The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez
- Shooting Star [Jeff et Lucy] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 247
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:49
Shooting star...
Feat Lucy Fields


Quand Lucy s'assit et éclata en sanglot, Jeff fronça les sourcils et se précipita à genoux vers elle, ne comprenant pas vraiment sa réaction, lui qui était si fier de l'effet qu'avait produit son cadeau. Peut-être que le tatoué avait remué quelque chose dans l'esprit de la jeune femme, quelque chose de profond dont il n'avait même pas idée, que quelqu'un de terre à terre comme lui ne pouvait pas soupçonner. « Hey... Justement, c'est parce que c'est important qu'j'ai pensé à toi en voyant ce télescope ! Pour te faire plaisir ! » Sa réaction était peut-être un peu puérile au prime abord, mais Jeff n'avait pas l'habitude d'être face à autant de sentiments relevant de symboliques qu'il ne connaissait pas.

Car la vie de Jeff avait été rythmé par le négatif, par les coups durs et le combat pour sauver sa peau. Tout le temps. Il n'avait jamais connu de moments de sentiments aussi fort. Seule la vue d'une fillete, à la limite, parviendrait à remuer en lui quelque chose de profond avec quoi il ne saurait réagir. Quand elle prit ses mains, Jeff baissa le regard pour observer ses mains graciles dans les siennes, qui semblaient plus dures, recouvertes de tatouages abimés par le temps et les épreuves. « Je savais pas qu'une simple activité aussi cool pouvait remuer autant de trucs... » Avoua-t-il à mi-voix sans oser relever le regard vers la danseuse, presque honteux de ne pas savoir comment réagir efficacement à ce moment précis.

Quand elle le demandit, Jeff se laissa tomber à genoux devant elle qui était assise et se pencha sur elle pour l'enlaçer. Il sentait son visage humide contre son torse, aussi plaça-t-il sa main contre sa tête en appuyant son menton sur le haut de son crâne. « j'savais pas... Elle va s'en sortir ? » Demanda-t-il avant de plonger son visage dans les cheveux de Lucy et de lui embrasser le sommet du crâne discrètement, presque comme s'il ne voulait pas que son subconscient le sache.

Cependant, quand Lucy lui demande de lui promettre de toujours être là, Jeff pinça les lèvres. Il prétexta l'étreinte pour ne pas répondre tout de suite, réajustant ses mains dans le dos de la jeune femme, dessinant de petits cercles dans son geste. Il avait promis à Loïs de protéger sa fille... Seulement, elle n'était plus là. Cette petite fille avait été la seule lanterne dans la vie bien sombre du tatoué qui ne trouvait rien de beau à sa présence sur cette Terre. Il se rappelait de sa petite main parcourant sa joue rugueuse, ce sourire en coin innocent qu'elle avait et cette manie de se cacher derrière lui pour qu'elle le protège. « Je... Ouais. Ouais bien sûr. » Lâcha-t-il alors maladroitement avant de desserrer son étreinte et d'éviter le regard de la rousse. « J'suis nul pour les promesses... À chaque fois que j'en fais ça fini mal. Mais j'veux pas qu'tu disparaisses toi aussi. » Au moins, Jeff ne mentait pas pour le coup.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 223
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 2:32
-Oui elle va s’en sortir… mais j’ai eu si peur, quand tu as cet homme qui est venu me voir, pour me dire ça. Lucy garda la tête contre la poitrine de Jeff, cherchant à se rassurer autant que possible par ce contact. Elle avait les yeux fermés ne voulant pas les ouvrir, comme si elle allait découvrir le cadavre ensanglanté de son amie devant elle. Il fallut un long, très long moment pour que ses larmes cessent enfin de lui brûler les yeux, que sa respiration se calme enfin et qu’elle puisse enfin reprendre le contrôle.

Lucy passa rapidement la main dans ses cheveux de feu, les ramenant en arrière, dégageant son visage. Ils étaient souillés de ses larmes, certaines mèches collant à sa peau. Puis elle redressa la tête, sensible aux caresses de son ami, son silence et son refus de lui faire une promesse… Etrangement, le simple fait qu’il lui refuse, car il avait peur de ne pas la tenir… ce sentiment brûlant d’honnêteté. Ça la touchait vraiment, à un point qu’il ne pouvait imaginer. Elle leva les yeux vers lui, le regardant d’en dessous, si rustique, si rugueux, alors qu’il n’avait que trois ou quatre ans de plus qu’elle.

Les yeux encore humide, elle sourit en le regardant, il était bien plus complexe qu’on pouvait s’attendre en le rencontrant pour la première fois. Lucy s’écarta un peu de lui pour être plus à l’aise et lui parler. Elle prit doucement sa joue barbue dans sa main et l’obligea à tourner la tête, la regarder dans les yeux : Tu viens de le faire Jeff, tu tiens assez à moi pour ne pas vouloir faire une promesse que tu pourrais ne pas tenir… Elle le relâcha doucement et réussit à se relever, entrainant son ami de nouveau vers le télescope. Combien de temps s’était-il écoulait ? Lucy ne le savait pas, mais en tout cas, assez pour que la position de Draco change dans le ciel.

Lucy commença à régler la lunette, puis elle se ravisa, elle s’écarta et posa doucement la main de Jeff sur le levier commandant l’inclinaison de l’objet, puis, elle posa son autre main sur la molette de la mise au point : Regarde, explorer Jeff, trouve ce que tu veux. -Le ciel n’est qu’un gigantesque livre dans lequel nous pouvons lire à notre guise et je suis heureuse de t’apprendre à le déchiffrer.

Elle posa ses mains délicatement sur les siennes, le guidant, lui montant les mouvements à avoir. Sa joue collait celle de l’homme, les poils drus de sa barbe lui chatouillaient la peau. Pendant qu’il cherchait l’étoile, la planète, la nébuleuse, la comète qui mériterait son attention, Lucy s’approcha de l’oreille de son ami et murmure doucement : Jeff, n’y a-t-il vraiment rien que je puisse faire pour te remercier ?


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 247
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:43
Shooting star...
Feat Lucy Fields


Jeff n'était pas à l'aise à l'idée de garder contre lui cette danseuse recouverte par le chagrin, les sanglots et l'inquiétude. Elle laissait redescendre la pression chose que ne savait pas faire Jeff. Il n'avait jamais craqué après la mort de Chloe, la disparition de Clara et sa séparation avec la mère et la fille. Il n'avait jamais craqué d'avoir eu une vie si chaotique, si dérangée par les ennuis. Peut-être qu'un jour, la cocotte minute finirait par exploser. Lucy ignorait beaucoup de la vie passée de Jeff qui gardait toujours tout pour lui, comme une marmite dont le contenue fumait et bouillonnait en secouant le couvercle, sans jamais déborder.

Quand elle recula son visage, Jeff essaya de lui dégager les mèches humides collées sur son visage. Il esquissa un sourire et hocha la tête, l'air entendu, comme si cet épisode était clair pour eux deux. Il approcha son visage d'elle. Il aurait pu l'embrasser, profiter de cet instant de faiblesse pour goûter à ses lèvres, mais Jeff changea d'avis au dernier moment et lui embrassa sa joue humide avant d'exagérer une grimace de dégoût. « C'est un peu salé tout ça ! » Dit-il en espérant la faire rire. Quand elle approcha son visage du sien, Jeff écarquilla les yeux avant de serrer étroitement les paupières et de faire la moue. « Purée heureusement qu'on est pas marié, t'es une vraie dictatrice ! » L'humour était la meilleure arme pour camouflée la panique interne qui s'emparait de Jeff. Serait-il capable d'être présent pour la jeune femme, alors que ce qui l'animait le plus, ces derniers temps, c'était l'idée la plus saugrenue qu'il ait eu depuis longtemps.

Se lancer dans le business premium dont il parlait autour de lui était ce qui avait ravivé Jeff, depuis qu'il avait quitté la faction du bateau. Il avait trouvé un acolyte fiable en la personne de Jamaal et ne pensait qu'à cela lorsqu'il avait passé des jours dans la tente médicale à recevoir les soins de sa brûlure. Il y pensa encore lorsque Lucy le guida pour lui montrer une nouvelle fois les étoile à travers la lunette du télescope, avant de reporter son attention sur elle et le ciel qui les dominait.

Alors qu'il observait les étoiles, sa joue collée à celle de Lucy, le murmure de cette dernière lui fit dresser les cheveux derrière la nuque. Il tourna alors la tête, ses lèvres frôlant celles de Lucy, avant de fermer étroitement les yeux et d'éloigner légèrement son visage pour ne pas risquer de glisser. « Ouais nan j'pense pas que tu aies envie d'entendre ce qui me passe par la tête. Ce s'rait pas bien. Nan. Nan nan, nan. » Répéta Joey en faisant la grimace, encore trop proche de Lucy pour ne pas y penser.



MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 223
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:01
Lucy sentit un changement dans le langage corporelle de son ami, il commençait à s’agiter, une sorte de chair de poule sembla le parcourir. Leurs lèvres se retrouvèrent à quelques centimètres les unes des autres. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait en sa présence, rien que le premier soir, alors même qu’elle n’était que Sety, c’était arrivé. Mais… Quand elle croisa les yeux de son ami, elle remarqua que les siens regardaient plus bas. Mais il ferma les yeux et détourna la tête avant de dire qu’elle ne voulait pas savoir ce qu’il avait dans la tête. Ce ne serait pas bien…

La rouquine compris alors ce qu’il aurait voulu d’elle. La question qu’elle se posait maintenant était de savoir si c’était simplement du désir, de la volonté ou bien s’il y avait quelque chose de plus. Elle retint le visage de Jeff, pour qu’il ne parte pas, et continua à lui murmurer à voix basse : -Jeff, tu ne peux pas me faire de mal. Je le sais. J’ai compris ce que tu aimerais. Doucement, Lucy l’éloigna du télescope.

La rousse ne savait pas quoi faire… Alors que Jeff semblait presque inquiet de sa réaction, elle-même était tiraillée par plusieurs pensées et sentiments contradictoires. Une vague de chaleur montait du ventre de Lucy, elle ne savait pas quoi faire. Elle aimait Anna, profondément, de tout son cœur et jamais Jeff ne saurait la remplacer. Pourtant, quand elle avait redécouvert qu’elle était capable de faire l’amour, ne pas coucher avec quelqu’un, mais bien faire l’amour. Sa curiosité avait repris ses droits et elle se demandait si un jour elle pourrait le refaire avec un homme. Elle se souvenait de la dernière fois, le dernier homme, huit ans plus tôt.

Un frisson de dégout lui parcouru les bras. Mais elle saisit fermement son ami par les épaules et l’obligea à la regarder droit dans les yeux. Ses yeux bruns, noirs presque, sous la nuit contre les yeux. Si un jour elle devait réessayer avec un homme, ce devrait être celui en qui elle avait confiance, pas un autre. Elle croyait en Jeff. Une voix dans la tête de Lucy lui dit que si elle sautait le pas avec Jeff, elle briserait certainement la confiance d’Anna, la trompant par la même occasion. Mais, mais une voix, plus cynique lui rappela aussi qu’elle n’avait jamais tenu l’acte sexuel pour sacré, que faire sa prude maintenant n’aurait plus aucun sens : -Une fois, une seule et unique fois. Que jamais nous n’en reparlions par la suite. Ça, tu dois me le promettre. Elle déposa ensuite ses lèvres sur celle de son ami, avant de passer ses bras autour de son cou. Elle attendait de lui de la douceur, ce serait la première fois de sa vie qu’elle faisait l’amour avec un homme.

Son esprit occulta Anna, se concentra sur Jeff, elle allait pouvoir répondre à cette question la taraudant avant de reprendre finalement son histoire d’amour avec la brune. Ce qui se passerait sur ce toit y resterait.


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 247
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:21
Shooting star...
Feat Lucy Fields


Jeff ne pouvait pas mentir : il savait très bien que Lucy lui plaisait. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Chloe. Même Johanna l'avait reconnu, elle qui avait été l'amie de l'adolescente. Elle lui ressemblait, en plus mûre, en plus... mature. Jeff évita tout d'abord le regard de Lucy, confronté à lui-même, à ses pulsions d'homme et ses sentiments amicaux envers la danseuse. Allait-il tout gâcher juste par une montée d'excitation passagère ? Après un moment comme celui-ci qui était si spécial pour les deux survivants ? « J'suis pas v'nu pour ça, j'suis juste venu te faire ce cadeau parce que... Merde parce que j'tiens à toi ! » Lâcha-t-il alors en haussant le ton, se tenant le crâne en agrippant ses cheveux d'une poigne. Mais Lucy avait ramené le visage de Jeff vers elle, il ne pouvait pas esquiver longtemps son regard.

Quand ses yeux croisèrent les siens, Jeff serra de nouveau les paupières. Il lui avait promis de ne pas l'abandonner. Etait-ce une façon plus bestiale de sceller cette promesse ? Elle lui demanda de promettre de ne plus jamais parler de ce qui allait se produire. Tous les deux avaient pleinement conscience des enjeux que cela amenait sur le tapis. Jeff réussi enfin à la regarder dans les yeux. Il sentait une chaleur lui envahir tout le corps, son cerveau semblait en ébullition. « Promis... » Quand elle déposa ses lèvres sur les siennes, Jeff fût emporté par une vague d'excitation sans précedent, enlaçant la taille de la danseuse lorsque celle-ci vint l'entourer de ses bras.

Ils échangèrent des baisers longs, forts et poignants, qui traduisaient la puissance de cet instant surréaliste, sur le toit de cette station service. S'asseillant en tailleur en tenant Lucy dans ses bras, il accueillit à califouchon sur lui, ne parvenant pas à quitter ces baisers qu'ils échangeaient avec insistance. S'acharner à cela était un moyen beaucoup aisé de faire passer cette promesse. Il n'était question d'une seule et unique fois : Jeff n'était pas son client mais son ami, il ne voulait rien forcer. « Nan attends... Attends... Ecoute. » Dit-il en éloignant son visage du sien pour rencontrer son regard, plaçant ses deux mains sur les épaules graciles de la rousse.

Son regard se planta dans le sien : il voulait être clair là-dessus. « J'suis pas un client. D'accord ? Ce... Ce cadeau, ce n'est pas une monnaie d'échange... Je... Si tu veux faire ça j'veux juste que ce soit clair okay ? » Mais bien vite, l'excitation du moment reprit Jeff qui ne put faire autre chose que de capturer de nouveau les lèvres de la danseuse. Leurs corps étaient serrés l'un contre l'autre, s'attirant comme des aimants.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Messages : 223
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:13
Lucy avait le ventre en feu, son corps était intimement lié à celui de Jeff, collé, en dépit des vêtements qu’ils portaient encore. Il avait les lèvres rugueuses, mais elle les dévorait néamoins avec passion. Jusqu’à ce qu’il s’éloigne quelques instants pour s’assurer qu’elle voulait vraiment faire ça, pour lui, pas car il était un client. La rousse se contenta de faire un petit signe de tête. Se rapprochant de nouveau pour glisser sa langue entre les lèvres de son ami… c’était tellement différent d’avec Anna… Elle sentit sa main rugueuse passer sous son pull et caresser la peau de son dos.

Assise sur lui, elle plaqua sa poitrine contre son torse, saisissant les cheveux de son ami, lui penchant la tête en arrière pour l’embrasser avec passion. Les yeux fermés, elle sentait sa barbe lui piquer les joues. Elle eut l’image d’Anna qui s’imposa encore une fois. Lucy repensa à la fois où elles avaient fait l’amour sur le toit. Où c’était elle à la de Jeff et c’était Anna qui lui tirait délicatement la tête en arrière. Presque naturellement, ses mains quittèrent la tête de Jeff et elle ouvrit les yeux, regardant son ami. Celui-ci aussi avait cessé de chercher ses lèvres. Ses mains aussi semblaient ne plus chercher à passer sous les vêtements de la rousse.

ils se regardèrent dans les yeux, réalisant alors la portée de leur geste, cette amitié qu'ils risquaient de perdre. Lucy sentit alors l'épée de la trahison envers Anna et son ami. Doucement, les deux s'écartèrent l'un de l'autre. La rousse recula, au point de rompre le contact physique et baissa les yeux, honteuse comme jamais. Elle s’était encore une fois laissée emportée par ses pulsions de son corps. Si le sexe n’était plus sacré pour elle depuis longtemps, ce n’était pas le cas d’Anna. Qui elle, vierge jusqu’à peu devait y voir bien plus que la rousse.

Jeff semblait lui aussi avoir réalisé la portée de son geste, il semblait avoir lui aussi redécouvert un truc. Car leur séparation physique fut presque simultanée. Le cœur de Lucy commença à ralentir et l’excitation sexuelle commença à laisser la place à la honte et à la culpabilité :- désolé Jeff, je n’aurai pas dû… Ce n’est pas bien. Je ne voulais pas te tenter…

Elle baissa la tête avant de soupirer et dire tout bas : -Anna, je ne peux pas lui faire ça, je t’aime beaucoup mais… la trahir comme ça. Non. Jeff… tu… ça va ? Pourquoi toi aussi tu as arrêté ?


Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 247
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:42
Shooting star...
Feat Lucy Fields


À mesure que leurs baisers s'intensifiaient, la tête de Jeff bouillonnait mais très vite, il se mit à penser à Chloe. Plus il regardait Lucy, plus il goûtait à sa peau et à ses lèvres, plus il sentait une vague de remord et de honte l'envahir. Il ne savait pas pourquoi cette adolescente s'étaient encrée en lui, comme un fantôme. Jeff ferma les yeux un instant, ralentit la cadence de ses baisers mais ensuite, il y eut comme un choc électrique, quelque chose de brûlant vint l'envahir. Ce n'était pas quelque chose d'agréable mais de dangereux, comme une décharge, qui le fit s'éloigner de Lucy, presque d'un bond.

Lucy se confondait en excuse, Jeff prenait son temps pour se ressaisir et toucha par réflexe sa carotide pour prendre son pouls et sentir encore l'humidité des baisers de la danseuse. Il releva les yeux vers elle, le regard brillant et se redressa pour venir s'asseoir en tailleur à côté d'elle. « C'est pas grave. Ok c'est pas grave. C'est juste que... » Que quoi ? Qu'il avait envie d'elle malgré tout ? Qu'il se sentait oppressé par le souvenir de cette pom-pom girls ou qu'il sentait que cela risquait de gâcher la seule relation qu'il n'avait jamais eu de positive dans sa vie ? Jeff secoua la tête et agrippa ses cheveux de ses deux mains en ramenant ses genoux près de son buste, avant d'entendre le soupire de la rouquine.

Venant cogner son menton sur ses genoux, Jeff prit un instant pour respirer et chasser l'adolescente de son esprit. « C'est comme si c'était un cauchemar... Qu'une fille aussi jolie que toi me rappelle un moment aussi pourri... » Commenta-t-il d'une voix presque éteinte avant d'esquisser un sourire en coin. Il se rapprocha de Lucy sans la toucher, juste pour venir s'asseoir près d'elle. « J'sais que tu vas m'juger, que tu vas dire que c'est dégueulasse, et tout l'reste... Mais... J'peux bien t'le raconter à toi. » Après tout, à part Johanna, personne n'était au courant de cette histoire. « Johanna avait une copine au lycée où je bossais comme surveillant. Elle s'appelait Chloe. Rousse, des yeux en amandes... » Il pencha la tête sur le côté en jetant un regard espiègle à Lucy qui se reconnaissait sûrement dans sa description. « Une gamine paumée avec qui j'ai commencé à échanger des messages, puis des appels au téléphone le soir en dehors de mes heures de boulot, puis des photos... Pas mal de photos. » Au fur et à mesure de son histoire, Jeff espérait que Lucy allait comprendre le contenu immoral de cette idylle. « Elle est restée avec moi quand tout ça a commencé... Donc forcément, ça a dérapé au bout d'un moment et bon... Merde, c'est pas l'moment de parler de ça. »

Lâchant un rire semblable à un aboiement de chien, Jeff passa une main dans les cheveux de la rouquine en esquissant un sourire en coin. « On est condamné à être deux gros nullos toi et moi j'crois bien... » Alors, l'attirant vers lui d'un geste du bras pour que leurs deux épaules se cognent doucement, il l'embrassa sur le sommet du crâne, jetant un oeil au ciel dégagé qui les dominait de toute sa splendeur. « Je croyais que cette gamine était la seule chose de sincère qui me soit arrivé tu comprends... Mais... Quand j'te vois. J'me dis que ça aurait pu être plus simple. J'aurais pu l'aider d'une autre manière... » Sous entendu, pas en profitant de sa naïveté et de son besoin d'attention pour prendre sa virginité et tout le reste.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Shooting Star [Jeff et Lucy] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: