The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
- Ten days later... -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Messages : 369
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 4:50
Alors que nous parlions, Maya m’a fait remarquer un fait interessant sur la nature humaine et sur le meurtre, avant de parler de sédentarisation. Là j’avoue que je l’ai regardé un peu de travers. SI je connais vite fait le concept de nos ancêtres qui se sont installé quand la chasse n’a plus suffit, ça s’arrête là. Mais quand Maya en a parlé, il y avait… de l’autorité dans sa voix et c’est impressionnant. Je l’écoute jusqu’au bout avant de lâcher un :

- Tu sembles bien savoir de quoi tu parles, j’imagine que tu ne devais pas travailler à mc do. Tu faisais quoi comme étude pour savoir tout ça sur l’histoire humaine. Ou alors tu as regardés de bons documentaires, au choix.


Oui, on ne peut pas exclure non plus que cette charmante jeune dame est simplement cultivée dans un domaine. Quand j’étais gamin, ça m’arrivait aussi d’entendre  parler de telle ou telle choses. Mais pour le coup, je pense qu’elle était un peu plus qu’une accro de la télévision. Elle plaisante encore sur sa jambe, c’est assez rigolo qu’elle parle d’être à cheval… Je lui réponds sur le même ton badin :

- Tu étais à  cheval sur un pur-sang anglais si tu te poses la question. Je suis née à Londre.

Mais à la suite de la conversation, j’ai commencé à m’assombrir, sans le vouloir en fait. Allez savoir pourquoi, je me suis laissé happer par la conversation et j’ai commencé à parler de ma vie :

- Hé bien si on parle de circonstances, c’est l’éducation de mes parents qui m’a certainement rendu comme ça. J’ai passé mon enfance entre deux magouilles et j’ai eu beaucoup de mal à nouer des liens solides avec qui que ce soit dans mon enfance.


Croyez-le ou non, je n’ai jamais pris le temps de repenser à mes parents depuis des années, en même temps, la dernière fois que j’ai vu mon père. J’avais dix-huit ans, une éternité et ma mère. Je lui aie parlé une fois je crois, à la fin de mon temps dans la légion. Elle était encore en taule. Le parcours de vie atypique quand on y repense.

- Ils étaient des faussaires, des arnaqueurs professionnels mais un jour, ça a mal tourné. Ils ont tenté d’attaquer un poisson un peu trop gros et m’ont impliqué dans l’histoire. Ça a mal fini et ils ont terminés en taule. Moi, j’ai pas eu des masses de choix. Pas vraiment de ressources, pas de diplôme.  J’ai atterrit à l’armée.

Presque à mi-voix, je conclu ma petite histoire en ajoutant une simple remarque.

- Savoir s’entourer… c’est compliqué, mais je ne t’apprends rien.

En la regardant comme ça, Maya, je me dis que le problème n’est pas tant les gens qui m’entoure mais moi. Je fais un sourire presque triste, j’imagine qu’elle trouvera quoi répondre à tout ce que je viens de dire. Elle est la première personne également à entendre cette histoire. Je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit… mais vous savez ce qui est le pire là-dedans. C’est qu’elle est presque entièrement vraie.


But we do what:
 

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 425
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:32
Ten days after
Feat' Clyde Lyon


C'est avec un rire amusé que Maya hocha la tête à la réflexion de Clyde. Effectivement, elle était spécialiste du milieu. La jeune femme avait d'ailleurs donné toute son énergie, les premières années, dans ses études qui lui avait permis de décrocher un excellent poste de chercheur, à un âge très prometteur. Il était rare que des étudiants si jeunes aient l'occasion de faire des analyses en Alaska pour le compte de la paléo-anthropologie. Des données récoltées sur le terrain pour l'écriture d'un livre sur le sujet, en coopération avec des chercheurs de renoms qu'elle admirait. « Je venais de terminer mes études justement, après une mission en Alaska. Chercheuse en paléo-anthropologie, spécialisée sur le flux de pré-humains aux Etats-Unis. Tout un programme ! » Maya haussa les sourcils avec un sourire en répondant avant de sortir de sa poche un petit morceau d'os taillé très finement, le travail de plusieurs heures pour améliorer les pointes de sagaies. « Ça a des avantages d'en connaître un paquet sur la théorie. Du coup depuis qu'on en est là j'me suis mise à la pratique ! » Poursuivit-elle en lui donnant la pointe de sagaie.

Elle rit bien évidemment lorsqu'il mentionna ses origines avant de fixer son visage, tandis qu'il se livrait. Il n'était pas rare que l'air désintéressé, sans jugement de Maya, pousse les gens à se livrer à elle. C'était quelque chose de particulier qui faisait parti du caractère de la jeune chercheuse, qui pouvait parfois se retrouver avec les secrets des gens entre les mains. Bien entendu, la bienveillance naturelle de la brune lui interdisait d'en faire une mauvaise utilisation et elle se contentait bien souvent de simplement conserver ces secrets ou confessions, à la manière d'un bon pasteur. Elle hocha la tête sans rien laisser transparaître : ni sourire, ni haussement de sourcil, ni trésaillement. Maya n'avait aucun intérêt à juger ses camarades survivants. Chacun avait son histoire et faisait comme il pouvait pour survivre.

Quand Clyde finit par lui raconter la bêtise de ses parents, son destin forcé et son entrée dans l'armée, Maya pincat les lèvres, avec un regard d'empathie, désolée pour le rouquin. « C'est injuste, t'avais rien demandé... Tu étais pas destiné à finir en chair à canon. » Lâcha-t-elle sans pouvoir s'en empêcher avant de jeter un regard à Clyde. Elle se passa une main dans les cheveux et se gratta l'arrière de la tête, un sourire maladroit sur le visage : « Désolé... Je n'voulais pas juger tes parents ou ta vie... J'trouve ça injuste c'est tout. » Mais elle hocha la tête quand Clyde mentionna le fait de bien s'entourer. Que les choses aient été de sa faute ou qu'il ait eu à faire à de mauvaise personne, Maya estimait qu'une seule personne n'était jamais responsable dans un conflit.

Elle pencha la tête et fixa profondément le regard du rouquin, l'espace d'un instant, comme pour tenter de percevoir des bribes de souvenir. N'étant pas extralucide, elle finie par hausser les épaules avec un sourire. « Je comprends... Quand il y a eu l'émeute dans mon groupe, il y a longtemps, les gens ont absolument cherché un coupable, un élément déclencheur... Si tu veux mon avis, c'est rarement la faute d'une seule personne... On est tous des animaux. »




HERE COMES THE SUN

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Messages : 369
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:15
Maya est donc bien une universitaire, c’est amusant ! Je me demande ça fait combien de temps qu’elle a sa jambe artificielle d’ailleurs. Longtemps si j’en juge l’état de la prothèse et son attitude vis-à-vis d’elle. Mais je ne vais rien dire pour le moment, je l’écoute me parler de l’alaska… peut-être aurait-elle mieux fait d’y rester… Elle me sort un petit bout de bois taillé, une pointe de lance ? Non, ça porte un autre nom je crois. Putain, on avait un véhicule qui portait ce nom-là dans la légion… Bon c’est pas grave ! J’examine la pointe pendant que nous marchons : -Paléoanthropologie, savoir d’où on vient pour savoir où on va. C’est sympa comme sujet d’étude. J’en ferais pas ma carrière, mais si un jour tu produits un docu dessus, je le regarderais avec plaisir ! Je t’ai vu te battre avec ça l’autre soir, c’est efficace ?

Je lui rends sa pointe de lance et nous continuons notre petit trajet. Je doute sincèrement qu’un rôdeur puisse être tué par une telle arme mais contre un humain ou pour chasser, ça pourrait marcher. Je serais curieux de voir une démonstration de ses talents tient ! Mais je vois que son visage s’assombrit… elle à de la peine pour moi et mon histoire ? Je… d’accord. Là j’ai du mal à trouver mes mots. Cette histoire est vraie dans un sens, bien qu’un peu simplifié et romancé, mais quand même, ça me touche qu’elle ait de la peine. Je ne crois pas que qui que ce soit en ait eu pour moi dans toute ma vie. – Tu sais, il y a pire que l’armée. Mes parents… ils ont joués et ils ont perdu. Tu peux les juger, ça va faire quinze ans que je les ai pas vu, je suis passé à autre chose. Surtout que j’ai dû lui donner un flashback du Vietnam. Car elle passe bien vite à autre chose.

Elle me dit que c’est rarement la faute d’une personne. Elle me raconte son groupe et si je fais bonne figure, je dois avouer que je suis la mauvaise personne à qui elle peut confier ça. Dois-je lui parler de l’imprimerie de Tacoma ? Ou alors de mon escapade à San Francisco ? On est tous des animaux, elle a raison… tout comme c’est rarement la faute d’une personne. Pensivement, je lui réponds : -Les relations humaine, les structures sociales, je ne suis pas anthropologue, ni même sociologue. J’ai que mon expérience, mais je vois ça comme un château de cartes ou des dominos. Une impulsion et tout peut basculer. Je ne lui dis pas que j’ai déjà causé ce genre d’impulsion, j’ai simplement l’air grave. Je m’en voudrais de gâcher mes chances de me rapprocher d’elle.
-


But we do what:
 

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 425
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:41
Ten days after
Feat' Clyde Lyon


Clyde n'avait pas l'air si mauvais que pouvait le laisser suggérer son allure générale et son regard analytique. Maya esquissa un sourire en coin et ne put réprimer un éclat de rire quand il parlait d'un potentiel documentaire à ce sujet. Elle balaya sa phrase d'une main en levant les yeux au ciel, prit entre deux doigts la pointe de sagaie qu'il venait de lui rendre et la tint entre la base et la pointe, en faisant bien attention de ne pas la laisser s'enfoncer dans la pulpe de son doigt. « C'est efficace ouais ! Mais celle-ci est en os, c'est très fragile. En ce moment j'étudie sa structure pour améliorer les lances que je fabrique. Le silex, ça c'est du solide ! » Dans ses yeux, on pouvait apercevoir une lueur d'enthousiasme et d'idée, qui vacillait avec bonheur. Maya était douée dans son domaine, elle le savait et était persuadée qu'elle pourrait trouver une solution pour remplacer la pénurie de munition et d'armes, car c'était une évidence à laquelle beaucoup ne pensaient pas encore. Elle, si.

« Le plus facile, c'est le biface. Si on s'y attarde un peu pour lui donner une forme précise, ça fait une pointe de lance redoutable. Que ce soit la chair d'un animal ou la carcasse pourrie de ces bestioles, ça fait l'boulot sans demander beaucoup de ressources, c'est ça qui est prometteur ! » Elle tourna sa tête vers Clyde et échangea avec lui un sourire communicatif, avant de serrer le poing sur la pointe de sagaie qu'elle rangeait dans sa poche.

Bien sûr, l'histoire du rouquin la touchait. Qu'elle soit vraie ou non, qu'elle reste floue ou qu'elle se précise avec le temps et leurs discussions, Maya pensait réellement qu'il n'était pas le seul responsable de ses actes, qu'il y avait bien une explication à son possible comportement qui l'avait poussé à la solitude... Et peut-être aux méfaits. « C'est toujours bien d'analyser d'où on vient pour essayer de faire mieux... Comme tu dis, savoir d'où on vient pour savoir où on va ! » Répéta la chercheuse en penchant la tête sur le côté avant de hausser les épaules. Elle suivait les traces de son père, cherchait à s'améliorer chaque jour en prenant grand soin de ne pas ressembler à sa mère. Elle n'avait jamais vraiment pardonné qu'elle quitte le foyer à cause de la rechute de la maladie de sa fille. Elle s'était sentie trahie, reniée et s'était jurée de ne jamais abandonner les siens. Elle apprenait de ses origines, de tous points de vue. « Quand j'étais très malade, étudier ces gens qui étaient nos ancêtres, ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur nous, tu vois l'genre. Ça peut paraître con, t'as l'droit d'le penser ! Mais très franchement, ça fait quoi... Quatre, cinq and qu'on survit comme des bêtes ? J'peux te dire que ça m'a été pas mal utile. »

Maya venait de fêter son anniversaire au début du mois, elle allait bientôt avoir trente ans et devait avouer qu'à force, à cause de la maladie ou de la survie, elle acquérait une certaine réflexion à propos de tout ce qui leur arrivait. « J'suis pas d'accord... Enfin... J'vois c'que tu veux dire Clyde mais... J'sais pas, j'me dis qu'on a nous, l'avantage d'avoir connu tout un tas de chose avant de revenir à un ère.... Post-historique, on peut profiter de notre savoir pour se reconstruire... » Des belles paroles qu'auxquelles elle ne croyait pas bêtement, bien évidemment : Maya n'était pas une utopiste, mais elle essayait de faire au mieux. Elle leva les yeux au ciel et rit à sa propre remarque : « Bon, malheureusement pour le moment, on est encore à s'taper d'ssus comme des idiots... Mais j'espère qu'un jour, ça pourrait changer. »




HERE COMES THE SUN

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Messages : 369
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:10
Maya s’emballa un peu en commençant à m’expliquer à quel point un biface pouvait être efficace pour fabriquer une lance. Comme elle dit ça demande peu de ressources et si ça peut sauver une vie, qu’importe que ce soit une lance en pierre ou une balle en cuivre. Je me dis que ça pourrait être une bonne idée et une bonne activité. Si j’avais eu ça quand j’étais dehors, ça m’aurait certainement simplifié la vie. Une petite lance en bois et en pierre, innocente, discrète… ça aurait pu changer pas mal de choses dans pas mal de situations : -Je vois… tu sais, j’ai entendus une rumeur comme quoi on allait m’affecter à une équipe d’exploration. Je ne sais pas encore trop en quoi ça va consister mais… dehors ça pourrait me servir de savoir-faire ça. Je fais une pause. Tu crois que tu pourrais me l’enseigner si on a le temps ?

Evidemment qu’elle trouverait le temps de me l’enseigner, enfin c’est ce que je pense, son sourire et son entrain quand elle me parle de ses études. Je ne trouve pas du tout idiot ce qu’elle me raconte, je trouve même ça touchant. La maladie à un rapport avec sa jambe ? Je me risque à lui poser la question : -Désolé de te demander ça, je sais que c’est de la curiosité un peu mal placée, mais ta maladie… ça a un rapport avec ta jambe ? Croyez-le ou non, ça me gêne vraiment de le demander comme ça. Mais si elle le mentionne, ça ne doit pas être anodin. Et Pour répondre à ta question, enfin au droit que tu m’accordes, tu as trouvé du réconfort là où tu pouvais, ce n’est pas idiot si ça te permet de t’en sortir. Regarde, t’es là, et moi aussi, pourtant on n’a pas le même parcours ! Dis-je en souriant.

Je n’ai pas une très grande culture générale, j’aurai aimé sincèrement débattre de ce sujet avec elle, je vois que ça lui fait plaisir, mais je suis limité à ma connaissance empirique et à ma vision du monde. Les discussions philosophiques sur le monde et la nature humaine me dépassent. La seule chose que je peux dire c’est que je sais bien manipuler les instincts et aspirations de chacun. Je peux au moins me permettre de donner mon avis sur la dernière chose qu’elle me dit :-Ce nouveau monde n’a plus les mêmes codes que l’ancien. De ce que j’ai vu, la société s’est endurcie les instincts les plus vils se sont réveillés. Tu as des groupes qui vivent sans oublier le passé, mais d’autres ont décidé de faire table basse. Ton point de vue est celui, je ne veux pas avoir l’air pédant, d’une universitaire qui a vécu dans des grands groupes. Je ne veux vraiment pas avoir l’air de la juger ou de la prendre de haut. C’est sincère. Mais j’ai beaucoup voyagé et vu des groupes qui n’ont rien à envier à NE en terme de brutalité et le NML n’est pas non plus un endroit calme.

Je marque une pause avant de changer de sujet, elle qui parle d’avancer et de reconstruire… mais suis-je bête ! Je la dépasse et afin de me mettre face à elle et je lui propose un deal :
- Et si je te raconter comment ça se passe vraiment au NML, ils sont en pleine construction d’une societé viable là bas ! J’imagine que c’est un truc qui pourrait t’intéresser ! ça en échange de cours sur ton domaine, et les pointes de lances !


But we do what:
 

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 425
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:35
Ten days after
Feat' Clyde Lyon


Le fait que Clyde s'intéresse, au moins partiellement, au travail de Maya, lui donnait envie de lui faire un peu confiance, de lui en livrer plus et en tout cas de lui donner une chance. Maya avait toujours été l'optimiste du groupe : elle offrait facilement son aide, son temps et ses émotions aux gens. C'était aussi à double tranchant : si elle se sentait trahie ou abusée, la pile électrique qu'elle était entrait alors en surtension et pouvait se montrer virulente et rancunière. La jeune chercheuse esquissa un sourire et haussa les épaules : « Je pourrais te montrer comment faire. C'est pas évident et ça demande quelques heures de boulot, mais si ça t'intéresse, j'te l'enseignerais avec plaisir. » Avec un sourire à l'adresse du rouquin, Maya regarda ensuite un instant l'horizon et les quelques personnes qui déambulaient au dehors. Depuis les derniers événements, l'ambiance du Fort était étonnamment calme mais aussi incertaine, on sait qu'une tension étrange régnait dans les environs.

C'était bien pour cela que Maya serait ravie, par la suite, d'aménager cette maison avec Clayton pour accueillir les gens en quête de médiation, de soutiens ou de solutions. Mais pour le moment, Maya se sentait légèrement impuissante face à la situation. Concernant Clyde, il était évident que comme beaucoup d'autres, il poserait la question de la jambe de la chercheuse. Maya était habitué à répondre à ce genre de questions, aussi répondit-elle d'abord par un sourire. « Ostéosarcome. Pour faire court c'est comme si un beau jour, tu avais l'impression qu'on était en train de te scier le tibia de l'intérieur. Quelques jours plus tard tu te retrouves au bloc et tu te réveilles sans ta jambe. Puis après, le protocole habituel, chimio, puis récidive du cancer histoire de retenter sa chance, puis rebelote. Mais il a fini par en avoir marre et il s'est tiré. » Toujours légère lorsqu'elle parlait de cela, Maya ne faisait jamais appel à une "victoire", comme beaucoup, ou de "guerre" contre le cancer. Elle n'avait simplement pas eu de chance, les traitements avaient fonctionné et c'était tout. Elle haussa les épaules en guise de conclusion : Maya n'était pas une battante, pas plus que ses camarades de l'hôpital qui ne s'en était pas tirés.

La jeune chercheuse acquiesça lorsque Clyde renchérit sur leur situation. Bien sûr, de toutes manières, chacun faisait de son mieux pour vivre et essayer d'avoir une vie descente. Dans quel but ? Evidemment, beaucoup ici pensaient qu'ils tournaient en rond pour finalement simplement attendre que la Mort ne vienne leur rendre visite. Maya elle, avait déjà valsé avec elle, elle savait très bien à quoi s'en tenir et ne faisait que vivre pour le simple plaisir de le faire. Secrètement, elle espérait voir émerger une nouvelle forme de société au fur et à mesure des années, quand les petites guerres idiotes auraient cessés. Mais c'était une pensée encore bien loin de ce qui était réalisable à l'heure actuelle.

Bien sûr, ce que Clyde pensait était quelque chose de sensé et même de réfléchi et elle sourit lorsqu'il prit soin de la prévenir qu'il ne voulait pas la vexer. « Tu as raison. Je me doute bien que ce comportement a aussi des chances de perdurer... Ça ne veut pas dire que c'est bien. » Finalement, c'était dans ces moments-là qu'elle constatait que le monde n'était pas si différent de ce qu'ils avaient connus avant l’Apocalypse. « On en a vu des groupes sur notre groupe. On a troqué, on a menacé, on s'est battus... Là, je pense que contre ces types là, on aura vraiment pas le choix... »

Maya sursauta presque quand Clyde, soudainement enthousiaste, se dresse devant elle. Maya ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de ressortir de sa poche la petite pointe de sagaie en os. Elle attrapa l'avant-bras de Clyde et la lui déposa dans la paume de sa main. « Pour un cours de taille, je te montre ça quand tu veux. Et ça, c'est cadeau. En échange, tu pourras me raconter tout ça ! » Maya tourna la tête et vit qu'ils étaient arrivés à la hauteur de la maison qu'elle habitait avec son père et les autres. « Tu devrais passer à l'occasion. Ça marche ? » Demanda-t-elle alors en retournant la tête vers Clyde avant d'esquisser un sourire. Ils étaient très différents, avaient vécu des vies qui n'avaient strictement rien à voir, mais ceux deux survivants avaient une réflexion sur ce qui les entouraient qui les poussaient à se renvoyer la balle perpétuellement.




HERE COMES THE SUN

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Messages : 369
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:54
J’ai écouté Maya me parler de son cancer, de la façon dont elle l’avait perçu et j’ai eu une point d’empathie pour elle. La façon dont elle en a parlé m’a fait un peu rire, c’est exactement comme ça que je l’aurai raconté. Je n’ai pas fait de commentaire si montrer trop ma sympathie envers elle. Les gens ont dû passer une vie entière à montrer de la sympathie envers la petite unijambiste…
Nous enchainons, terminons même notre conversation sur les peuples et sur la pourriture des groupes et du monde. Je me sentais presque comme un imposteur, à critiquer des façons de fonctionner qui étaient les miennes au final et que j’essayais d’appliquer à Fort Ward. Mais je ne dis rien non plus… Sauf quand elle parle de « ces types là » : Tu parles de New-Eden ? Je te raconterai à quel point ils nous ont trompés ces fils de putes. Je te raconterai tout la prochaine fois.

Nous arrivons finalement devant chez elle, souriante toujours et encore, elle m’invite à aller lui rendre visite à l’occasion. C’était bien la première fois depuis longtemps qu’on me faisait une telle proposition. Très étrange, mais très agréable.

D’accord, pas de problème Maya… passe une bonne journée et merci pour cette conversation
. Ce fut mes mots quand elle saisit mon avant bras pour me donner son œuvre. Un petit cadeau anodin mais… un cadeau est un cadeau. J’eu un sourire aux lèvres, comme un ado. Je la regarde me tourner le dos et rentrer chez elle… puis je regarde la pointe de lance qu’elle m’a donnée. J’ai hâte de la revoir, c’est une compagnie très intéressante et agréable. J’en rirai presque comme un idiot en rentrant chez moi. Je ne manquerai pas de repasser la voir à l’avenir c’est certain !


But we do what:
 

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ten days later...   Ten days later... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Ten days later... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: