The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Take the risk or lose the chance. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:01
A la lueur de la lune, on a continué notre discussion, je crois que j’ai apporté noel en avance. Le sourire que se paie Roza en m’écoutant parler me fait dire que j’ai bien fait de venir ici. Je lui parle un peu de l’entrepôt et des changements radicaux qui sont en trains de s’y oppérer.

- Le NML est en train de devenir une vraie plateforme commerciale, tu as plusieurs groupes et factions qui vivent autour maintenant. Je pourrais t’en dire plus en temps voulu.

Ensuite, je reviens vite sur Clayton et sur son agresseur. Je ne le connais pas le gus, mais quelqu’un d’autre le connait et elle est au camp :

- Il l’aurait certainement fait Misha ne s’était pas interposé, j’étais loin ce jour-là, mais je crois que c’est l’ex de l’autre. Il l’a écouté et s’est calmé. On pourrait creuser ça, j’sais pas à quoi ça pourrait servir, mais voilà.

Ensuite on a attaqué le gros morceau… Forcément… June et son interrogatoire musclé.

- J’ai dis la vérité sur pas mal de point, désolé. Elle sait que j’ai tué Morgan, que j’ai travaillé avec Connor. Elle sait aussi que je suis venu ici en parti sur toi. Elle sait aussi que j’ignore comment trouver Connor et son groupe. En fait, elle pense que je suis venu ici pour simplement venir te récupérer et espionner pour le compte de Connor

Je reprendrais bien une cigarette en fait ,c’est assez marrant de fumer. Mais ce ne serait pas raisonnable, je choisis vraiment bien le bon moment pour commencer la clope tient ! Mais en fait, ce qui est intéressant, c’est ce que June ne sait pas. Au final, elle ne peut rien tirer de ce que j’ai dit, elle le sait, je le sait, on le sait tous :

- Elle ignore pour le talky, elle ignore que j’ai laissé filer Will, car Morgan n'était pas seule, j’ai empêché Connor de le tuer. Elle ignore aussi que tu n’étais que secondaire dans mon plan. Connor m’a dit ce que les Remants ont fait et c’est une menace pour tout ce qui est en train de se faire à Seattle. Roza, je suis un fils de pute, un connard finit, j’ai passé ma vie à me jouer des systèmes et des états. Je mens et je vole. Je pensais être égoiste, mais Connor m’a ouvert les yeux sur un point. On ne peut pas vivre ne parasite toute sa vie.

Je lui prends une cigarette, c’est beaucoup à dire et j’ai besoin de me donner de la contenance, j’ai beaucoup de mal à trouver les bons mots.

- Je veux faire un truc de bien pour une fois et je pensais que je pourrais le faire en dévoilant TR au monde et en aidant à les déstabiliser de l’intérieur. Mais… Mais on dirait que c’est pas aussi simple. Roza. Raconte moi ta version de l’histoire.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:51
Le NML ? Une vraie plateforme commerciale ? Putain, ça lui semble encore un peu dingue tout ça, faut dire, à son époque, c'était la loi du plus fort, à celui qui avait la meilleure droite ou le plus gros flingue, ça volait à tout bout de champ et ça te plantait pour te voler ta misérable paillasse. Y en avait eu des bastons là-dedans et des rencontres de merde, mais aussi des merveilleuse retrouvailles comme celle des Barnett, d'April et de Riley, des putains de bons souvenirs. C'était aussi LE lieu de rendez-vous avec Connor, là où on reconnectait les bouts, là où il se passait tellement chose... Une autre époque, un temps éteint, pour cause, elle n'a pas connu les scarecrows, elle n'a pas pu vivre cette cohésion et cet effort commun qui a su unir ces vagabonds pour lutter contre une menace commune, elle n'a jamais connu le NML soudé. "M'sérieux ? Ouais, y a pas à chier, faudra qu'on en recause." Elle n'a pas envie de douter de lui, seulement, il lui manque des pièces du puzzle pour comprendre mais chaque chose en son temps.

Pour le sujet Clayton, Misha, ex machin, elle repousse ce cas là d'un geste de la main devant elle, ce type ne vaut pas la peine qu'elle creuse davantage, y a bien plus urgent. Morgan est morte. Elle aurait du s'en douter avec les éléments qu'il lui avait déjà apporté mais l'entendre de but en blanc, comme ça, ça lui fait quand même bizarre. Même si l'apocalypse avait transformée son ancienne meilleure amie en grosse pute, elle avait tout de même été sa meilleure amie, à une époque, un temps où y avait pas de rôdeurs. Paix à son âme, au moins elle n'est plus de ce monde et elle ne peut plus faire de mal à personne.

Ok d'accord, Clyde a balancé, et quoi ? C'est humain non. Elle aussi après un mois d'isolement et deux semaines d’atroces souffrances a fini par tout balancer. C'est pas une balance qui en juger une autre. "T'excuse pas pour ça...." C'est marmonné tout bas d'une voix presque tremblante et le sujet est tellement délicat pour elle qu'elle en tortille nerveusement ses doigts devant elle. Clyde savait-il qu'elle avait deux yeux et seulement une seule cicatrice avant d'arriver chez les Remnants ? Non, de toute évidence, il ne savait pas et les cicatrices comme les brûlures désormais omniprésentes sur l'ensemble de son corps sont toujours soigneusement cachées sous une couche conséquentes de vêtements, de même que pour ses mollaires manquantes, que les ongles arrachés qui ont repoussés, que ses os brisés qui se sont reconstitués. Elle n'assume toujours pas, un jour, peut-être. "Tu as bien fait mec... June aurait fini par te briser si elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent." Et il avait réussi à se jouer d'elle et à conserver cette précieuse information concernant le talkie et ça putain, c'était à saluer. Non décidement, le mec là, il vient de gagner tout son putain de respect. Il a beau dire qu'il est un putain de fils de pute, un connard menteur et voleur, y a rien de tout ça qui passe pour l'encrée. Elle ne veut et ne peut simplement pas le voir comme ça, pas après ces révélations. Nan, ce mec, c'est juste un héro. Il lui manque cependant quelque chose : y a pas de monde tout noir ou tout blanc, il est juste gris, la couleur parfaite des Remnants.

Il veut son histoire à elle. La russe en jette nerveusement son mégot au sol et vient l'écraser du bout de la rangers en serrant les mâchoires. Putain elle a envie de chialer là, ça fait un an qu'elle attend qu'on lui pose franchement la question et ce sans lame sous la gorge et sans qu'elle ne dégouline de sang ou qu'elle ne sorte d'une séance de noyade avec un chiffon sur la gueule. Un an, et on ne lui a jamais posé la question, sujet trop tabou pour cette société trop sophistiqué. Peuple qui préfère fermer les yeux, c'est plus simple. "Après le lycée, je voulais tous les tuer pour ce qu'ils avaient fait. Tous... je pouvais même plus me regarder dans une glace, je m'en voulais tellement d'être encore en vie..." C'était dur à l'époque et elle n'exagère malheureusement pas ses mots. Combien étaient morts ce jour là ? Trop, bien trop, et elle, elle était toujours là. "J'arrivais pas à tourner la page... j'étais obsédée par eux et parce ce qu'ils avaient fait." Et elle n'ose même plus le regarder et s'écarte même de deux petits pas pour lever son museau en l'air et admirer les étoiles. Rowen, Calypso, Alex, Cheyenne, Trey, Clive, Mark, Thalia, la liste est trop longue et pourtant chacun à sa place dans ce ciel et brille encore à sa façon, différemment qu'à l'époque, pour sûr, tout ça a évolué, d'une certaine façon. "J'voulais venger les morts, c'était mon seul credo à l'époque." Elle récupère son paquet de clopes qui traine et s'en rallume une aussitôt. "J'ai débarqué au Ranch avec les autres survivants du lycée, j'avais déjà rencontré Elena à Seattle, la meuf de Connor, elle m'avait filé le tuyau à l'époque, si j'étais dans la merde, j'avais un point du chute pour la trouver elle et son groupe. Bref, elle nous a assuré une entrée et le restant des miens a pu s'y installer..." Le ranch à Issaquah, l'ancien camp de Connor, si Clyde connaissait l'histoire comme il le disait, il devait pouvoir situer. "Moi, je suis repartie sur les routes avec le seul type de ranch qui voulait bien me croire et prendre la menace au sérieux. Connor." Et le pire, c'était que les dirigeants du ranch ne leur avaient presque rien donné à l'époque, même pas un véhicule, bande de cons... "On a arpenté tout l'état  ou presque pour trouver leur camp pendant des mois et ce sans jamais penser à cette foutue île..." Fort Ward, juste sous leur nez, qu'elle ironie ! "Mais on a trouvé des alliés. D'autres victimes des Remnants et pendant ce temps là, le ranch était assiégé, c'est comme si je leur avais porté la poisse t'vois ?" Ça y ressemble un peu, non ? Elle ricane nerveusement et reprend aussitôt. "On a fait front commun avec les alliés et on leur a botté le cul à Renton, leur avant poste où ils gardaient des otages du ranch." Entre temps il y avait eu la bataille à la prison et la mission de récupération d'armes à laquelle elle avait participé avec Connor et d'autre pour armer le ranch contre les Remnants, mais elle préféra occulter ce passage, de peur de le perdre ou de passer pour la péteuse du coin. Ironiquement, sans ses armes, le ranch n'aurait jamais pu se soulever, l'histoire aurait été différente, sans nul doute. "J'ai laissé Connor après ça... Il avait besoin de profiter un peu des siens, de sa famille, d'sa meuf, d'tout ça, tu vois quoi.... M'bref, j'suis retournée à ma traque, avec Riley et un nerd... humpf... débrouillard et fiable. Markus." Le fameux Markus. "M'puis Morgan et deux de ces potes m'sont tombés dessus et j'ai terminé là... chez mon ennemi juré." C'est peut-être le moment de lui dire tout ce qu'elle a vécu ici ? Ouais, nan, ça veut pas sortir, trop douloureux, trop honteux, ce qui est con d'ailleurs, curieux et débrouillard comme il est, il finira bien par savoir de lui même ce June et Zack lui ont fait...

"Et aujourd’hui... j'ai pu constater par moi même les changements de la politique de ce camp et leur évolution... Et crois moi, j'suis bien placée pour les juger... y a eu du changement, du réel changement et qui se tient sur la durée..." Constat on ne peut plus réaliste, Fort Ward a bien cessé sa politique dictatoriale à tendance esclavagiste. "Aujourd'hui, ce qui menace Connor, le No Man's Land et toutes les familles qui s'épanouissent ici, c'est New Eden." Elle osa enfin redresser son museau et braque son unique prunelle vers celles de ce pauvre Clyde. "Et ils sont bien plus armés et préparés que ce camp. Fort Ward a beau être impressionnant, il ne peut pas rivaliser et crois moi, je commence à m'y connaitre en guerre, j'sais ce que je dis." Elle a pu visiter un avant-poste ennemi et constater d'elle même les ressources dont disposait l'ennemi, elle a même combattu avec Clyle leur élite pas plus tard qu'hier soir, elle sait de quoi elle parle et le ton y est pour être convainquant.  "Tu veux faire un truc bien ? Alors aide moi à entrer en contact avec Connor et ce fameux nouveau No Man's Land. On a besoin des siens, on a besoin de tout le monde. La balle est dans son camp maintenant.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:42
J’ai écouté Roza dans rien dire pendant un long moment, elle avait vraiment besoin de lâcher son sac, ça se voyait. J’étais certainement le premier depuis tellement longtemps à qui elle pouvait se confier sans aucun risque. L’air grave, j’ai enregistré tout ce qu’elle me disait. J’ai relativisé pas mal de choses durant cette conversation, J’ai pas mal réagis aussi… A commencer par Roza et ce camp.

- D’accord, je vois ce que tu veux dire, t’aidez un poil obsédé par eux. Si tu peux me passer cet euphémisme. Je ne suis pas surpris que tu n’ai jamais trouvé ce camps. J’ai arpenté l’état pendant des années moi aussi et j’ai jamais pensé qu’il y aurait quelque chose comme ça ici.

Ensuite, Elena… je ne savais pas que Connor avait quelqu’un d’autre dans sa vie que Milou. S’il sortait toujours avec, elle faisait peut-être parti du groupe secret de Connor ? Il faudrait le poser la question. Mais ce n’était pas très important. J’ai juste lâché une petite remarque :

- Elena… ça ne me dit rien, Milow non plus n’en a jamais parlé.

Le gros morceau était après, Roza me parla de ce qu’était les Remnants dans leur forme actuelle, ils semblaient s’être calmés, plus raisonnables et moins enclin à la domination mondiale. Je me demandais juste si c’était à cause de New Eden ou bien c’était une prise de conscience générale ? Dans un cas comme dans l’autre, on ne pouvait pas oublier tout ce que Roza venait de me raconter. Le groupe avait fait des horreurs d’après ce qu’elle me disait et… tout ça sous les ordres d’une rousse… J’ai serré les dents, quelques pensés contradictoires venaient se percuter dans mon esprit. Je fini par lâcher :

- D’accord, comme quoi… cette salope de June a eu un sursaut d’humanité…ça n’excuse en rien ce qu’elle a ordonnée. Roza, je vais t’aider, je vais faire comme toi et coopérer avec TR pendant quelques temps. Je t’aiderai à nouer des relations, en activant les bonnes personnes… Je sais qu’on pourrait obtenir le soutien de plusieurs dizaines de personnes. Connor et Dana ne seraient que le début.

Je jette ma deuxième cigarette de ma vie au sol et je tiens l’œil unique de Roza. Encore une fois, j’ai l’air sérieux quand j’ajoute :

- June… Je ne lui fais pas confiance, pour le moment elle est à la tête d’un groupe ayant commis des horreurs. Elle semble avoir infléchi ses positions. Mais rien ne dit que ça va durer. Je veux qu’on travaille ensemble, créer un plan pour la frapper et la détruire si… si l’idée de redevenir une conquérante.

J’ai toujours ce sentiment de révolte dans le cœur, je ne comprends toujours pas ce qui a pu pousser June à ordonner ces massacres. Roza m’a raconté sa version de l’histoire, Connor la sienne et June la sienne. J’ai maintenant assez d’informations pour prendre ma décision et savoir ce que je vais faire à présent.

- Ses actions ne peuvent pas rester impunies…

Des paroles de justicier, elles sonnent étrangement dans ma bouche, peut-être est-ce une posture romantique et stupide, mais dans tous les cas. Pour moi, quelqu’un devra répondre de ses crimes.

Ironique venant de ma part.

Mais j’ai balayé mes propos d’un geste de la main, on devait se concentrer sur l’essentiel. J’avais bien compris que la menace n’était pas celle que je croyais, que je n’avais pas affaire à des nazis. Mais qu’un secte, une vraie et puissante, était en train de se préparer à nous attaquer. De l’est ou du nord, j’ignore de quelle façon. En un sens, j’ai quand même eu le nez creux en venant ici… Le monde est surprenant :

- J’ai peut-être une piste pour trouver une radio. Cole, le hackeur, j’ai eu des discussions assez intéressantes à son sujet. Il serait en train de fabriquer un émetteur et il m’aurait à la bonne. Mais Roza ? A quel point tu veux coopérer avec June et les Remnants ? Jusqu’où je peux aller pour attirer sa sympathie ? Que dois-je absolument cacher ?

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:05
Ouais, c'est quand un peu rassurant d'apprendre qu'elle n'est pas si pas-douée que ça et que le Clyde aussi à galéré pour les trouver, ça regonfle un peu l'égo, enfin, ce qu'il en reste. Ce qui est un peu angoissant par contre c'est l'absence totale d'Elena, la femme a tout de même son importance dans l'histoire de Connor, étrange qu'il n'en ait jamais parlé ou qu'elle ne se soit jamais présentée au No Man's Land. Tant pis, elle doit faire sans pour le moment.

Ok, le Clyde a l'air chaud pour l'aider, c'est un bon début, ce n'est pas qu'un gratteur de clopes. Pour autant, Roza ne mise rien dans la liste des acquis, elle garde son sang froid et ne s'emballe pas. Qu'il lui donne sa parole, c'est sûr que c'est un bon point mais pour le concret, il n'y a que les actes qui comptent. Elle commencera à réjouir quand ils réaliseront quelque chose qui pèse dans la balance, pas avant.

Concernant le cas June, là, par contre, là, elle ne semble pas le suivre et secoue doucement la tête de gauche à droite. "Elle n'était pas à la tête du groupe depuis le début. Le lycée par exemple, ce n'est pas elle." Et voilà qu'elle commence à la défendre, c'est le monde à l'envers putain. "Clyde, elle évolue et apprend de ses erreurs. Zappe l'idée de la détruire, au final, actuellement, elle n'est pas une si mauvaise cheffe." Elle a enfin arrêté de conquérir Seattle à coup de cadavres et de sommations et ça, ça reste une belle avancée à l’œil de la slave. "Coupe la tête de l'hydre et elle repoussera... sans compter que son remplaçant pourrait être bien pire." Un fait qu'elle a largement eu le temps de méditer de long en large. "Pour ce qu'il en est de ses actions impunies... J'peux déjà te dire qu'elle a perdu pas mal des siens." Et elle est bien placée pour le savoir ! Pour le reste, elle s'efforce de croire que June y répondra en enfer dans un beau face à face avec Satan et ses démons, quand l'heure viendra, heure qu'elle ne souhaite pas avancer.

Cole ? C'est qui lui ? Putain ça fait un an qu'elle est là et y a encore beaucoup de têtes qui lui échappent, comme quoi son intégration est vraiment nulle. "Ok, cool, m'faut plus lâcher lui alors." Et le Clyde lui demande enfin jusqu'où veut-elle pousser la coopération. "Une coopération totale, pas le choix." Malheureusement... "S'tu veux t'en sortir avec elle, sache déjà qu'il faut toujours lui donner un os à ronger et si tu veux attirer sa sympathie, il faut que tu te démènes pour passer pour quelqu'un d'utile, mais qu'tu fasses pas trop de promesses, seulement celles que tu peux tenir." Ça, ce serait déjà un bon début. "C'était une avocate avant. Elle est insensible à la flatterie et impossible à intimider. Calculatrice à souhait, tu dois bien faire attention à tout ce que tu lui dis et peser tes mots aux max'." Voila pour le point June. "Pour l'instant, tu dois seulement continuer de cacher cette histoire de radio. Je ne sais pas encore qu'elle est sa position vis-à-vis d'une possible alliance avec d'autres..." Et mieux valait ne pas lui en parler avant d'en être assurer.

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:17
Roza et moi discutons toujours et encore au clair de lune… C’est presque surréaliste. D’après le portrait que m’avait fait Connor, je ne m’attendais pas à ce que la russe prenne la défense de June et des Remnants. Je passe ma main sur ma barbe et je cherches quoi lui répondre. Ça change pas mal de chose en fait ces révélations. Ma « mission » devient presque absurde, risible en fait. Je sais plus ou moins que je serais amené à ressortir, ce n’est qu’une question de temps avant que Connor soit au courant pour Roza, par le biais de la radio ou de vive voix. J’observe mon «amie », je pense que si le terme est un peu jeune, il pourrait s’appliquer à long terme.
- D’accord, je sais que je dois la rencontrer d’ici peu… je vais jouer cartes sur table avec elle. Roza, à la lumière de ce que tu m’as dit. Je peux être en mesure de retrouver Connor et, beaucoup de monde maintenant. June semblait interessé par l’idée de retrouver notre ami commun. Dois-je le proposer oui ou non ?

Je soupire, il est loin le Clyde qui ne pensait qu’à lui. En tout cas, même avec ce que me dit Roza, je ne veux pas partir en aveugle contre June. Notre premier entretient, celui dans la forêt, ce n’est pas suffisant pour moi. Si Roza la craint tant que ça en tant que personne, je veux m’en assurer. Je sais que je joue un jeu dangereux, mais si l’os est assez gros, si je semble assez maladroit, assez idiot. Une brute qui veut se faire passer pour quelqu’un de fin. Je peux espérer bien m’en tirer… Mais pour attaquer le sommet de la pyramide, je dois être en mesure de bien connaitre les bases de celle-ci. Il me manque encore beaucoup d’informations et j’espère que Roza pourra m’aider à trouver des contacts : -Cole est dévasté par l’état d’Eve, la nonne. Il est totalement vulnérable et réceptif, je n’aurais pas de soucis à le mettre sous ma coupe… par contre Roza, c’est un risque considérable une émission radio. Je ne contacterai pas Connor juste pour dire « coucou, ça va ? Roza est vivante et j’ai une douche chaude. » Je veux lui donner des trucs qui vaillent la peine d’être donné. Là, c’est toi qui entre en jeu.

Elle ne veut pas faire tomber June, d’accord, je vais me ranger avec elle pour le moment. Mais le « actuellement » qu’elle m’a sorti ne me rassure pas. Il suffit de regarder l’histoire de l’Europe pour comprendre que le « actuellement » est très changeant. –Je suis sous surveillance, tu le sais, mais elle risque de me surveiller encore plus quand j’aurai terminé mon prochain entretient. On pourrait certainement en profiter... Comment, je ne sais pas encore par contre. Dans ma tête, l’idée de servir de diversion commence à faire son chemin. Reste à savoir ce que Roza veut faire, elle, si je suis seul à vouloir renforcer la position de Seattle envers les Remants, alors je ne prendrai pas ce risque

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:18
June intéressée à l'idée de retrouver Connor ? Olala, non, non et encore non, surtout pas. La slave n'a à l'heure actuelle encore aucune idée de la façon dont la rousse serait capable de traiter Connor, sans compter que celui-ci savait - contrairement à la russe - où se trouvait le nouveau camp des survivants du ranch et de l'équipe prison. Selene, Elena, Andrea, Lisandro and co, cette précieuse information valait son pesant d'or et tant que Roza n'était pas encore certaine des actions à venir de June, il n'était pas question de les exposer ainsi au danger.

"Non, non et encorrre non. Elle ne doit surrrtout pas apprrrocher de Connorr, pas encorrre." Elle avait bien insisté sur ces mots tant sa crainte étant réelle vis à vis de cette affaire. À l'heure actuelle, rien ne lui garantissait qu'une rencontre entre ces deux là ne terminerait pas avec un Connor en geôle à subir - au même titre qu'elle - l'enfer de la torture et de l'humiliation.

Ce qu'elle entendit sur ce fameux Cole la rassura, Clyde était un type qui vraisemblablement savait analyser sans mal son prochain et possédait à coté de ça une sacrée confiance en ces capacités. Un redoutable adversaire au poker, pour sûr. "Ok... pourrr ce type là, Cole, faut la jouer fine, fais ça avec prrudence et patience... S'il te plait ne te prrécipite pas." Non pas qu'elle doutait du type, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, mais quand même, elle venait à peine de le rencontrer, alors, autant insister, question de prudence. "Et bien sûrr, rrassure toi, on va pas juste le contacter pour lui dirrre ça..." Ouais, enfin, ça la démange quand même d'entendre la voix de Connor et de lui dire qu'elle est en vie... Mais encore là, il faut qu'elle pense collectif et que cet appel soit d'une efficacité conséquente. "Écoute, là, comme ça, à chaud, j'pense qu'il faut en premier lieu l'avenir du réel ennemi, New Eden.... et l'inviter à se retourner vers les siens pour les en informer." Oh mon dieu cette impression de déjà, déjà vécu, ça lui filerait presque la gerbe, c'était exactement la même chose quand elle avait rejoint le ranch puis l'équipe de la prison pour leur ouvrir les yeux sur les Remnants. Quelle putain d'ironie, c'était si gros qu'elle en serra les poings. "Ils ont peut-êtrrre déjà eux à fairre à eux, peut-êtrre pas... dans tous les cas, on leur donnerrra les carrtes pour se positionner." Son expérience passée à faire la guerre contre les Remnants lui avait appris une chose : l'humain était con et l'humain avait besoin de temps pour réagir et trop souvent même, l'humain avait aussi besoin de saigner pour réaliser. Pour preuve, le ranch (mise à part Connor) ne l'avait pas écouté à l'époque, il aura fallu quelques exécutions et une belle annexion pour leur ouvrir les yeux. Quant à l'équipe de la prison, il aura simplement fallu une attaque contre leur demeure pour remonter les troupes et les amener au front à Renton. Mais le Clyde la sort vite de ses pensées pour lui rappeler qu'il est sous surveillance, acte qu'elle n'est pas sans ignorer, il lui aura fallu des mois d'isolement, deux semaines consécutives de torture et un an d'effort pour être enfin libérée de tout soupçons et libre de ces mouvements, sans plus aucune surveillance.

"Ça tombe bien, je dois la voir aussi... bientôt." Elle ne sait pas quand, elle a demandé simplement et ce sera au bon vouloir de la rousse.  "Écoute... pourr une ébauche de plan qui tienne la route... On se donne trrrois jourrs puis, rdv même lieu, même heurre, ok ? Ainsi, on va avoirrr le temps de réfléchirrr comme ça et d'avancer dans nos entrrretiens rrespectifs en prrime." Chacun allait voir June, l'occasion de gratter un peu plus à la surface. "Ça te va ?" Et un nouvel élément la piqua soudainement, le No Man's Land. "Oh et... dis moi juste... est-ce que New Eden s'est déjà invité au No Man's Land ?" C'était vrai que c'était de là que venait le Clyde, qui de mieux placer que lui pour lui apporter cette information ?

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:58
« Mon plan est simple, voir si je peux la piquer et retirer des informations sur sa façon de se comporter. Si elle peut me laisser des clefs sur sa façon de se comporter. Elle a forcément des faiblesses, elle fait forcément des erreurs. J’ai déjà trouvé deux failles que je saurais certainement exploiter le moment venu. J’en trouverai d’autre. » Je ne dis pas à Roza exactement ce que j’entends par faiblesse, pour… compartimenter l’information. Je me mets à penser comme l’autre rouquine… quelle merde.

« New-eden ont une bonne réputation eux. Ils promettent une vie paisible et sécurisée aux gens du NML et ils n’ont jamais oblitéré de camps jusqu’à présent »
Conclus-je en me grattant la barbe. Je me demande combien de survivants du lycée et des anciens groupes. Voilà une question que je ne manquerai pas de poser quand je reverrai Connor.
« Ecoute, de toute façon, tant que je ne saurai pas ce que l’autre sans âme à prévu pour moi, ni pour toi, on va aller se coucher, tu as raisons. A la prochaine Roza.

Nous avons largement assez discuté pour ce soir. Je m’étire et je salut Roza avant de retourner dans ma chambre… j’ai pas mal à réfléchir. Cette conversation change pas mal de chose sur mes plans de base et sur ma perception des remnants. Il n’est plus question de les faire chier et de les détruire. Il est question de coopérer avec eux et de garder suffisamment de marge de manœuvre pour ne pas se faire bouffer par eux après la guerre contre New-Eden.

Quand je regagne mon lit, j’ai le cerveau en ébulition… ça fait trop longtemps que j’ai pas été impliqué dans une affaire de cette envergure. Ça fait… bizarre. C’est assez amusant. Clyde, le petit SDF qui improvise face à June, la grande avocate à la vue longue. Ça semble être un combat à sens unique. Mais vous seriez surpris de tout ce que peux faire un homme qui vole sous les radars. Surtout quand ses objectifs sont très flous.

FIN

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. - Page 2 Empty
- Take the risk or lose the chance. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2