The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
- Just When Things Are Back On Track -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:23
La route jusqu’au Ford lui avait paru assez longue et pour cause, il avait mal. Il avait l’impression que la brûlure sur son bras était encore en train de creuser la peau jusqu’à l’os. Il en saurait plus lorsqu’il pourrait passer entre les doigts d’un médecin. Mais, surtout, il voyait l’état de son frère, l’état de Maya et il se sentait si coupable de ne pas avoir été présent pour s’occuper de l’un ou de l’autre. Son cœur battait fort alors que la culpabilité était en train de le ronger, mais il préférait rester silencieux. Il préférait ne pas penser à tout ça, même si une petite voix à l’intérieur de lui le lui rappelait constamment. Alors quand finalement la voiture s’arrêta devant le Ford attendant que la porte s’ouvre et qu’ils puissent rentrer dans le lieu, il se sentait soulager c’était comme si on lui enlever un poids.

Daniel était en train d’attendre et il prit en charge Maya, il en profita pour glisser un petit sourire à la brune avant de baragouiner un truc qui voulait dire, je vais voir un médecin et faire ce qu’il faut pour mon bras et je reviens te voir. Il allait évidemment traîner son frère avec lui puisqu’il était loin d’avoir une belle gueule et avait besoin de voir un médecin. La première chose qu’il fallait qu’il fasse c’était de tuer le feu de sa plaie qui continuait de le grignoter et ensuite, il pourrait vraiment être soigné. Cela avait pris un certain temps pour qu’on s’occupe des deux. Il eut le droit à un gros pansement sur tout son avant-bras. Il avait bien fait de faire un bandage compressif la où la balle avait traversé son bras empêchant hémorragie et surtout réglant une partie du problème.

Finalement après avoir déposé son frère dans la maison où ils habitaient et pris des nouvelles des habitants, il pouvait avoir l’esprit plus tranquille. Il avait échangé avec son frère tout le temps qu’ils avaient passé à se faire soigner et savait qu’il avait besoin de repos. De son côté, Johnson avait encore de la marge et pourrait rester éveiller sans trop de problèmes encore quelques heures, le temps d’aller prendre des nouvelles de Maya. Il était hors de question qu’il passe plus de temps sans lui parler. C’est donc sans plus de cérémonie qu’il arriva à l’endroit où elle habitait et c’est Clayton qui lui ouvrait la porte. Il ne s’attendait pas vraiment à le voir ici, mais il lui expliqua brièvement qu’il venait voir Maya, il lui indiquait même où elle se trouvait.

- Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi.

Il était sincère, ce n’était pas la meilleure entrée en matière, mais c’était les premiers mots qu’il lui avait prononcés en la voyant. Il aurait aimé pouvoir la soutenir plus que ça. Il aurait aimé pouvoir la soignée d’un claquement de doigts. Il ne savait que trop bien la douleur qu’elle devait ressentir. Sans vraiment réfléchir, il posait sa main droite sur la sienne vu qu’il avait l’autre bras en écharpe de toute façon, il n’aurait pas été capable de grand-chose de plus. Il lui offrait un sourire qui se voulait rassurant, il ne savait pas trop quoi dire de plus.

✠ Living On The Edge Don't Wanna Die Before My Time ✠

J'écris en #990033
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/01/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:42
Things back on track
Feat' Johnson Knight

Combien de temps avait-elle réussi à dormir ? Maya ne pouvait pas vraiment le dire. Daniel l'avait accueillit au retour de la mission avec une mine de six pieds de long. Eric s'était faufilé parmis les autres, aidant d'abord Eddie à prendre Nathan pour l'emmener au dispensaire. Quand il vit alors sa soeur incapable de marcher seule, il ne comprit pas trop tout de suite. De retour à la maison, celle-ci paraissait bien vide. Clayton était encore au dispensaire avec Misha et Daniel indiqua à sa fille que les adolescentes dormaient dans leurs chambres.

« Tu devrais aller te coucher, dormir un peu... » Conseilla Daniel à sa fille en la soutenant jusqu'à la maison. « Je... J'en sais rien. » Avait-elle dit, la mine pourtant fatiguée. Johnson était parti avec son frère jusqu'à l'infirmerie, tout le campement était sans dessus dessous. De toutes manières, avec autant d'heures de sommeil en retard, personne n'était vraiment apte à s'occuper de tout dans la seconde. Finalement, Maya s'endormie presque aussitôt dans le canapé du salon, si bien qu'elle n'entendit pas Clayton rentrer quelques heures plus tard, sans Misha. La jambe endommagée de la jeune femme trônait sur la petite table basse à côté du sofa sur lequel elle dormait profondément. Daniel s'était précipité voir son ami Hector afin de lui demander de l'aide à ce propos.

Dans son rêve pensif, Maya ne pouvait s'empêcher de se trouver bête. Depuis des années, même après avoir géré un groupe entier, elle n'avait jamais pensé récupérer son ancienne prothèse, dans son ancien appartement, ou du moins se procurer une autre prothèse de rechange. Non. Elle tenait tellement à celle-ci, qui était son billet pour l'Alaska pour une deuxième expédition avant que le monde ne décide de changer ses plans.

Maya ne se réveilla que lorsque Clayton entra dans le salon, Johnson sur les talons. Les laissant seul pour monter finalement se coucher, épuisé lui aussi, Maya cligna des yeux à plusieurs reprises pour émerger. Il lâcha précipitamment qu'il s'en voulait aucune autre introduction. Se redressant dans le sofa, sa jambe valide tendue vers le sol, l'autre repliée sur le canapé, Maya écarquilla les yeux avant de fixer le grand brun. Il était réellement venu ici juste pour lui dire ça ? Avait-il seulement dormi quelques heures ?

« Mais... » Avait-elle commencé avant de soupirer finalement, se frottant l'arrête du nez pour se remettre les yeux en face des trous. Puis, elle esquissa finalement un sourire en coin. Il venait réellement d'entrer dans son salon juste pour lui dire ça ? Encore une fois, la chercheuse n'en revenait pas. Elle eut un petit rire, à la fois gênée et amusée avant de tapoter le canapé sur lequel elle était assise pour l'inviter à s'asseoir également. « Johnson... Désolé mais est-ce que tu as seulement dormi quelques heures ?! » Elle jeta un oeil à son bras : sa manche était complètement arrachée et un bandage flambant neuf l'habillait à la place. « Qu'est-ce qu'i' s'est passé ? Ton bras... »

Maya ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter en retour. En dépis d'une douleur à l'estomac dû aux deux chocs qu'elle avait eu – le premier étant le coup de poing du père William et le second un tir dans le gilet parballe qu'elle portait dans la forêt – une légère morsure – du père William – à l'épaule et une grande frustration, Maya n'avait rien, sa vie n'était pas en danger.

HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:52
Il se sentait presque mieux d’avoir pu s’excuser auprès de la brune, il c’était installé à côté d’elle comme elle lui avait demandé sans un mot. Il la regardait et il était heureux de voir qu’elle allait bien et qu’elle était toujours en vie. Il y avait certes la prothèse qui ne marchait plus sur la table, mais il était évident que ce n’était pas le sujet de la conversation. Pour l’instant, c’était vraiment le sentiment humain qu’il voulait faire taire. Il avait senti son cœur battre bien plus fort quand il l’avait vu blessé. Il s’était rendu compte que cela avait une vraie importance pour lui. Bien plus que ce qu’il ne voulait bien croire. C’était en partie pour ça qu’il était présent. Elle lui demandait finalement s’il avait dormi et il se sentait presque bête à cette question. Personne ne lui demandait véritablement ce genre de chose parce que pas grand monde s’intéressait vraiment à sa santé. Du moins, personne qui n’était pas son frère. Alors c’est avec un air un peu penaud qu’il lui répondait simplement la plus pure des vérités.

- Non, j’ai fait soigner Myles qui était dans un sale état. Je l’ai envoyé se coucher. J’aurais dû faire pareil, mais je devais venir te voir sinon, je n’en aurais très certainement pas fermé l’œil.

L’homme était protecteur avec ce qui comptait pour lui et l’avait toujours été. Il était évident que Maya faisait partie de ceux qui comptait et ceux depuis la partie de pêche qu’ils avaient fait ensemble, à moins que ce ne soit plus tôt en réalité, il avait un doute sur cette question, mais cela n’avait pas d’importance. Il avait envie de voir qu’elle allait bien et aussi qu’elle n’allait pas lui en vouloir son absence ce qui n’était pas son cas et ce qui le rassurait véritablement. Il regardait son bras en écharpe l’espace d’un instant, il en avait oublié sa blessure tant elle éclipsait tout le reste de sa présence.

- Oh, t’en fais pas, ce n’est rien juste une blessure de guerre de plus à mon palmarès. J’ai écopé d’une brûlure et d’une balle dans le même bras, je crois que je n’avais pas de chance, mais toi, comment tu vas ? Tu as l’air d’avoir passé un mauvais moment.

Un sourire s’était alors dessiné sur son visage. Il pensait véritablement ce qu’il venait de dire. Le reste n’avait que peu d’importance en comparaison d’elle de ce qui lui était arrivé, il avait déjà eu un résumé de ce qui s’était passé avec Myles, mais il voulait avoir plus d’information. Il avait envie de pouvoir la venger à défaut d’avoir échoué à la protéger.

- Si tu veux dormir dans un vrai lit, je peux te déposer dans ta chambre et partir, je reviendrais demain.

Comme souvent, il avait oublié les politesses en venant ici directement, alors il essayait de se rattraper à sa façon. Leur discussion pouvait attendre, si elle voulait dormir, il était prêt à l’aider et reviendrait dans la soirée en espérant qu’elle soit réveillée.

J'écris en #990033
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13726-listing-des-comptes-v4#331 
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:51
Things back on track
Feat' Johnson Knight

Maya constatait, presque avec effroi, que Johnson avait fait passer sa visite avant même son propre sommeil. La chercheuse se frotta la front à l'aide de la paume de sa main, ne sachant pas si elle devait être touchée, attendrie ou si elle devait lui mettre une tape sur l'épaule pour qu'il se reprenne et n'oublie pas ses propres besoins vitaux. « Oh mais Johnson...  » Commenta Maya en esquissant un sourire en rouvrant les yeux, observant avec une certaine émotion son visage tout penaud qui la fixait. « C'était frustrant... On a entendu que ça se battait dans le noir, mais on arrivait pas à retrouver Myles... Heureusement, John l'a sorti de là. » Essaya-t-elle d'expliquer en restant assez vague : la chercheuse était trop fatiguée pour refaire le point sur les événements.

À la mention de sa blessure au bras, Maya fit la grimace en venait presser sa main sur la sienne. Elle se frotta les yeux et cligna plusieurs fois des paupières : ils avaient tous les deux monstrueusement besoin de sommeil. Au même moment, Daniel rentra dans la maison en fermant la porte doucement pour ne réveiller personne. « Ça va les jeunes ? Hector m'a dit qu'il passerait voir la prothèse demain ça marche ? J'ai été te chercher une autre paire de béquille au dispensaire en attendant. » Il était présent quand Johnson demanda à Maya de l'emmener dans sa chambre. Il jaugea le brun d'un coup d’œil et fit un pas vers l'escalier. « Désolé mais j'vous abandonne, il faut vraiment que j'dorme, j'ai les yeux qui me piquent et la tête en vrac... » Expliqua-t-il simplement avant de s’éclipser. Maya savait que son père était encore frustré des événements. Elle aurait tout le temps de discuter avec lui.

« Nan, attends. Viens, on va s'faire un thé, un truc chaud, ça va nous faire du bien... » Elle n'avait pas répondu tout de suite lorsqu'il avait demandé si elle allait bien, à cause de l'interruption de son père, mais elle était bien décidé à servir une camomille à Johnson, n'importe quoi pourvu qu'il se détendre un peu. Elle lui fit un geste de la main : Maya était capable de se débrouiller. Elle se releva sur sa jambe unique, l'autre se balançant vaguement au rythme de ses gestes et attrapa la paire de béquille que Daniel venait de lui rapporter. Elle s'en aida pour se diriger vers la cuisine qui était juste à côté du salon et invita Johnson à la suivre. Calant une béquille sous son aisselle droite, elle restait debout pour attraper la bouilloire et deux tasses de thé qu'elle posa sur le comptoir, devant Johnson qui pouvait prendre place sur l'un des tabourets. « Heureusement qu'on avait les gilets pare-balles. J'me suis repris un coup dans l'estomac, c'est le deuxième de la soirée, je t'avoue que j'ai pas hâte de voir l'hématome qui va s'inviter d'ici quelques heures. » Commenta Maya en fronçant les sourcils avant de lâcher un rire presque nerveux.

« Le Père William s'est jeté sur moi dans le campement, j'ai rien vu v'nir. Il était pas dans son état normal, c'est pas sa faute. Commença-t-elle en haussant les épaules avant de grimacer, se rappelant qu'il l'avait aussi mordu. Il m'a aussi croqué l'épaule mais ça va j'm'en sors bien. Après il s'est jeté sur Quinn et... Oh mon Dieu... » Incapable de continuer, Maya ravala sa salive et se racla la gorge. Elle fit un sourire qui régulait son émotion et poursuivit. « C'était la panique, mais elle a été pris en charge donc j'espère que ça ira mieux très vite. » Maya ignorait dans quel état se trouvait la jeune femme à l'heure actuelle.

Quand l'eau commença à chauffer suffisamment, Maya servit alors deux tasses de camomille, une pour elle, l'autre pour Johnson. « Tiens, tu les attrapes, qu'on monte à l'étage ? » Lui demanda-t-elle en prenant son autre béquille et se dirigeant alors vers l'escalier. Au moins, si il restait avec elle, la chercheuse pourrait s'assurer qu'il se repose. Maya était moins à l'aise sans sa jambe, mais monta doucement les marches jusqu'à arriver à sa chambre, en face de celle de son frère. Poussant la porte de son épaule indemne, elle vint s'affaler enfin sur son lit, large et moelleux, qui lui avait tant manqué après un moment pareil.

HERE COMES THE SUN

Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:29
Il était compliqué pour lui d’accepter ce qui était en train de se passer. Il était venu surtout ici pour s’excuser. C’était sans doute vraiment étrange comme raisonnement, mais il se répétait que s’il n’était pas parti, il aurait pu faire la différence, protéger son frère, protéger Maya qui comptait sans doute beaucoup trop pour lui. Il se sentait presque mal à l’aise et voir le père de Maya arrivait donner quelque chose d’assez étrange, il trouvait presque normal qu’il soit présent dans la pièce alors que même lui trouvait ça étrange. C’était en partie pour ça qu’il avait proposé de partir, il ne s’était pas du tout attendu à ce que Maya lui parle de rester avec tant de vivacité. Il n’eut pas le choix que de rester et il n’allait s’en plaindre. Il était même heureux qu’elle lui force autant la main.

- Je ne voulais pas abuser. J’avais juste vu ce qui t’était arrivé et je me suis senti obligé de venir te voir.

C’était vrai, une partie de lui c’était sentit obligé et avait donné la force au reste de sa personnalité la force d’être ici. Il écoutait ce qu’elle lui disait et pour le coup, il n’avait pas trop de mal à imaginer ce qui s’était passé. Une partie de lui s’emportait à l’idée de savoir que William avait fait ça. Il ne connaissait pas l’homme et pour le coup, il n’en avait que faire, il ressentait le besoin de protéger Maya, de la venger même s’il le fallait.

- Tu seras dans un sale état en te réveillant, je n’ose pas non plus imaginer la douleur que j’aurais au bras après.

L’un comme l’autre faisait partie de la team éclopé. L’air de rien, il avait serré un poing comme pour contenir sa rage. Il inspirait l’air de rien et finalement ouvrait la bouche pour dire quelque chose qui était sans doute un peu grave, mais il était prêt à accepter sa part d’ombre pour aider Maya, la prochaine fois, il serait là. Il se le promettait en tout cas.

- Si tu veux que je te venge, tu me le dis, personne n’en dit ne saura rien, j’en fais une affaire personnelle.

Rien de plus à dire, c’était de toute façon à elle de voir, mais pour lui le choix avait été fait. Il ne dit rien de plus sur le sujet. Il n’était pas question d’en dire plus, si elle voulait qu’il se venge, il pourrait, mais il n’allait pas lui forcer la main. Il souriait à la brune alors qu’elle lui demandait de prendre les deux tasses camomille et il n’hésitait pas. Alors qu’il la suivait à travers la maison, il ajouta simplement.

- J’aurais tant préféré ne pas être partie à Agathe, j’aurais su. J’aurais été sans doute bien plus utile ici.

En vérité, c’était faux. Il avait été utile à l’avant-poste et n’aurait pas pu l’être plus ici. Simplement, il aurait pu protéger les siens et ça n’avait pas de prix en comparaison. Il était un peu surpris de suivre la brune dans sa chambre, mais après tout, elle avait fait son choix. Il la regarda s’affaler dans son lit avec un sourire en coin. Sans pour autant oser vraiment la rejoindre. Il avait tout de même pris le temps de se changer, mais ça rester le lit d’une Dame et il n’avait pas vraiment envie de s’imposer.

- Je t’avoue que ça me fait un peu bizarre de me retrouver là. Je n’aurais pas dû être là, enfin, j’aime être avec toi, mais je trouve ça un peu… beaucoup…

Il se sentait rougir en avouant qu’elle comptait pour lui, mais qu’importe, il lui tendait alors la tasse qui lui était destinée tout en restant debout devant elle, n’osant pas trop évoluer dans cet environnement qui n’était pas le sien.

J'écris en #990033
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:43
Things back on track
Feat' Johnson Knight

Que Johnson soit intimidé lorsque la chercheuse lui proposa de rester la touchait. Elle voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude à tant d'attention et c'était peut-être finalement ce qui lui plaisait autant. Maya était une personne qui avait besoin de se donner aux autres. Amicalement parlant, mais aussi, lorsqu'elle rencontrait des âmes qui en valait la peine, d'une manière plus forte. Elle esquissa un sourire lorsqu'il se confondit en excuse avant de secouer la tête. S'il s'était senti "obligé" d'aller la voir, c'était probablement parce qu'il avait d'autres choses à lui dire que simplement prendre de ses nouvelles.

« T'en fais pas, j'ai connu bien pire que ça. » Lui répondit-elle en lui adressant un clin d'oeil complice. Maya avait vécu beaucoup de choses dans sa vie, des choses qui allaient au-delà de la frayeur que lui avait fait le tireur de New Eden. Bien sûr, elle craignait de ne pas réussir à retrouver sa prothèse en parfait état de marche, mais elle était indemne... Sauf peut-être en ce qui concernait le choc pare-balle et le coup de poing de William. Mais pour la dernière cause, Maya ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle rit quand Johnson lui proposa de la venger et secoua la tête une nouvelle fois. Le grand brun avait un côté vengeur qui n'allait pas du tout à Maya, qui se faisait un plaisir de lui démontrer qu'elle était tout à fait capable. C'était de la même façon qu'avait débuté sa relation avec George, il y a de nombreuses années de cela. En un sens, c'était peut-être cela qui attendrissait également la chercheuse, qui retrouvait de cette espièglerie contradictoire dans leurs discours.

« Retrouver les responsables de tout ce qui est arrivé à l'avant-poste, c'est ce que tout le monde veut je crois bien... Moi la première... » Maya pensait à Nathan en disant cela, son ami qu'elle n'avait pas vu depuis que les garçons l'avaient amené d'urgence jusqu'au dispensaire. Il avait l'air mal en point. Le lendemain, la jeune femme découvrirait avec effroi son ami traumatisé par les tortures qu'il avait subi là-bas. Mais pour le moment, Maya n'y pensait pas pleinement, trop épuisée pour se concentrer sur quoi que ce soit, hormis le regard de Johnson.

Quand Maya retrouva le confort de sa chambre, qu'elle avait aménagé de mois en mois, elle retrouvait un certain calme, ce calme qui tranchait avec son habituel entrain que tout le monde lui connaissait. Quand elle était dans ses quartiers, elle redevenait parfois une femme un peu fragile, solitaire et sensible, perdue dans ses occupations personnelles qui lui rappelait parfois son passé de malade. Elle prit la tasse des mains de Johnson en lui effleurant les mains et souffla à la surface du liquide encore fumant. Il paraissait presque trop grand pour une chambre si cosy. Le lit était disposé au fond à droite de la chambre, contre le mur. C'était un lit double, mais Maya aimait ne pas risquer de tomber du lit lors de ses nuits agitées et dormait toujours contre le mur. Juste au dessus se dressait une fenêtre. À côté du lit se dressait une petite desserte en métal qui avait certainement eu meilleure allure par le passé, sur lequel trônait un roman, une lampe de chevet et une gourde d'eau dans le casier du bas. Aux pieds du lit, une cantine en métal était placée dans laquelle Maya entreposait quelques armes et quelques trésors personnels.

Une armoire, en face du lit, comprenait ses vêtements. Une deuxième paire de béquille trônaient contre l'armoire patinée, toujours là en cas de besoin. Il y avait un espace vide dans lequel se trouvaient une petite table basse, une banquette et un tabouret. Le plus intéressant de la chambre résidait sur le bureau de la jeune femme, aménagé en un véritable petit atelier de taille. La plupart du temps, Maya s'asseyait à même le sol lorsqu'elle travaillait la taille de ses lances, mais s’entraînait à la taille en laurier à même le bureau. Celui-ci accueillait de nombreux cailloux, certains encore vierge, d'autres travaillés par la jeune femme. Différentes boites en cartons et en bois contenaient les débris de taille qui servaient à mille choses utiles.

Maya leva les yeux au ciel et tapota son lit. Elle posa sa propre tasse sur la petite desserte et croisa les jambes. « Johnson, prends au moins cinq minutes pour te poser s'il te plaît... Tu as vu tes yeux ? » Quand il fût assit à son niveau, elle vint doucement poser ses deux mains sur son visage aux traits tirés et plaça ses pouces sur ses pommettes. Elle fixa son regard brun et esquissa un sourire en coin avant de commenter. « Tu as l'air encore plus épuisé que moi... Il faut que tu te reposes. » Dit-elle d'une voix douce en caressant l'une de ses pommettes de la pulpe de son doigt avant de laisser tomber ses mains le long de son corps, reprenant alors la tasse sur la desserte pour venir souffler doucement à sa surface et tenter de boire une gorgée de camomille. Maya fit la grimace : trop chaud. Elle laissa échapper un petit rire et garda la tasse entre ses mains, bien qu'il fasse suffisamment chaud dans la chambre.

« On en saura plus dans les jours à venir, mais je pense que c'est vraiment important qu'on prenne le temps de rassembler les morceaux... Physiques et moraux d'ailleurs. »

HERE COMES THE SUN

Johnson F. Knight
Johnson F. Knight
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:56
Non, il ne s’était pas vu et c’était sans doute pour cette raison qu’il était encore debout à présent, il se sentait bien trop grand pour cette pièce qu’il essayait de mémoriser. Il était évident que Maya l’avait aménagé à son goût depuis les mois qu’elle était ici. De son côté, il n’avait toujours pas sa propre chambre et de toute façon s’en fichait bien, il n’aurait pas été capable de l’aménager ne sachant même pas s’il aurait préférait avoir un truc ou un autre, du moment où il avait un endroit ou s’installer pour dormir quelques heures, il ne demandait rien de plus. Est-ce que c’était à cause de ce qu’il avait vécu à l’armée ou parce que ses parents avaient déménagé détruisant d’une certaine façon sa chambre d’adolescent qu’il n’avait jamais vraiment pu évolué, trop de possibilités et bien évidement aucune envie d’y réfléchir lors de l’instant présent.

- Si je me pose maintenant, je ne sais pas quand je repartirais.

C’était ça le secret, rester actif, il n’y avait pas de meilleure façon que de rester éveillé. Il ne dormirait sans doute qu’une poignée d’heure pour pouvoir finir sa journée tranquillement, mais il était évident que s’il s’asseyait maintenant, il n’aurait pas la force de se relever. Alors l’air de rien et surtout grâce à la douce voix que Maya employait pour lui parler, il s’asseyait sur le lit de la brune retirant ses chaussures avec ses pieds comme un enfant pourrait le faire avant de s’asseoir en tailleur sur le lit et se tourner vers elle. Il soufflait à son tour sur la tasse qu’il avait entre les doigts. Il était évident que c’était chaud, mais ça ne l’était sans doute pas autant que son cœur à ce moment-là qu’il battait beaucoup trop fort.

Elle était si jolie en cet instant, il ne voyait rien que ses yeux qui avaient une couleur noisette et qui brillaient d’un éclat qui lui plaisait tant. Il but une gorgée de sa tasse après avoir soufflé dessus à quelques reprises. L’entendre parlait de se rassembler était vrai. Il avait ce bras gauche qui ne lui servait pas à grand-chose et qui aurait besoin de quelques jours de repos, elle avait ses blessures qui guériraient avec le temps. Finalement, il posa sa tasse avant de se tourner vers elle et de poser sa main valide sur le côté du visage de la brune qui n’avait pas souffert des derniers événements.

- Tu as sans doute raison, j’ai tendance à continuer de vouloir me battre et monter au front même si la bataille est finie et qu’il est question d’une autre bien différente à mener, celle de la reconstruction.

Il était sérieux, après un combat, il y avait des blessures à guérir, des défenses à reconstruire et surtout une raison de se battre à nourrir et d’une certaine façon, c’était peu être pour ça qu’il c’était sans vraiment le réalisé rapprocher de la brune l’air de rien. Son cœur c’était mis à battre encore plus fort et il se demandait presque si Maya pouvait l’entendre et l’air de rien il réalisait que s’il était présent actuellement c’est parce qu’il avait eu peu de la perdre. C’est avec une délicatesse presque nouvelle qu’il s’approcha encore plus de Maya et déposa un baiser sur ses lèvres, peut être que c’était mal, peut être qu’il n’aurait pas dû, mais il avait envie de le faire depuis si longtemps que cela lui semblait légitime.

J'écris en #990033
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Just When Things Are Back On Track   Just When Things Are Back On Track Empty
- Just When Things Are Back On Track -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant