The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez
- Finding a home -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:36
Papa n’aurait certainement pas aimé que je travaille avec un ancien gangster, mais je pense qu’on aura besoin de lui au camp de toute façon. Un docteur c’est un docteur non. L’important c’est ce qu’il sait faire et donc voilà, s’il sait fabriquer des produits c’est la seule chose qui importe. De toute façon, nous aussi on a fait des trucs mauvais avant donc on serait qui pour juger. Une fois j’ai utilisé ma célébrité pour échapper à une amende.

- Einsenberg… Ouais… je vois. Bon bah écoute, il parait qu’on doit pardonner à son prochain. Ecoute, moi je m’en fiche Docteur Seth, de ce que tu faisais avant. On est pas des policiers maintenant et la drogue c’était interdit par le gouvernement, mais le gouvernement n’existe plus, en plus.

Il a parlé de faire pousser de l’herbe… j’imagine aussi qu’il devait parler de l’herbe qui fait rire, Il faudrait voir avec Connor si on pourrait en faire pousser. Je ne suis pas trop trop pour, mais ça pourrait être une sacrée monnaie d’échange… Non. En fait non, c’est une mauvaise idée. Pas de drogue. Peu importe laquelle. Nous avons donc fait toute la route jusqu’au camp. Une fois sur place, on lui a dégoté une caravane pas trop sale. Pendant que je lui faisais visiter et que je lui expliquais comment on allait fonctionner. Archi s’est occupé de faire un peu de ménage. C’est un super petit gars.

J’ai présenté mes poules à Seth puis j’ai parlé de comment on allait organiser l’équipe avec les autres :

- C’est encore tout nouveau, on a pas une ligne de conduite encore trop claire avec Connor, sauf sur certains sujet. On fera une réunion d’ici peu de temps pour en parler tous ensembles. Tu auras le droit de donner ton avis, évidement. On fera en sorte de te donner tout ce que tu veux pour travailler correctement. Tu n’es pas prisonnier ici. Si un jour tu veux partir, tu partiras. On est une équipe, c’est pas un gang ici !

Oncle Karey disait souvent qu’il fallait dire aux gens les droits qu’ils avaient, car sinon ils risquaient de l’oublier. Je sais que je suis grand et beau et intimidant donc c’est pour ça que je rappel à docteur Seth qu’il peut partir s’il le veut. Moi je ne l’obligerai pas à rester, je veux dire, mes ancêtres étaient des esclaves, je peux pas infliger ça à quelqu’un.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Seth Burgess
Expendables
Seth Burgess
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 11:48
Ce gros géant eut l'air de drôlement relativiser sur les activités de Seth. Quoi que ça ne semblait pas franchement lui plaire non plus. Il nota, mentalement, qu'il ne faudrait vraiment pas qu'il se le mette à dos, il n'avait pas envie de voir comment il était quand il était contrarié celui-là...Le chimiste suivit le grand black, en se demandant ce que penserait son frère de le voir en une telle compagnie. Après tout, les Kings n'avaient jamais été très tolérants avec n'importe quelle personne qui n'était pas blanche...C'était même un peu leur credo, presque avant la drogue et les armes. Mais de toute façon, il fallait survivre, alors qu'est-ce que ça pouvait bien foutre maintenant hein...?

Le camp ne payait pas de mine, pour l'instant, mais l'offre d'avoir sa propre caravane était beaucoup alléchante pour faire la fine bouche pour si peu. Un lieu où dormir, où être à l'abri du froid et de la pluie, peut-être même avoir un lit, un vrai lit, pour dormir...! Il rencontrerait tout le monde bientôt, sans doute, même si il verrait à qui se fier peu à peu, mais ce qui l'intéressait surtout, c'était les règles. Bruce lui dit que ce serait bientôt clair, qu'il y aurait une réunion pour voir tout ça ensemble. Les réunions n'étaient pas son truc, il n'avait pas besoin, ni vraiment envie, de décider de choses, juste de faire ce qu'on lui demandait, ce qu'on lui permettait de faire et de pouvoir être enfin un peu en sécurité en échange de ses services.

Malgré ça, la remarque sur le gang le fit grogner un peu, retroussant le nez et regardant le grand mec de travers. Visiblement, ce mec n'avait pas la moindre idée de ce que c'était qu'un gang. Même si ils étaient dans l'illégalité la plus totale, même si ils avaient vendu de la drogue à des mômes et briser des centaines de vies, même si ils étaient tous allés en prison, les Southern Kings étaient bien plus qu'un groupe, bien plus qu'une "équipe" comme disait Bruce. Ils avaient été une famille pour Seth et l'entendre dénigrer ça ne lui plaisait pas le moins du monde. Qu'il se mêle de ses affaires, ça valait tout de même mieux. Le chimiste s'abstint de tout commentaire, pas la peine de mettre le feu aux poudres maintenant, mais si quelqu'un recommençait à dire du mal de sa famille, même si elle n'existait plus, ça allait chier...L'heure était à l'installation et à la découverte de cette future nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas  
- Finding a home -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2