueur venant lui sous-entendre que ce n’était clairement pas de cette personne dont je parlais :

Disons que j’avais des soupçons que tu viens de confirmer, c’est vrai qu’il est plutôt pas mal le petit … Et puis je ne suis pas ton père, je ne te vois pas comme une jeune fille innocente … Et puis je te rappelle le serial-loveur que je suis ? Ce genre de détail ne m’échappe pas ma grande.

Il faut dire que même si j’en avais pas l’air j’étais toujours aux aguet à vérifier tout ce qu’il se passe, certainement une déformation professionnel.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:17
La jeune fille fit une moue un peu boudeuse, quand Vaughn affirma qu’elle venait juste de lui confirmer ses doutes. Mais c’était juste pour la forme, car en vrai, elle n’avait pas honte de sa relation avec Jimmy. Elle n’était plus une gamine, c’était un fait, puis le reporter était vraiment trop chouette, en vrai.

- Il est surtout vraiment trop cool en fait, répondit-elle d'ailleurs. Elle ne l’avait pas choisi pour sa beauté, ni pour sa coolitude à vrai dire, le soir où elle s’était pointée dans sa chambre. Il était juste… là. Mais si elle rougissait aujourd’hui en parlant de lui, c’était bien parce qu’ils n’en étaient pas restés là. Et oui, il était certainement beaucoup plus charmant à ses yeux aujourd’hui aussi, que quelques mois auparavant. Pouvoirs magiques ! Répéta-t-elle à sa mention de son sixième sens de serial-lover. Elle esquissa un sourire. Mes parents ne l’savent pas encore, tu sauras le garder pour toi ?

Par la même occasion, si Vaughn ne pensait qu’au béguin, il eut la confirmation qu’il était question d’une vraie liaison. En parler à Kendale et Emerson était dans les projets du couple depuis quelques temps maintenant, mais les derniers évènements avaient un peu retardé cette belle initiative. La petite blonde était satisfaite en tout cas que son infirmier en chef ne fasse aucune remarque sur leurs âges respectifs. Encore qu’il ne faisait aucun doute qu’il était clairement plus ouvert d’esprit sur le sujet que la plupart des gens… son père notamment !

- Mais je n’te crois pas, pour ton cas. Elle en revenait à ces fameuses princesses. Aucune, aucune ? Sa surprise n’était pas feinte. Vaughn était plutôt beau garçon, charmant et charmeur, et surtout relativement propre sur lui. Des détails qui n’en étaient pas ! Pour tout dire, un an plus tôt, il n’aurait pas été aberrant qu’il goûte à la tristesse de Kaycee au même titre que Wyatt et Jim. Mais hélas pour lui, le désir de la jeune fille avait évolué depuis ça. C’est quand la dernière fois que tu… ? Elle n’acheva pas sa phrase, mais fit un mouvement de sourcils éloquent. Après, je crois qu’il en reste pas beaucoup d’entre nous qui ont été vraiment épargnées par l’insistance de certains mecs, si tu vois ce que je veux dire. Elle afficha une mine sérieuse. Violées, agressées. C’est pas étonnant qu’elles soient sur la défensive… A moins qu’elles cherchent plus des folles histoires d’amour que des folles nuits d’amour ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:14
La petite mine boudeuse de Kaycee lorsque je lui révélai qu’elle venait de confirmer mon soupçon pourrait presque me faire tomber à la renverse, heureusement que je suis bien assis et que mon cœur est endurci par quelques années de célibat forcé. J’ai un petit rire nasal lorsqu’elle me dit qu’il est trop coooool. Elle serait presque amoureuse la petite ? Va falloir garder un œil de près sur ce Jimmy qu’il ne brise pas le cœur de la petite blonde. Un sourire en coin vient se dessiner sur mes lèvres quand elle pense que j’ai des pouvoirs magiques, juste un œil aiguisé et un peu de recul sur la situation voilà la source de mes « pouvoirs magique ». Je fronce alors les sourcils quand elle me demande de garder le silence vis-à-vis de ses parents, je reprends alors d’un air faussement surpris :

Parler de quoi ?

Tant que leur relation était consentie et qu’il n’en n’abusait pas je ne vois vraiment pas pourquoi j’irais en parler à ses parents, elle était grande et pouvait prendre ses propres décisions.

Par contre ce qui m’arrache un franc rire c’est de la voir douter de ma réponse à propos des demoiselles du coin, même si l’aspect sauvage de la gente féminine du coin est plutôt attrayant sur certains aspects, il faut dire que des fois ça refroidi pas mal. La laissant un peu mariné à sa question sur la dernière fois que j’ai fais crac-crac avec une demoiselle, l’image du visage de Nina se mordant la lèvre revenant frapper mon esprit. Je finis par reprendre la blonde :

Effectivement, rare sont les demoiselles du coin qui ont été épargné par la nature … Perverse de l’esprit masculin. Il faut croire que je suis l’un des derniers représentant d’une race éteinte depuis bien longtemps. Puis Kaycee, ce n’est pas parce que je fais des compliments à une demoiselle que je veux forcément qu’elle finisse dans mon lit. Dès fois juste la voir sourire est une récompense plus que suffisante.

Je n’ai jamais été quelqu’un de compliqué, de toute façon quand j’aime vraiment quelqu’un ou qu’elle me plait vraiment j’ai une légère tendance à tout faire foirer, la preuve par l’exemple : Salem. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ce soir-là mais j’ai sacrément foiré, certainement car je revenais d’un trauma ou quelque chose dans le genre. Je m’éclaircis la voix et fini par répondre à sa question :

Et pour la dernière fois, ça date d’il y a 3 jours je crois bien … Je ne te ferais pas l’affront de te poser la question d’où tu en es avec ton Jules, j’espère juste que vous prenez bien vos précaution … Pas la peine de me regarder comme ça, si t’es parents ne sont pas au courant faut bien que quelqu’un s’assure que vous faisiez les choses correctement.

Je rigolais un peu devant l’inconfort de la blonde, il faut croire qu’elle n’avait pas eu souvent ce genre de conversation avec ses parents.
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:07
Kaycee arqua un sourcil en forçant une certaine surprise. Il était clair que Vaughn charmait relativement… tout le monde ! Elle en était témoin sous cette tente, où il ne passait pas que des jeunes nymphes attirantes. Il savait aussi faire du charme à des mémés édentées. A noter qu’il aurait certainement toutes ses chances avec ces dernières d’ailleurs ! Elle esquissa un sourire. Quant à la réponse à sa question… un brin intime, elle obtint confirmation que le cas du jeune homme n’était pas si désespéré.

- Bah tu vois ! Ah moins que cette fille ne mérite pas le rang de princesse ?! Elle le taquina, s’imaginant une seconde une vieille pouilleuse. Après tout, qu’en savait-elle ? Elle se garda bien de donner des détails sur sa dernière fois à elle, se remémorant pourtant à son tour le bref intermède partagé avec le reporter l’avant-veille. Elle haussa les épaules. T’en fais pas pour moi, ajouta-t-elle.

Il était clair qu’elle n’avait jamais ouvertement causé de ça avec ses parents, mais ce n’était pas pour autant la première fois qu’elle l’évoquait avec quelqu’un. Elle avait demandé des conseils en masse à Kerwan, à l’époque où elle fréquentait les jumeaux. Puis maintenant c’était Jimmy son confident. De fait ce serait davantage à elle de faire la leçon à ses parents sur ce genre de questions… mais passons.

- Raconte moi ces histoires de menace d’émasculation… Voilà un mot qu’elle n’avait pas employé depuis un bail ! Alleeez… s’il te plait… Elle jeta un regard implorant à Vaughn, alors qu’elle devinait que celui-ci n’était pas très convaincu. Elle voulait continuer cette conversation frivole, bien loin des vraies considérations qui lui prenaient les tripes en ce moment. Je te dirais si vraiment t’avais abusé, argumenta-t-elle. Alleeez je suis si triste, change moi les idées.

Elle prit une moue de petite fille peinée, en mode Chat Potté. Ce n’était pas difficile, elle était effectivement globalement d’humeur morose. Ça n’en restait pas moins de la pure manipulation. Elle se recula pour caler ses fesses sur la table qui leur faisait office de plan de travail, tout ouïe.

~ Kaycee,

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:09
La blonde était vraiment une jeune demoiselle dans la force de l’âge sur tout les aspects, énergique, curieuse et volontaire elle était souvent motivée à apprendre. Voir un peu trop curieuse quand on y regardait de plus près. Je rigole un peu quand elle me demande si la demoiselle d’il y a 3 jours ne méritait pas le rang de princesses, je secoue un peu la tête amusée par sa question et sa réponse dans la foulée à propos des protections, je mime donc la réflexion pendant un instant et lui dit :

Si je te dis que toutes les femmes sont des princesses, ça ne fait pas trop cliché ? Un sourire en coin se dessinant sur mes lippes. Avoue que tu cherches plutôt à avoir un nom Kaycee … Mais je préfère te tourmenter encore un peu …

Jouer avec le feu était une seconde nature chez moi, comme pouvait le faire notifier mes côtes plus que brisé, les traces sur mes doigts et maintenant mon tympan droit. Bon sur le sujet du coït elle ne semble pas vouloir s’étendre plus, mais maintenant elle savait qu’elle pouvait m’en parler librement.

Je reste un instant silencieux quand elle m’en demande plus sur ces histoires de me rendre eunuque contre mon gré. Comment dire que ma première histoire n’est pas vraiment reluisante avec ce quiproquo avec Oxana … Je devais lui en parler ? Enfin je me voyais déjà mal lui expliqué que j’allais au bordel pour avoir des infos et pas une passe. Enfin tout finissait par s’apprendre surtout au No man’s Land. Puis je me voyais mal lui dire que Kara m’avait menacé avec sa machette afin que je garde mes distances d’elle. A la limite, je ne voyais que l’histoire d’Abi pour le moment … Je peux toujours changer le sujet de discussion sur une de mes marques de guerre.

Tu ne préfères pas quelques anecdotes croustillantes que j’ai des urgences d’avant l’épidémie ? Les gens et leurs proportions à se mettre des trucs dans le fondement alors que ça n’a rien à faire là.

Je garderais l’histoire d’Oxana pour une prochaine fois, une fois où on sera un peu plus sérieux et qu’elle cherchera moins à se changer les idées. Même si je pense que je montre patte blanche depuis assez longtemps pour qu’elle me croit, je n’avais pas spécialement envie de lui foutre le doute, surtout maintenant.

Ou alors la fois où on est tombé chez des amazones et que je me suis retrouvé à récurer les toilettes avec une brosse à dent ? Sinon j’ai encore quelques histoires qui date de l’époque ou j’étais à l’arène de Détroit…

Les sujets manquaient pas et j’avais clairement quelques histoires à raconter pour détourner la blonde de ses pensées quelques instant et lui arracher quelques sourires fugaces qui me donneraient du baume au cœur.
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:41
Elle haussa les épaules. Un nom ? Sa curiosité ne dirait pas non, mais à vrai dire , elle avait surtout posé la question pour sa rassurer sur l'état de frustration du type qui travaillait avec elle.

- Seul ton bien-être m'importe, déclara-t-elle, avec ironie, la mine toujours sérieuse, faisant mine de ne pas s'y intéresser plus que ça. Elle avait toujours du mal à sourire, même si la conversation s'y prêtait. J'en conclus quand même que je dois la connaître... Il fallait dire qu'au No Man's land, à part des gens vraiment de passage, toutes les têtes étaient familières. Ce n'était pas comme s'ils étaient encore des centaines et des centaines. Quoique le noyau s'étendait.

Evidemment le jeune homme détourna ensuite la conversation pour ne pas répondre à sa question. La tête que lui fit la petite blonde en guise de réponse était sans équivoque : non merci ! Des histoires d'hopital, elle en avait eu assez. Son visage changea toutefois quand il mentionna certaines amazones. Elle évalua l'intérêt que ça lui inspirait pour fit un nouveau haussement d'épaules.

- Va pour les amazones, tiens, concéda-t-elle. Qui savait, il serait peut-être aussi question de castration ! Et elle écouta ainsi Vaughn lui relater son aventure. Elle s'y intéressa et lui posa quelques questions au passage. En conclusion, elle changea toutefois complètement de sujet. Tu penses retourner chasser des primes avec tes potes ? Ou ça t'a vacciné ? Oui aucun rapport. Sauf qu'en vrai, ça ouvrait sur quelque chose d'autre. C'est pour savoir si on peut étendre dès à présent ton contrat avec nous, ajouta-t-elle moqueuse.

Certes la dernière fois, l'infirmier avait payé comme tout le monde, avec quelques munitions, mais s'il était amené à revenir cassé en deux à chaque épisode, il n'aurait rapidement plus les moyens. Elle força un sourire. En vrai, il entrait progressivement, au fil des semaines, dans cette catégorie de personnes auxquelles elle ne souhaitait que du bien. Alors elle préférait trouver un deal qui les arrangerait tous les deux pour la suite que de devoir le recoudre à l'infini pour le garder gratis.

~ Kaycee,

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:13
Alors que je lui proposais de lâcher un nom, elle fit mine de pas si intéresser prétextant que seul mon bien-être l’intéressait. Je rigole un bon coup à cette phrase remplie d’ironie à tel point qu’on pouvait le voir à des kilomètres. Je souris un peu quand elle dit qu’elle doit la connaître, je pense bien que oui mais rien n’est sûr. Je me contente d’hausser les épaules et lui répondre :

Peut-être, tout ce que je peux te dire c’est que son prénom commence par un N.

Autant jouer un peu et la laisser mariné, elle ferra sa petite enquête si ça l’amuse. Elle me demande alors de la divertir avec mes histoires d’émasculation, sujet qui aussi risible soit-il n’est vraiment pas mon préféré. Voulant éviter ce sujet, je lui propose toute une panoplie de mes nombreuses aventures et surtout mésaventures durant ses cinq dernières années, et son dévolue se jette sur les amazones. Pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié ? Peut-être qu’elle espérait qu’il y ait encore une histoire d’émasculation derrière et si c’était le cas elle avait vu juste, mais je me garderais bien de lui parler de ce détail.

Les amazones … C’était en février de l’année dernière, une amie de mon groupe faisait une septicémie car elle n’avait pas respecté mes consignes. Bref, on fait étape auprès d’un groupe du coin et il se trouve que c’est un camp que de femme. Les hommes étant réduit généralement en esclavage. Enfin, mettant notre fierté de côté avec mon pote homme du groupe on décide de rejoindre le camp pour soigner la demoiselle. Pendant quelques mois j’étais affecté à l’utilisation commune, donc nettoyage, corvée en tout genre, mais j’ai joué de mes charmes sur une amazones afin d’améliorer un peu ma condition. Mais ça n’avait pas plu à quelques demoiselles, certainement par jalousie … Et elles avaient comme plan de me priver de mon, je cite, « bâton de virilité », afin de m’apprendre ma place. Mon amie étant rétablie, on a donc en urgence joué des épaules et prit en otage une amazone pour s’enfuir du camp.

Bon au final elle l’a eu son histoire de moi finissant eunuque, enfin presque. Après mon histoire la blonde me demande si je compte encore aller chasser la prime ou si la perte d’une de mes oreilles m’avait bien calmé, je rigole un peu et lui rétorque avec amusement :

-  Ça se saurait si les hommes retenaient les leçons. Enfin je ne vais pas en reprendre par moi-même, mais si un de mes amis a besoin d’un coup de main je dirais pas non. Même si j’suis flatté pour la prolongation du contrat, j’aime bien quand j’suis payé et que j’suis pas obligé de courir partout pour subvenir à mes besoins et ceux de Dan’. Car c’est bien beau de taffer pour tes beaux yeux ou ceux de tes parents mais ça ne nourrit pas son homme.

Hors de question de me faire escroquer une deuxième fois par ce petit diable des affaires.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 2 Empty
- Une oreille attentive -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant