The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- Just When Things Are Back On Track -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 431
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:27
Things back on track
Feat' Johnson Knight


Quand Johnson se laissa tenter et s'assit enfin sur le lit aux côtés de Maya, cette dernière esquissa un sourire affectueux. Quand elle avait pris son visage entre ses mains, elle avait pu sentir toute la fatigue qui se lisait sur le visage du militaire. Elle esquissa un sourire en le voyant boire une gorgée de camomille. Il avait accepté son sort sans discuter. Johnson était de ceux qui subissaient les choses. Elle apprendrait à le connaître, mais pour le moment, elle ignorait que cela remontait à loin, à son adolescence perturbée par une situation familiale changeante.

« Je pense que là, la guerre est loin d'être finie... Mais là, tout de suite, on ne peut rien faire de plus... » Murmura-t-elle en lâchant un léger soupire, un sourire en coin. Là, tout de suite, ils étaient simplement enfin dans la chambre de la jeune femme, la porte était fermée et la matinée bien engagée. Cependant, ici comme sur le reste de l'île, les survivants étaient décalés à cause des derniers événements. Le campement entier était pour le moment en stase, à panser ses blessures et reprendre des forces. En parlant de reconstruction, Johnson s'était avancé lentement du visage de la brune. Celle-ci esquissa un sourire et se laissa faire presque naturellement. Doucement, elle ferma les yeux et se laissa embrasser, lui rendant ce baiser en avançant son visage vers lui, avant de placer une main sur le torse du militaire, non pas pour le repousser mais simplement pour avoir un contact physique avec lui.

Au début du mois précédent Maya avait échangé un moment d'intimité avec Eddie, dans cette pièce. Entre l'autre militaire et la chercheuse, un échange passionnel, fougueux et presque désespéré s'était produit. Elle ne savait pas où elle en était avec cette relation, mais ici et maintenant, il était question de Johnson. Johnson qui lui, était synonyme de quelque chose de beaucoup plus doux, ce qui venait trancher avec la situation difficile dans lequel se trouvait le campement. Cet échange, ce baiser, était une dose de réconfort extrême qui rassurait Maya et lui donnait envie de se coucher là, en sa compagnie et de s'endormir simplement. Quand ils éloignèrent leur visage l'un de l'autre, Maya esquissa un léger sourire, dévoilant ses fossettes de chacun des coins de ses lèvres et caressa la joue de Johnson avec tendresse en s'approchant de lui légèrement pour presque placer ses jambes près de lui. « Tu veux bien rester ? » Demanda-t-elle d'un air naturel, comme si la suite des choses était tout à fait normale.

À son tour, elle déposa ses lèvres sur les siennes avant de prendre sa tasse des mains pour venir la poser sur la désserte et regagner très vite le chemin de ses mains et de son visage pour échanger avec lui quelques baisers. De cet échange se dégageait une tendresse touchante, quelque chose de presque poétique, comme si cet instant était suspendu dans le temps.




HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 186
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 1:38
C’était un moment simple entre eux et pourtant, il se sentait transporté c’était comme si ça vie était en train de changer. C’était la première fois depuis longtemps qu’il sentait son corps si rempli d’une sensation d’allégresse. C’était simple et pourtant si beau pour lui. Des femmes, il en avait eu quelques-unes dans sa vie, mais rien de sérieux, rien de durable, en même temps il était marié à son travail et ce n’était pas le genre de chose qui plaisait aux femmes en plus de ça, il n’avait jamais rencontré des gens très sérieux. Il ne fréquentait pas les bons endroits avant tout ça. Aujourd’hui, il avait rencontré plus de monde depuis le début de l’apocalypse que le reste de sa vie. Alors quand elle lui demanda de rester avec elle, il sentait une sorte de soulagement dans son ventre, une chaleur qui était en train de faire son chemin dans son corps, c’était donc ça être heureux ? Il le découvrait sans doute pour une première fois.

- Oui évidemment, mais je ne te promets pas de rester éveiller longtemps.

Il était fatigué et tant d’émotion l’épuisait encore plus. Il se sentait vivant et humain, mais surtout épuisé. C’était comme s’il avait épuisé tout son courage pour l’embrasser, mais sentir à présent les lèvres de Maya sur les siennes lui donner la force de lutter encore un peu contre le sommeil. Il était venu pour lui dire quelque chose de plus important, il avait eu peur en la voyant blessée, il s’était rendu compte qu’elle comptait pour lui bien plus que ce qu’il acceptait de se le dire. C’était pour ça qu’il avait pris son courage à deux mains et qu’il l’avait embrassé une fois et de se sentir embrasser en retour cela n’avait fait qu’encourager ce sentiment. Alors voilà, il pouvait oser, il devait oser jusqu’au bout alors que déjà, il s’installait dans le lit de la brune sans aucun arrière pensée, de toute façon, il était bien trop fatigué pour ça et sans doute qu’elle aussi.

- Tu sais, je crois que tu me plais depuis la première fois où je t’ai vu.

Oui, elle avait cette énergie qui ne pouvait pas laisser un homme indifférent et surtout pas lui. Il était en train de mettre son cœur à nue pour elle. Il n’avait jamais fait ce genre de chose auparavant et pourtant ça lui semblait si naturel. Il réalisait que d’une certaine façon, il était passé à côté d’une facette de la vie. Il n’avait pas su profiter, il n’avait pas su s’attacher aux personnes qui l’entourait, mais en même temps, quand on partait au front aussi régulièrement qu’il l’avait fait avoir une vie aux USA, c’était de la distraction, alors d’une certaine façon, il était heureux de pouvoir en profitait aujourd’hui. Il tenait Maya contre lui, passant délicatement sa main dans les cheveux de la femme, elle sentait si bon, elle était une présence si apaissance pour son coeur et son corps meurtri, il avait envie qu’elle entre dans sa vie, il avait envie qu’elle lui montre le monde à sa façon.



✠ Living On The Edge Don't Wanna Die Before My Time ✠



J'écris en #990033
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 431
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:19
Things back on track
Feat' Johnson Knight


Le baiser que Maya lui avait rendu était l'ouverture d'une porte vers quelque chose de nouveau. Bien sûr, Maya ne pouvait pas dire pour le moment s'il s'agissait d'un amour, mais plus elle regardant le visage de Johnson, plus elle avait envie qu'il reste auprès d'elle. Elle esquissa un sourire doux et tranquille quand il accepta de rester avec elle, caressant sa joue de sa main qui paraissait si petit en comparaison avec les siennes. Est-ce qu'en un sens, Johnson ne lui rappelait pas la candeur et la gentillesse qu'elle avait connue en l'image de George, contre qui elle s'était blottie également avant de le perdre dans des conditions atroces qui la hantait encore certaines nuits ? Peut-être, mais Johnson était unique, il y avait quelque chose de différent qu'elle ne retrouvait pas chez les autres personnes qu'elle pouvait fréquenter.

Leurs baisers se poursuivirent alors qu'ils vinrent s'allonger dans le lit de la chercheuse, Maya blottie contre lui dans une étreinte serrés. Elle entoura ensuite son visage d'un bras qu'elle avait levé au dessus de sa tête et lui caressait les cheveux d'un air presque absent, profitant de l'instant qui ne concernait qu'eux-deux. Bien sûr, ils viendraient à avoir une relation encore plus intime les jours suivants, mais à cette heure-ci et après tous les événements qu'ils avaient vécu, Johnson et Maya ne se contentait que d'un rapprochement étroit comme celui-ci, qui prenait du sens au fur et à mesure que les minutes passaient. « Je veux juste te sentir près de moi... » Répondit-elle avec une voix presque éteinte, fermant les yeux pour attirer son visage vers le sien et échanger quelques baisers supplémentaires.

Quand Johnson avoua à Maya des sentiments qu'il gardait certainement pour lui depuis quelques temps, la jeune femme esquissa un sourire en coin avant de caresser les cheveux de Johnson et de fermer les yeux en venant se blottir contre son torse, faisant attention à ne pas appuyer sur son bras malheureusement hors service. Leurs jambes étaient entremêlés et bientôt, le sommeil gagna de nouveau Maya qui s'endormie dans ses bras sans chercher à débattre plus longtemps sur le sujet. Il y avait là comme une évidence simple qui n'avait pas besoin d'en savoir plus.

Combien de temps avaient-ils dormi ainsi ? Impossible de le savoir vraiment. Le soleil avait eu le temps d'avancer vers l'ouest. Maya cligna des yeux plusieurs fois avant d'émerger avant le militaire, constatant l'état dans lequel ils étaient endormi. Les tasses encore pleine de camomille étaient froides depuis longtemps et la maison semblait calme. En tendant l'oreille, Maya pouvait entendre Clayton et Misha à l'étage du dessous, en train de discuter. Leurs voix étaient à peine persceptible mais la différence de timbre de ses deux colocataires étaient distinctes. Maya s'écarta un peu de Johnson pour le laisser dormir et s'assit au bord du lit en se passant une main sur le visage. Elle se leva à cloche pied et s'aidant de la béquille qui se trouvait contre l'armoire, se dirigea vers le miroir en pied qui se trouvait près de la fenêtre, entre le lit et son bureau. Elle observa un instant son visage fatigué, ses jambes manquante et ses vêtements encore sales de la veille, lors de leur sortie en forêt. D'un geste malabile, elle leva son t-shirt et découvrit avec peine une contusion violacée qui s'étendait sur toute la surface de son estomac. Elle passa délicatement ses doigts sur l'hématome et eu un mouvement de recul et une grimace de douleur avant de rester là, debout, appuyée sur sa béquille à constater l'étendu des dégats.




HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 186
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:07
Combien de temps avait-il mis pour s’endormir ? Pas très longtemps, c’était une évidence, il était tellement épuisé qu’il avait finalement fermé les yeux alors que la brune était contre lui. C’était une sensation de bien être qui l’avait envahie alors qu’il sombrait dans un sommeil sans rêves. Il en était heureux puisqu’enfin, il n’était plus question de cauchemars, mais simplement d’un repos mérité. Il laissait derrière lui les tracas de son bras, de Maya ou de l’avant-post. Il n’y avait plus que sa respiration qui était en train de se diminuer pour devenir plus profonde et une sensation de légèreté.

Il était resté à dormir quelque temps, sans doute plus longtemps qu’il ne l’aurait cru lui-même. En tout cas, lorsqu’il se réveilla, il se demanda l’espace d’une seconde où il se trouvait. Il ne se rappelait plus qu’il était resté chez Maya l’espace d’un instant. Alors qu’il émergeait de plus en plus, son cerveau lui redonnait les informations qu’il cherchait. Il se rappelait des baisers de la profonde sensation de bien être et finalement, il se redressait doucement pour éviter d’avoir la tête qui tournait, après tout, il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup se reposer ses derniers temps ni même de manger.

Lorsque son regard se posa sur les tasses de camomille, un sourire apparut alors sur son visage, il était heureux de voir qu’elle était toujours ici, c’était une façon de se dire qu’il n’avait pas rêvé. En levèrent les yeux, il posa alors son regard sur Maya qui était en train d’observer son reflet sur un miroir. Le bleu qu’elle avait sur le corps était loin d’être beau, l’air de rien comme si c’était une évidence pour lui, il prit la parole à ce sujet.

- Des pansements d’eau salée chaude.

C’était vraiment miraculeux, l’odeur était atroce, il l’avait déjà essayé à de nombreuses reprises après de show de catch qui avait mal tourné. Mais cette méthode avait également fait ses preuves depuis le temps. Il aurait aimé lui dire quelque chose de plus gentil, mais à l’instant rien ne lui venait en tête. Il se contentait de s’étirer doucement en essayant de ne pas trop faire souffrir son bras blessé. Il passait alors sa main droite dans ses cheveux découvrant cette cicatrice sur le visage qu’il cachait bien souvent avec ses cheveux bien que dans le fond, il avait appris à ne plus vraiment en tenir compte.

- Comment tu te sens ? Tu veux qu’on mange un bout ?

Il n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il était ni même ce qui convenait de faire. Mais il avait de son côté bien envie de manger un morceau. Il ne serait pas surpris qu’il en soit de même pour la femme qu’il avait devant les yeux et qui s’observait. Il la regardait faire, sans se cacher pour une fois, il faut dire aussi qu’aujourd’hui, il était dans sa chambre et rien que pour ça, il se disait qu’il avait le droit de la regarder avec un sourire bête sur le visage. Il appréciait la brune et il était bien trop tard pour lui de faire marche arrière.



✠ Living On The Edge Don't Wanna Die Before My Time ✠



J'écris en #990033
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 431
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:36
Things back on track
Feat' Johnson Knight


En se regardant dans la glace, Maya tenta d'observer son visage. Elle avait subi tellement de changement physique dans son adolescence qu'avec les années, la chercheuse avait pris l'habitude de ne pas se regarder souvent dans les miroirs. Elle se contentait de vivre et se fichait pas mal de plaire. Même avant l'épidémie, Maya n'avait jamais été très coquette. Elle portait ce qui lui plaisait, sans se poser de question. Ses vêtements étaient souvent trop ample ou noués autour de la taille. Ses cheveux, elle les laissait poussé depuis qu'elle avait eu la chance de les retrouver. Parfois, quand ils devenaient envahissant, elle demandait à son frère de lui donner un coup de ciseaux au niveau des épaules, et le tour était joué. Mais pour une fois, présentement, Maya releva la tête vers son visage et tenta de se sourire à elle-même.

Elle tendit alors la voix de Johnson qui lui fit tourner la tête vers lui, presque aussi rapidement que s'il s'était précipité vers elle. Elle esquissa un sourire en constatant qu'il était réveillé. Il avait un ton grave qui reposait la chercheuse, quelque chose dans sa voix, était précieux et étrangement mélancolique, constamment. Elle plissa les yeux en souriant, dévoilant les ridules au coin de ses yeux et les fossettes de part et d'autre de ses lèvres, avant de regarder de nouveau son estomac entaché par cette contusion disgracieuse. Elle laissa retomber son t-shirt et s'en retourna vers Johnson en s'aidant de sa béquille. « Ça marche vraiment ? » Demanda-t-elle en se rasseillant un instant sur le bord du lit, en observant le visage de Johnson.

Il avait l'arrière des cheveux en bataille et des mèches folles de part et d'autres du visage. Délicatement, elle vint lui passer la main dans les cheveux et constata avec curiosité cette cicatrice don telle n'avait jamais vraiment remarqué auparavant. Elle tira son t-shirt au niveau de sa clavicule de son autre main, non pas pour se dévoiler à Johnson de manière déplacée mais pour lui montrer sa petite cicatrice à elle. « Quand j'étais malade, mon cathéter central s'est infecté. Ca m'a laissé une vilaine marque aussi. » On pouvait voir encore l'endroit où la sonde avait été branchée pendant de nombreuses années. « Comment tu t'es fait ça ? » Demanda-t-elle, curieuse, en passant sa main sur la joue de Johnson, les yeux rivés sur son visage.

Quand celui-ci lui demanda pour manger, la chercheuse acquiesça. Ils n'avaient rien avalé depuis des heures. Dans la maison, l'ambiance était calme. Les filles devaient dormir encore. Maya pensa un instant à l'adolescente à laquelle elle avait parlé si sèchement la nuit dernière et secoua la tête. Attrapant sa deuxième béquille, elle ouvrit donc la porte de la chambre et fit un signe de tête à l'adresse de Johnson. « Viens. » Doucement ils descendirent les marches de l'escalier, au rythme des béquilles de Maya qui tentait de faire le moins de bruit possible. Un ronflement caractéristique de Daniel retentit quelques mètres plus loin, la porte de sa chambre restée entrouverte. Maya esquissa un sourire amusé avant de se diriger vers la cuisine.

Maya passa derrière le comptoir, lâchant ses béquilles dans un coin de la cuisine, poursuivant sa besogne à cloche pied. Elle jeta un regard anxieux à la prothèse qui trônait toujours sur la table basse du salon, secoua la tête et prit quelques pommes de terre d'une cagette en bois, pour venir les éplucher à l'aide d'un couteau. Elle fit un non de la tête en observant le bras blessé de Johnson, avec un sourire. « Tu dois retourner au dispensaire pour faire examiner ton bras ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui, un petit air inquiet sur le visage.




HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Messages : 186
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:26
Elle était belle, du moins, il la trouvait vraiment élégante, comme tout le monde, elle était marquée par la vie et ça, c’était le petit truc en plus pour Johnson, il se rendait à l’évidence que beaucoup de gens avaient souffert, certain plus que d’autre, mais ils n’en étaient pas moins malheureux au contraire. Ils avaient alors appris à mordre la vie à pleine dent, ça faisait d’eux une sorte de guerrier. Il avait toujours son sourire en coin, simplement de voir Maya si proche de lui.

- Testé et approuvé à de nombreuses reprises sur moi-même. Je t’aiderais si tu veux.

Il avait senti le scepticisme dans la voix de la brune alors il la rassura. Il la regarda retirer son t-shirt du moins c’était ce qu’il avait eu l’impression de voir au début et ça l’avait assez surpris avant de comprendre. Elle lui montrait une blessure de guerre si on peut dire. Pour Johnson la vie en était une et chaque événement qu’il était amené à surmonter était une bataille. Maya en avait sans doute même bien plus que lui. Quand elle lui posa la question sur la sienne, machinalement il se toucha le visage. Elle était là depuis 6 ans maintenant et par moment, il en ressentait encore la douleur.

- Blessure de guerre, j’étais trop près d’une explosion. Les débris ont fait ça. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voir ce que c’était, mais c’était violent.

C’était un résumé de la situation assez sombre, mais c’était si proche de la réalité. Il suivait alors la brune jusqu’à en bas et il était presque surpris de ne voir personne dans les parages, c’était une grande maison, mais chacun devait sans doute soit se faire soigner pour le deuxième round soit dormir ou commencer à préparer la reconstruction du camp. Finalement Maya demanda des nouvelles de son bras ce qui le gênait autant que cela le flattait.

- T’inquiète pas pour mon bras. Il n’y a sans doute plus grand-chose à faire et puis j’ai vu pire.

Il lui offrait un sourire, en vérité, peut être qu’il devait y retourner et peut être même qu’il devrait y retourner tous les jours pendant un certain temps, mais il préférait ne pas y penser. C’était un coup à devenir fou. Les médecins, il en avait déjà trop vu à son goût et se disait que Maya avait sans doute le même sentiment. Elle s’occupait de lui, elle s’inquiétait pour lui et ça lui faisait sans doute bizarre, lui qui n’avait jamais vraiment eu quelqu’un pour lui dire ce qu’il devait faire ou pas. L’air de rien, il jeta un coup d’œil à son bandage, pendant cette nuit au milieu de l’après-midi il était évident qu’il avait absorbé des fluides, il n’était plus d’un blanc immaculé. La brune avait peut être raison de s’inquiétait après tout.

- Bon, je vais peut-être t’écouter, mais ne te sens pas obligé de venir avec moi.

Son cœur en avait envie d’une certaine façon, mais sa tête non. Il n’avait pas envie d’être vulnérable en étant si proche d’elle. C’était deux choses qui s’affrontaient dans sa tête et c’était vraiment compliqué de faire la part des choses. On aurait presque dit qu’il luttait intérieurement avec lui-même sans vraiment savoir ce qu’il voulait. Alors, il s’approcha de Maya, ça, c’était plus simple et plus cohérent et il la prit dans ses bras. Voulant profiter une dernière fois, comme s’il partait mettrait un terme à ce moment qu’ils avaient échangé, d’une certaine façon, il en avait peur, mais se refuser de lui avouer.



✠ Living On The Edge Don't Wanna Die Before My Time ✠



J'écris en #990033
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 431
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:04
Things back on track
Feat' Johnson Knight


Si Johnson portait sur son visage un souvenir de ses temps passés sur le front, Maya était persuadée, depuis la première vraie discussion qu'ils avaient eut ensemble, que le grand brun n'était pas qu'un militaire. Elle se souvenait de sa candeur et l'innocence dans son regard quand il avait mentionné le catch, une passion qu'il entretenait pour lui-même, non pas pour faire plaisir à qui que ce soit. C'était quelque chose qui comptait pour Maya. Elle s'était donc contentée de lui caresser la joue d'un air affectueux en observant sa blessure, avant qu'il ne se dirige vers la cuisine.

Pendant qu'elle préparait des pommes de terre, Johnson jeta un oeil à son bras et voulut une fois de plus la rassurer. Seulement, la chercheuse n'était pas naïve, elle imaginait bien qu'une blessure comme la sienne avait dû suinter pendant la nuit et risquait de s'infecter. Elle leva la tête vers lui en fronçant les sourcils avant de pointer son couteau dans le geste de la discussion sur sa blessure. « Tu sais, une amputation c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Et un crochet c'est vraiment moins sexy qu'une prothèse tibiale ! » Bien sûr, Maya plaisantait. Elle ne put réprimer un léger rire avant de finir de couper les pommes de terre, d'allumer un feu sur lequel elle pouvait faire cuire les pommes de terre dans un peu d'huile. La survie était difficile, mais Maya appréciait de pouvoir profiter d'un repas consistant comme celui-ci. La quantité était énorme, mais dans cette maison, il était toujours agréable de retrouver à son retour de l'extérieur, de quoi caler la fin. Des pommes de terre rissolés seraient un réconfort suffisant pour n'importe lequel des survivants.

« Yes, impec ! » Scanda Maya après un petit moment en esquissant un sourire avant de servir deux assiettes. Elle n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit que le grand brun s'était approché d'elle pour l'enlacer, acceptant de se rendre au dispensaire après cela. Maya profitât un instant de se retrouver contre lui, fourrant son visage dans son torse avant de passer ses mains autour de la taille du militaire. Elle détacha ensuite son visage de lui pour pouvoir le regarder. Elle lui arrivait aux clavicules, ne put s'empêcher de le remarquer en réprimant un petit rire et se mis sur la pointe du pieds, les mains sur son torse pour garder un certain équilibre, pour venir capturer ses lèvres. La brune récupéra ensuite ses béquilles et lui fit signe de la suivre au salon avec les assiettes. Un nouveau ronflement retentit jusqu'au rez-de-chaussée, qui arracha un roulement des yeux de la chercheuse. « Il faut qu'on mange d'abord... »

Piquant dans son assiette d'un air distrait avec sa fourchette, Maya leva le nez vers Johnson, un regard inquiet. « Nathan, comment il allait quand vous l'avez ramené ? J'ai même pas pu l'apercevoir... C'était la course là-bas... » En effet, son meilleur ami était gravement blessé, ça, elle le savait, mais Maya n'avait pas pu le voir. Seul une main levant le pouce était sorti par la fenêtre de la voiture lorsque les deux groupes s'étaient retrouvés. Elle fronça les sourcils en se rappelant du regard dur d'Eddie, pressé et concentré sur son objectif, probablement aussi frustré par la situation. « Je viens avec toi au dispensaire, il faut absolument que je le vois... » Maya avait de l'affection à revendre pour un tas de gens, mais si Johnson prenait un chemin tout particulier dans le cœur de la chercheuse, Nathan était l'un de ses plus proches amis, il était hors de question qu'elle le laisse tomber.

Délaissant son repas après quelques bouchées, Maya et son appétit d'oiseau reportèrent leur attention sur Johnson après un petit moment. La brune ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en le voyant manger, un regard attendrie qu'elle soutenait pendant un petit moment. Si les prochains jours allaient être sous le signe de la convalescence et de la réparation, Maya avait au moins eu l'occasion de voir un visage plus ouvert et souriant de la part de Johnson.



HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Just When Things Are Back On Track -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: