The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez
- Take the risk or lose the chance. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:37
Trois heures moins dix. Une heure tardive pour sortir, ce qui est bien volontaire de la part de l'encrée qui désire pour cette nuit agir en toute discrétion. Depuis la crise des vaccinés, elle n'a plus de garde aux fesses et elle est enfin libre de tout mouvement après plus d'un an de galère. Faut dire que Clyde a su attirer l'attention, joyeux ping-pong que voilà, elle est ravie qu'il prenne sa relève en terme de méfiance, mine de rien.

Capuche sur la tête, elle se faufile dans les rues et se dirige vers la baraque de la nonne, une de ces rares fidèles amies du secteur. Celle-ci lui a expliqué que le nouveau se trouvait chez elle et lui a même précisé dans quelle chambre il dormait, il ne reste plus qu'à l'atteindre maintenant. Elle évite alors les grandes rues et passe par les jardins, au cas où un garde soit occupé à faire le pied de grue devant la colocation de la nonne pour surveiller le nouveau spécimen, ce qui ne l'étonnerait pas venant de June. En route, elle esquisse un petit sourire en se rappelant ces débuts à elle, une fois le mois d'isolement et les deux semaines torture passées, elle avait eu le droit à quatre gardes et à un bracelet électronique à la cheville, tout ça rien que pour elle. Ce n'est pas si loin que ça finalement et aujourd'hui, elle arrive enfin à prendre du recul sur tout ça.

Arrivée dans le jardin de la nonne, il est trois heure pile quand la russe lève le museau en l'air et repère la fenêtre du concerné facilement. Normalement, il ne dort pas, elle l'a prévenu qu'elle passerait à cette heure-ci. De là, elle fait comme les adolescents et se plonge dans la peau de Zelda pour lancer des petits cailloux contre la vitre du nouveau. Elle s'arrête quand elle y perçoit un mouvement et abaisse sa capuche avant de ramener sa lampe torche sous son menton pour montrer sa face de borgne. Sous cet angle, ça peut faire un peu peur comme vision, y a plus qu'à espérer qu'elle ne ce soit pas trompée de fenêtre, Eve pourrait en faire une crise et fort heureusement pour elle, elle doit possiblement encore être au dispensaire à se remettre de son trauma crânien à l'heure qu'il est.

De là, elle se faufile en silence vers la porte fenêtre du salon, celle qui mène au jardin et attend patiemment que le Clyde la rejoigne. Ils ont énormément de choses à se dire et les questions se bousculent déjà dans la tête de la russe tant elles sont nombreuses.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:00
Bon et bien, on dirait que j’ai réussi… à faire quoi ? Ne pas me faire tuer, à m’intégrer dans une faune hostile ? En fait, même pas… Les gens ici sont normaux pour la plupart, c’est les dirigeants qui sont des saloperies. Les décisions des leaders sont souvent sans rapport avec le peuple, mais ça n’excuse en rien ce qu’il s’est passé. Les gens ici s’en fichent pour la plupart en fait, je ne suis même pas certain qu’ils savent ce que leur groupe à fait. Je poserais la question plus tard.
3h00… Je n’ai pas vraiment dormi depuis l’attaque et la nuit des morts vivants là. J’attends avec impatience que Roza arrive qu’on puisse enfin parler, nous avons beaucoup, trop, à nous dire. Quelques cailloux à la fenêtre et une forme digne de l’exorciste qui me regarde depuis en bas. Parfait. Je sors de ma chambre en silence, autant que possible, je ne voudrais pas réveiller Eve, la pauvre a pas mal souffert durant l’attaque.
Je rejoins le salon, passe la porte fenêtre et je retrouve l’autre borgne dans le jardin. Je lève le poing et je lui dit à voix basse :

- June ?

J’ai le droit à un « salope » et un bro-fist, au moins nous sommes sur la même longueur d’onde. On s’éloigne un peu dans le jardin pour discuter. Je décide d’entamer les hostilités en montrant que je me préoccupe d’elle. Le matin de l’attaque, elle semblait très inquiète pour une femme. Probablement sa copine. Alors je lui demande :

- Ton amie va bien Roza ? tu semblais si inquiète en la voyant.

Mais ce n’est pas le sujet, dès qu’elle eut finit de me répondre à ce sujet, j’ai enchainé sur la suite de la conversation et ça implique : TOUT, très clairement j’ai des années de retard en ce qui concerne ce groupe de marteaux. On se pose contre un mur, il ne fait pas trop frais, on va pouvoir parler longtemps c’est cool. Je me dis que peut-être Roza voudrait en savoir plus sur Connor et Dana. Alors on va déjà satisfaire sa curiosité, ensuite on verra bien.

- Bon, je te laisse me mitrailler de questions tout de suite ou tu veux attendre un peu ? Connor ou Dana en premier ?

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:43
Ah ah ah mais qu'est-ce qu'il est con ! Et qu'est-ce que c'est bon putain ! Y a pas à dire, ça lui manquait vraiment les élans de conneries poussées comme ça, Clyde remplace à merveille le vide qu'à laissé l'absence de Connor dans son petit monde. "Salope." Ajoute t-elle dans un sourire avant de cogner son poing contre le sien histoire de péter le bro-fist de conséquence. Y a pas à dire, à ses côtés, elle se sent vivante, elle se sent vraie et réelle, le type est aussi efficace qu'une foutue thérapie. Rien que le fait de savoir qu'il a pu partager un peu de son quotidien avec Connor, faut avouer que ça pèse lourd dans la balance, si c'était une meuf, elle l'embrasserait ptet même, histoire de.

Ils s'isolent un peu, file vers le fond du jardin et termine contre un mur. La tatouée en profite pour sortir son paquet de clope et son zippo. Elle s'en grille une aussitôt et lui tend le paquet ouvert, qu'il se serve si il veut, elle l'allumera à la suite si tel est le cas. Soupirant sa fumée par les narines, elle arque légèrement le sourcil quand le sujet Layla tombe sur la table, c'est vrai qu'elle avait un peu manqué de discrétion ce matin là. "Elle va surrvivrrre, ouais." Faut dire que c'est aussi un peu nouveau pour elle, tout ça, elle a passé une putain d'année de misère ici et tout évolue enfin en même temps que l'arrivée de Clyde, sacré hasard que la vie lui fait là.

Aoutch, Connor ou Dana, putain c'est chaud. Elle hésite quelques secondes. "Connorr..." Les bro avant les meufs, sorry Dana, ton tour viendra mais le sportif étant le dernier vivant avec lequel elle a partagé énormément depuis l'apocalypse, il passe avant pour ce coup là. "Comment il va ? Il fait quoi maintenant ? Il est seul ? En grrroupe ? Il t'a donné des nouvelles de son camp de base ? T'sais comment ils se porrrtent là bas ?" Elle n'oublie surtout pas les camps du ranch et de la prison, ceux à qui elle a volontairement tourné le dos pour partir faire sa guérilla sans connaitre leur localisation, question de sécurité au cas où elle se faisait avoir, ce qui s'est clairement passé d'ailleurs, AHAH. Selene, Eli, Lisandro, Andrea, Daniella, Elena et tout les autres, putain ce qu'ils lui manquent...

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:37
Roza semblait avoir vraiment besoin de parler de ses amis. Autant elle était resté assez vague avec l’autre gonzesse, autant elle s’était lâché sur les questions à propos de Connor. Elle avait tout de suite choisit Connor, si ma mémoire était bonne, ils avaient luttés ensembles pendant un moment contre les remnants. Je comprends. Je vais tâcher de faire au mieux pour la satisfaire mais j’ai pas toutes les réponses. Pendant qu’elle se fume une clope, je lui fais signe que j’en veux une… j’ai jamais fumé de ma vie, enfin jamais de tabac, mais là j’ai envie d’essayer.

Je place la clope à mon bec et je l’allume. C’est vraiment dégueu, mais j’aspire la fumé quand même. Amusé, je regarde Roza avant de lui répondre.

- Connor va assez bien, je vais pas te mentir, je ne le connais pas beaucoup. Je l’ai rencontré une fois il y a quelques années et il croyait que je m’appelais Anton. Longue histoire. Il traine avec un gamin, Milow. On va jouer franc jeu, il me faisait pas ultra confiance. Ça faisait à peine un mois qu’on était ensemble quand j’ai dit que je voulais rejoindre les remnants et les espionner.

Je tire une longue taffe, ça va me faire tourner la tête, je le sens ! Tant pis, ça m’aide à me sentir un peu plus détendu. Je tuerais pour de l’herbe ! Faut que j’aille voir Zelda ou Aodhan d’ailleurs.

- Bref, en gros, quand je suis parti, Connor s’est barré avec son camping-car, je ne sais pas où le trouver pour le moment. C’était pour se protéger des remnants et d’un interrogatoire musclé. Il ne m’a rien dit sur son groupe, pour les mêmes raisons. Tu avais d’autres gens dont tu étais proche ? Je les connais peut-être, j’ai vu beaucoup de monde au NML.

Je me penche en avant, afin de m’approcher un peu de Roza. Ce qu’il allait lui dire, il avait réussi à garder ça secret devant June.

- Connor il a une radio, enfin un talky, je connais sa fréquence. Si tu peux me trouver une radio, tu pourrais toujours lui faire passer un message toi-même ?

J’eu un léger sourire en disant ça, voilà qui allait certainement intéresser mon amie borgne.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:02
Que ? Quoi ? Comment ça il ne le connait pas beaucoup ? Merde, elle est un peu déçue, c'est aussitôt visible sur sa gueule. Rangeant son paquet de cigarettes, elle lève son museau en l'air pour y soupirer un épais nuage de fumée tout en y dissimulant un profond soupir. Milow ? Un gamin ? Connor a bien changé pour s'handicaper d'un marmot dans son périple, voilà qui l'étonne même grandement. Par contre derrière, le Clyde joue franc-jeu et lui annonce que le sportif ne lui faisait pas entièrement confiance, c'est un point qui ne va la rassurer qu'à moitié.

"Ok donc si on veut résumer... On peut dire que tu es un peu solo dans ta quête quoi." Enfin oui et non, il a trouvé Roza qui saura être une alliée de taille, tout du moins, ça dépendra des objectifs du Clyde qui sont encore à tirer au clair. Mais chaque chose en son temps, pour l'heure, elle a encore mille et une question.

"Ah ah il a gardé le camping-car ? Nice..." Ce bon vieux engin, y repenser lui arrache un petit souvenir nostalgique. Pour le reste, elle comprend maintenant un peu la méfiance de Connor et au fond, elle est même fière de lui, le sportif a bien raison de se cacher pour se protéger lui et les siens. "Ok, c'est cool ça, on va essayer de trouver une radio alors." Rien qu'entendre sa voix, ça tient presque du fantasme à ce stade. "Coté No Man's Land... y a Yulia, Markus, Riley et les Barnett... tu connais ? ils y sont toujours ? Ils deviennent quoi ?" Et la fameuse de Dana presque sortie de nul part mine de rien. "Et Dana... c'est qui ce groupe de mecs dont tu as causé avec qui elle traîne ? Ils sont fiables ? Comment se passe sa survie à elle ? Elle a bouffé personne encore ?" Putain à quoi peut bien ressembler une Dana sans son travail ? Elle a toujours été obsédée par celui-ci, la slave a du mal l'imaginer à ne rien faire. Qu'importe le domaine dans lequel l'ex -nspectrice a du se lancer, elle doit y aller à fond, Roza n'a aucun doute là dessus.

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:36
Je ne sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression que ma réponse ne plait pas trop à Roza. J’ai du mal à lire son visage, avec la capuche et la nuit. C’est compliqué pour moi de savoir ou au moins de deviner ce qu’elle peut bien penser. Au pire… j’ai juste besoin de savoir une chose, qu’on semble détester les Remnants tous les deux. Pas pour les mêmes raisons cependant :

- Un peu solo ? Je le suis complètement pour le moment. Mais ça ne me fait pas peur, ce ne serait pas la première fois. En plus, J’ai une allié dans le camp maintenant. Je sais qu’on va pouvoir en trouver à l’extérieur.

Je fais une petite pause pour terminer la cigarette avant de répondre à Roza. Première clope de ma vie, ça se fête !

- Les Barnetts… Kendale et Emerson ? Je ne les connais pas spécialement bien, mais c’est Emerson qui m’a soignée après ma blessure. Ça a l’air d’être des bons gars. Ils tiennent une tente médicale au NML avec leur fille, Kaycee.

J’ai ensuite évoqué le reste de la liste de nom, je ne connaissais pas de Riley, mais je savais que Markus était dans le même groupe que Dana et Yulia. Je jette mon mégot dans un coin avant de reprendre :

- Markus… Je crois qu’il bosse avec Dana et Yulia. Ils sont dans un groupe de chasseurs de primes/ troqueurs. Une sacrée bande de fondu si tu veux mon avis. L’un d’eux a voulu exploser la tête de Clayton au NML un jour. Je pense qu’ils pourraient être fiable oui.

Je ne mentionne pas ce que je sais sur eux, c’est intéressant mais je préfère éviter de m’étendre sur le sujet, gardons une part de mystère :

- Pour répondre à ta prochaine et probable question. Yulia m’a « bousculé » pour me faire avouer pour qui je travaillais. Elle pensait que j’étais de mèche avec une bande de pillards. Dana s’est occupé de moi après et on s’est un lié d’amitié. Elle s’en sort bien je dirais, elle m’a explosé la tronche dans la cage une fois… Tu veux savoir quoi d’autre ? Je suis ouvert.

But we do what:

Survival is a nasty
piece of business.
we have to do
.
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:55
Ouais, le Clyde est sur la même longueur d'onde qu'elle apparemment, ils vont pouvoir bosser en duo. Kendale, Emerson et Kaycee, exactement les prénoms qu'elle voulait entendre. L'homme ne s'en doute peut-être pas mais il vient de gagner un sacré bon nombre de points conséquent en terme de confiance pour le coup. Il vient de lui prouver en un claquement de doigts qu'il a résidé assez longtemps au No Man's Land, ce dont la russe avait besoin à cet instant précis, sait-on jamais, des fois que June aurait pu organiser tout ça pour tester à nouveau l'intégrité de la russe qui était hier encore l'ennemi de ce camp.

"Une tente médicale ? C'est nouveau ça, tant mieux pour le No Man's Land, ça manquait vraiment d'organisation à mon époque." Elle dit tout haut ces pensées, finalement, ça sort tout seul avec le Clyde. "Markus, Yulia et Dana ? Putain le trio de rêve !" Elle n'a aucun mal à imaginer la seconde russe prendre sa relève pour secouer le nerd, cette pensée l'amuse même et lui arrache un sourire entre deux bouffées de cigarette. "Pffff... Dommage qu'ils n'ont pas explosé la tête de Clayton, ce type est rien qu'un mégalomane arrogant." Une petite branlée lui ferait pas de mal à celui-là, c'est vraiment dommage. Concernant Riley, pas de nouvelle de la part de Clyde, dommage, c'était quand même sa dernière meuf en date. "Ah ah ! Je reconnais bien Yulia là dedans, elle n'est pas facile dans son genre." Et c'est bien ça qu'elle apprécie chez sa compagne russe par ailleurs. "M'étonne pas de Dana non plus tout ça..." Putain, ce que ça fait du bien d'entendre à nouveau parler de tout ce beau monde, la russe se détend aussitôt, elle nage presque en plein bonheur là après un an de silence de radio.

"Ok maintenant j'ai besoin de savoir exactement ce que tu as dit à June, ce qu'elle sait de toi, des autres et de ton rôle ici, c'est important..." Accordez leur violon, c'est la base, si ça peut leur éviter de faire des boulettes à l'avenir, ça se prend. "Après ça, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, je ferais au mieux pour y répondre." Car bon, il devait en avoir pas mal sous le coude lui aussi, il devait s'attendre à une Roza prisonnière au lieu de ça il trouve une borgne reconvertie, ça peut être troublant. De même, il doit bien avoir un avis et des questions sur les Remnants et New Eden et Roza lui doit bien des réponses.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Take the risk or lose the chance.   Take the risk or lose the chance. Empty
- Take the risk or lose the chance. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant