The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez
- Une oreille attentive -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:01
L'indice de Vaughn ne permit pas à Kaycee de trouver de qui il parlait. Du moins pas tout de suite, pas à chaud comme ça. Aucun nom ne lui vint à l'esprit. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas Nina plus que ça. Si ce n'était ses derniers combats dans la cage !

- Ton « bâton de virilité », répéta-t-elle, amusée par cette tournure. Elle imaginait mal l'infirmier fermer sa bouche pendant plusieurs mois en se laissant maltraiter par des femmes. Mais s'il était parvenu à en charmer une, ça avait du aider à faire passer la pillule. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle voulait bien croire qu'il faisait partie de cette catégorie de gens qui ne changeraient jamais... Ça te manque pas de plus vivre avec ta bande, là ?

Il paraissait soudé à eux et elle était bien placée pour savoir que les péripéties liaient davantage les gens que toutes autres choses. Et ils en avaient vécu tellement. Maintenant, il vivotait avec Daniel, un pauvre garçon qu'il avait trouvé accroché à un radiateur. D'une certaine façon, elle trouvait ça un peu déprimant. Surtout que le mexicain n'était pas la crème des survivants. Il le lui avait dit : il ne savait pas réellement se défendre. Peut-être que c'était d'ailleurs ce que Vaughn appréciait chez lui. Cette sensation d'être indispensable à quelqu'un d'autre. Puis il fallait reconnaître que la compagnie de Dani était tout de même agréable. Elle pouvait le dire puisqu'il commençait à lui apprendre la guitare.

- On en rediscutera quand ta dette sera épongée, répondit-elle. Elle afficha une moue malicieuse une seconde pourtant l'infirmier n'était pas dupe. Les affaires, la rentabilité, la survie, Kaycee ne rigolait pas avec ça. Elle ne faisait l'aumône à personne et si il pensait avoir été escroqué le jour où elle avait sauvé la vie de son ami, il se trompait. Dans bien d'autres cas, elle aurait laissé mourir le malheureux. J'en conclus qu'ça t'intéresserait de rester, c'est ça ? J'te cache pas que tu nous aides bien, c'est vrai. Puis j'crois pas que qui que ce soit ait vraiment eu à se plaindre de toi. On pourra peut-être trouver un arrangement.

De telle sorte qu'au moins elle y trouverait son compte. Puisqu'elle avait beau représenté son groupe, elle se la jouait aussi souvent un peu perso. Les cours de guitare par exemple ! En même temps, avec toutes ces bouches innocentes qu'ils n'avaient plus à nourrir, ils allaient gagner quelques réserves. Aussi horrible que ce soit, elle y avait pensé. Ils y avaient tous pensé.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:02
La blonde ne tenta même pas de conjecture sur le nom de la demoiselle ayant partagé ma couche il y a de cela quelques jours. Enfin je n’ai pas non plus envie de m’étaler 10 ans sur mes performances, je change donc vite de sujet en expliquant nos péripéties avec le love-gang. Le coup des amazones était quand même avec le recul une bonne histoire presque drôle, même si sur le coup je n’en menais pas large. L’apprentie médecin semble amusée par la tournure de phrase utilisé par les amazones afin de parler de mon engin, au moins une que ça fait rire, car sur le coup je riais beaucoup moins ….

Elle finit par poser LA question, celle qui fait mal, celle qui me rappelle toutes mes erreurs et mes choix foireux. J’essaie de garder une certaine contenance mais je dois être quand même bien moins souriant. J’avale alors durement ma salive et finit par répondre sur un ton beaucoup plus sérieux que ce que je voulais :

Tu sais on fait des choix et des choses qu’on regrette parfois. Sans espoir de pouvoir rattraper le coup, faut juste apprendre à vivre avec.

Riant un peu à sa proposition à peine camouflée de me garder plus longtemps avec eux, je me plaisais ici, c’était un peu de mon ancienne vie qui revenait avec cette tente médicale et j’avais enfin l’impression de faire quelque chose d’utile. Je ne cache pas mon envie de rester un peu plus longtemps dans la tente, la journée du moins, la nuit je serais pas mal occupé avec la taverne.

Tu me connais Kaycee, je suis prêt à tout accepter, dans la mesure du raisonnable, si ça me permet de rester près de toi … En parlant d’arrangement …. Comme tu dois le savoir, la nuit j’aide une amie a construire la taverne. Est-ce qu’il ne serait pas mutuellement bénéfique, que les deux établissements se fasse une pub mutuelle ? Genre les blessés de la taverne sont envoyé directement ici et les patients d’ici sont envoyés à la taverne pour oublier leurs maux ?  Je trouve même que la taverne perd un peu au change, mais pour ton beau sourire je passerais l’éponge sur ce petit détail.

Un sourire charmeur venant se loger sur mes lèvres.
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:38
Kaycee n'insista pas sur le love-gang ressentant les regrets de son partenaire. Y avait-il vraiment des erreurs qui ne pouvaient être réparées ? Oui. Elle repensa à son amie Hannah, la même qui lui avait recousu la cuisse. Elle les avait littéralement abandonnées quand elle avait retrouvé son frère. Elle était partie avec lui sans émettre la possibilité de garder un contact avec ses sensément meilleures amies. La blondinette en avait été écœurée, mais surtout profondément blessée. Elle ne lui avait jamais pardonné, même quand elle l'avait retrouvée dans la faction de Recovery Glove. Un jour avant que cette dernière ne trouve la mort. En fait, la rancœur de l'adolescente avait été telle qu'elle n'avait même pas été peinée par celle-ci. Elle se contenta donc de pincer les lèvres pour acquiescer.

- Ah oui, elle faisait partie de ta bande, elle non ? Questionna-t-elle quand Vaughn fit référence à la Taverne. Elle avait rencontré Mallowe et Allïa brièvement lors de la réunion du Troc organisée par Kara. Juste avant les incidents de l'inauguration. Où elle n'était pas puisque les siens étaient alors trop occupés à mourir intoxiqués... C'est pas encore terminé les travaux ? Évidemment, elle avait tout de même entendu parler du grabuge qui s'était passé là-bas. Ça n'aurait pas été plus simple d'abandonner ce bâtiment pour en utiliser un autre? Après tout, des hangars désaffectés, ça ne manquait pas vraiment dans les environs. L'idée d'une Taverne est plutôt bonne. Enfin même si je ne bois pas vraiment. Tu aurais vu la tête de Kilian quand il a entendu parler de ça ! Tu connais Kilian ? Si ce n'était pas le cas, l'infirmier ne manquait pas grand chose. Sauf s'il était amateur de liqueur évidemment. Elle est comment cette fille ? Elle a pas l'air commode.

Une apparence qui ne voulait pas nécessairement dire quoi que ce soit et Kaycee était bien placée pour le savoir. Elle-même n'était pas toujours avenante, et pourtant : n'incarnait-elle pas une certaine coolitude elle aussi ? Haha

- J'imagine qu'un peu de publicité, ça ne coûte pas grand chose effectivement, répondit-elle à la proposition en haussant les épaules. Le seul hic, c'est qu'ils sortiront à sec d'ici comme de là-bas ! Ajouta-t-elle toutefois, le sourire en coin. J'irai quand même d'abord y faire un tour pour juger si c'est digne de nous, fit-elle ensuite avec ironie.

Mine de rien, comme de plus en plus de monde passait par ici – et c'était génial – il y avait aussi d'autres survivants qui s'affirmaient médecins. De la concurrence que Kaycee ne voyait pas d'un très bon œil évidemment, mais que pouvait-elle vraiment y faire?

~ Kaycee,

Vaughn O'Mucrhúlu
Chasseur de primes
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/02/2020
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:10
Après lui avoir expliqué la situation des amazones, non sans un certain regret je m’exprime sur le love-gang, ce n’était pas facile mais comme on dit le temps est un remède universel suffit juste de prendre son mal en patience. La conversation finit par m’amener à parler de la taverne et une idée me traversa alors l’esprit, une sorte d’arrangement entre la taverne et ici. Chaque établissement faisant la pub de l’autre, mais Kaycee soulève un bon point les patients d’ici ressortent rarement les poches pleines de vivre et ça sera pareil pour les clients de la taverne. Enfin d’abord le problème du bâtiment, je rigole un peu et lui réponds :

Je suis du même avis que toi mais Mallowe est du genre têtu, puis le bâtiment en soit n’a pas tellement souffert, les flammes n’ont pas eu le temps de faire tant de dégats. Elle me parle alors d’un Kilian, inconnu au bataillon ce petiot. Nan je ne connais pas ce Kilian mais tu pourrais nous présenter un jour ! Surtout s’il est intéressé par la taverne, on est toujours à la recherche de clients ou de partenaires. Riant un peu quand elle me dit que Mallowe n’a pas l’air commode, je reprends. Effectivement Mallowe n’est pas facile à vivre, mais si tu apprends à la connaître un peu c’est quelqu’un de vraiment génial. En plus elle dessine vraiment bien.

Redescendant de la table afin de m’étirer un peu, j’observe la blonde qui elle n’a pas bougé depuis tout à l’heure. Même si je ne me caractérise pas par mon côté hyper actif, il m’est difficile de rester en place longtemps. J’attrape alors un stylo qui trainait dans le coin et commence à jouer un peu avec. Je rigole un peu quand elle me dit qu’elle veut faire un tour d’abord afin de s’assurer que l’établissement était digne de la pub venant de la tente.

Si tu passes quand je ne suis pas là, dit que tu viens de ma part. Puis si je bosse là-bas en même temps que je travaille ici, ça ne leur donne pas un bon point niveau « dignité » ? En tout cas si tu passes le soir quand j’assure le service, promis je n’en dirais rien à tes parents, même si tu es "accompagné".
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:43
Kaycee avait balayé le nom de Kilian d’un revers de la main. Il n’était pas nécessaire de le fréquenter. De ce qu’elle avait compris, c’était l’autre fille, Allïa, qui s’occuperait de l’approvisionnement de la Taverne en alcool, alors Vaugh était tranquille. Elle hocha la tête, en entendant le garçon dire que Mallowe valait le détour. Qu’elle valait la peine de passer outre un premier abord peut-être peu engageant et qu’elle était cool. Ok elle ira la voir alors. Ça ne mangeait pas de pain, puis dans le cadre du Troc, ça avait toujours son intérêt.

- Quand est-ce que tu dors toi, rappelle moi ? Lui demanda-t-elle alors qu’il s’était levé pour jouer avec un stylo. Ici la journée, le soir là-bas. Il cumulait les jobs – ou les dettes – et n’arrêtait pas une seconde. Une activité qui pouvait être envisageable pour un corps jeune et grassement nourri, mais Vaughn mangeait-il vraiment autant ? J’en conclus que tu n’meurs pas de faim quand même, alors, ajouta-t-elle, un peu malicieuse, revenant sur la remarque qu’il lui avait faite plus tôt et le fait que le travail qu’elle lui imposait l’handicapait pour trouver à manger.

Il n’empêchait qu’ils auraient de nouveau le temps de discuter de l’avenir de l’infirmier ici et de trouver un accord arrangeant pour tous. Il lui restait un mois de bénévolat. Ça allait passer incroyablement vite. D’autant que d’ici quelques jours, Lisandro allait débarquer pour se faire apprendre avec Emerson la médecine à un bras ! Un nouveau deal avantageux pour leur groupe de l’hôtel Sorrento. Un sacré challenge aussi… Ce système de troc leur changeait définitivement la vie !

-Hum, excusez-moi, vous êtes occupés ?

Kaycee tourna la tête vers l’homme qui venait de passer sa tête dans l’ouverture de la tente. Sous sa barbe épaisse, il avait les joues creusées et le teint blême. Pas en forme, clairement !

- Non non, venez, qu’est-ce qui vous arrive ? Demanda la jeune fille après avoir échangé un regard avec son copain. On travaille ensemble, ajouta-t-elle, alors que le type se glissait à l’intérieur et les regardait interrogatif. Un peu gêné aussi, sur le point d’aborder ses sérieux problèmes gastriques, qui lui bouffait la vie et toute son énergie. Bonjour Dysenterie ! Et au boulot nos deux cocos !

- FIN -

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une oreille attentive    Une oreille attentive  - Page 3 Empty
- Une oreille attentive -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3