The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- You're safe here... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: You're safe here...   You're safe here... - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:29
You're safe here...
Feat' Nathan Shot

Il était sûr à cent pour cent que Nathan aurait agit de la même façon sur Maya s'était retrouvée dans ce lit à sa place, criblée de blessures en tout genre. Il était donc tout naturel que la brune se comporte ainsi, lui montre tout son soutien et se propose pour être là pour lui en toutes circonstances. Maya était l'ancien leader de son groupe, elle avait toujours su veillé sur les autres et avait énormément d'empathie. Mais encore plus que cela, Nathan était son ami et elle ne pouvait pas se contenter d'attendre qu'il aille mieux : elle se devait d'être là pour lui.

Quand Maya commença à plaisanter par rapport au Père William, elle sentait comme un tourbillon d'émotion qui sommeillait en elle depuis la veille. Elle avait contenu ces émotions du mieux qu'elle avait pu devant Johnson, canalisée par sa douceur et sa candeur, mais en riant à propos du coup de poing, elle ne put s'empêcher de laisser filer quelques larmes. C'était aussi des larmes d'épuisement, parce que les dernières heures avaient été compliqué, que Maya s'inquiétait pour Nathan, pour sa prothèse, pour Quinn parce qu'elle avait le comportement de Zelda en travers de la gorge et qu'elle avait peur pour l'avenir du campement.

Elle se mit à rire avec Nathan en essayant de faire en sorte de bouger le moins possible, mais plus ils se contenaient, plus les exclamations de leurs rires devenaient incontrôlables et innarrêtable. La chercheuse fourra son visage dans le pectoral de son ami en essayant d'étouffer son rire, désolée qu'il souffre ainsi mais tellement soulagée à l'idée de laisser échapper ses émotions d'une autre manière que les pleurs. Quand Nathan se reprit et renchérit avec une autre remarque, Maya gonfla les joues et explosa de rire en se tenant le ventre. Sa contusion était douloureuse, violacée et dure : quand ses abdominaux se contractaient en riant, la douleur emplifiait, mais la chercheuse ne pouvait s'arrêter. « A... Arrête tu... Tu vas te BRISER les os !!! » Essaya d'articuler Maya en prenant gare que les cotes de Nathan ne souffrent pas trop mais elle n'arrivait pas à parler tant elle riait.

On pouvait les entendre à travers tout le dispensaire. On entendit également quelques rires nerveux dans d'autres lits : leur fou-rire était communicatif à tel point que personne ne savait vraiment pourquoi ils riaient. Entendre les rires des autres ne faisaient qu'amplifier leurs esclaffements jusqu'à ce que la vue de Maya soient embuée de larme à force de faire son maximum pour se contenir. Il fallut plusieurs minutes pour que le pâtissier et la brune parviennent à retrouver leur sérieux.

Réprimant un nouvel éclat de rire, Maya fixa avec bonheur le regard de Nathan et sourit, cette fois-ci attendrie par ce qu'il venait de se produire. « Si les médecins te grondent tu diras que c'est de ma faute... » Dit-elle alors en ayant retrouvé un timbre de voix normal, remontant en s'appuyant sur son coude pour embrasser sur la joue cet homme qu'elle considérait comme son meilleur ami.

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 30/01/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: You're safe here...   You're safe here... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:46
C'est presque une torture en fait de rire à ce point dans l'état où je suis. J'ai mal aux côtes, je sens à chaque contraction de mes muscles que mon corps n'apprécie en rien ces soubresauts mais je n'arrive pas à m'arrêter. Je ris, sans réellement savoir pourquoi ni même comment m'arrêter. Mon corps me hurle de me calmer et étrangement plus la douleur se fait forte moins j'arrive à redescendre. Il faut dire en même temps que le rire de Maya est communicatif.

En fait, c'est vraiment le moment où l'on sent que les nerfs lâchent. Que le cerveau n'a plus aucune emprise sur ce qui est en train de se passer et la seule chose que l'on parvient à faire c'est lâcher des éclats de rire bruyants et même douloureux pour évacuer la pression. Peut-être qu'au fond c'est qu'un mécanisme de défense histoire de repousser ne serait-ce que quelques instants les événements que l'on a vécu ces derniers temps.

Le pire c'est que par moments, je suis interrompu par des grognements ou des gémissements de douleur. Du coup, Maya essaie de me dire d'arrêter de rire. Mais c'est comme dire un à chat de ne pas faire tomber un objet qui se trouve au bord de la table. En général c'est l'exact opposé qui se produit.

Par chance, au bout de quelques minutes qui m'ont parues interminables et extrêmement douloureuses malgré tout, je parviens à me calmer également et je viens essuyer le coin de mes yeux du revers d'une main sans pour autant perdre mon sourire. Ouah... ça faisait une éternité que j'avais pas ri comme ça! Mais si tu pouvais attendre que j'aille un peu mieux pour me faire avoir mon prochain fou rire... ça serait super sympa parce que là je prends vraiment cher. Je lui offre une petite moue désolée même si elle reste un brin amusée.

Lui tirant la langue rapidement, je hoche la tête et garde mon regard plongé dans le sien avant de venir lui pincer le bout du nez avec ma main gauche en veillant évidemment à ne pas lui faire mal. C'est pas le but. Quoi, laisser ton chevalier servant t'accuser? Hors de question gente damoiselle! Je suis obligé de me mordre les lèvres pour ne pas recommencer à rire et souffle un grand coup pour garder mon calme. Pas envie d'aggraver mes blessures avec mes conneries non plus.

J'inspire longuement avant de soupirer un peu et je redresse ma tête pour regarder le plafond en grimaçant un peu. C'est bien beau de rire comme des bossus et de tenter de penser à autre chose, mais je n'arrive pas à le faire bien longtemps. La culpabilité, la fatigue et le traumatisme font bien vite leur retour. Je me mords l'intérieur de la joue en essayant de chasser les images qui viennent de me revenir en tête et lâche un juron à peine audible.

Tu crois qu'un jour ils me pardonneront pour c'que j'ai fait..? L'euphorie est repartie aussi vite qu'elle était venue. Et mes angoisses sont remontées à la surface en un rien de temps.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: You're safe here...   You're safe here... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:21
You're safe here...
Feat' Nathan Shot

Est-ce que Maya culpabilisait d'avoir tant faire rire son ami pâtissier ? Certainement pas. Elle savait que cela avait pu être douloureux mais ces quelques minutes à se tenir les cotes était également un moyen pour la jeune femme de faire sortir des choses qu'elle ne pouvait expliquer à Nathan, parce qu'il n'était pas en état de les entendre ou parce qu'elle n'arriverait pas à trouver ses mots. Quand elle était arrivé dans la pièce, qu'elle l'avait vu avec ses bandages et cet air si perturbé, quelque chose en elle s'était brisé : son meilleur ami avait faillit mourir. Elle s'en était rendu compte et une once de panique l'avait envahie, tout au fond.

Elle réprima un nouveau fou rire quand Nathan renchérit. Il était effectivement son chevalier servant attitré. Si rien d’ambiguë n'aurait jamais lieu entre eux, Maya savait qu'elle avait eu la chance de croiser sa route. Ils s'entendaient si bien et s'étaient appréciés dès les premiers instants, lorsqu'il avait aidé la jeune femme à se sortir d'une situation... Boueuse. Seulement, le repos était de courte durée et très vite, Nathan eut de nouveau cette allure de crainte dans le regard. Maya fronça les sourcils, inquiète et se redressa pour venir lui embrasser de nouveau le front. « Nathan... Personne ne t'en veut pour ça... Je t'assure. C'est toi qui t'en veux à toi-même, mais tu vas bien finir par te réconcilier avec toi-même... » Rebaissant la tête à son niveau pour plonger son regard dans le sien, elle pressa son nez contre le sien avant de s'asseoir sur le bord du lit en esquissant un sourire en coin. « Et je peux te dire que ce pâtissier est mon meilleur ami, c'est un type gentil, serviable, qui a le cœur sur la main... Tu ne pourras pas lui en vouloir longtemps je t'assure. » Continua Maya avant de venir presser doucement sa main.

Elle sauta du lit à cloche-pieds et esquissa un sourire avant de regagner son équilibre. À tâtons, elle chercha ses béquilles et en glissa une sous l'aisselle pour ne pas risquer de tomber. « Hector va jeter un oeil à ma prothèse... Je vais jeter un oeil à Johnson, pour voir s'il n'a pas eu l'idée de se recoudre tout seul ou je-ne-sais-quoi... » Maya éprouvait une grande tendresse pour le brun avec qui elle avait passé la nuit mais savait qu'il détestait les médecins plus que tout. Seulement, son bras avait été meurtri pendant les événements de la veille et elle avait réussi à le convaincre d'aller faire changer ses bandages au dispensaire. « Je repasse te voir ce soir d'accord ? » N'alliant pas le geste à la parole, Maya garda sa main dans celle de Nathan en plongeant de nouveau son regard dans le sien. « Je te l'promets. »

Elle se pencha pour lui déposer une nouvelle bise sur sa joue rugueuse et lui sourit avant de quitter la pièce à contre coeur. Elle détestait l'idée de le laisser seul mais il avait besoin de repos, et elle espérait que ses dernières paroles allaient résonner en lui.

HERE COMES THE SUN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You're safe here...   You're safe here... - Page 3 Empty
- You're safe here... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3