The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez
- Infirmerie - Nouvelles | Nolan -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptySam 25 Avr 2020 - 20:14
Cela faisait un moment que je n'étais pas aller voir Nolan pour mes soins . Ma cheville allait un peu mieux même si je boitais encore un peu mais s'était un bon début . Depuis le début du mois je faisais des exercices et des massages avec Alaina et mon amie avait fait des miracles ; ce n'était pas encore parfait mais je ne boitais presque plus en marchant. Ma cheville était bien moins tendue. J'avais néanmoins laissé Nola tranquille suite à ses blessures et surtout à l’inconscience de sa petite amie. Nous n'étions pas les plus grands amis au monde mais nous étions tous plus ou moins proches et surtout tous plus ou moins amis. Beaucoup de choses s'étaient passés pour tout le monde ; moi y compris et j'avais pas toujours le moral au beau fixe même si je ne le montrait pas vraiment .

Le groupe de Xander était partie et étrangement l'homme me manquait assez; Ses paroles pleines de bons sens et son intelligence . Et puis son charisme bien entendu . Il n'y avais pas beaucoup de couples par ici mais ceux qui étaient là était sincère et fort. Bien sur ce n'était pas le cas de moi et Xander qui avions rompus tout comme Andrea et Lisandro . Ce dernier couple était bien différent ; jamais l'on aurait pus les croire destructibles tout comme Shawna et Duncan ; Olivia et Ludwig ou encore ... Nolan et Cassidy ! C'était des couples forts et parfois je les envier un peu . J'aurais bien sur pu avoir ça avec Xander ou Frederick mais non moi j'étais le genre de fille à tout détruire . A croire que je n'étais pas faite pour être en couple.

Je me dirigeais donc vers l'infirmerie afin dans un premier temps de voir si ça allait pour lui et aussi pour lui parler du suivis de ma cheville. Après tout il avait commençait les soins et grâce à lui j'avais pris confiance en mes capacités afin de ne pas me laisser aller ; tout comme Xander me l'avait dire je devais me battre après tout ce n'était pas moi qui avait eu le plus de malheur pourtant je m'étais laissé aller à me plaindre et à faire comme ci le monde s'abattais sur moi ; je crois que j'avais surtout été traumatisée par ce qui m'étais arrivé . Les cauchemars étaient toujours un peu trop présent à mon gout mais je devais m'en sortir quand même. Après tout God était mort aujourd'hui et il ne pourrait plus me faire de mal sauf qu'on ne savait toujours pas qui était la taupe et que cela me posait un énorme problème.

Je poussais alors la porte entrant dans la petite bâtisse - Bonjour ... avais je simplement dis en refermant la porte . - Nolan ? Tu es là ? je n'osais jamais trop entrer dans le bâtiment si quelqu'un était en petite tenue entrain de se faire ausculter aussi j'attendais calmement à l'entrée .

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  
Ces quelques mots sur un papier qui me rappelle l'important.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:13
Je baille à m’en décrocher la mâchoire alors que je regarde sans vraiment le voir l’énorme bouquin que j’ai sous les yeux. Je pensais pas dire ça un jour mais, en vrai, je crois que je m’ennuie. Sans déconner. Cassidy se repose au dortoir, Farah et Tom sont je ne sais où… et l’infirmerie est calme. Beaucoup trop calme. Ce qui est plutôt une bonne chose fondamentalement. Personne qui a un problème assez grave pour devoir y rester. Ce qui était pas arrivé depuis le retour de notre sortie foirée. Donc je vais pas m’en plaindre. Même si oui, je m’ennuie donc.

Je finis par abandonner mon bouquin, par attraper un énième casse-tête que m’a trouvé Tom, en espérant que ça m’occupera un minium et je commence à le tourner, le retourner, pour essayer de comprendre ce qu’il en est. Ca me vide un peu la tête et c’est pas plus mal. Même s’il est un peu trop facile pour moi et qu’au bout de quelques instants j’ai pigé le mécanisme. Je finis par soupirer avant d’entendre une voix familière, qui me fait penser que mon après-midi ne sera peut-être pas aussi morne que je l’aurais cru.  Je me relève, incapable de revenir une grimace de douleur quand ma jambe touche le sol alors que la porte se referme derrière elle. « Hey Daniella ! Salut ! Comment tu vas ? » Tout en parlant, je regarde sa cheville, sa façon de marcher, histoire de voir comment elle se porte l’air de rien. Après tout, c’est mon boulot, même si je suis toujours pas au top de ma forme.

Je lui désigne le siège devant le mien, avant de reprendre, d’un ton joyeux, jouant quand même avec mon casse-tête sans même m’en rendre compte. « Tu viens pour une visite de courtoisie ou pour autre chose ? » On vient rarement à l’infirmerie pour le plaisir, on va pas se mentir, et je suis pas du genre à m’offusquer pour ça. Au moins, elle a pas débarqué en panique, comme si la fin du monde était là. Remarquez, c’est ptet parce qu’elle a déjà eu lieu alors, ça fait un peu relativiser. « Jimmy va bien ? Tu lui diras que j’ai trouvé des nouveaux stickers au fond de mon sac si ça l’intéresse. Et même qu’ils collent encore. » Des restants de ma dernière virée au no man’s land avant que je finisse par débarquer ici. Je suis pas reparti depuis … vache, depuis plusieurs mois déjà. En tout cas, je l’aime bien ce petit gars. Dans les premiers jours, il m’a aidé à me rappeler pourquoi j’avais choisi ce métier, ce qui me permettait de me sentir utile. Il est plein de vie et il avait pas ces barrières que peuvent avoir les adultes. C’est pour ça que j’adore les gosses aussi, ils se prennent moins la tête d’une certaine façon, même si j’ai parfois peur à l’idée ce qu’ils vont devenir à grandir dans un monde pareil avec des valeurs morales qui n’ont plus rien à voir avec ce qu’on a pu vivre nous quand on était gosses… ouais j’ai l’impression d’être un vieux un peu à penser comme ça. Et pourtant, c’est vrai.

Je continue d’observer la jeune femme, lui trouvant l’air un peu fatiguée. Mais parait que ça se dit pas ce genre de choses. Pas aussi directement en tout cas. Même quand on est médecin. Et je me rends compte que ça fait un moment qu’on a pas discuté tous les deux en fait. Depuis que je me suis pété la jambe. Et il s’en est passé des trucs depuis. Du bon et du moins bon.

“You love me. Real or not real?"

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:22
Aujourd'hui j'avais décidé de venir voir Nolan pour prendre de ces nouvelles. On avait vécu tout les deux l'attaques des scarecrows et puis il m'avait aidé un long moment pour ma cheville. Alaina avait pris le relais et maintenant je pouvais marcher sans boiter autant dire que j'étais heureuse. J'avais encore quelques douleurs mais largement supportable et même si je ne pouvais plus courir j'avais néanmoins progressé ! Nolan sortit alors pour venir vers moi je le vis grimacer . Il me demandait si j'allais bien mais je lui répondais calmement - C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça ... Comment tu t'en sors ? Il semblait beaucoup souffrir et je me demandais quand il irait mieux. En tout cas il était en vie n'était ce pas le plus important ? Je lui répondais néanmoins à sa question - ça va j'ai fait quelques exercice avec Alaina depuis son arrivé et je remarche sans boiter. Par contre pour courir c'est toujours pas la peine je pense pas que ça changera un jour malheureusement. La cheville avait bien trop pris mais heureusement je n'avais pas perdu ma jambe s'était le principal !

Je pris place sur le siège qui me proposa face au sien il me demandait pourquoi je venais. - Pour prendre des nouvelles et pour t'en donner ... en faite ouai je viens pour une visite de courtoisie; Il était seul ici et à voir sa façon de jouet avec ce casse tête il devait s'ennuyait . - je sais que c'est pas drôle d'être seul. Quand je monte la garde à la tour de guet je me fais vite chier. affirmais je avec un petit sourire calme. Je m'étais néanmoins servit de cet ennuie pour apprendre le tir à l'arc et je m'en sortais ma fois plutôt bien ! C'était une idée de COnnor et s'était vraiment une très bonne idée !

IL me parla de mon Jimmy et j'eus un sourire sincère - Il va bien ! Il est amoureux de la petite Hope je crois et il s'occupe de Gemma la toute petite d'une des nouvelles arrivantes : Joséphine. C'est un bon gamin. Je lui dirais qu'il passe te voir et tu lui donneras il sera content. Nolan passait du temps avec mon fils et je lui en été reconnaissante je l'avais d'ailleurs remercier à de nombreuses reprises. Nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler ces derniers temps. Malgré la fin du monde le temps filer toujours à une vitesse folle nous entraînant avec lui J'avais passé beaucoup de temps dehors depuis la reprise du troc et des beaux jours mais j'avais pris la décision de me poser un peu. D'aider les nouveaux et surtout mes amis. Alaina devait se faire une place ici et Olivia allait avoir un bébé ce n'était pas rien ! Je voulais être présente pour elle.

Je reposais mes yeux sur le docteur un sourire calme. J'étais fatiguée oui depuis les sorties et la dispute avec Frederick je ne dormais pas bien même si la venu de nouvelles tête me remonter un peu le moral. J'étais quand même pas au mieux de ma forme malgré tout mais je n'en parlais pas ce n'était pas bien grave. J'allais remonter la pente prochainement. Je voulais surtout avoir des nouvelle de mon collègue . - Et dis moi comment va ta chérie ?

Maman Tueuse de Rôdeurs
“ Tu es la survivante la plus accomplie qu’il soit.. Jimmy est un petit garçon chanceux de t’avoir à ses côtés.” Love xoxo  Romy  

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:15
Même si on se connait pas super bien, j’ai apprécié Daniella dès mon arrivée au camp. Probablement parce que c’est Jimmy qui a fait le lien entre nous, surement même. Mais elle a fait partie des gens qui m’ont pas catalogué Scarecrow ou qui m’ont pas regardé d’un air mauvais en attendant de voir qui j’étais. En tout cas, si elle l’a fait, c’était tellement discret que j’ai rien vu. Bon, okay, je suis souvent dans ma bulle mais je vous garantis que ce genre de choses, je l’ai remarqué. En tout cas, je suis heureux de la voir et pas uniquement parce que ça va me changer les idées. J’ai quand même un rire à sa répartie et je souffle, avec un haussement d’épaules. « Mauvais réflexes de médecin, je pense pas forcément à comment je vais moi. Et c’est pas forcément plus mal. » J’ai une grimace et j’ajoute, un rien plus sérieux. « C’est douloureux. Mais déjà, sans le plâtre et les béquilles, j’ai arrêté de manquer de me casser la gueule toutes les deux minutes. Ce qui est un net progrès. » J’ai un regard en direction de sa jambe. « Mais je crois que tu connais bien le merdier que c’est hein… » Je soupire longuement, avant de m’adosser contre le bureau. « Ah c’est bien ça. Je devrais m’excuser de pas avoir eu le temps de t’aider ces derniers temps, mais si je le fais, tu vas m’engueuler ou un truc du genre non ? » Si j’ai un sourire amusé, je me rends bien compte qu’il va falloir que je me refocalise de nouveau sur le reste du camp et les problèmes de chacun. J’ai essayé de suivre comme je pouvais mais, avec mes propres blessures, sans compter celle de Cass’, j’ai eu du mal. Sauf qu’avec Lisandro en moins dans l’équation, je peux pas me permettre de bailler aux corneilles ad vitam eternam.

« Je confirme que pour courir, même dans les meilleures conditions, ça aurait été difficile. Alors là… » Je me fais quand même songeur, essayant encore et toujours de chercher d’autres options. « A voir si on te fait genre une attèle à la terminator si ça permettrait pas de te renforcer suffisamment pour que tu puisses t’appuyer dessus et courir. » Ce serait pas totalement déconnant. Je repense aux jeux paralympiques et à tout ce qui a pu se faire. Et j’ai comme dans l’idée que c’est pas le genre de trucs qui aura été totalement pillé. « Ca mérite réflexion. » Au reste, mon sourire se fait plus large. « J’aime bien les visites de courtoisie ! » Ca veut dire qu’il y a pas de problème et ça, c’est cool. « Ca se voit tant que ça que je m’ennuie ? Je devrais peut-être prendre un air sérieux histoire de pas passer pour un glandeur. » Je lève un sourcil à cette idée avant de reprendre, pensif. « Non mais moi, tu me laisses dans une tour de garde, je prends un bouquin et j’oublie où je suis… ce serait pas hyper productif du coup. Et du coup, tu fais quoi quand t’es là-haut ? » A part se faire chier donc. Ca me donnera peut-être des idées.

Et j’ai un rire quand elle me parle de Jimmy. Je suis fan de ce gamin, depuis le premier jour. Il a une joie de vivre hyper communicative et il m’a permis de me remettre dans le bain plus vite que je l’aurais cru possible. « Amoureux ? Oh, faudrait que je vois ça. Et j’ai ausculté rapidement la petite Gemma à son arrivée oui. Avec Joséphine en plus dans nos rangs, ça va étoffer l’infirmerie. Ce sera pas du luxe. Mais ouais, je serais content de le voir. Comme tu dis, c’est vraiment un bon gamin. Ca fait du bien de savoir qu’il y en a encore malgré tout ce qui se passe. » Je manque quand même de m’étouffer quand elle me demande des nouvelles de ma chérie. Faut dire que ouais, c’est encore un truc que tout le Fort a dû voir avant nous. On était dans le nez dedans, ça doit pas aider je suppose. Sans compter notre passif qui en a rajouté une couche. Je me rends même pas compte que, comme à chaque fois qu’on me parle de Cassidy, je rougis comme un ado et je bafouille quelques paroles incompréhensibles avant de finir par lâcher. « Bien. Elle va bien. Même si elle peut pas encore faire de marathon, elle peut se balader et tout. Et elle a plus mal, c’est une bonne chose, même si elle va garder une sale cicatrice du coup. » Je plisse quand même des yeux, alors que je l’observe un peu plus longuement. « Ca se fait de dire que t’as l’air crevée et pas dans ton assiette ou c’est vexant ? Je me rends pas compte. Y a un truc qui te tracasse ? »

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:57
J'aimais bien Nolan c'était un gars simple. Je savais que son arrivé ici avait été un peu spécial mais j'avais pas vraiment pris partie de quoi que ce soit. Il était plutôt sympa ; il m'avait aidé à me sentir mieux et rien que pour ça je ne pouvais que le remercier. Ces premiers soins ont été important pour ma remise en forme et il faut croire qu'il avait porté leurs fruits en faite je crois que sans le début de mes séances de kiné j'aurais lâché l'affaire bien plus rapidement et je n'en serais pas là aujourd'hui. Il me raconta alors comment il allait et je regardais sa jambe avec une petite moue. J'étais bien placé pour savoir que c'était difficile . - Au moins tu prends pas le truc trop mal . Les premiers temps après l'attaque j'étais infecte et Xander a pris cher le pauvre ! Le pauvre avait énormément trinqué et mon état ajouté aux aveux de Fred avait eu la fin de notre relation. J'eus un sourire avant de lui répondre. - ça ira mieux par la suite. Faut t'occuper de toi comme tu t'es occupés de moi. Bah t'as pas à t'excuser dans l'état où tu es puis la miss aussi . Je comprend que tu étais pas dispo t'en fais pas puis j'étais pas souvent au camps toute façon. En faite j'étais de moins en moins au camps. Les beaux jours avaient repris et je ne pouvais pas rester enfermé.

Il parlait alors d'une sorte d'attelle pour pouvoir courir. Mes yeux s’éclairèrent . - Tu crois ?! Faudrait que tu me fasses un genre de dessins que je puisse le reconnaître ! Je pourrais peut être trouver ça voir même emmener d'autres trucs !! J'avais peut être l'espoir et si c'était le cas je ferais tout pour trouver cette fameuse attelle j'avais tellement envie de pouvoir courir à nouveau ! Même ci ce n'était pas fou ! J'affirmais avoir vu qu'il s'ennuyais et il se sentit un peu mal à l'aise visiblement je lui fis alors un sourire réconfortant puis il me demandait ce que je faisais en haut. - Je fumes parfois ! Mais j'ai surtout appris à tirer à l'arc. S'était l'idée de Connor et s'est super ! j'avais pensé à ça pour ne plus avoir besoin de munition. ça avait été long et difficile mais j'avais réussis à visé droit et même à avoir plusieurs rôdeurs. Je n'étais pas aussi douée qu'avec un flingue mais quand même !

J'eus un sourire quand il parla de Jimmy j'étais fière du gamin même si j'étais pas souvent là avec lui ; même si ce n'était pas toujours mon éducation il me rendait fière. C'était un bon gamin par contre Joey j'avais du mal. On avait beau partager la même chambre j'avouais ne pas l'apprécier peut être suite à ce qu'elle avait fait à Isha ( on en apprends beaucoup en confidence sur l'oreiller ) mais ça ne passait pas entre nous même si je ne le montrais pas clairement. On en vint à parler de nos relations et sa façon de me parler de sa chérie était vraiment mignonne il semblait très amoureux et s'était beau à voir. -Heureuse de savoir qu'elle va mieux ! dis je avec sincérité avant qu'il ne me demande comment j'allais visiblement j'avais une salle tête . Je soupirais doucement . - Depuis la Marina c'est la merde. Entre ma jambe et ma rupture avec Xander que je regrette puis les aveux de Fred et mes sorties régulières je dors pas bien . avouais je alors avant de lui faire un petit sourire sympathique - mais ça va aller mieux t'en fais pas !

Maman Tueuse de Rôdeurs

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:47
Quand je regarde Daniella, je repense à tout ce qui a pu se passer ces derniers mois et à tous les changements dans ma vie. Et on va pas se mentir, ça file un peu le tournis. Y a 6 mois à peine, j’étais en train de lâcher prise pour de bon, j’arrivais plus à trouver assez d’énergie pour continuer de me raccrocher à cette pensée totalement irrationnelle qu’ils étaient encore en vie. Si j’avais su… Comme quoi, être une tête de mule a du bon au final. Et maintenant, j’ai l’impression de me faire ma place petit à petit, de me rendre utile et, surtout, de me dire que je peux arriver à construire quelque chose, à tous les niveaux. Même si ouais, je continue à avoir pas mal d’embûches histoire que je me rappelle que rien ne sera jamais simple ou acquis en un clin d’œil. « A ce point-là ? Et… Je sais pas si je le prends bien ou pas… on va dire que je fais avec. Pendant mes études et mes premières années de pratique, on me répétait toujours que le médecin a tendance à s’oublier pour pouvoir s’occuper des autres. Si tu te focalises trop sur toi, tu peux pas gérer les gens et leur propre douleur. Et puis, au final, j’ai été suffisamment infect avec certains parce que j’avais peur pour Cass’, on va dire que ça compense. » J’ai une ombre de sourire avant de hocher la tête, même si j’ai un soupir. « Il parait ouais que je dois m’occuper de moi. T’as Juliet et Tom qui songent déjà à toutes les tortures qu’ils vont m’infliger pour que j’aille mieux. Je les laisse faire, on dirait que l’idée leur plait. » Je penche la tête sur le côté, curieux quand elle reprend la parole. « T’es pas souvent au camp volontairement ou c’est juste un mauvais concours de circonstances ? Oh, tu veux du thé ? Olivia m’a ramené un thermos, il est encore chaud. » Et avec une demie-tonne de miel dedans, ce qui entraine toujours une grimace vaguement dégoûtée de Cass’ quand je me fais une tasse.

J’ai un mince sourire quand son regard s’éclaire et je boitille jusqu’au bureau, fouinant pour retrouver un magazine que j’étais en train de regarder. « Ouais. J’ai fait pas mal de recherches pour toi, même si j’avais un peu… arrêté, faute de moyen de me documenter davantage. Faudra que je vois avec vous pour le matos qui pourrait être utile. Mais tu vois, ce serait une orthèse qui prendrait ton pied, ta cheville et qui remontrait un peu plus haut. L’avantage c’est que ça répartit le poids et ça compenserait la fragilité de ta blessure. Bon je dis pas que tu pourrais faire un marathon, mais je pense qu’avec un peu de temps et de l’exercice adapté, ça pourrait le faire. » Au reste, je me frotte l’arrière du crâne, songeur avant de hocher la tête. « Ouais, je voulais vous filer une liste de trucs à trouver pour l’infirmerie. J’ai pensé à quelques bidules qui devraient encore fonctionner et qui nous rendrait la vie plus facile. » Je pensais la refiler à Andrea pour qu’elle voit à qui la confier, mais j’avoue que j’ai encore un peu de mal à savoir qui fait quoi avec tout ce monde. Je laisse ça de côté quand elle me raconte ce qu’elle fait quand elle est de garde et je souffle, avec un sourire malicieux. « C’est le moment où je te fais les gros yeux sur les dangers du tabac ou pas ? Je me rends pas compte. Enfin, les clopes seront bientôt tellement sèches que si t’en allumes une, elle prendra feu direct. Pssssshit ! » Je mime la scène avant de reprendre, avec un large sourire. « J’ai essayé une fois de tirer à l’arc. Je sais pas comment j’ai fait mais au final, je me suis pris la corde dans l’œil, j’ai pas pu l’ouvrir pendant une semaine et Cass’ a failli mourir de rire. » Remarque, je pourrais transposer ça sur tous les sports que Tom a vainement tenter de m’apprendre. Mais c’était marrant cette époque.

Mon sourire se fait timide, comme à chaque fois qu’on me parle de Cassidy. Et je pique même du nez avant de hocher la tête. Pire qu’un ado ouais, je sais, je sais. « Ca ira de mieux en mieux mais faudra être patient. L’infection a manqué de la tuer. » J’ai un frisson à cette pensée avant de me concentrer sur Daniella. Et je fronce les sourcils quand elle reprend la parole. « Ah ouais, c’est la merde. » Je balaie du revers de la main ses paroles quand elle dit que ça va aller mieux, comme pour lui dire que c’est le présent qui m’intéresse là de suite. « Les aveux de Fred ? J’ai raté un épisode là… et si tu regrettes pour Xander… tu crois qu’il y a moyen de réparer les dégâts ? » C’est toujours possible non ? Après tout, avec la fin du monde, ce serait con de tout perdre parce qu’on est trop rancunier. Même moi j’en ai pris conscience, c’est dire.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:42
Je me remémore l'attaque de la Marina et ça me fais mal au ventre. C'était le pire moment de ma vie à vrai dire je ne m'en suis pas remise encore aujourd'hui. Il m'arrive de faire des cauchemars de Xander et de tout ce sang. Le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas mon état et ce qui m'est arrivé qui me fait du mal mais ce qui est arrivé à l'homme dont je suis amoureuse. Je m'en veux d'avoir était aussi dure avec lui . - Ouai à ce point une vraie ado' insupportable le pire c'est qu'il était bien moins en forme que moi . Il s'est quand même pris une balle il a faillit y rester mais j'ai pensé qu'à moi enfin c'est du passé ... Je soupire un peu j'ai du mal avec tout ça avec ce que j'ai été je crois que les derniers temps n'ont vraiment pas été les meilleurs pour moi. J'avais pourtant tout pour être heureuse mais il faut croire que ça n'allait pas . Il m'explique que les docs apprennent à ne pas s'occuper de leur propre douleur. Je l'écoute et hoche la tête je ne sais pas trop quoi y pense car je ne suis pas médecin et je n'ai personne à soigner. Mais je trouve ça un peu idiot quand même.

Il semble s’intéresser à moi et je suis un peu surprise pas vraiment habituée on ne se connait pas plus que ça. Il me propose une tasse de thé et de nouveau je hoche la tête - Je veux bien merci. Volontairement. Je peux pas rester en place malgré Jimmy et tout ça je n'y arrive pas. Je suis pas faite pour. J'ai besoin d'adrénaline constante. J'ai essayé mais c'est pas moi et ça me détruit . C'est surement aussi ce qui a détruit mon couple mais je ne dis rien sur ce fait. Il va me chercher un magasine m'expliquant un peu le principe de cette attelle un peu spéciale. Je regarde et je l'écoute vraiment très intéressée. - Je pourrais essayer de te trouver ce qu'il te faut pour ça et pour le reste. Le but n'est pas de faire un marathon mais si je suis dans une embuscade ou autre je dois pouvoir me bouger tu vois ? Pouvoir courir était important dans le monde d'aujourd'hui même si la mort pouvait nous attraper partout c'était un plus non négligeable. Je savais que je pouvais aller chercher ce qu'il fallait pour lui même ci cela serait un peu compliqué. Le matériel médical avait du être pris depuis longtemps mais peut être pas tout ?

Il me faut un topo sur la clope et je ris un peu - Oui je sais que c'est mal et avant tout ça je faisais même pire mais je fais principalement des clopes avec des feuilles de mûriers ou de patate maintenant c'est pas de la nicotine mais ça se fument . Parfois je trouve des clopes ici et là mais c'est rare. Pour l'arc c'est pas simple j'ai galéré mais j'ai passé tellement d'heures là haut que maintenant je m'en sort pas mal ! J'étais plutôt fière de moi même si les débuts étaient pitoyable.

Quand il me parle de Cass je vois bien qu'il défaille surtout quand il annonce qu'elle a faillit mourir je pose ma main sur son bras d'un ton calme - Je sais ce que ça fais de risquer de perdre la personne qu'on aime mais elle va bien maintenant elle est sauvée ! mon sourire et sincère et se veut rassurant. Il veux en savoir plus sur ce qui me fait du mal . - Fred m'a avoué être amoureux de moi pendant que je sortais avec Xander c'est un peu aussi ce qui a fait tout déraper ; Pour Xander je sais pas faudrait déjà que je le trouve pour lui dire . Il ne reviendra plus au camps à ce que j'ai compris. dis je un peu tristement.

Maman Tueuse de Rôdeurs

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Infirmerie - Nouvelles | Nolan    Infirmerie - Nouvelles | Nolan  Empty
- Infirmerie - Nouvelles | Nolan -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant