The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Un baume sucré -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Stokes
Administrateur
Victor Stokes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/04/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Un baume sucré   Un baume sucré - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:56
Une femme d’affaire, ça se voit ! J’attrape le bonbon avec un sourire charmeur, le pose sur ma langue et commence immédiatement mes pas de danse. Forcément, il n’y a pas de musique, alors je marmonne – et j’écorche au passage – des airs connus en me déhanchant. Quand je vois qu’elle se joint à moi, je ris de plus belle et j’en profite pour passer à quelques pas plus… sensuel dirons-nous. Pas très malin d’ailleurs, parce que je suis toujours à poil et la machine a fini de refroidir, alors forcément…

Le plus marrant, c’est que j’ai un élan de pudeur et que j’utilise mes mains pour cacher ma virilité dressée à l’horizontale. Je la ramène contre mon ventre et regarde Johanna avec un de ces airs pseudo innocent. Genre elle va rien remarquer si j’y crois assez fort. Du coup, je suis un peu maladroit quand elle me prive d’une main pour m’attirer à elle (il faut au moins 10 doigts pour cacher la bête !). Je me fige comme un gamin qui reçoit son premier baiser quand ses lèvres se posent tout près des miennes, sur ma joue.

Ne pas jouer au con, Victor ; ne pas jouer au con. C’est là qu’il faut prouver que je maîtrise et que je suis pas un connard. J’ai payé, certes, mais ses règles sont claires et même si l’envie de les enfreindre me donne envie d’exploser – littéralement – je me fais violence. Je m’éclaircis la gorge et rattrape bien vite mon embarras d’un sourire sûr de moi :

- C’était qu’l’échauffement là, j’te fais une danse chaque fois qu’j’viens s’tu veux ! Tu s’ras mon crash test pour toutes mes prestations du Bal d’Victor !

Rien que pour elle, je serai capable d’ouvrir ce fameux club mexicano-caribéen. Je dois être complètement jeté. J’ai une question sur le bord des lèvres : lui demander si ça lui dirait qu’on se revoit en dehors de cette chambre. Genre, si elle aurait le droit de sortir avec un client pour… je sais pas moi, y’a pas de resto, pas de bar et je suis pas con au moins de l’inviter à un rencart dans la cave.

- Dis, est-ce que…, je m’interromps, me perds dans son regard candide et son sourire mutin, puis je me reprends – cette sirène a failli m’avoir ! … est-ce que j’ai le temps pour un deuxième tour ? Que je demande piteusement.

Je suis pas doué pour jouer les masques de glace, mon visage s’est crispé un peu, mais… c’est bête de ma part d’attendre plus que ça.

Pins & needles

I've never walk so far on a lonely street. Is it worth he pain, with no one to blame ?
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Un baume sucré   Un baume sucré - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:43
Il ne manquait vraiment plus que la musique. Lorsqu’il s’agissait de danse, Johanna était capable de se donner à deux cent pour cent. Elle adorait ça, elle vibrait pour ça. Elle ne fit, de fait, aucune remarque à Victor, aucun rire, aucune moquerie. Elle revint simplement dans ses bras, et de ce baiser, elle le remercia pour ce bref moment où elle pouvait être naturellement elle-même. C’était suffisamment rare pour être noté, comme un éclat dans son quotidien où elle faisait comme si au point de parfois se convaincre de ça. Sa petite bouille piteuse lui tira un sourire supplémentaire, alors qu’il lui demandait s’ils avaient le temps pour un second tour :

Oui, souffla-t-elle simplement, en le tirant par les épaules cette fois.

Elle laissa la place à Angie, l’esprit léger cependant. Son alter-égo était plus doué pour cette partie-là, plus habile de ses mains et de ses hanches pour lui laisser toute l’occasion de prendre son plaisir. Elle le chevaucha, le laissa la toucher, l’embrasser dans le cou, sur les seins, sur les épaules, et elle lui donna l’illusion de s’amuser aussi. Lorsqu’elle le retrouva essoufflé contre elle, elle passa ses mains dans ses cheveux bruns et les caressa en douceur. Ça n’était pas la partie la plus plaisante de ce tête-à-tête, mais Johanna ne savait pas faire l’amour de toute façon alors, qu’importait.

Lorsqu’il fut presque l’heure de se rhabiller pour lui, et de partir dans la foulée, elle revint se mettre à ses côtés. Victor renfilait son T-shirt, passant les bras dans ses manches. Elle tâcha d’ajuster son col comme une vraie amie attentive à ce genre de détail, et lissa les plis de celui-ci avec douceur. Ses yeux remontèrent vers son amant du jour et elle croisa son regard noir pour lui offrir une autre risette tendre dont elle avait le secret :

Tu reviendras me voir bientôt ? Demanda-t-elle alors d’une petite voix candide : Pour me montrer tes prochaines danses, ajouta-t-elle, pour ne pas donner l’impression qu’elle réclamait sa présence.

Ça n’était pas seulement stratégique. Elle s’amusait bien avec Victor, alors lui demander de venir, c’était s’assurer de passer quand même un chouette moment.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Victor Stokes
Administrateur
Victor Stokes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/04/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Un baume sucré   Un baume sucré - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:40
Elle me tire par les épaules, je ne cherche même pas à négocier la position. J’enfile la capote qu’elle me donne – règle numéro 2 ! – et je la laisse me chevaucher avec enthousiasme. J’y vais de mes baisers et de mes caresses, là où j’ai le droit, mais avec gourmandise. Je mets tout mon savoir faire dans quelques ondulations du bassin et autres coups de rein au rythme asymétrique, pour me donner l’illusion que j’arrive à la surprendre et à lui faire – un peu – plaisir. Je suppose qu’elle simule malgré tout, mais elle est tellement convaincante que pour flatter mon amour propre, je me dis que y’a un fond de vrai – genre, faut bien qu’elle s’inspire de quelque chose.

Quand ça se termine, qu’elle se trouve essoufflée contre moi à glisser ses doigts dans mes cheveux, je serre fort les mâchoires pour ne pas craquer. C’est un peu comme un bad trip : sa douceur me rappelle Lou. Un fantôme que je n’arrive pas à oublier, en dépit des années. Ensuite, je me découvre avec soin et j’entreprends de me rhabiller. C’est dingue comme on se sent lourd et amorphe après s’être vidé deux fois d’affilées. Ma tête est tellement vide à cet instant que j’y entends siffler un courant d’air.

- Héhéhé, un rire bête m’échappe lorsque je croise son regard après qu’elle m’ait aidé à lisser mon tee-shirt, bien sûr qu’j’reviendrai. T’sais qu’j’ai trouvé un jardin où poussent des fraises sauvages ? J’peux t’payer en fraises ? Ça sonne tellement con dans l’absolu, mais c’est une vrai question le pire, sinon… j’sais pas, dis-moi c’qui passe bien comme paiement. C’pas dit qu’j’ai toujours le stock d’conserves comme ça.

On s’habitude à de drôle de choses quand le monde est parti en couille. Par exemple, à négocier la chatte d’une nana contre des fruits ou des haricots, tout en laçant négligemment ses chaussures. Le pire, ce n’est même pas le fait en lui-même… c’est de me rendre compte que ça ne me choque pas. Ouais, si ma cueillette est bonne, je pourrai revenir baiser pour un panier de fraises. Une pensée vient de me traverser l’esprit… je résiste très fort à la tentation de faire une plaisanterie vaseuse à base de chantilly.

Pins & needles

I've never walk so far on a lonely street. Is it worth he pain, with no one to blame ?
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Un baume sucré   Un baume sucré - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:07
Il reviendrait vite alors. Tant mieux ! Elle esquissa un grand sourire ravi en l’écoutant, surtout lui dire qu’il avait trouvé un jardin où poussaient des fraises. Ses yeux se firent ronds dès lors, et elle ne put s’empêcher de répéter :

En fraises ? comme si l’idée était irréelle. Mais maintenant que les conserves commençaient à s’épuiser, puisque tout le monde en consommait, et qu’il fallait faire autrement, ça n’était pas anormal qu’on commence à la fournir en ressources fraiches. Elle saurait quoi en faire ! Là-dessus, Johanna pouvait se montrer créative : des jus, des sirops, des bocaux avec beaucoup de sucres… Bon, pour ça, il fallait du sucre ! J’adore les fraises ! fit-elle avec enthousiasme : Mais si tu arrives à me trouver de l’alcool ou du sucre, je pourrais toujours les conserver plus longtemps et pourquoi pas, te mettre un bocal de côté, souffla-t-elle.

Même si ça n’était pas compris dans son paiement, l’entraide était essentielle. Victor pourrait vouloir profiter de son labeur aussi, et voir comment de son côté, elle parvenait à faire en sorte d’accumuler sur la durée. Les produits frais pouvaient passer, c’était aussi son rôle de faire en sorte de les conserver le plus longtemps possible ! Pour les chasses, ou les prises de pêches, le sel était l’idéal, comme à l’époque. Par contre, le goût…

Et même si l’électricité était en train d’être mis au motel, ça ne voulait pas dire que ça serait en continu, ou systématique. Johanna savait qu’elles devraient privilégier les frigos ou les congélateurs, quand elles en auraient en tout cas ! Ou plus simplement, les outillages de Jean.

Elle salua Victor d’un sourire et l’accompagna à la porte. Guillerette, elle l’étreignit lorsqu’il fut dans le cadre, et le laissa partir ainsi.

FIN

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un baume sucré   Un baume sucré - Page 3 Empty
- Un baume sucré -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3