The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez
- Shooting Star [Jeff et Lucy] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/03/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:27
Lucy regarda le ciel se couvrir d’encre, il était tard maintenant. Il n’y aurait pas de danse privée, plus à cette heure-ci. Dans un coin de sa chambre, elle avait déposé la tenue qu’elle avait portée ce soir. Une robe en latex brillant, reflétant un rouge sanglant. Mais elle était trop petite, elle la donnerait à Johanna ou Amalia. En plus, elle avait tendance à accumuler beaucoup de tenues, bien plus que ses collègues. L’équité voulait de partager un peu plus… Lucy soupira s’étirant, les mains jointes, très haut au-dessus de sa tête.

Pour le moment, elle portait un simple débardeur et une petite jupe, déguisé en une sorte d’écolière, confortable, mais généralement au gout des clients quand ils débarquaient. Quand le soleil passa sous la ligne d’horizon, elle se décida à aller se coucher. Mais alors qu’elle retirait son haut, quelqu’un toqua à la porte. Ça devait être une des filles, à cette heure…. Lucy se dirigea vers la porte sans remettre son débardeur. En ouvrant, elle eut la surprise de voir Jeff la regarder de haut en bas. Elle eut une vague de chaleur lui montant jusqu’aux joues.

Elle l’attrapa par le col avant de le faire rentrer de force dans la chambre et de reclaquer la porte. Il choisissait bien son moment ! Elle remit rapidement son débardeur, cachant son ensemble blanc. Les mains sur les hanches, elle le regarda à son tour de bas en haut. Lucy était contente de le voir. Elle s’approcha et déposa un baiser sur sa joue :

- Merci pour l’ombrelle au fait, je l’ai essayé cette semaine… Jeff ça va ?

Elle remarqua qu’il faisait une drôle de grimace. L’avait-elle bousculé en le faisant rentrer ? Il lui arrivait quoi ? La rousse s’approcha de lui et lui murmura :

- Il y a un truc qui ne va pas ? ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu… tu… as un truc à me dire ?

En l’attente de sa réponse, elle remarqua qu’il avait son sac à dos, il semblait bien chargé d’ailleurs. Dans un emballage de vieux tissu, une forme cylindrique dépassait du sac. Lucy y jeta un œil curieux mais revint sur son ami. Il n’avait pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement. Entre lui et Anna qui était blessée, Lucy s’était de nouveau retrouvé un peu seule, elle en avait profité pour regarder les étoiles avec plus t’intensité mais… il y avait un sentiment de solitude, discret, mais présent qui avait point sous son émerveillement.
Qu’importe, Jeff, son ami ( meilleur et seul ami masculin), était enfin là et c’était le plus important !

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:14
Shooting star...
Feat Lucy Fields

Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Plus d'une quinzaine de jours, Jeff en était presque sûr. Non seulement il lui avait promis d'aller crapahuter à l'extérieur, mais en plus il avait récupéré au début du mois d'avril, un télescope tout neuf à la boutique de souvenir du musée de science de Seattle, lors de son expédition avec Jamaal. C'était l'un des butins de sa première collecte de denrées "prenium" qu'il avait bien l'intention de troquer contre des vivres et de la réputation à l'aide de son ami canadien.

Mais ses blessures causées par l'incendie de la taverne avaient boulversé ses plans, l'obligeant à ralentir la cadence et les sorties, après plusieurs jours passés en convalescence dans la tente médicale du No Man's Land. Jeff avait alors décidé de faire la surprise à Lucy, en venant cette fois-ci à une heure tardive, pour lui permettre de sortir. Désormais, il commençait à connaître quelques filles du motel, qui étaient en réalité de vieilles connaissances. Cela lui facilitait la vie et lui permettait d'être accueilli parfois non pas forcément comme un client mais un visiteur amical.

Jeff s'était donc faufilé jusqu'à la chambre de la rouquine. Il avait caché le paquet flambant neuf, encore sous blister du télescope dans un tissus provenant d'un vieux rideau qu'il avait déchiré qui malheureusement dépassait de son sac à dos, tenu à l'épaule gauche. Lorsqu'il toqua et qu'elle vint ouvrir, c'est torse nue qu'elle l'accueillit. Jeff haussa les sourcils avec un sourire aux lèvres et ne put s'empêcher une remarque : « Ça fait toujours plaisir en tout cas ! Et en plus c'est gratuit ! » Dit-il en éclatant de rire avant qu'elle ne le pousse à l'intérieur de la chambre.

Elle vint l'embrasser après s'être habillé. Décidément, depuis quelques jours, Jeff avait le droit à la reconsidération de sa personne par un grand nombre de personnes, de femmes particulièrement, ce qui ne pouvait que le ravir. « Mieux oui depuis quelques jours ! » Il déposa son sac avec précaution sur une petite table dans la chambre et prépara le paquet avant de se tourner, grimaçant en ayant oublié un instant sa blessure qui l'empêchait de se mouvoir à sa guise.

Lucy n'était pas stupide, elle avait vu qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le regard de Jeff. Celui-ci esquissa un sourire en coin. Elle n'était pas au courant pour l'incendie. « J'suis tombé sur des néo-nazis dans la taverne du No Man's Land. De vrais connards. On s'est battus avec les filles, on a défoncé ses enfoirés mais j'ai écopé d'une jolie toile d'araignée dans l'dos ! » Par toile d'araignée, Jeff voulait mentionner sa brûlure, qui prenait une drôle d'allure au fur et à mesure qu'elle cicatrisait, formant une sorte de toile de chair et de peau peu ragoutante. « Un cocktail Molotov. C'est con de construire une taverne en bois quand on y pense. » Précisa-t-il pour être plus explicite en haussant sa seule épaule valide avant de sourire pour montrer à Lucy que tout allait bien : il survivrait.

« Donc avant de finir chez les toubib's grillé comme un morceau de bacon, j'étais censé t'apporter ça. » Il tendit le bras vers le paquet et la laissa s'en approcher pour découvrir son contenu. Un peu mal à l'aise, pas habitué à faire de vrais cadeaux aux gens – bien que ce soit le deuxième pour la rouquine – Jeff se passa une main derrière la tête, un sourire en coin. « j'sais pas quand c'est ton anniversaire j'suis nulle pour ses machins. Et ça c'est pas un truc pour te pavaner d'vant les clodos de clients, c'est juste pour toi. » Car oui, l'ombrelle était un accessoire, celui qui lui avait donné l'idée de son business. Mais ça, c'était vraiment quelque chose d'extra.

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:58
Lucy fut sidérée par le récit de son ami, il dit avec une telle légèreté ce qu’il s’était passé. Elle qui se demandait depuis tout ce temps où il était et comment il allait ! Elle en serait presque en colère si elle n’était pas contente de le voir..

- Tu… Mais… Tu aurais pu mourir ! Jeff ! Putain ! Tu ne peux pas faire attention à toi un peu ? Et ne prends pas ça à la légère… Tu dois être le seule homme avec qui je suis amie et je ne veux pas qu’il t’arrive du mal. .

Cette pensée pouvait paraitre un peu égoïste, mais dans l’esprit de Lucy, c’était une façon de lui montrer son importance pour elle. Il était le seul à l’avoir assez approché, intrigué, amusé et plu, pour qu’elle accepte de retirer son masque devant lui et qu’elle veuille devenir son amie. Il était unique à ses yeux. Elle allait continuer à le houspiller mais celui-ci désigna le paquet qu’il avait apporté. Lucy le regarda de ses yeux d’azur les plissant pour marquer le fait qu’elle n’en avait pas terminé.

Lucy retira le drap du cadeau et… elle manqua de basculer à la renverse. Sur la table, neuf, dans un plastique usée, se tenait un télescope. Un petit, pas très puissant, ni même très performant. Mais Jeff lui avait apporté un télescope ! Son regard passa de la lunette à son ami plusieurs fois. Elle avait la bouche entrouverte et les yeux écarquillés. C’était un des plus beaux cadeaux qu’on pouvait lui faire ! Sans un mot, elle s’approcha de l’homme, elle prit sa tête entre ses deux mains et déposa un long baiser sur le front de l’homme, avant de l’enserrer dans ses bras. Elle tacha de ne pas faire pression sur ses chairs blessées.

Une boule se forma dans la gorge de Lucy, qu’il se soit donné cette peine, comme il disait, juste pour elle. C’était beau… La rousse sentit des larmes lui monter aux joues, des larmes de joie évidement. Elle tacha de se contenir avant de finalement pouvoir répondre :

- Jeff… c’est le plus beau cadeau que quelqu’un pouvait me faire. Merci, merci pour tout…

Son dernier Merci se brisa dans sa gorge, elle revint vers l’objet, le regarda, caressant l’emballage, n’osant croire que c’était réel. Puis elle revint encore vers Jeff pour le tirer jusqu’à son cadeau. Il allait l’aider à l’ouvrir ! Elle prit un petit couteau dans un meuble et commença à découper le plastique. Jeff et elle réussirent à sortir l’engin non sans difficulté, puis, d’une main experte. Lucy monta le trépied et la lunette.

- Ce n’est pas un grand engin, mais il devrait permettre de belles observations. Mieux qu’à l’œil nu… Jeff, tu réalises ce que tu as fait pour moi ? Non… Je te le dis… même Anna n’y a pas pensée. Demande moi ce que tu veux Jeff… tu l’auras. Un cadeau comme ça, pour moi ?

Lucy s’interrompit, elle regarda l’homme. Puis, sans un mot, elle alla jusqu’à son armoire pour fouiller dedans. Elle y dégota un gros pull noir à capuche. Et un pantalon. Elle retira sa jupe et se changea devant Jeff. Il n’y avait rien qu’il n’ait pas déjà vu. Puis elle enfila un jean et ses chaussures.

- On va aller l’essayer d’accord ? Et tu me diras aussi ce que tu veux, je ferais ce qu’il faut pour l’obtenir. C’est un cadeau trop beau pour que je te laisse t’en tirer sans rien.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:01
Shooting star...
Feat Lucy Fields

Quand Lucy s'énerva sur Jeff, celui-ci haussa un sourcil avec un sourire en coin, surpris par ce qu'elle venait de lui avouer, les sourcils froncés. C'était comme s'il se faisait gronder pour la première fois. « Hey ça va m'man, j'le f'rai plus promis ! » Lâcha-t-il en réponse avant de mettre les deux mains en avant pour se défendre.

Ravi de la voir s'intéresser au paquet, Jeff se mis en retrait pour la laisser découvrir de quoi il s'agissait. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'une babiole, mais Jeff avait pensé à Lucy lors de son expédition au musée de science de Seattle. Il s'était tout de même dit que ce truc pourrait lui faire plaisir. En plus de ça, l'engin était flambant neuf. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'élance vers lui pour l'embrasser sur le front, avant de l'enserrer dans une étreinte affectueuse. Il grimaça en sentant les croûtes sous son bandage s'étirer douloureusement et ne sut pas très bien quoi faire, avant de finalement passer ses mains par dessus ses épaules pour venir lui rendre son étreinte.

« Hey, de rien ! J'ai été au musée des science de Seattle, j'avais jamais foutu les pieds dans un endroit pareil. J'pense qui avait que les gros bourges qui visitaient ce genre d'endroits ! » Avait-il commenter avant de lâcher Lucy qui paraissait au bord des larmes. Le tatoué ne se doutait pas un seul instant que son cadeau aurait un tel effet sur la rouquine, qu'il regarda alors avec une pointe d'affection qui venait lui presser le cœur.

C'était presque comme le Noël des séries américaines que Jeff regardait quand il était au foyer avec les autres enfants, avant d'assister à un réveillon où tous le monde essayait d'occulter le fait qu'eux, n'auraient jamais le droit à de pareils moments de joie. Il s'assit sur une chaise à la table où Lucy déballait le télescope et fourra sa tête dans les paumes de ses mains en la regardant, l’œil brillant. Encore une fois, il était spectateur du bonheur des autres mais pouvait au moins être fier d'être le commanditaire de cet instant.

Quand la danseuse exprima une nouvelle fois son affection et sa gratitude, Jeff esquissa un sourire et haussa l'épaule gauche, pensant à ne pas maltraiter le côté droit de son buste encore en convalescence. « J'ai pensé à toi en allant là bas, alors j'me suis dit "que font les gens normaux quand ils visitent un musée ? Ils prennent des photos ?" bon du coup j'avais pas d'appareil et après j'ai pensé "ou alors ils ramènent un souvenir à leurs proches" et là j'ai pensé à toi ! » Il expliquait ça maladroitement, lui qui trouvait toujours le mot juste d'ordinaire. Mais au moins, il avait le sourire, cela rattrapait sa maladresse. Il ne savait pas quoi demander en retour. Tout ce que pouvait lui offrir Lucy, c'était une partie de jambe en l'air qui gâcherait sûrement leur amitié. Il lui fit alors un clin d'oeil complice sans rien ajouter d'autre.

Quand elle partie se changer, Jeff se doutait de la suite de la soirée. Elle voudrait certainement aller essayer l'engin à l'extérieur. « J'connais une station service pas très loin du motel, le toit est un peu défoncé, l'enseigne s'est écroulée, du coup on peut grimper tout en haut. On pourra s'poser là bas si tu veux ! » Proposa-t-il alors qu'elle revenait vêtue d'un jean et d'un gros sweatshirt à capuche noir. Il se leva doucement et passa sa main dans les cheveux de Lucy pour venir l'étreindre de nouveau. « J'suis pas habitué mais j'aime bien ça. » Confia-t-il dans le creux de son cou, alors qu'il venait d'y fourrer son visage pour humer son parfum et profiter d'une nouvelle étreinte pleine de sens.

En relâchant leurs embrassades, Jeff esquissa un sourire et lui fit un geste en montrant la porte. « Dis Raiponce, t'as l'droit de sortir comme ça du motel ? Faut qu'tu sois un minimum équipée. Fais-toi un sac et on s'arrache ! »

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:54
Jeff avait raconté comment et pourquoi il avait raconté tout ça… Lucy se contenta de le regarder pendant qu’elle montait le télescope. Murmurant un :

- Jeff, tu es tellement adorable…

Quand elle fut finalement habillée et que l’homme lui parla d’une petite station-service, qui pourrait servir d’observatoire de fortune. Son sourire, alors qu’elle était en train de mettre sa lame autour de sa taille… il voulait tout dire pour elle. Jeff se montrait remarquablement attentionné envers elle et elle était touchée… pendant plusieurs minutes, elle se demanda comment elle pouvait le remercier. Se demandant ce qu’elle pouvait lui offrir, alors qu’il refusait de lui répondre à ce sujet. Elle se présenta devant lui et dit avec un grand sourire :

- Tu vas m’emmener tout de suite à cet endroit Jeff. Tu n’as pas le choix.

Quand le brun la serra dans ses bras et qu’il passa doucement sa main, la rousse sentit une vague de chaleur lui monter aux joues. Elle rompit l’étreinte, sans repousser l’homme. Mais elle se sentait très gênée vis-à-vis d’Anna. Certes, elle pour elle, le sexe et les contacts humains n’avaient plus rien à voir avec l’amour pour elle. Mais par fidélité, elle ne pouvait se laisser aller à accepter sans rien dire que la main de Jeff passe, délicatement, dans ses cheveux. C’était agréable mais…

- Fais attention Jeff, ce genre de geste, tu es bien le seul à le faire… C’est pas que je n’aime pas mais… laisse tomber…

Elle lui rendit son étreinte, passant à son tour sa main dans ses cheveux et blotisssant sa tête au creux du coup de l’homme. Se laissant aller à ce contact rassurant, si différent d’avec Anna. Elle finit par rompre l’étreinte pour se diriger vers la salle d’eau. Elle récupéra une bouteille et de quoi tenir la soirée. C’est là-bas qu’elle cachait ses affaires pour éviter qu’un client lui pique. Puis elle ressorti, changeât son nouveau télescope dans son sac à dos et accompagna Jeff jusqu’à entrer du Motel. Puis, elle le laissa la guider jusqu’à l’ancienne station-service. Exactement ce qu’avait décrit Jeff à la rousse, le toit effondré, l’enseigne servant de d’escalier.

- C’est ici ?

Evidement que c’était ici, mais Lucy posait la question de façon purement formelle. Comme une enfant, elle monta sur le toit, indifférente aux grincements du métal. Indifférente aux risques de se faire repérer. Elle n’avait plus exploré les étoiles depuis l’apocalypse et Jeff lui offrait enfin l’opportunité de le faire de nouveau. Elle plaça le télescope sur un endroit plat du toit, le cœur battant et les yeux courants de gauches à droite tant elle était contente. Elle sautillait, elle revint vers Jeff et le traina jusqu’à la lunette astronomique. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer les étoiles qu’elle aimait tant…

- D’accord… je vais essayer de te trouver une belle constellation. Regarde… Draco… une de mes préférées.

En revoyant ces astres, au travers du grossissement médiocre de la lunette, elle avait l’impression de revoir de vieux amis qu’elle ne pensait jamais voir. Une boule lui saisit la gorge, des larmes brulantes d’émotions coulèrent sur son visage, elle réussit à les dissimuler pendant que Jeff regardait la constellation du dragon… Au travers des larmes, elle voyait son ami penché sur le télescope… se disant que ça aurait pu être Clarke et que bientôt ce serait Anna… Mais pour l’heure, c’était cet homme maladroit qui avait définitivement gagné une place dans son cœur.

Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:04
Shooting star...
Feat Lucy Fields

Jeff savait que sa proposition de partir à la station service plairait à la rouquine. Depuis le début, Lucy quémandait à Jeff une sortie, depuis qu'elle avait retiré son masque, depuis qu'elle s'était ouverte à lui. Jeff avait ignoré sa demande avant de la prendre vraiment au sérieux. Ils étaient la Belle et le Clochard mais dans cette version, le Clochard ne retrouverait jamais le confort d'un foyer. Quand elle lui rendit son étreinte, Jeff ferma un instant les yeux. Lucy l'ignorait bien sûr, car elle ignorait tout du passé de Jeff, mais elle était bien la toute première personne à l'enlacer ainsi, avec tendresse. Loïs avait déjà fait un geste similaire, mais le tatoué savait que derrière cela se cachait un remerciement pour avoir sauvé sa fille, un geste de désespoir qu'elle n'aurait peut-être pas fait dans un autre contexte. Ici, rien ne forçait Lucy à agir ainsi.

Quand il lui passa la main dans les cheveux, la réplique de la rousse interloqua le tatoué qui répondit avec une moue interrogatrice, un sourcil arqué et un demi-sourire, ne cherchant pas à aller plus loin. Quand elle fût prête, ils partirent ensemble jusqu'à cette station service. Le toit était plat, ne s'affaissant tristement qu'à cause de l'enseigne de bitume et de néon qui s'était effondrée, il y avait longtemps de cela désormais. Jeff esquissa un sourire satisfait quand Lucy lui demanda confirmation. Il hocha la tête l'air de rien et la laissa grimper avant lui, prêt à la retenir si elle venait à glisser.

« Tu vois, c'est un super spot ! J'ai déjà créché ici en été, c'est agréable et il suffit de mettre de quoi alerter si des pourris essayent de monter la pente. » Expliqua-t-il en présentant les lieux, pendant que la danseuse installait le télescope. Ensuite, Jeff attrapa l'emballage en carton et lu les différentes instructions. L'engin n'était pas le plus performant du siècle, mais assez pour émerveiller les yeux d'un petit américain moyen dont l'oncle lui aurait le fameux télescope. Cela ferait bien l'affaire pour les deux camarades pour cette nuit.

Jeff ne put réprimer un sourire en la voyant chercher dans la lunette, des étoiles qu'elle connaissait très bien vraisemblablement. Quand elle l'attira pour venir voir à son tour, Jeff se pencha pour observer dans la lunette. Il se cambrait difficilement à cause de ses blessures et de sa taille mais parvenait bientôt à observer la fameuse étoile dont parlait Lucy. « Putain... » Lâcha-t-il dans une exclamation étouffée en constatant avec émerveillement ce qu'il parvenait à observer grâce au télescope. Personne, jamais personne, n'avait un jour pris la peine de montrer ce genre de choses à Jeff. Parce qu'il n'avait pas eu de famille et que personne n'avait pris le rôle de tuteur pour lui. Jeff avait toujours été tout seul : il s'était instruit en plus de l'école bien sûr, et avait déjà vu l'espace et les étoiles grâce aux livres, à Internet, aux émissions de télévision, mais tenter l'expérience lui-même était unique, une activité reposante, fascinante et complètement en dehors de ce qu'il connaissait.

« Nan mais t'as vu ça un peu ? L'éclat qu'elle a et la taille du zoom ! C'est dément ! » Lâcha-t-il en parlant à Lucy, un oeil plissé, l'autre toujours dans la lunette du télescope. Il avait une expression presque enfantine qui contrastait avec cet homme grand, recouvert de tatouage et adepte du sarcasme qu'il était d'ordinaire. Lorsqu'il quitta à contrecœur le télescope, il vit que les joues de Lucy étaient humides, elles luisaient à la lumière de la lune. « Hey... » Dit alors Jeff en s'approchant d'elle légèrement, venant lui toucher l'épaule en fronçant les sourcils, un air penaud sur le visage. « Qu'est-ce qui va pas ? »

MASHED POTATOES BRAIN

Lucy Fields
Reign of Venus
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:16
Alors que Jeff admirait les étoiles, les larmes coulèrent franchement sur ses joues. Elle s’assit pour ne pas perdre l’équilibre et se faire mal, levant la tête pour voir le ciel brouillé par ses sanglots. Elle sentit la main et la présence rassurante de Jeff pour elle. Son regard inquiet, avait-il peur que ce soit de sa faute ? Oui, en un sens il était le déclencheur, mais ce n’était pas à cause de lui si elle pleurait. Elle tenta d’essuyer ses larmes et de faire bonne figure, mais sa voix cassée ne pouvait pas vraiment mentir

- C’est rien Jeff… laisse courir, c’est juste que ça faisait longtemps que je n’ai pas pu faire ça et… c’est très important pour moi.

Elle l’entraina pour qu’il s’assoie à côté d’elle. Puis, La rousse sera les grosses mains de Jeff dans les siennes, elle se laissa aller à regarder la rouille du métal alentour. De la même couleur que ses cheveux sous la lumière des étoiles. Elle tenta d’exprimer ce qu’elle avait sur le cœur avec des mots simples et choisis, lui montrer qu’il n’avait absolument rien fait de mal.

- Tu ne réalises pas le réconfort que ça a été pour moi après avoir été renvoyé de Berkeley. J’ai cru devenir folle et si je n’avais pas pu observer les étoiles. Je ne sais pas ce qu’il… ça va aller t’inquiète pas.

Une nouvelle montée de larmes vint l’interrompre, comme si toutes ses émotions avaient décidés de sortir d’un coup, à cause de la porte ouverte par son ami. Elle décida de lâcher prise et dévoila ce qui lui pesait sur le cœur. Une peur de perdre sa petite amie et la peur de se retrouver seule de nouveau.

- Désolé, ça ne va pas très bien en ce moment. Anna a été blessée, elle a pris une balle et a failli mourir. Tu veux bien me faire un câlin ?

Sans attendre l’assentiment de son ami, elle le sera dans ses bras. Plongeant son visage contre son torse et se laissant happer par ce sentiment de sécurité que lui offraient ses bras. Elle se laissa aller dans les bras de son ami. Heureuse en cet instant de de pouvoir compter sur lui.

- Si elle venait à mourir, il n’y aurait personne… enfin… si… toi. Tu es la seule autre personne en qui j’ai confiance Jeff. Promets-moi de ne jamais m’abandonner…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Shooting Star [Jeff et Lucy]   Shooting Star [Jeff et Lucy] Empty
- Shooting Star [Jeff et Lucy] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant