The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez
- Infirmerie - Nouvelles | Nolan -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:02
J’ai une grimace compatissante quand je vois la tête qu’elle fait à l’évocation de la Marina. Faut dire que ça a marqué pas mal de monde et que ça a bousculé tout le fonctionnement du camp si j’ai tout pigé. Enfin, vu que j’étais pas là avant, difficile de savoir à quoi ça pouvait ressembler, même si la tension a été palpable dans les premiers temps. « C’était un peu le bordel quoi. » En résumé. « Après, on réagit pas tous pareil, c’est normal que tu l’aies pas bien vécu. Et que tu continues de mal le vivre donc. Le tout c’est d’arriver à se faire pardonner après j’imagine. » Un truc du genre. Même si ouais, en tant que médecin, c’est encore plus compliqué d’accepter aussi d’être impuissant, de pas pouvoir aider ou agir comme on le voudrait.

Je me fais un peu plus curieux. Déjà parce que c’est bien d’arrêter d’être centré que sur moi et de vraiment commencer à connaitre ceux qui partagent notre vie maintenant et puis aussi parce que je l’aime bien Daniella. J’ai un bon feeling avec elle en tout cas et c’est pas compliqué de discuter. Je lève quand même un sourcil, avant d’esquisser un sourire. « Ah là, je vais pas pouvoir t’aider. Je peux passer des heures assis sans voir le temps passer quand j’ai un bouquin. J’ai pas vraiment le besoin de bouger ou autre… » Pire encore, quand j’étais tout seul, ça pouvait passer à plusieurs jours. Mais j’évite de le dire trop fort, on risque de me regarder bizarrement. Enfin, pour le moment, je lui explique ce que j’ai en tête pour sa cheville. « Tu te rappelles les jeux paralympiques ? Y avait bien des mecs qui avaient même plus de pieds qui pouvaient courir ! Je sais qu’on arrivera pas à faire aussi bien. Et puis t’as toujours un pied donc euh… » Je me gratte l’arrière du crâne, ayant un peu perdu le fil. « Ah ouais ! Mais du coup, je suis sûr qu’on peut arriver à consolider ça. Et tu devrais aussi voir avec Cass’ à l’occasion. C’était une coureuse de l’extrême, elle pourra ptet te donner des exercices pour t’aider encore plus. » Non parce que moi, le sport, c’est toujours pas ça hein, fin du monde ou pas. J’attrape un carnet pour griffonner dessus les idées qui me viennent, me demandant qui pourrait trouver tout ça. Ou le fabriquer. Doit y avoir moyen non ?

Bon, en attendant, je fais mon médecin moralisateur. « Des feuilles de patate ? Ca se fume ça ? Je savais même pas tiens. Je savais qu’on pouvait faire de la vodka avec des patates. C’est utile ça. Mais tant mieux, si c’est pas de la nicotine. » Parce que ouais, ce genre de trucs à soigner, autant dire que ce sera mission impossible. Je suppose que tout le monde en est bien conscient et, surtout, ce serait con de mourir de ça alors qu’on survit aux rôdeurs. « J’aimerais bien voir ça à l’occasion. Ptet que t’arriverais à me faire tirer une flèche sans que je tue qui que ce soit… moi y compris. » Même si ouais, je suis pas hyper convaincu. Toujours pas quoi.

J’ai un bref hochement de tête quand elle essaie de me rassurer sur Cass’ même si je souffle, à mi-voix. « J’ai déjà cru la perdre au moment où je l’ai retrouvée, quand elle s’est fait tirer dessus. Et juste avant, ça faisait deux ans que je l’avais perdue… ça fait beaucoup pour que j’arrive à être vraiment serein et à me dire que ça va aller. Tu vois ce que je veux dire ? » Je grimace avant de l’écouter. J’ai un peu de mal à tout suivre, même si je connais en théorie les histoires compliquées et foireuses. « Et… tu ressens rien pour Fred ? Enfin ça me regarde pas mais… ça doit pas aider à voir clairement les choses j’imagine. Pour Xander, le fait qu’il reste pas va pas aider à arranger les choses en effet. Mais tu devrais essayer de lui dire. Sinon tu vas regretter. » Comme j’ai pu le faire pendant près de dix ans. Et on a pas toujours droit à une deuxième chance comme j’ai eu moi.

“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:26
On parlait de la Marina et je devais bien avouer ne plus en avoir parler depuis que s'était arrivé. A part peut être un peu à Xander. J'haussais les épaules pour affirmer calmement. - Le problème c'est pas mon état. ça ça va au début s'était dur mais je m'y suis fait c'est surtout faire confiance aux autres. J'avais cette facilité contrairement à certaines personnes comme Selene mais maintenant je deviens comme elle . Je ne fais plus confiance si facilement. C'était une bonne ou une mauvaise chose je ne savais pas trop mais ce n'était pas moi . Pas la moi j'avant en tout cas et s'était ce qui me faisait un peu peur. Il affirme ne pas être vraiment quelqu'un qui aime bouger et me parle de livres - J'en ai quelques uns . On pourra se faire un échange , histoire de lire d'autres trucs si ça te dis . C'est vrai que j'avais presque lu tout mes livres. Faut dire que sans téléphone et sans internet on lisait pas mal plus.

L'idée d'une prothèse pour que je puisse courir me plaisait beaucoup - Tu pourrais me faire une liste de ce que tu aurais besoin ou un schémas , un truc du genre comme ça quand je sors je vais essayer de trouver ça puis si t'as besoin d'autres trucs hésites pas à me faire une petite liste. Je saurais surement te trouver des trucs. mon but était d'aller plus loin ; là où justement les autres ne pensait pas à aller et s'était d'une grande importance car je pouvais certainement trouver des trucs plus sympa . Faut dire qu'autours de Seattle tout avait été pris , fouillé et embarqué . Aucune possibilité de quoi que ce soit par là !

Il parla d'abord des clopes et je ne voulu pas l'entraîner vers cette discussion qui pourrait être difficile entre une fumeuse , ancienne toxico et un doc. Par contre quand il parla de tirer à l'arc ce fut différent. - Je me suis demandée si ce serait pas sympa de faire faire un sorte de cours . Histoire que chacun puisse utiliser des arcs ; je compte aller essayer d'en trouver . comme je l'avais dis à plusieurs reprises les munitions n'étaient pas simples à produire comparé à des flêches ! Faudrait que quelqu'un donne des cours au campement .

La discussion alla alors vers les amours et je posais ma main sur son épaule d'un veste de compassion quand il me parler de sa chérie . J'espérais sincèrement que rien n'allait venir les séparer; On parla ensuite de mes amours et je lui promettait de parler avec Xander si je le revoyais - ce qui serait le cas prochainement - . Pour Fred il m'avait vraiment agacé un peu trop .. bien qu'amoureux de moi son coté immature m'avait fait du mal et mes sentiments envers lui avaient disparus malheureusement . Je ne saurais pas dire combien de temps nous avons parlé mais j'entendis les enfants de l'école sortir et je me levais rapidement en le remerciant pour aller chercher mon gamin . Car avant tout autre chose j'étais maman maintenant .

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Revenir en haut Aller en bas  
- Infirmerie - Nouvelles | Nolan -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2