The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez
- Burn baby burn! (-18) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:36
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

J'écoutais ce que lui avait dis les médecins alors qu'il m'expliquait qu'il devait laisser à l'air pour faire une croûte. Je fis une moue un peu dégoutté . - Ici tu peux sans problème . J'ai un soucie avec la propreté mais parfois ça a du bon ! D'ailleurs t'as retiré tes pompes j'espère . Il faisait noir dans la chambre seule la lune offrait un peu de lumière histoire de pouvoir se voir mais ce n'était pas plus . Après tout nous n'avions pas encore l'électricité. Une paire de ciseau il était sérieux ? - Bah il y aura bien un tatoueur un jour à l'entrepôt t'ira te le refaire . Puis t'a mieux qu'un tatouage t'a une cicatrice de guerre ! dis je avec un petit sourire commençant à me réveiller un peu mieux. Puré me réveiller ci tôt s'était pas une vie surtout que j'avais du boulot dans la journée à la taverne . Quoi que je pourrais peut être faire croire à Mallowe que j'étais malade ?!

Quand je parlais des autres filles j'eus le droit à un doigt sur me nez me faisant les frotter tel une petite souris quand il le retira ; s'était un des trucs que je craignais. C'était amusant pour les autres mais vite agaçant pour moi même ci ce geste avait quelques choses de mignons . - SI j'étais pas pleine de conneries tu serais peut être resté à l'infirmerie. dis je avec un petit sourire ; après tout si j'étais chiante comme mes pieds il n'aurait pas eu l'envie de démarquer non ? Quand je lui parlais de compète il pensa automatiquement aux pompon-girls. Alala comme quoi en Amérique on ne pouvait pas faire autre chose que ça . - Désolé de te décevoir mon chou mais j'étais pas ce genre de fille . Je fais de la boxe depuis mes dix ans en faite . lui dis je en le regardant avec un petit sourire - J'étais pas vraiment du genre nunuche. Puis je suis sur qu'il y a encore des pompon-girls quoi que celles que j'ai connue n'était pas très débrouillarde. Mais avec un peu de chance elles ont été sauvés par les mecs . Comme toujours . j'avais aucune jalousie pour ces filles là j'avais passé mes années d'écoles avec Jim sans jamais changer de petit ami.

Alors que je rageais sur se fils de pute qui lui avait fait ça il attrapa mon visage ce qui me força à le regarder dans les yeux . Cela eu pour effet de me faire taire pour le coup et de me rassurer à moitié. Merde ça se voyait tant que ça que je m'inquiétais pour lui ? Je me frottais le nez dans l'oreiller avant de dire d'un air terriblement pas crédible . - Non mais tu sais ... c'est pour la brûlure d'Allia puis ... la taverne toussa toussa quoi ... Je m'étais mise sur le coté un peu plus tôt face à Jeff avant de finalement me glisser sur le ventre pour enfouir mon visage dans l'oreiller ... Histoire de pas montrer que j'étais pas crédible. Je tournais doucement mon visage vers lui en lui souriant . Ok j'aimais bien sa compagnie je devais l'avouer.

- C'est vrai hain je m'inquiète même pas pour toi .. puis tu devrais retirer ton bandage si tu veux que ça sèche et pas que sa colle à la bande .. Je m'étais redressais un peu pour l'aider en cas de besoin souriant un peu bêtement comme je n'aimais pas faire - d'ailleurs ça ne m'étais pas arrivé depuis un moment. - . - Faut te passer une pommade ou un truc ? Ok j'étais pas infirmière mais je pouvais toujours l'aider au besoin .

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:57
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Jeff releva légèrement la tête quand elle parlait de la propreté dans le studio. Effectivement, à peu près chaque chose était à sa place, même si le reste de sa petite soirée de junkie du dimanche était encore visible dans quelques recoins de la pièce. Jeff renfonça sa tête dans l'oreiller et grogna quand elle lui demanda si il avait retiré ses chaussures en entrant. On entendit deux petits bruits au pied du lit : le tatoué venait de retirer ses chaussures à l'aide de ses pieds et celles-ci avaient atterrit sur le paquet. « C'est bon. » Grommela-t-il, la voix étouffée par l'oreiller dans lequel sa tête était lovée.

« J'suis ici par intérêt oublie-pas. » Fit-il d'un air faussement sérieux avant d'esquisser un sourire en coin. C'était à moitié vrai. Mais il était aussi vrai que la brune intéressait le tatoué qui ne se le cachait pas, flirtant clairement avec cette dernière, sans vraiment prendre de pincettes. Jeff n'avait jamais été un grand romantique, et n'avait d'ailleurs jamais eu de relations sérieuses. Qu'en était-il de Chloe ? C'était une adolescente surprenante, entreprenante et surtout brisée, qui avait cherché refuge dans les bras de son surveillant. Une relation forte, immorale et parfaitement délicieuse, mais qui n'était probablement pas un amour véritable, que Jeff ne connaissait pas encore.

Depuis sa mort, il avait eu tellement de choses à gérer pour sa propre survie qu'il n'avait jamais eut le temps de se pencher sur la question. En tout cas, il put en apprendre plus sur le passé de Nina, qui apparemment, faisait de la boxe depuis des années. « Aaaah, c'est pas l'même délire, mais ça a son charme aussi ! » Plaisanta Jeff en faisant mine d'éviter un coup de poing imaginaire. « Mais qu'est-c'que tu veux c'est comme ça, elles étaient à croquer dans leurs petits uniformes là ouuh ! » Et là, Jeff ne mentionnait pas ses années lycées mais bien ses années de surveillant. La bonne époque.

Jeff ne put s'empêcher de rire en constatant l'effet qu'il avait sur la brune. Il se plaisant à flirter avec elle sans vraiment savoir dans quoi il se lançait, mais tant pis avait-il pensé ; le tatoué n'était pas du genre à se questionner en long et en large concernant ce genre de choses. « Ah ouais tu t'inquiètes pour la taverne ouais... » Fit-il en approchant son visage du sien, un sourcil arqué et un sourire espiègle sur le visage, avant de se redresser doucement quand elle le fit elle-même. Jeff voulut s'étirer, mais sa brûlure l'en empêchait. Il déboutonna alors sa chemise de sa main gauche et jeta un oeil à la jeune femme. « Par contre blague à part, c'est dégueu hein... » Il se leva et se dirigea vers son sac à dos, fouillant dedans torse nu, la chemise abandonnée sur la chaise qui se trouvait dans la pièce.

« Yes, c'est un machin comme ça, ça devrait soulager apparemment. » Dit-il en lançant à Nina un tube de crème qu'on lui avait donné dans la tente médicale. Doucement alors, debout devant elle, il retira le sparadrap qui finissait de fixer son bandage et le retira délicatement en grimaçant lorsqu'il sentait les nerfs des chairs se réveiller difficilement. On pouvait observer une brûlure à l'omoplate, qui ressemblait à s'y méprendre à une grosse tâche de peinture. Un peu plus bas sur le flanc, les brûlures formaient des sortes de larges griffures, à l'endroit où les flammes l'avaient léché. Il leva la tête vers Nina après avoir observé le dégâts lui-même. « J'perds un peu d'mon charisme mais bon, si c'est pour avoir sauvé des demoiselles en détresse tant pis hein. » Plaisanta-t-il encore une fois.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:18
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Je ne pus retenir un grand sourire en entendant le bruit des chaussures tomber au sol et le " c'est bon " qui venait de suivre. On aurait dis un gamin qu'on disputait mais s'était marrant. Je n'avais pas rangé le joins dans le coin mais s'était tout ... bon certes et la bouteille sur le bureau. Sinon c'était propre et même les draps sentaient le savon ! Il affirma venir par intérêt oui c'était certainement vrai de toute façon aujourd'hui l’intérêt était partout. J'aurais pus l'inviter pour qu'il me soit redevable ou pour profiter de lui ... que sais je encore mais en faite s'était au départ par culpabilité même si je devais avouer qu'il ne me laissait pas indifférente même si je restais en retrait un tout petit peu. Pas autant dans le flirt que lui ; ce qui était amusant car s'était plutôt tout l'inverse dans mon rêve de cette nuit avant qu'il ne frappe à la porte. Rêve prémonitoire ? Je n'en avais jamais eu mais pourquoi pas.

Il parlait des petits uniformes des pompon girl et je fis une mine boudeuse avant de répondre - ça c'est parce que tu ne m'a jamais vu dans mon mini short de boxe. Je lui dirais un peu a langue joueuse et taquine. Faut avouer que ce petit short m'allait à merveille ; combien de fois le coach avait du reprendre les gars du clubs pour qu'ils ne se "trompent" pas de vestiaires. Peut de filles restaient longtemps dans ce sport moi j'avais toujours adoré. Mais oui les hommes aimaient les pompon girls , les pauvres filles à secourir. Je n'avais jamais été de celle là peut être qu'au fond j'avais aussi besoin d'être secourut d'une autre façon mais à vrai dire personne ; même pas Jim ne s'était posé la question . Je paraissais forte depuis toujours comme me l'avait appris si bien mon père et je crois que j'étais douée dans ce coup de théâtre.

Le flirt prenait un ton de plus alors qu'il approchait son visage du mien - Ouai pour la taverne... avais je dis avec un petit sourire avant que nous nous redressions . Je grimaçais en le voyant ne pas parvenir à s'étirer. Le pauvre. Il retira sa chemise avec une petite aide de ma part et même si je l'avait déjà vu comme ça s'était toujours agréable . J'aimais ces tatouages et je ne manquerais pas de lui en demander un jour la signification. Il fouilla dans son sac avant de revenir alors que j'attendais bien sagement sur le lit. Il avait affirmé que s'était dégueux alors que j'avais répliqué - Je suis pas une pompom-girl fragile ça devrait aller j'en ai vu d'autres. Mon père revenait souvent blessé parfois ce n'était pas joli joli mais maman en prenant toujours grand soin.

J'attrapais le tube qu'il me lançais et regarda l'état de ses blessures ouai c'était pas beau. - Viens te rallonger ... avais je dis d'un ton plutôt doux alors qu'il parlait de son charisme. J'avais vu plus dégoûtant que ça à vrai dire. Après tout on avait des morts vivants tout les jours ou presque devant les yeux. Une fois qu'il repris place je me posais un peu plus confortablement à coté de lui regardant un peu plus la brûlure - Visiblement c'est surtout l'homoplate qui a pris ... Tu vas en avoir pour un moment J'avais ouvert le tube avant de venir plus proche de son oreille en faisant attention de ne pas lui faire mal pour déposer mes lèvres dans son cou et murmurant doucement - T'as rien perdu de ton charisme. je me redressais alors avec un petit sourire en coin prenant la crème dans mes mains avant de délicatement la passer sur ses blessures. - Désolé si je te fais mal .. je n'avais pas le choix mais il fallait qu'il passe cette crème et j'étais bien décidé à l'attacher si il fallait mais il se soignerait. Enfin il avait pas l'air trop difficile à s'occuper .

Pendant que je jouais les infirmières regardant les tatouages qui peignais son corps ; certains étaient vraiment bien fait d'autres un peu moins mais il devait tous avoir une signification . Je ne parlais pas souvent de la vie des gens comme je ne parlais pas de la mienne d'une part car le fin du monde nous avais offert une nouvelle vie mais aussi parce que nos anciennes vie était trop douloureuse. - ça va je ne te fais pas trop mal ? avais je demandé doucement .

Strong & Beautiful.
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:50
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Non seulement Nina était joueuse, mais elle ne cessait de regarder le tatoué d'un air espiègle, ce qui plaisait à ce dernier. Depuis combien de temps Jeff n'avait pas trouvé la compagnie d'une fille séduisante agréable. Depuis combien de temps n'avait-il pas jouer à ce petit jeu ? Avec Lucy, c'était une amitié intime qui s'était construite au fur et à mesure de ses visites, parce qu'elle lui rappelait Chloe mais qu'elle semblait beaucoup trop agréable pour tout venir gâcher avec du sexe. Lucy dansait pour ses clients, elle se sentait vivante, mais elle les faisait languir avec cet air innaccessible qu'elle prenait. En ayant apprit à la connaître, Jeff avait l'impression d'être un exception. Elle l'avait aidé, en un sens, à trouver un nouveau but dans sa survie.

En rencontrant Nina, ce n'était sûrement pas la même relation qui allait se développer mais en tout cas quelque chose de fort agréable pour notre tatoué, qui arqua un sourcil en souriant lorsqu'elle mentionna le short de boxe. « J'demande à voir !... » Dit-il l'air taquin en hochant la tête. Quand il retira sa chemise, elle l'aida avec des gestes assez avenants, ce qui était plutôt surprenant. Jeff se laissa faire et lorgna la jeune femme d'un air curieux.

Se rallongeant, le tatoué ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne à l'embrasser dans le cou. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il plaisait à cette jeune femme qui le trouvait parfaitement à son goût. Il haussa les sourcils pour lui-même, agréablement surpris en prenant place correctement pour qu'elle lui administre la crème. Bien sûr qu'il sentait la fureur du désir charnel monter en lui, mais il n'était pas libre de ses mouvements et sa peau le tiraillait monstrueusement alors qu'elle passait délicatement ses doigts sur la blessure, un mélange de chairs à vif, de croûtes en formation et de peau grillée sur les bords. Il fit la grimace et serra les dents. Jeff tenait bien la douleur : toute son enfance, il s'était pris des coups en pleine poire. De la maltraitance banalisée qui avait fait de lui à son tour quelqu'un de violent, lorsqu'il dû s'occuper des plus jeunes du foyer.

Peu à peu, la texture de la crème et le reste de cortisone qu'elle contenait sûrement faisait ressentir moins de tiraillement au tatoué qui se détendit un peu, le visage pressé contre l'oreiller. Il leva un pouce en l'air tandis qu'elle continuait. Après un petit moment, Jeff savait que le soin était terminé mais se serait bien endormi là, tout de suite, entre les mains de la brune.

Il releva la tête de son oreiller en expirant profondément et vint s'appuyer sur son côté gauche, le côté valide. « Tu sais que j'vais t'embrasser là ? » Dit-il s'accoudant sur le matelas pour venir accrocher les lèvres de Nina, avidement, avec un mélange d'avidité, d'une certaine complicité et en guise aussi de remerciement pour les soins qu'elle lui avait administré.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:10
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Avec Jeff je me sentais bien . Je n'avais pas peur de dire une connerie ou quelque chose qu'il prendrait mal d'ailleurs je ne réfléchissait pas vraiment ; je vivais simplement. C'était une relation un peu étrange qui commençait à naître entre nous alors que si j'étais allé visiter la maison un peu plus loin ; ou simplement pas le même jour que lui nous ne nous serions surement jamais parlé . Il affirma vouloir voir ce petit short - Haha si tu m'en trouves un tu pourras voir . je lui faisais un sourire amusé jusqu'à ce qu'il retire sa chemise venant l'y aider j'avais pris un air sérieux car j'étais concentrée à ne pas lui faire de mal. Mais je remarquais son regard visiblement pleins de questionnement. Je lui répondis alors doucement - ça va je t'aide à retirer ta chemise je suis pas entrain de te lécher le torse ... puis fais pas cette tête d'ado puceau tu veux ? J'avais du répondant tout comme lui et je crois que s'était ça qui faisait de ce jeu ; une partie si amusante et pleine de surprise.

Je faisais le plus doucement possible même si je voyais bien qu'il souffrait. Je ne passais pas deux fois au même endroit pour rien ; mon but n'était pas de lui faire mal . En faite quel était mon but ? Je savais pas trop à vrai dire ... J'appréciais ce mec différent des autres. J'aurais pas crus le revoir après la récouverte dans la maison mais j'avais été agréablement surpris. J'avais même marqué mon territoire si je puis dire face à Daniel ce qui n'était pas vraiment dans mon caractère. Je ne savais pas ce qui se passait entre lui et moi et quelle relation allait ressortir de tout ça mais je l'appréciait sincèrement .

Je fis son pouce en l'air annonçant que ça lui faisais du bien . J'eus un sourire ravie si ça pouvait le calmer un peu s'était parfait après tout c'était pour le bar qui avait eu ça et je me sentais un peu coupable comme il avait dis ce n'était pas le meilleur rencard du monde. Quand j'eus terminé je m'étais redresser pour attraper mon tshirt de la journée passée sur la chaise afin de m'essuyer les mains avant de reprendre attention sur l'homme qui était actuellement dans mon lit. C'était assez bizarre d'ailleurs.

Il s'était redressait sur son coté valide et m'avait regardait un moment me faisant sourire avant de me demandait si j'était au courant qu'il allait m'embrasser ; non je n'étais clairement pas au courant merci de me prévenir monsieur Jeff ! Oui j'aurais pus dire tout ça sauf que je n'en eu pas le temps avant qu'il capture mes lèvres rapidement . Je m'étais alors penché un peu vers lui ; les yeux clos pour lui rendre son baiser tout en lui permettant de garder une position pas trop douloureuse . Je ne pouvais pas nier que j'en avais eu envie depuis déjà quelques temps sans vraiment osé . Quand on mis fin au baiser ; et avec un sourire satisfait je regardais le tube de crème toujours dans ma main - Je sais pas ce qu'ils mettent là dedans mais je vais la garder. . . Je m'allongeait alors à nouveau le regardant me regarder .. .oui c'était tout un concept . - Qu'est ce qu'il y a ? demandais je en murmurant . Son regard était un eu étrange ; le mien devait être un peu plus brillant.

Strong & Beautiful.
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:08
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Pourquoi Jeff embrassait cette fille ? C'était une bonne question. Après tout, il n'avait pas eu de vraies relations depuis la mère de la petite Clara. Le tout s'était soldé par un attachement étrange et un comportement de lâche de la part du tatoué. Après 9 mois de vie commune, Loïs était tombée enceinte de Jeff. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il était tombé dans le canal, cet après-midi de crise qui avait cellé le destin du tatoué et de la fillette. Il n'avait pas osé retourner sur les lieux : pourtant, il savait très bien où était leur petit abri dans la loge du gardien du Puget Park, tout près du canal Duwamish.

Mais pour l'instant, dans le studio de Nina, il n'était pas question d'une relation mais d'un moment intime, qui ne signifiait encore rien. Seulement, Jeff savait tout au fond de lui qu'il craignait de revivre la même chose. Il était beaucoup plus confortable de ne pas s'attacher et se contenter d'être de passage dans la vie des autres. Mais plus le temps passait, plus il était difficile pour Jeff de ne pas s'attacher. Il y avait ces nouveaux amis qui semblaient compter pour lui bien plus qu'il ne pouvait se l'avouer et ce genre de relation... Ne l'aidait pas forcément.

Mais il avait présentement envie qu'une femme comme Nina ne s'asseoit à califourchon sur lui pour un peu plus d'intimité. Se calant avec l'oreiller de la jeune femme au creux de son dos, Jeff lui tint la main pour l'attirer vers lui. Il avait sourit quand elle avait mentionné le tube de crème et le lui prit des mains pour le laisser tomber par terre. « Viens... » Dit-il simplement comme s'il lui proposait de tirer sur sa clope en venait capturer ses lèvres une fois de plus. Il glissa alors sa main derrière son dos et le caressa, parcourant la courbe de sa colonne vertebrale jusqu'à sa taille marquée et l'os de sa hanche.

Petit à petit, leurs langues se mêlèrent l'une à l'autre en un jeu d'accoups presque adolescent. Ils semblaient danser une sorte de slow sans détâcher leurs visages. De son autre main, ignorant une douleur lancinante à l'homoplate, Jeff vint lui caresser la nuque en insistant un peu plus sur ce baiser. Après un petit moment, il détâcha son visage du sien et planta son regard dans le sien. « J'suis crâmé de la couenne mais j'ai tout qui fonctionne correctement. » Plaisanta-t-il en haussant un sourcil, si elle voyait de quoi est-ce qu'il voulait parler...

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:35
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Qu'est ce que j'étais entrain de faire ? J'avais refusé de passer des moments intimes avec Vaughn car il n'était qu'un dragueur. Et pourtant je rendais le baiser à Jeff sachant pertinemment qu'il y avait de fortes chances pour que ce ne soit qu'un moment parmi tant d'autres pour lui. Il était avenant ; charismatique et devait sans trop de soucie trouver des filles. Ce n'était pas ce qui manquait aujourd'hui ne serait ce que pour avoir un moment agréable dans ce monde de merde. Peut être que l'ex-infirmier avait raison peut être qu'il fallait juste profiter de la vie sans attache ? Je savais que je ne devais pas penser juste vivre le moment sinon ça foutais toujours tout par terre. Je n'avais eu personne en qui j'aurais pus tenir depuis la mort de Jim . Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment . Peut être que ce viol m'avait dégouttait de mon corps ou peut être simplement qu'il était plus simple de vendre ce dit corps plutôt que de l'offrir en toute conscience. Le fait été que le tatoué ici présent allait peut être être le premier où j'étais envieuse de la même chose que lui . Peut être bien que ça allait me soigner où peut être que ce serait une nouvelle crise d'angoisse pour moi .

Il me tira alors vers lui avec un simple "viens" un appel si simple qu'on ne peut refusé. Il s'était calé je l'espérais assez confortablement. Je pris sa main pour venir me poser en califourchon sur lui alors qu'il laissa tomber le tube des mains. Bon bah j'avais plus mon tube magique ; tant pis pour moi. Il vint m'embrasser à nouveau et évidemment je lui rendis ce baiser une main sur son cou l'autre me retenant au mur. Je sentis sa main dans mon dos et eu un petit mouvement de bassin. Il était clair que ce genre de moment me manquait et jusqu'à présent je n'étais pas aller jusque là avec qui que ce soit. J'espérais quand même que Mallowe n'entendrait rien de tout ça. Pourquoi je m'étais retrouvé là au faite ? Bon c'est pas grave toute façon j'y étais et ça me plaisait bien . Glissant doucement ma langue sur la sienne pour l'emmener dans une danse sensuelle je ne pensais plus à grand chose à ce moment là . Peut être que la beuh avait encore de l'effet mais j'avais un sacré doute.

Il appuya un peu sur ma nuque et mon coeur se mis à battre un peu plus vite. J'eus un petit moment difficile sentant une angoisse arriver mais quand il arrêta le baiser pour me fixer ; cette petite angoisse disparue comme par magie. Il affirma qu'il n'était pas cassé de partout et j'eus un petit sourire en coin sentant quelques chose sous mon entre jambe qui n'avait rien à voir avec le tube de crème - Je sais ... murmurais je en baissant mon regard vers son entre jambe avant de remonter mon regard vers le sien me mordant la lèvre inférieur dans un sourire qui en disait long. Est ce que j'étais vraiment prête à aller plus loin avec ce type qu'au final je ne connaissais pas ? En plus j'avais aucun moyen de prévention et visiblement lui non plus mais je crois qu'on en pensait même pas vraiment.

Je me redressais alors me retrouvant debout à coté du lit. Je retirais mon tee-shirt et je laissais glissais mon pantalon de sport dévoilant un petit ensemble de dentelle noir - car j'étais quand même une fille - mais aussi quelques hématomes et cicatrice. Se battre ça laissait parfois des marques. Je n'avais rien d'une bimbo j'étais une sportive mais je n'était pas moins agréable à regarder ; du moins je crois . Je reviens me mettre sur lui et lui sourit avant de venir à mon tour capturer ses lèvres avec un peu plus de fougue posant ma main sur son torse. Et si je mourrais demain au moins je n'aurais pas regretté cette soirée.

Strong & Beautiful.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 2 Empty
- Burn baby burn! (-18) -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant