The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
- I'm sure I know you ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:22
Avoir enfin un abri, pouvoir profiter d'une nuit de sommeil à peu près correcte, ne pas s'attendre à tous les dangers simplement en tournant le dos...Ça n'était pas arrivé à Seth depuis un moment, depuis qu'ils n'étaient plus que trois en fait. Et le chimiste se sentait un peu plus détendu, un peu plus serein que d'habitude, tellement qu'il comptait même, peut-être, essayer de discuter avec des gens, en apprendre plus sur l'endroit, pourquoi pas s'amuser un peu, pour une fois. Gabriel, lui, était encore en train de dormir, avec Jardani pour veiller sur lui. Fallait dire que leur petit jeune avait besoin de ça, il était épuisé, à force d'être sur ses gardes en permanence...

Le chimiste était encore à sa tente, à farfouiller dans son sac pour voir si il ne lui restait pas un petit quelque chose à grignoter. Malheureusement pour lui, il n'y avait plus rien. Il faudrait qu'il songe, avec Jardani, à partir chasser ou chercher de quelconques denrées, si il en restait encore des mangeables après tout ce temps...Peut-être qu'il pourrait échanger des services contre de la bouffe, cela dit, ça valait peut-être le coup d'essayer, quelqu'un ici devait bien avoir besoin de pièges ou d'un coup de main ou d'à peu près n'importe quoi qu'il pourrait monnayer contre de la nourriture en fait...

Il alla déambuler, dire bonjour à ceux qui répondaient. Ils étaient arrivés depuis peu, ils ne connaissaient personne mais pour survivre et arrêter de galérer un peu, il vaudrait mieux que le trio se lie un peu à d'autres groupes. Et ce n'était clairement pas Jardani qui irait aux devants des autres, ce n'était pas son genre de discuter avec les gens, il faisait plutôt le grand ténébreux qui gérait son groupe en silence. Si ça n'avait pas été aussi efficace toutes ces années, Seth se serait sûrement un peu moqué mais maintenant, il n'y avait plus vraiment de leader en fait. A trois, il n'y avait plus vraiment besoin d'un chef...

En déambulant, soudain, le chimiste reconnut un visage. Il cherchait, dans sa mémoire, de qui il s'agissait. Cet air un peu idiot, ce regard pas toujours franchement expressif, il savait qu'il connaissait ce type. Comment, pourquoi et surtout d'où, ça pour l'instant, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il resta un moment à l'observer de loin, continuant de se poser les questions dans sa tête, cherchant des réponses qui pourraient l'éclairer...Doug ! Mais oui Doug ! Un type pas très fut-fut qu'il avait rencontré en prison après son transfert à Seattle ! Mais ça ne pouvait pas être Doug, ce gars semblait plus jeune que dans son souvenir et puis...Seth doutait franchement qu'un gars comme Doug ait survécu à tout ce qui s'était passé à Seattle et dans le monde ces dernières années...

Prenant son courage à deux mains, le chimiste se décida à aller voir ce gars. Il approcha en faisant un petit signe de la main, un peu hésitant malgré tout. " Heu salut ? Ça va paraître bizarre mais...J'ai connu ton père, c'est vachement bizarre à quel point tu lui ressembles, " commença-t-il, préférant taper dans le vif du sujet immédiatement, au moins si il devait se faire taper dessus, ce serait rapide. " Moi c'est Seth, et toi ? " continua-t-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 483
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:54
I'm sure I know you!
Feat Seth Burgess


Jeff trainait nettement plus dans le No Man's Land depuis l'incendie de la taverne. Il avait besoin de soins fréquents et sa brûlure commençait tout juste à prendre une allure un peu plus convenable. D'épaisses croûtes s'étaient formées de part et d'autres de la brûlure, recouvrant les chairs douloureusement à vif. Il pouvait au moins recommencer petit à petit à reporter des vêtement sans forcément avoir besoin de se couvrir de bandage comme une momie.

Dans ce No Man's Land se côtoyaient différentes personnes. Jeff commençait à faire courir le bruit qu'il existait un business d'objets "prenium" comme il aimait l'appeler, un genre de troc qui ne concernait ni la nourriture, ni les armes, ni le matériel médical. Un troc nettement plus tourné vers le plaisir et les lubies des survivants, qui restaient avant tout de simple humains modernes, privés de leur petit confort depuis maintenant bien des années.

Alors que Jeff se retrouvait appuyé contre un lampadaire hors service, à discuter avec ce bon vieux Allen. Il lui avait appris qu'il était inutile de revenir au bateau des Revival, le groupe dans lequel il avait élu domicile quelques temps avant de perdre totalement l'envie de les rejoindre, éternel vagabond qu'il était. « Naaaan, sérieusement ? Putain c'est con ça aurait été bien pratique de stocker mes merdes sur c'rafiot ! » Avait-il commenter à la montagne qu'était Allen en écarquillant les yeux de surprise. Depuis la petite virée au bunker, Jeff ignorait ce qu'ils étaient devenus là-bas, revoir l'accolyte de Liam lui avait fait tout drôle, lorsqu'il était sorti de la tente médicale.

Il y eut un petit moment de battement durant lequel ils échangèrent quelques banalités, puis Jeff fût alpagué par un homme qui s'adressa à lui. Il plissa les sourcils et releva ses lunettes de soleil qu'il portait sur le bout du nez aux verres fumés rouges. « De quoi ? » Jeff s'éloigna de la tente devant laquelle était assit Allen et se dirigea vers le type. Il était plus âgés que lui et venait de mentionner son père. De quoi parlait-il ? « Seth hein ? Moi c'est Jeff. Mais tu dois faire erreur sur la personne mon vieux désolé d'te décevoir. » Pourtant, il était étonnant qu'on le confonde avec quelqu'un d'autre. Jeff avait un air excentrique et une grande gueule, depuis toujours et ne passait jamais inaperçu. Alors comment pouvait-il le confondre avec "son père", père que lui, n'avait jamais connu ?!




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptyLun 27 Avr 2020 - 8:59
L'approche de Seth aurait pu être plus fine, il s'en rendait compte maintenant. Déranger un gars pour lui dire qu'on avait connu son père...Non, ce n'était peut-être pas la bonne tactique. Le chimiste se frotta l'arrière du crâne d'une main, l'air embêté, mis franchement mal à l'aise âr le fait qu'il s'était, semblait-il, trompé. Pourrait-il en effet ne pas avoir reconnu quelqu'un mais simplement avoir cru le reconnaître...? Oui, c'était possible, il devait sans doute virer maboule. Ou il regrettait bien trop sa vie d'avant, bien plus qu'il ne l'aurait pensé, et retrouver d'anciens compagnons de cellule le soulageait...? Non...! On ne pouvait pas regretter sa vie en prison, surtout quand on avait trente ans à y passer !

" Nan nan, je suis sûr. On dirait Doug, genre comme deux gouttes d'eau, " rétorqua-t-il en secouant un peu la tête. Il ne délirait pas, ce Jess ressemblait à Doug, pas de doute possible mais...On ne pouvait pas dire que ça avait l'air de lui plaire. Seth se vantait d'être malin, malgré cela, il n'avait pas pensé un instant que...Eh bin, les conditions dans lesquelles Seth avait rencontré le père de ce gars n'étaient sans doute pas les meilleures qui soient. En fait, ça n'avait pas grand chose d'étonnant qu'un gamin ne veuille pas rencontrer un père qui était allé en prison... " Ah attends...Vu comment je l'ai connu...Peut-être que vous étiez pas franchement proches, désolé, " soupira-t-il un peu en s'affaissant légèrement.

" Désolé d'avoir dérangé, je suis un peu neuneu par moment. J'aurais dû mieux y réfléchir avant de débarquer comme ça, " commença-t-il en s'entortillant les doigts. " C'est vrai qu'on a pas forcément envie de voir un ancien pote taulard de son vieux... " conclut-t-il en se tapant le front du plat de la main. Au fond, Seth n'était pas si mécontent de ne pas parler de Doug, maintenant qu'il y pensait, il n'était peut-être pas très avisé de repenser à ses années de prison. Raconter ce qui avait pu se passer en prison, ce n'étaient pas franchement de bons souvenirs et si ce Jeff voulait qu'il lui en parle...Ah ça lui apprendrait à l'ouvrir avant de réfléchir tiens !
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 483
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:29
I'm sure I know you!
Feat Seth Burgess


Jeff ne comprenait pas vraiment ce que ce type venait lui dire. Il devait avoir quoi ? Dix ans de plus que lui et semblait taillé dans le même morceau de bitume. Ils avaient la même dégaine, si ce n'est que ce Seth arborait des cheveux mi-longs. Jeff arqua un sourcil alors qu'il se grattait l'arrière du crâne. « Ça arrive de s'tromper mec, c'pas grave. » Dit-il d'une voix éteinte, intrigué en constatant que le type ne lâchait pas le morceau.

Quand il lui assura être sûr, donnant une nouvelle fois le prénom du type qu'il pensait être son père, Jeff fronça les sourcils. Que pouvait-il lui dire ? La vérité sur son passé ? Qu'il avait été abandonné à la naissance par ses deux junkies de parents ? Qu'il était ensuite lui-même un pauvre type qui profitait de la naïveté d'adolescentes paumées ? Il renchérit ensuite en mentionnant la relation du père et de son fils. Jeff écarquilla les yeux, les bras presque balant le long du corps. Mais pourquoi ne lâchait-il pas le morceau bon sang ?!

« De quoi ? D'la taule ? » Fit cependant Jeff après que Seth ait repris une nouvelle fois la parole, s'empêtrant dans sa propre gêne. Le tatoué était curieux, peut-être même trop curieux. Il pencha la tête sur le côté et enfonça une main dans une poche de son jean usé. « C'était quoi le nom d'famille de ton Doug ? » Se risqua-t-il de demander. Après tout, des Powell, il n'y en avait sûrement pas trente-six. « J'suis de South Park à la base. » Précisa Jeff, comme si cela pouvait aider le quarantenaire à faire du tri dans sa mémoire. De ce qu'il savait, ses parents étaient originaires de ce quartier pourri de Seattle. Quand Jeff était postier, il avait croisé sa mère en grimpant dans l'une de ses barres d'immeubles délabrés dans le même quartier, à quelques centaines de mètres du foyer où il avait grandi lui-même.

Jeff frotta le sol sablonneux de sa semelle, la curiosité à vif, devant cet homme qu'il venait tout juste de rencontrer.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:26
Malgré sa gêne et la tournure étrange de cette conversation qui ne semblait aller nul part, il avait apparemment attiré l'attention de ce Jeff, du moins assez d'attention pour continuer à discuter de son ancien pote de prison. Et si il avait d'abord cru qu'il ne voulait juste pas attendre parler de son père, il commençait à se dire qu'il n'était peut-être pas le fils de Doug, qu'ils se ressemblaient juste mystérieusement. Après tout, il y avait des tas de théories sur les doppelgängers, on avait tous un sosie quelque part. Il avait peut-être juste trouvé le sosie de Doug, quelques années plus jeune, on n'était à l'abri de rien et les coïncidences, ça existait !

" Oh heu oui, d'la taule...Il était déjà là quand je suis arrivé de LA, un gars un peu étrange, " continua-t-il d'un air presque absent, en essayant de se rappeler plus de détails sur pour quoi ce gars était en prison avec lui. Mais se rappeler de ce genre de choses, c'était un peu comme se rappeler un rêve une fois qu'on s'était réveillé : trop peu de détails et beaucoup de divagations. " South Park ? Comme dans la série animée ? " demanda-t-il avec un espèce de sourire amusé, plutôt content de sa blague pas franchement drôle mais il faisait ce qu'il pouvait pour tâcher de détendre l'atmosphère, sans vraiment se détendre lui-même au passage.

" Je crois qu'il s'appelait Po...Powers...? Ou...Ah non ! Powell ! Voilà c'est ça Powell ! " s'exclama-t-il triomphant. Oui c'était Powell, il en était sûr, Doug Powell. " Ça te dit quelque chose ou je me suis vraiment totalement gouré et t'avais juste un sosie en zonzon avec moi ? Après tout, les sosies ça existe. Du genre, c'était ton evil twin tu vois, " ne put-il s'empêcher de dire. Parfois, il faudrait vraiment qu'il la ferme au lieu de dire les conneries qui lui passaient par la tête. Ça lui aurait évité de déranger ce brave gars en pleine conversation pour l'emmerder avec des histoires à la con de "je connais ton père". Ça aurait d'ailleurs était beaucoup plus drôle si il avait dit "je suis ton père" mais ça n'était pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 483
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptySam 9 Mai 2020 - 22:06
I'm sure I know you!
Feat Seth Burgess


Bien sûr, qu'un type au physique de junkie aborde Jeff ne l'étonnait pas. Après tout, le tatoué avait été du milieu pour consommer de manière régulière toute sorte de merdes pourvu qu'elles lui fasse un peu d'effet. Seulement, cela faisait des années que Jeff avait décroché et les punks à chiens avec qui il avait vécu l'avaient dégouté de reprendre. Pourtant, c'était quelque chose qu'il connaissait bien et qui l'avait tenté, il devait l'avouer. Mais cet homme, Seth, ne semblait pas planer. Sa petite blague fit sourire Jeff qui haussa les sourcils en le voyant se creuser la caboche pour espérer retrouver le nom de ce type, qu'il avait connu en prison.

Quand il entendit son nom de famille, Jeff eut comme un blanc dans son esprit, un éclat de lumière, quelque chose qui le rendit momentanément hors service, comme une machine qui aurait eu un beug. En réalité, cela faisait bien des années qu'il n'avait pas entendu son propre nom de famille, prononcé par qui que ce soit. Jeff entrouvrit la bouche et fixa le regard bleuté du quarantenaire avant de secouer la tête et de marmonner quelque chose qui ressemblait à : « Bordel de merde... »

Il secoua la tête, se tint la tête de ses deux mains et prit un petit moment pour réaliser. Puis, il fixa le visage de Seth comme s'il espérait lire sur ce dernier les réponses à ses questions. À défaut d'en trouver, Jeff se contenta de fouiller dans sa poche la petite boîte dans laquelle il gardait les cigarettes, cognant contre les mégots qu'il n'hésitait pas à consommer : après tout, il ne fallait pas gâcher, un cancer restait un cancer, peu importe la qualité du tabac inhalé. Il en tendit une à moitié entamée au type et demanda : « Tu veux du feu ? » Comme s'il était évident qu'il fumait également.

« C'est... Powell. C'est mon nom d'famille. » Lâcha-t-il ensuite après avoir allumé sa propre cigarette également en piteux état et en ayant inspiré bien fort jusqu'à ce que bout se consume à une vitesse impressionnante. « Mais c'est ouf mec... Genre... Un type qui m'ressemble, le même nom d'famille... C'est genre improbable. » Pour répondre au potentiel regard énigmatique du brun, Jeff fit une grimace et ajouta : « Ouais... Si l'gars a atterrit en taule tu te doutes bien que c'était pas le père modèle. J'saurais pas te raconter t'façon,  j'l'ai pas connu. » Dit-il ensuite en guise d'explication. Puis, il plissa les yeux et esquissa un sourire en coin en observant ce type qui avait tune tête à la fois sympathique et inquiétante. Intérieurement, Jeff ne savait pas vraiment sur quel pied danser. « Et toi pourquoi t'as été en taule d'abord ? »



MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:04
Son cerveau n'était peut-être pas à ce point-là à la ramasse, tout compte fait ! A voir la tête de l'autre en tout cas, il semblerait bien qu'il ait mis dans le mile, pour une fois. Il avait vraiment trouvé le môme de Doug. Quand il lui raconterait...Ah oui non, raconter à Doug qu'il avait croisé son fils semblait totalement exclu vu que...il n'avait pas vu Doug depuis des années et qu'il doutait même que ce grand crétin puisse avoir survécu avec la bande de kassos avec lesquels il s'était associé en se tirant de la prison...Seth eut un petit air embêté, comme si il se demandait intérieurement à quoi pouvait bien servir cette découverte si il ne pouvait en parler à personne. C'était un peu comme connaître le secret de quelqu'un et n'avoir personne d'autre à qui le répéter, ça ne servait à rien et c'était décevant.

La voix de Jeff le fit ressortir de ses pensées, ce n'était pas le moment d'avoir de telles questions existentielles stupides. Le chimiste secoua la main et la tête dans un geste totalement désapprobateur : " Non pas de clope, je fume pas, " répondit-il, un petit air dégoûté sur le visage. Il avait toujours trouvé que ça puait. Moins que la meth, ok, mais quand même. Sauf qu'il avait répondu bien cinq minutes en retard en réalité et que l'autre fumait déjà la sienne. Qu'importe, il avait bien dû comprendre de toute façon...

" Ouais, pas le père modèle. Je crois que ça existe pas, le père modèle, s'tu veux mon avis. Le mien, il était dans le gang que j'ai rejoint ensuite alors bon, on a connu mieux, " lâcha-t-il sur un ton absolument badaud, presque comme si il plaisantait. Rien n'était plus vrai. Et puis, finir en prison ça ne voulait pas dire qu'on était un mauvais père. Juste un père absent. Y'avait quand même une grosse nuance. Au moins, il s'était pas fait taper dessus ou des merdes comme ça...Seth non plus cela dit, alors son père n'était peut-être pas aussi naze qu'il le disait... " Oh heu pourquoi j'étais en prison...? Bah je fabriquais la came de mon gang en fait, genre...T'as vu Breaking Bad ? Bah pareil. Mais pas dans un camping-car de merde, dans un vrai labo bien foutu, tu vois le genre quoi. " Se vanter de faire de la drogue, un truc qu'il n'aurait jamais pu faire dans un monde normal. Ni qu'il ait fait partie d'un gang en fait.

Il se sentait un peu con, d'un coup quand même, le Seth. Parce qu'en fait, il avait quoi à dire à ce type, à part qu'il avait connu son père, des années plus tôt et que le lascar était sans doute dans un fossé...? " Et heu tu fais quoi du coup ? Enfin j'veux dire...T'essaies de t'en sortir, genre comme tout le monde en fait, mais maintenant que je suis venu te faire braire avec ton vieux que t'as pas connu, je me sentirais con de partir comme ça. " Qui avait dit que Seth était nul en relations sociales...?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I'm sure I know you !   I'm sure I know you ! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm sure I know you ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: