The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
- Burn baby burn! (-18) -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:01
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

De toutes manières, Jeff était déjà installé dans une position plus que suggestive et l'envie était désormais bien présente. Le tatoué ne pouvait le nier, il y avait une atmosphère implicite entre Nina et lui bien avant cette visite surprise qu'il lui faisait ce jour-là. Qu'est-ce que cela pourrait bien donner entre eux ? Aucune idée, se disait le trentenaire en venant l'embrasser de nouveau avant qu'elle ne se lève pour retirer ses vêtements. Quand il la vit en sous-vêtements, il ne fût plus question de réfléchir ou d'avoir des doutes, mais d'agir, maintenant, tout de suite.

Il arqua un sourcil, un sourire d'appétit sur le visage alors qu'elle posait une main sur son torse. Il aurait voulu se lever à son tour, la faire basculer sur le lit pour laisser agir la bête qui sommeillait en lui, mais ses blessures le rappelait à l'ordre. Toutefois, Jeff profitait de la situation pour se laisser déshabiller entièrement – sa chemise ayant déjà été chassée par la boxeuse quelques minutes auparavant.

Quand ce fût le cas, Jeff se redressa, assit sur le lit et enlaça la jeune femme en venant l'embrasser de toute part : le ventre, la taille, les hanches. Il vint tirer sur son sous-vêtement à l'aide de ses dents d'un geste avide de plaisir et leva la tête vers la brune, un sourire espiègle sur le visage. Il passa ses bras autour de sa taille et continua de l'embrasser jusqu'à un endroit beaucoup plus intime, un endroit humide et chaud qui était à la fois rassurant et excitant, qu'il débarassa du morceau de dentelle qui les gênait très vite tous les deux. .

Jeff restait assit au bord du lit, penché sur l'intimitée de la jeune femme restée debout devant lui, pendant un long moment. C'était un geste qui pouvait paraître attentionné, voir même généreux, mais il avait aussi l'avantage de décupler l'excitation du tatoué qui se rendait compte, maintenant qu'il était lancé dans l'acte, qu'il n'avait pas fait l'amour à une femme depuis des mois et que cela lui manquait terriblement. Bien sûr, il aurait pu déjà demander une fille du motel, mais jamais l'occasion ne s'était présentée à lui.

Il écarta enfin son visage de cet endroit si sensible et tremblant en se passant une main sur le visage. Et encore, ce n'était que le début !

MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:21
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Strong & Beautiful.
Ne vous fiez pas à son joli minois elle peut vous mettre KO sans se fatiguer..
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:41
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Cela faisait des mois, voir même des années, que Jeff n'avait pas ressenti un tel plaisir. Bien sûr, sa toute dernière relation sexuelle remontait à environ dix mois, presque un an. Mais sa partenaire régulière avait été Loïs, la mère de la petite Clara. Ils s'étaient sautés dessus sauvagement l'un sur l'autre par désespoir : l’instinct de survie les avait poussé à se reproduire, presque comme des bêtes. D'ailleurs, ces accouplements répétés se soldèrent par une grossesse. Qu'était devenue Loïs depuis la chute du tatoué dans le canal ? Nul ne le savait.

Pour le moment, Jeff profitait du moment en donnant à sa partenaire un maximum de plaisir. Il n'avait pas perdu la main et savait viser juste, analyser les signaux pour promettre à celle qu'il tenait entre ses mains un pur moment d'extase, un jeu de doigts et de langue qui lui donnait l'impression d'avoir de nouveau vingt ans. Il tint le bas du dos de Nina lorsqu'elle se cambra de plaisir et esquissa un sourire en coin malicieux, presque affamé, en observant cette femme trembler de plaisir sous ses mains.

Mais alors, lorsque la jeune femme se mis à lui rendre la pareille, l'esprit de Jeff entra dans un état second, profitant de l'instant. Écartant légèrement les jambes pour être plus à l'aise, toujours assit au bord du lit, le tatoué sentait ses blessures s'étirer. Heureusement pour lui, la crème que lui avait appliqué sa partenaire quelques minutes avant semblaient rendre moins douloureuses les contorsions de son corps. Il balança la tête en arrière, ignorant tout du monde qui l'entourait, pour se concentrer sur cette montée exquise de plaisir. « Oh putain... » Marmonna Jeff en un jouissement impatient. Plus elle s'afférait à lui faire plaisir, plus l'envie prenait au tatoué de la dévorer dans son entièreté.

Quelques minutes plus tard, Jeff savait très bien que si il l'a laissait poursuivre sur cette voie, l'instant serait gâché par un orgasme précipité. Il fit remonter le visage de la jeune femme et l'embrassa en s'attardant sur sa langue avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Il la saisit par la taille et la coucha sur le lit, sur le dos, avant de se relever et de venir coller son bassin contre son corps. Alors, il entra en elle, doucement, puis de plus en plus rapide. Il se penchait sur elle de temps à autre pour l'embrasser sauvagement, avec une fougue qui semblait s'emparer de plus en plus des deux partenaires, emballés par ce moment. Plus leurs baisers se rapprochaient, plus les coups de reins devenaient plus rapides ou plus profonds.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:10
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

Strong & Beautiful.
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:15
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Ces accoups étaient de plus en plus impératifs, ses baisers plus fougueux encore et son envie de la prendre toute entière globale et envahissante. Les deux amants d'une rencontre se laissaient aller à cet échange. Jeff n'en avait vraiment rien à faire de se faire entendre, il grondait de plaisir en faisant de son mieux pour que cela dur le plus longtemps possible. Au bout d'un moment, il ralentit la cadence et ferma étroitement les yeux pour ne pas exploser à ce moment-là.

Il se releva et s'assit sur le bord du lit en l'invitant à venir se loger tout près de lui, à califourchon. « Viens, viens, viens ! » Pressait-il en l'attrapant par la taille pour la guider, avant d'entrer en elle en essayant de se tenir le dos bien droit. Ils étaient littéralement collés l'un à l'autre. Jeff serrait davantage les jambes, encerclé par celles de Nina et faisait sautiller la belle de ses accoups rapides, la fougue retrouvée après ce changement de position.

Il profitait d'une vue d'ensemble qui décuplait son plaisir et son excitation, venant lui serrer la taille des deux mains pour se cramponner à elle. Ils se cramponnaient l'un à l'autre mutuellement. De temps à autre, un tressaillement de douleur venait rappeler à Jeff qu'il était encore convalescent, mais peu importe, l'instant était trop bon pour que Jeff se concentre dessus.

Ils en arrivèrent à tester toutes les positions que permettait l'état de Jeff. Le tatoué eu le droit de caresser les reins de la jeune femme en la prenant dans tous les sens, si bien qu'ils étaient épuisés après qu'il soit venu en elle, complètement épuisé mais ravi de cet échange. Jeff fit un effort monstre pour ne pas s'affaler sur le dos et se coucha alors sur le ventre dans le lit de la brune, épuisé, mais heureux de sa situation.

Il se redressa sur son coude gauche pour se rapprocher de Nina. Tous deux étaient essoufflés, leur respiration encore saccadée. Jeff embrassa Nina dans le cou, goûtant aux perles de sueur qui s'attachaient à son écrin ambré. Il laissa tomber sa tête et soupira. « J'étais pas venu pour ça à la base mais... » Jeff était à bout de souffle et ne fini pas sa phrase, levant les yeux vers elle et se contenta d'esquisser un sourire presque béas.

MASHED POTATOES BRAIN

Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:34
Burn, baby burn!
Feat  Jeff'ounet

L'échange était fougueux et passionné. On ne pouvais pas nier que s'était un moment des plus agréable le premier depuis bien longtemps pour moi. Nous changions de positions souvent afin d'augmenter le plaisir et pourtant je n'eus aucune sensation désagréable . A aucun moment mes cauchemars ne revenaient à aucun moment j'avais l'impression de me sentir étouffé aucun signe d'angoisse non plus. Juste du plaisir à l'état pur aussi bien pour moi que pour lui. J'essayais au maximum de faire attention à sa brûlure et je devinais parfois sur son visage que la douleur était présente mais après tout s'était un grand garçon qui faisait ses choix et visiblement le plaisir était plus important que la douleur à ce moment précis.

Les positions se multipliées parmi celles possible dans l'état de l'homme , néanmoins la jouissance vint pour nous deux alors que la fatigue se faisait bien plaisante mais c'était cette fatigue agréable et délicieuse d'après une partie de jambes en l'air proche de l'animal. Ce fut ce qu'on pouvait appeler un excellent moment ! Il finit par se coucher sur le ventre alors que je m'allongeais un moment sur le dos. Je tournais le visage vers lui après qu'il soit venue déposer un baiser dans mon cou. Je lui souris satisfaite du moment passé. Il affirma ne pas être venu pour ça ; puis ne termina pas visiblement trop épuisé. - La même ... Evidemment je ne lui avais pas proposé de venir dormir dans mon studio pour ce genre de chose même ci l'idée avait peut être traverser mais esprit à un moment où à un autre mais il était clair que ci ça pouvait se reproduire je ne dirais peut être pas non !

J'attraper une bouteille d'eau qu'on avait acheté au membre du groupe the havens une fille sympa qui avait un sacré caractère. Je bus quelques gorgées avant de la tendre à Jeff. Si nous ne voulions pas devenir tout sec on avait intérêt à boire ! Ce petit moment avait été fort en émotions positives et il était certain que toutes la taverne - et peut être un peu à l'extérieur - nous avais entendu mais j'en avais pas grand chose à faire à l'instant présent j'étais bien trop heureuse et soulagée après ce moment de pur plaisir.

- J'aime bien ce genre de réveil ... avais du avec un sourire amusé. J'avais eu un peu de mal au départ quand il était arrivé mais là .. là ça allait beaucoup mieux je devais bien l'avouer ! Mon sourire était sincère ; je prenais place dans le lit ; tournée vers le tatoué mon sourire ne partant pas de mon visage. J'avais clairement bien fait d'aller visiter cette baraque où j'avais rencontré l'homme même si j'aurais préféré qu'il ne soit pas blessé.

Strong & Beautiful.
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:55
Burn, baby burn!
Feat Nina Firmann

Comment imaginer qu'il irait jusqu'à coucher avec la jeune femme ? Ce n'était pas bien difficile à comprendre. Ils vivaient dans un monde sans dessus dessous, ils se plaisaient physiquement, une montée d'adrénaline les avait rendu plus proches. Finalement, cela faisait des mois que Jeff n'avait pas fait l'amour avec qui que ce soit, et réitérer l'expérience avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas aussi bien avait quelque chose de rassurant. Cela prouvait que Jeff était encore capable de s'y prendre avec les femmes – comme avec les hommes très certainement.

Sans prendre le temps de répondre à Nina, Jeff sombra dans un sommeil lourd après l'orgasme. Il n'eut même pas le temps de voir qu'elle lui proposait de l'eau, de la vraie eau minérale. Il était déjà tombé dans un sommeil profond, profitant enfin de la présence d'un vrai matelas et non pas d'un lit de camp comme c'était le cas dans la tente médicale. Si Jeff n'était pas à cheval sur le confort, sa blessure exigeait qu'il soit un minimum bien disposé et le studio que lui proposait Nina était parfait pour cela.

Jeff resta bien plusieurs heures à dormir dans le lit de Nina sans rien demander de plus qu'un peu de paix dans ce monde chaotique. Ses blessures seraient remises d'ici quelques semaines, ce qui lui permettrait bientôt de se remettre en selle pour pouvoir lancer avec Jamaal ce business prenium qui lui tenait tellement à coeur.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Burn baby burn! (-18)   Burn baby burn! (-18) - Page 3 Empty
- Burn baby burn! (-18) -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3