The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez
- Finding a home -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Burgess
Expendables
Seth Burgess
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 28
MessageSujet: Finding a home   Finding a home EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:32
Zoner dans le No Man's Land s'était avéré bien utile et bien plus reposant que ne l'avait espéré le chimiste. Avec Gabriel et Jardani, ils avaient pu prendre un peu de temps pour eux, pour ne plus être des loques qui se trainent toute la journée, espérant ne pas se faire déchiqueter par des rôdeurs sans prévenir et dans d'atroces souffrances...Ce n'était pas franchement une fin enviable et aucun des trois larrons n'aimerait que ça leur arrive, alors se reposer quelque part...Oui ça avait sans aucun doute été salutaire.

Mais squatter ici indéfiniment n'était pas une solution, le chimiste le savait bien. Il faudrait se remettre en route, essayer de bâtir un vrai abri quelque part, pouvoir vivre tranquillement avec un toit sur la tête et un endroit où dormir plus accueillant qu'une tente qui prenait le vent. Ils n'en demandaient pas beaucoup, ils ne demandaient ni l'eau courante, ni rien de ce genre-là, juste un endroit à eux pour dormir en sécurité. Seth était en train de se demander comment faire, par où repartir pour trouver ce qu'ils cherchaient...Après être venu ici, il ne voulait pas s'éloigner du No Man's Land, il voulait qu'ils puissent trouver d'autres survivants, échanger et discuter avec des gens un peu plus souvent qu'avant. Pourquoi pas reformer un vrai groupe, ou en rejoindre un, pour se sentir vraiment en sécurité, appartenir à quelque chose...

Sauf que ce n'était pas aussi simple que de juste le dire. Alors pour l'heure, Seth était assis devant sa tente, à bidouiller un déclencheur à fil qu'il avait fabriqué avec du bordel trouvé par-ci par-là. Il ne savait pas encore ce que ça déclencherait mais si le système pouvait déjà fonctionner, ce serait plus facile de le connecter au piège ! Il était d'ailleurs plutôt en train de galérer, tout recourbé en avant, donnant presque l'impression qu'il était bossu. " Ah mais aller...Je sais que tu peux rentrer là-dedans toi, " marmonna-t-il dans sa barbe, pour lui-même, tout en essayant de faire rentrer un fil dans un trou, vraisemblablement trop petit...
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:32
Il fait beau, il fait chaud, j’ai un fer de 8 dans le dos et un débardeur. Je suis le roi aujourd’hui. Je suis venu échanger des œufs frais contre des tentures pour ma tente. Je veux des trucs bleus, pour faire une démarcation avec le rose. J’étais très content de ce que j’avais trouvé quand j’ai vu un homme tout seul devant une tente en train de jouer avec un objet trop étrange. Je me suis arrêté pour le regarder et comprendre ce qu’il faisait, mais au bout de dix minutes, j’ai eu le cerveau au bord de l’explosion et je suis aller voir :

- C’est quoi ce que tu tentes de fabriquer ?

L’autre a relevé la tête et m’a regardé comme si j’étais un fou. Mais je ne suis pas un fou, je suis juste une grosse montagne d’ébène, toute belle et prête à être gentille si la personne en face l’est aussi. J’espère que ce n’est pas un raciste d’ailleurs, ce serait dommage, il a l’air intéressant comme tout ce qu’il fait. Il nous faudrait des bricoleurs au terrain.

- Je m’appelle Bruce, Bruce Marksman. Enchanté, je suis désolé, je t’ai observé et je suis super curieux de savoir ce que tu fabrique. Tu sembles être un peu doué de tes doigts, t’es un malin en fait ?

Je m’assois en face de lui, comme un enfant, je suis un enfant de 46 ans. Mais je m’en fiche, je suis trop curieux de savoir ce qu’il fait ce monsieur !

- Dis t’es tout seul ? Tu as l’air tout seul et malheureux là… ta tente est toute naze, t’es tout maigre, tu fais peur en fait. Si t’as rien de mieux à faire que d’être dans ta tente à bricoler, ça te dirait pas de venir le faire ailleurs ? J’ai un terrain avec des copains, on cherche à monter une équipe de mecs, il nous faudrait un type qui sait bricoler, comme toi !

Je me balance d’avant en arrière, c’est rigolo et ça me rend moins effrayant :

- On a des caravanes pour tout le monde. Tu serais mieux pour travailler non ? Et puis on pourrait t’aider à manger, là tu fais vraiment peur.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Seth Burgess
Expendables
Seth Burgess
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:47
Le chimiste sursauta presque en entendant une voix proche de lui, concentré comme il était, il n'avait même pas remarqué qu'on était venu l'observer. Il releva la tête, lentement, et ça dura looooongtemps, comme si le type à côté de lui était immense et qu'il n'aurait jamais fini de lever la tête pour chercher son visage au-dessus de toute cette masse de muscles...Ça devait être beaucoup plus facile de survivre quand on était aussi grand et baraqué, pas de doute ! Il devait être le point culminant de Seattle, ça c'était absolument certain... " Heu bah heu je... " bafouilla-t-il, surpris qu'on lui demande ce qu'il trafiquait. Surpris que quelqu'un s'intéresse à lui en fait, d'habitude, c'était à Jardani ou à Gabriel que les gens parlaient, pas à lui, le discret bidouilleur...

Quand le géant se présenta et s'assit devant lui, il fut encore plus surpris. Seth resta sans voix. Sans voix parce que la montagne de muscles était d'un franc-parler désarmant. Il lui aurait dit qu'il ressemblait à un rôdeur que ça ne l'aurait pas plus étonné que ça avec ce qu'il avait dit sur son poids...Une horrible pensée lui traversa le crâne, le genre de pensées qu'il avait, que son frère avait en fait, quand ils étaient à Los Angeles...Ce ne serait pas très approprié, dans le chaos, tout le monde pouvait aider, il l'avait bien appris et ne risquait pas de l'oublier, surtout que ce monstre pourrait sans doute l'écrabouiller d'une seule main sans même transpirer...

" Heu...Je fabrique un déclencheur à fil, pour un piège, " trouva-t-il seulement à dire en levant un peu plus le bidouillage qu'il reposa ensuite par terre. De toute façon, il n'avait pas le bon fil, celui-là ne rentrait pas, pas la peine de forcer, ça n'allait que casser les pièces. Il secoua un peu la tête, pour se reprendre et trouver quoi dire à ce Bruce. " J'ai été un peu surpris, t'es...surprenant...Je suis Seth Burgess et heu...Je suis un peu plus que malin, en fait...J'ai un doctorat en chimie, mais c'est plus franchement utile maintenant... " Le chimiste regardait curieusement le géant, il ne savait pas quel âge lui donner mais ce gars était clairement très étrange...

" Et j'ai toujours été comme ça, ok...? Je suis pas...maigre, j'ai une constitution particulière, c'est tout... " se renfrogna-t-il un peu. " Et j'ai deux potes, ils sont partis faire un tour c'est tout. Ça veut dire quoi "ailleurs" au juste...? "
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:00
Je crois que je suis tombé sur un vrai bon, un vrai mec intelligent ! Exactement ce qu’il nous faudrait pour l’équipe. Ce serait notre scientifique ! Il faut absolument que je le recrute ! Dommage que Connor ne soit pas là, il saurait quoi lui dire lui !

- Pour un piège ? Mais c’est super ça ! Si ça marche, on peut piéger des gens et protéger son chez soi !

C’est exactement ce qu’il nous faudrait pour la protection du camp ! il faut qu’il vienne avec nous ! Je dois le convaincre. S’il peut faire ça, il pourrait apprendre à Archi à le faire aussi ! Voilà qui était une bonne idée ! Archi semblait intelligent lui uassi !

- T’inquiète pas pour moi, mon oncle Mike disait souvent que je faisais peur et que j’étais trop gentil pour mon physique. Dis… Seth, comme le dieu égyptien ? Docteur Seth, Docteur en chimie, Seth. Tu dois être un mec super intelligent.

Je trouve que ça sonne rigolo en bouche quand on le dit, je rigole un peu avant de lui demander ce qu’il sait faire :

- Dis-moi docteur Seth. Si on te donne le matos, tu peux fabriquer des trucs comme de l’alcool, du savon ou des trucs comme ça ? Des trucs de chimistes quoi ? Tu saurais faire des médicaments ?

On pourrait faire les gros bras, mais vendre aussi les produits de Seth ? Vendre des médicaments ou des trucs comme ça, se serait une bonne action non ? Je sais qu’il faut faire la charité mais il faut aussi survivre. Je suis certain que Maman préfèrerait me voir recruter docteur S que de le laisser comme un pauvre malheureux sur le pas de sa tente.
- On monte une petite équipe avec un copain, le ailleurs, on cherche des gens intelligents pour des trucs qui demandent pas de casser des genoux. On pourrait te procurer du matériel. Je suis certains que tu trouverais un moyen d’être utile.

Je lui tend une main, s’il veut faire équipe avec nous, il devra montrer patte blanche…. Oncle Don ne validerait par cette blague je sais.

- On a un terrain vague pas loin d’ici, avec mes copains. Je veux pas te dire où exactement, si tu ne veux pas venir avec moi, ça risquerait de nous mettre en danger… Là bas, on parlera avec Connor et si tu lui plait, tu me plait déjà, et que tu veux, tu pourrais venir avec nous et t’installer dans une caravane perso.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Seth Burgess
Expendables
Seth Burgess
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:08
Le chimiste grommelait encore un peu, parce qu'il aimait pas trop qu'on l'attaque sur son physique de la sorte. Ça se faisait pas, surtout pour un grand balèze comme ça, tout le monde devait déjà culpabiliser à côté de lui alors était-ce bien la peine, monsieur le bobybuilder, d'enfoncer le clou de la sorte hein...? " Heu bah, je sais pas si c'est comme le dieu égyptien, je t'avoue. Je m'étais jamais posé la question en fait, peut-être, faudrait demander à ma mère, si je la retrouve et qu'elle est pas...heu bah... " Pour compléter son propos, il imita un rôdeur en grognant un peu. Il sourit à peine, même si il trouvait ça plutôt drôle.

La conversation prit une tournue à laquelle il ne s'attendait pas le moins du monde. Ce grand type était le premier à se demander si il pourrait recommencer son taf, recommencer à être chimiste. Lui-même, il n'y avait jamais pensé. Parce que dans ce monde, trouver un environnement adapté et les produits qu'il fallait relevait sans aucun doute du miracle... " Heu bah, alcool, savon, ce genre de trucs c'est facile à faire, avec le bon matériel ouais. Les médocs...C'est une autre paire de manche, c'était pas trop ma spécialité je dois bien dire... " Devait-il parler de sa spécialité d'antan à ce colosse qui pourrait bien lui arracher la tête d'une main si jamais son ancien métier lui déplaisait...?

" Genre...Vous chercheriez un gars comme moi pour votre équipe...? J'veux dire...Je sais me défendre, je suis pas une demoiselle en détresse quand même hein mais je suis juste un peu étonné, " avoua-t-il. La proposition était tentante, franchement. Ne plus vivre dans une tente, avec plus de gens pour compter sur eux et se savoir en sécurité, dans un espace sûr et bien à lui...Peut-être même qu'ils avaient des douches, il parlait de savon après tout... " Si vous voulez vraiment de moi, ça me dit bien, ce serait cool, " conclut-il avec un petit sourire de bonne volonté en serrant la main du géant.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:43
J’aime bien Seth, il semble un peu réservé et hésitant pour le moment, il est pas rassuré mais je suis sûr que ça va changer quand il sera avec nous tous. On lui trouvera une belle caravane. Quand il parle de sa maman, j’ai une pensée pour la mienne aussi… pauvre maman. J’espère que tout va bien. Que tu es avec tous les autres et que vous êtes loin d’Harlem… Mais oui vous allez bien et je vous écrirai bientôt ! Promis ! J’ai repris la conversation avec lui, en le rassurant sur le fait qu’on aimerait bien avoir un type comme lui :

- On cherche un mec qui sait utiliser son cerveau. Dans l’équipe, on est surtout des gros tas de muscles, on s’aime bien, mais moi le premier je n’ai pas la lumière partout.

Après avoir rigolé de ma propre blague j’ai ajouté :

- Tu nous diras ce qu’il te faudra comme matos… enfin, tu le diras à Allan et à Connor. Moi je vais oublier si tu me le raconte. Donc docteur Seth, tu es maintenant bienvenu chez les expandable !

Je suis serres sa main toute maigre et puis je l’aide à se relever. Il est temps pour lui de rassembler ses affaires et de venir avec nous ! Je suis content, cousin Fred disait qu’une bonne équipe, même si elle n’est pas la meilleure, peut tout affronter ! Je le sens bien ce Seth, il a l’air cool. Je l’aide à plier sa tente et je porte une partie du matériel car je suis siiii grand et siiiii fort ! Sur le chemin, car on y est aller à pied, j’ai continuer à poser des questions sur Seth. J’étais curieux de savoir ce qu’il avait fait comme produit quand il était chimiste :

- Dis-moi docteur Seth. Tu faisais quoi du coup exactement dans ton entreprise. Tu étais dans le genre pharmacie ? Non, tu as dit que tu ne faisais pas les médocs. Industrie alors ? Ou alors tu étais comme Walter Withe dans Breaking bad ! C’était trop cool cette série ! Alors par contre, nous on fait pas ça chez nous. Fabriquer de la drogue… bah on a des règles à ce sujet. On boit peu, on ne se drogue pas et puis surtout on ne ramène pas de filles. Mais on te réexpliquera tout quand tu arriveras de toute façon.

Seth Burgess
Expendables
Seth Burgess
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:48
Des gros tas de muscles hein...? Voilà qui n'était pas vraiment rassurant, en fait. Des musclors qui n'utilisaient pas leur cerveau, comment celui pouvait-il bien se passer chez eux, il se le demandait un peu. En plus, ce genre de brutes s'en était toujours pris à lui, à l'école, à ces débuts chez les Kings, en prison...Cela serait-il différent ici, avec ces brutes-là pour compagnons...? Les conditions étaient très différentes après tout, ils avaient peut-être réellement besoin de lui et pas uniquement de grosses brutes sans cervelle...De toute façon, il ne pouvait plus vivre comme ça, dans une tente à voir au jour le jour comme survivre et ne pas savoir ce qui allait advenir le lendemain. Gabriel et Jardani comprendraient et pui sil reviendrait les voir, il pourrait sans doute les aider, peut-être les faire admettre dans ce groupe, il verrait bien...

" Merci, " dit-il avec un petit sourire, encore un peu timide. " Je ferai une liste quand vous m'aurez dit ce que vous voulez exactement, ça sera plus simple. " Il pourrait sans doute faire tout un tas de choses, avec le bon matériel et les produits adéquats. Et par les temps qui couraient, il devrait aussi trouver des substituts, se contenter de ce qu'ils trouveraient. Tant qu'on ne lui demandait pas de faire de la meth avec un haut taux de pureté, ça devrait aller...En plus, si il restait des drogués en ces temps troublés, ils devaient vraiment être très très cons...

Emballer les affaires ne fut pas très long, avec l'aide de Bruce, mais laisser un mot à Jardani fut un peu plus difficile. Trouver les mots pour dire qu'après toutes ces années, il se tirait comme ça...Au moins, c'était fait et il s'éloignait déjà, avec le gentil géant, en direction de son nouveau chez lui.

Aussi étrange que cela puisse paraître, la discussion avec Bruce n'était pas aussi inintéressante qu'il aurait pu le croire. C'était un tas de muscles assez intéressant et amusant. D'ailleurs, Seth rit un peu en l'entendant parler de Walter White et de Breaking Bad. Il ne voulait même pas s'imaginer en caleçon dans un camping-car moisi à faire la cuisine, quelle horreur...! " En fait...Ouais, je faisais de la drogue, " avoua-t-il un peu gêné quand même de dire ça à voix haute. Ce n'était pas la première fois qu'il en parlait, surtout ces derniers temps, pourtant ça le gênait à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise. " En fait, pour tout t'avouer, j'étais dans un gang de L.A. et je leur faisais la dope qu'ils vendaient. En gros, j'étais Eisenberg dans le labo souterrain high-tech, pas la version slip kangourou et camping-car. " Le chimiste rit un peu plus. Il était un professionnel, pas un sagouin qui faisait des produits de merde.

Il se reprit pourtant vite en écoutant les règles que Bruce venait de lui annoncer rapidement. Il était vrai qu'il aurait peut-être pu demander à propos des règles avant, ça aurait pu être une idée avant de dire "oui je viens" immédiatement. Connaître les règles aurait pu changer son avis sur la question...Heureusement que ce n'étaient pas des règles qui le gênaient, en particulier celle sur la drogue. " Pas de souci, de toute façon, à part faire pousser de l'herbe, je sais pas vraiment si ce serait possible de faire une cam potable dans ces conditions, " se contenta-t-il d'expliquer brièvement avant d'ajouter : " Pour le reste, ça devrait aller. "
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Finding a home   Finding a home Empty
- Finding a home -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant