The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez
- Shooting Star [Jeff et Lucy] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:45
Lucy était presque paralysée par ce qu’il s’était passé. Elle avait du mal à réaliser encore ce que pourrait lui couter sa trahison. Jeff l’attira contre elle et les deux amis se collèrent l’un à l’autre pour se réconforter. Il n’y avait plus une seule trace de tension sexuelle entre eux maintenant. Elle l’écouta sans un seul bruit, sans juger une seule seconde ce qu’il lui racontait. Elle était mal placer pour juger les gens et la façon dont il pensait être heureux. Tête contre tête, épaules contre épaules, deux idiots sous la voute étoilées : -J’ai pas à te juger Jeff… C’est de l’histoire ancienne ce que tu as fait. Je t’ai rappelé elle, c’est pour ça que tu avais tant voulu voir mon visage la première fois ? La non plus elle ne le jugeait pas, jamais elle ne le jugerait. Il n’en avait pas besoin et elle détestait ça

Faiblement, elle lui murmura, en posant ses mains dans les siennes :Tu as été faible devant elle ? Tu as « cédé » comme on a failli céder l’un à l’autre ? Nous sommes deux gros nuls, en effet. Elle ne sourit pas, se contentant de fermer les yeux et de chercher un peu de réconfort dans la présence de son ami. Elle peinait cependant à ne pas hurler comme une folle, même un regard vers les astres ne pouvait l’aider. Elle colla son visage contre l’épaule de Jeff avant d’exploser, misérablement, des larmes recommencèrent à couler alors qu’elle parlait encore une fois :

-Je ne sais pas comment je vais faire avec Anna, je ne peux pas lui mentir… je vais devoir lui dire la vérité et… j’ai peur. J’ai peur de la perdre, je l’aime plus que tout. Elle m’a sauvée la vie dans un sens. Je suis tellement stupide… et moi je veux la tromper car je veux voir si je peux encore prendre une bite entre les jambes… Jeff… Aide moi, je suis trop conne ! Aide moi s’il te plait.

Pendant longtemps, ses pleurs raisonnèrent dans la nuit. Il n’y avait nul libération dans ces sanglots, Lucy savait que son malaitre n’allait pas disparaitre quand ses yeux seraient taris. Non… ça serait même pire car son esprit allait maintenant s’orienter sur l’après, sur le moment où elle devrait affronter le regard de déception et d’horreur d’Anna et d’affronter certainement la fin de sa relation :- Tu veux bien me raccompagner au Motel ? La voix de Lucy était encore brisée par les larmes et le dégout d’elle-même. Elle n’en voulait pas à Jeff, mais elle était en colère envers elle-même par contre... elle se dégoutait.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:38
Shooting star...
Feat Lucy Fields

Au moins, Jeff n'avait pas besoin d'être plus explicite que ça, Lucy comprenait très bien cette histoire, qui avait pesé très lourd sur les épaules de Jeff. Pas spécialement parce qu'il savait immorale la relation qu'il avait vécu avec Chloe mais parce qu'elle avait été si riche en émotions, si spéciale, mais aussi parce que sa perte n'avait pas été digérée par Jeff : il était si peu habitué à aimer les autres qu'il ne savait pas comment réagir lorsqu'il perdait quelqu'un. Lucy lui rappelait tellement cette fille. Il se rappelait de la première lui où elle s'était faufilée dans son sac de couchage, Jeff n'avait pas résisté bien longtemps et l'avait prise. Elle n'était qu'une gamine paumée, et sans morale il avait profité de sa naïveté. Chloe quant à elle, n'avait eu d'yeux que pour Jeff, qui avait été la plus belle personne qu'elle n'avait jamais rencontré dans sa triste et courte existence.

« Ouais... La première fois j'étais comme dingue... J'me suis dit, bordel, c'est elle, c'est Chloe ! Mais... Mais j'l'ai vu Chloe, en train de se tenir les tripes sorties du bide par les mordeurs... J'ai compris que maintenant qu'elle reviendrait jamais. Pourtant tu sais... » Jeff regarda de nouveau les yeux de Lucy, si clairs et perçants que les larmes semblaient faire briller davantage. « J'ai attendu... Quand elle est morte, j'suis resté à côté, assis par terre, et j'ai attendu. Ses beaux yeux bleus... Ils se sont rouverts elle était comme eux. » Jeff n'affichait pas d'émotions en disant cela, c'était comme s'il ne faisait que reporter une anecdote. Jeff soupira ensuite et se raidit lorsqu'il sentie la joue de Lucy contre son épaule, et celle-ci qui s'était mise à sangloter.

Jeff était embarrassé, il n'avait jamais eu à gérer une pareille situation de pareilles émotions. Jamais il n'avait eu à gérer une pareille situation, jamais il n'avait eu à gérer une jeune femme perturbée, emprise à un dilemme et une culpabilité que Jeff ne pouvait imaginer. Il prit un moment avant de répondre quoi que ce soit. Comment faire ? Fuir ? Ne rien raconter à sa petite-amie ? Les solutions étaient plutôt simples mais Jeff avait entendu dans la voix de Lucy qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, elle allait lui dire, elle ne pourrait pas faire autrement. « Dire la vérité peut te libérer d'un poids, mais elle peut te mettre dans la merde... Je sais pas quoi te dire Lucy juste... J'tiens à toi, j'veux bien essayer de tenir ma promesse. J'te laisserai pas tomber. » Si Jeff ne pouvait pas lui trouver de solution miracle, il pouvait au moins faire un effort et essayer de prendre sur lui pour lui promettre de tenir sa promesse. Il n'avait pas réussi à protéger une fillette de 8 ans, pourquoi réussirait-il à être toujours présent pour la rousse ? Pour le moment, Jeff essayait de se focaliser sur cette promesse et rien d'autre.

« Et arrête, c'était pas juste pour voir si tu pouvais prendre une bite entre les jambes dit pas de conneries... On a juste glissé, ça arrive... J'imagine. » Jeff pressa un peu l'épaule de Lucy pour lui donner du courage, d'essayer de la convaincre de la maladresse mais la petitesse de la gravité de leurs actes. « Bien sûr que j'te raccompagne, ouais... » Dit-il avec un demi-sourire, un peu triste car déçu que cette surprise ait tourné au fiasco. « La prochaine fois j'te ramènerais un truc plus nul, histoire que ça provoque pas... Tout ça... » Il n'était pas encore le temps de plaisanter à ce sujet, mais plus tard, Jeff reviendrait sur cette anecdote comme une boutade, rien de plus. Ce qui comptait, c'était surtout leur amitié, qui n'avait elle, pas de prix.

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:10
Elle se blottis encore une fois contre Jeff, une dernière fois avant que les deux ne se lèvent pour rentrer au motel. Sur tout le trajet, la rousse dut très silencieuse. Jeff avait pourtant essayé de la réconforter, de la façon dont il pouvait. Mais elle se perdait constamment à imaginer les pires scénarios entre elle et Anna… Comme il lui avait dit, elle devait raconter toute la vérité à Anna et espérer qu’elle comprendrait… non, pas qu’elle comprenne, mais qu’elle puisse lui trouver la force de lui pardonner.

Plus ils approchaient du motel, moins les jambes de Lucy la soutenait… elle n’en pouvait plus… elle voulait que tout s’arrête, qu’elle se réveille et qu’elle se dise que c’était un mauvais rêve. Que demain elle se réveille et qu’elle sente la présence d’Anna dans son lit. Elle le voulait tellement. Comment avait-elle put faire ça ? Ils arrivèrent finalement devant le portail du ROV. Lucy se retourna vers Jeff pour lui accorder les premiers mots depuis la station : -Je suis désolé, tu venais pour me faire plaisir, passer un bon moment… désolé pour tout. J’espère que tu voudras bien me pardonner un jour. Elle se tue encore quelques secondes avant d’ajouter : Attends avant de revenir me voir, que j’ai parlé avec Anna. S’il te plait. Je te promets de te retrouver et de tout te raconter dès que je l’aurai fait. Elle déposa un baiser sur la joue de l’homme avant de lui tourner le dos et de rentrer dans sa chambre.

Une fois là-bas, elle déposa le télescope dans un coin et le regarda pendant une bonne heure, assise sur le lit, sans trouver de solutions. Tous les scénarios qu’elle pouvait envisager terminaient en larmes et en cris. De dépit, elle termina la nuit à faire les cents pas. N’allant se coucher que lorsque le soleil se leva. Elle avait certainement fait la pire erreur de sa vie depuis sa carrière dans le X…

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] - Page 3 Empty
- Shooting Star [Jeff et Lucy] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3